Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La cafète des Saisies

+17
MCB80
Mich spritis
nabar
Frédéric
François73
François
campagnard
RERIC
Yuki
brigitte
marcu
ADMIN
mamancaillou
91@g
choucas
Z11
defjam
21 participants

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mer 27 Juil 2011 - 7:53

mamancaillou a écrit:i LOVE TINO !!!!!!!!!!!!!!!
au fait j ai un petit souci , j'ai fait un MP à Z11 et il reste dans la boite d'envoi et je ne sais comment faire ?????????? est ce que cela dépend de Raph ???? Question

Désolé Mamancaillou , je n'ai lu le MP que lundi soir ! je devais avoir la tète ailleurs ! Arrow
Mais j'ai fini par y répondre !

Bizarre que tu n'ais pas eu ===> Votre message a bien été envoyé ! Enfin cela dépend peut-être des Robots flingueurs qui gèrent le business ???

Merci à Marcu pour les photos !
Le levé de sunny heureusement que tu as parlé de la mer Tyrrhénienne, sinon je croyais qu'il se couchait Embarassed je dois être fatigué ce matin ? A force d'éditer mon message ! Embarassed
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Mer 27 Juil 2011 - 11:58

Z11 a écrit:
Merci à Marcu pour les photos !
Le levé de sunny heureusement que tu as parlé de la mer Tyrrhénienne, sinon je croyais qu'il se couchait Embarassed je dois être fatigué ce matin ? A force d'éditer mon message ! Embarassed

tu as le coup d'oeil Z11, l'appareil photo etait réglé sur "coucher de soleil" , il n'y a pas le réglage pour lever de soleil, peut etre que les ingénieurs d'Olympus se lèvent tard.... mais je confirme photo prise à 6h34 donc bien levé de soleil
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Jeu 28 Juil 2011 - 9:37

Superbe ta virée marcu. Je suis heureux de revoir enfin un peu de soleil depuis mon retour d'Espagne Very Happy
J'étais à Lyon hier, c'était un peu mieux qu'à Paris, mais le soleil y était bien timide quand même !
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Jeu 28 Juil 2011 - 10:05

Cet été il valait mieux partir hors de france pour avoir du soleil. Sinon je ne sais plus si tu compte aller à Bisanne 1500 mais hier j'ai vu que la route qui part de Villard sur Doron est fermée et il faut passer par Hauteluce et les Saisies pour rejoindre Bisanne 1500. Peut être un autre éboulement, il y en a plein en ce moment en savoie.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Jeu 28 Juil 2011 - 10:37

Je ne savais pas, merci pour le tuyau. A l'arrivée je passe par les Saisies car on vient de Genève mais c'est vrai que sinon elle est bien pratique pour descendre dans la vallée.
J"y serai 4 jours autour du 15 août, s'il fait très beau ou alors s'il a beaucoup neigé lol!
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 30 Juil 2011 - 16:34

Ave les schtroumffs ! Ha là on voit bien que le Forum ====> Not'Forum est ouvert à tous !

Il ne manque plus que les Martiens, les déesses de Vénus, et Jupiter en personne ! affraid
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Sam 30 Juil 2011 - 17:32

vite un modéro pour virer tout ça. bientôt les "vrai" topic seront relégués en seconde page.


Dernière édition par Yuki le Lun 1 Aoû 2011 - 11:08, édité 1 fois
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 30 Juil 2011 - 19:41

Yuki a écrit:vite un modéro pour virer tout ça. bentôt les "vrai" tpoic seront relégués en seconde page.

Ha oui ! mais il a levé le siège, il est parti au Twisted Evil vauvert !

Enfin moa fuis content cheers fuis plus tout seul à taper des trucs à la mordmoil'noeud ( Vieille expression de l'age du Post polis des types polissons venus juste après ceux qui se sont taillés !)
study Les scientifiques appellent ça le néolithique je crois scratch après le Pale et haut lithique ( qui doit être lui l'age de la pierre levée, mais plus haut que les menhirs bretons bien sur )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Dim 31 Juil 2011 - 16:08

Shocked Ben va avoir du boulot Not'Modéro ! Mad

albino Je bois à sa santé cherry ( voyez ça donne des couleurs ! même aux ballons des gendarmes, mais faut bien souffler et souffler n'est pas jouer ........ au ballon ! Evil or Very Mad )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Dim 31 Juil 2011 - 17:31

Z11 a écrit: Shocked Ben va avoir du boulot Not'Modéro ! Mad

albino Je bois à sa santé cherry ( voyez ça donne des couleurs ! même aux ballons des gendarmes, mais faut bien souffler et souffler n'est pas jouer ........ au ballon ! Evil or Very Mad )

Ils sont tous partit en vacances Cool . J'espère qu'ils auront plus de soleil que moi en juillet.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Dim 31 Juil 2011 - 19:39

Yuki a écrit:
Ils sont tous partit en vacances Cool . J'espère qu'ils auront plus de soleil que moi en juillet.

Sur l'arc en ciel bleu de la cote D'azur ===> possible ! mais sur le reste de l'Hexagone Mad Dame Météo nous met le ciel bien bas et les gouttes en route ! Twisted Evil

Rapelles-toi cette strophe mélodieuse de Enrico Macias ===>

Ils ont dans le I love you
Le sunny qu'ils n'ont pas dehors !

Qui ça ??? ===> les Malouins d'Albertville-Mouilliés, heu pardon, je rectifie : Moutiers !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par ADMIN Lun 1 Aoû 2011 - 8:44

Yuki a écrit:vite un modéro pour virer tout ça. bentôt les "vrai" tpoic seront relégués en seconde page.
Ménage fait.
Les invités ne sont plus autorisés à créer de nouveau sujet, en attendant que notre pollueur bien aimé nous lâche Smile
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Lun 1 Aoû 2011 - 11:33

Raph8473 a écrit:
Yuki a écrit:vite un modéro pour virer tout ça. bentôt les "vrai" tpoic seront relégués en seconde page.
Ménage fait.
Les invités ne sont plus autorisés à créer de nouveau sujet, en attendant que notre pollueur bien aimé nous lâche Smile

heu... mais attend! je pensais que "notre pollueur bien aimé" c'était Z11 ... Laughing
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Lun 1 Aoû 2011 - 15:01

choucas a écrit:
Raph8473 a écrit:
Yuki a écrit:vite un modéro pour virer tout ça. bentôt les "vrai" tpoic seront relégués en seconde page.
Ménage fait.
Les invités ne sont plus autorisés à créer de nouveau sujet, en attendant que notre pollueur bien aimé nous lâche Smile

heu... mais attend! je pensais que "notre pollueur bien aimé" c'était Z11 ... Laughing

Mais quand il s'agit de Z11 ce n'est pas de la pollution mais de l'art cheers !

Merci Raph, ça fait moins mal aux yeux comme ça Wink .
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 1 Aoû 2011 - 17:54

Yuki a écrit:

heu... mais attend! je pensais que "notre pollueur bien aimé" c'était Z11 ... Laughing

Mais quand il s'agit de Z11 ce n'est pas de la pollution mais de l'art cheers ![/quote]


Hei !!!!!! mais arrètez ! j'va avoir bobo moa Sad j'ai les chevilles qui enflent ! Pis c'est pas la peine de me cirer les pompes elles sont en toile actuellement ou en plastique comme aujourd'hui à la mer ! V'oui Twisted Evil j'ai fait la Manche to day, pas ramassé un rond, mais le temps était sympa !


Yuki a écrit: Merci Raph, ça fait moins mal aux yeux comme ça Wink .

Ha mais ze chief veillait ! cheers Merci chef ! on commençait à s'inquiéter hein Yuki ?

C'est des pollueurs qui s'amusent ( comme Z1Z1 souvent Embarassed ) ou bien c'est un robot détraqué qui balance ce qu'il trouve comme cela au Hazard ???

Fuis vraiment pas dans le coup en internet moa Mad Fuis du temps du code Morse, trait, point à la ligne
Mais j'avais certainement des ancêtres qui causaient Tamtam, Hiéroglyphes ou trompes sonores elephant
Heu comme vous aussi certainement !

Bon là, j’arrête l'art-tichaut ça va faire plein de feuilles mortes ! Arrow
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par ADMIN Lun 1 Aoû 2011 - 22:10

De rien Smile

et oui ne vous en faites pas, je veille à vous Smile

C'est l'œuvre d'un robot détraqué, programmé par un pollueur.

Sinon, mercredi, je m'envole... pour LONDRES Smile
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mar 2 Aoû 2011 - 8:11

Raph8473 a écrit:De rien Smile

et oui ne vous en faites pas, je veille à vous Smile

C'est l'œuvre d'un robot détraqué, programmé par un pollueur.

Sinon, mercredi, je m'envole... pour LONDRES Smile

Wouah ! Tu vas chez les sujets de sa gracieuse ?
Tu pars siéger à la chambre des communes ? ( je m'demande si on y pionce aussi bien qu'à l'Ass-Nat ? )
Tu vas faire London by night ? ( ça doit pas valoir Paris by night, ni les nuits de Pigalle circus mais les frenchies aiment bien les P'tites en glaise, enfin m'a t'on dit ! Twisted Evil )

Laisses les gondoles à Denise !
Les bateaux sur la Tamise,
Ont défait pas les valises
On est si bien ..........................Sur Not'Forum rien qu'à nous cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par mamancaillou Ven 5 Aoû 2011 - 17:56

et bien ça se voit que les Français sont en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à part Z11 ! et moi qui travaille Shocked Forum vide !!!!!!!!!!!!
Bon et bien les "Cailloux " ont déjà réservé leur location aux Saisies pour l'hiver affraid Une bonne chose de faite et 6 mois à attendre lol!
enfin on attendra les premières photos de neige de Yuki histoire de nous mettre "la neige" à la bouche flower
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Ven 5 Aoû 2011 - 18:34

mamancaillou a écrit:et bien ça se voit que les Français sont en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à part Z11 ! et moi qui travaille Shocked Forum vide !!!!!!!!!!!!
Bon et bien les "Cailloux " ont déjà réservé leur location aux Saisies pour l'hiver affraid Une bonne chose de faite et 6 mois à attendre lol!
enfin on attendra les premières photos de neige de Yuki histoire de nous mettre "la neige" à la bouche flower

ho ben nous c'est fait depuis longtemps maintenant ! cheers 33 minutes exactement enfin 36 le temps que je tape ce post de locataire !

Mamancailloux travaille c'est bien ça fait rentrer les pésètes Twisted Evil et partir les Champignons ! Arrow

Hei moa aussi je travaille !!!! du chapeau évidemment Razz farao

Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Ven 5 Aoû 2011 - 18:43

Pour ma part c'est loué depuis 3 semaines. Mais pas aux Saisies pour changer. Je vais skier au Paradi... ...ski puisque j'ai réserver à Plagne 1800 pour la semaine de mon anniversaire. Mais rassurez vous j'irai tout de même trainer aux Saisies mais moins souvent.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 6 Aoû 2011 - 7:28

Yuki a écrit:Pour ma part c'est loué depuis 3 semaines. Mais pas aux Saisies pour changer. Je vais skier au Paradi... ...ski puisque j'ai réserver à Plagne 1800 pour la semaine de mon anniversaire. Mais rassurez vous j'irai tout de même trainer aux Saisies mais moins souvent.

affraid m'a fait peur Yuki Twisted Evil ........ je vais skier au paradis ! ..... = c'eut été l'enfer Twisted Evil

Sont gonflés les donneurs de nom des espaces skiables ===> Diamant Mad j'ai farfouillé partout, pas pu ramasser un seul petit bout de carbone pas pollué ! ( Pur quoi !) Des cristaux, ça oui en pagaille mais ils fondent dès qu'on les tient Rolling Eyes
Paradiski, bon là je peux rien dire je n'y ai jamais mis les lattes dans ce coin ou normalement, d'après nos croyances on devrait être à la droite du seigneur ???
Ben non justement, pour être à la droite des Seigneurs faut être sur l'Aigle de Flumet affraid une noire !!! ( Fuis pas près d'y être moa sur la droite, j'me contenterai du Boètet, diable mettez vous à ma place ! Mad )

D'accord tout de même avec notre Photographe Blogueur faut parfois changer d'air, pour ne pas se lasser surtout si on y va, plusieurs fois par an ! Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 8 Aoû 2011 - 7:33

Shocked ha là là le mois d'aout, c'est tout de même le mois dur !
Personne à la cafète, pas un de plus sur Not'Forum Mad

Ha mais si ! je suis là cheers
tient pour vous le prouver, je vous met une brève de comptoir ===> heu juste pour les messieurs ! jocolor
queen Mesdames ne la lisez pas, vous en seriez trop ravies flower

Un homme appelle sa femme et lui demande,
- "Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu S'il te plait ! Me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires".

- "Oh, SVP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu"

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.

La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué, mais somme toute, content de son voyage.
Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?

Il lui répond: - «Oh oui, beaucoup de saumons, des truites bleues et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?»

queen Vous allez adorer la réponse mesdames.....

Et sa femme de lui répondre,
- «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche.. ».

Fin ou bien début du drame ??? scratch
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Lun 8 Aoû 2011 - 8:51

ça ne peut pas m'arriver je dors sans pyjama Shocked
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 8 Aoû 2011 - 12:21

marcu a écrit:ça ne peut pas m'arriver je dors sans pyjama Shocked

Directement dans la tenue adéquate ? king queen flower
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Lun 8 Aoû 2011 - 13:37

On voit que tu vis en Corse, ici il faut le blouson pour dormir geek et le ciré pour se ballader lol!
Bon la p'tite famille est partie ce matin pour les Saisies !
Le we prochain, ce sera découverte du domaine...mais de VTT cette fois-ci...et plutôt de descente Very Happy, histoire de se croire au ski en prenant le télésiège lol!
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 5 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser