Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La cafète des Saisies

+17
MCB80
Mich spritis
nabar
Frédéric
François73
François
campagnard
RERIC
Yuki
brigitte
marcu
ADMIN
mamancaillou
91@g
choucas
Z11
defjam
21 participants

Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Mer 11 Jan 2012 - 20:51

J'ai un contrat avec la Compagnie du Mont Blanc pour leur faire de la pub Very Happy . J'espère qu'ils m'enverront un forfait gratuit suite à mes tentative de corruption de fidèles de l'espace diamant lol! .
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Jeu 12 Jan 2012 - 8:10

Soleil et Près je sens que le marcu il va avoir la banane aujourd'hui Very Happy
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Jeu 12 Jan 2012 - 8:18

Yuki a écrit:J'ai un contrat avec la Compagnie du Mont Blanc pour leur faire de la pub Very Happy . J'espère qu'ils m'enverront un forfait gratuit suite à mes tentative de corruption de fidèles de l'espace diamant lol! .

Alors là Yuki, je veux au moins une crème "Mont-Blanc" (préférence pistache)!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Jeu 12 Jan 2012 - 8:45

Yuki a écrit:J'ai un contrat avec la Compagnie du Mont Blanc pour leur faire de la pub Very Happy . J'espère qu'ils m'enverront un forfait gratuit suite à mes tentative de corruption de fidèles de l'espace diamant lol! .

Business is business ! On est en plein dans les affaires ce matin ! ça , ça va finir par faire la UNE des canards affraid accusés levez-vous ! ... je peux pas monsieur le juge, j'ai les jambes coupées, je suis plié en deux et je me fend la poire ! lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 16 Jan 2012 - 12:42

Avis à la population !

Si vous vous rendez aux Saisies cette année
Couvrez-vous bien ! Il y a beaucoup de neige
et il fait frais ! What a Face
Mettez une double couche

2012 est une Année Bitextile !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par blackhawk548 Lun 16 Jan 2012 - 12:50

tooooooooh cette année je vais en suisse Sad
blackhawk548
blackhawk548

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/01/2011

http://le-monde-blackhawk.discutforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Lun 16 Jan 2012 - 13:04

Lâcheur Razz Very Happy
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par 91@g Lun 16 Jan 2012 - 15:27

Ben il y a de la neige aussi en Suisse. ^^
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 16 Jan 2012 - 15:49

91@g a écrit:Ben il y a de la neige aussi en Suisse. ^^

Ouais mais des frites avec des petits suisses, ça se fait pas Razz
D'ailleurs Blackhawk548 pleure déjà rien que d'y plancher ! lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Ven 20 Jan 2012 - 13:29

Shocked Quand j'étais P'tit Quinquin avant de devenir quelqu’un de Z1Z1,
on me disait que le vendredi c'était le jour du poisson avec les arêtes !
Ben maintenant que je suis grand, je vois bien que le vendredi c'est toujours le jour des arêtes mais pas de poisson, les arêtes enneigées ! Une belle couche en prime Twisted Evil
Vont se régaler les arrivants cheers

Elles n'ont jamais été si blanches
Les neiges des Saisies
Elles n'ont jamais été si blanches
Pour pouvoir faire du ski

Elles vous feront un blanc manteau
Où vous pourrez sortir
Elles vous feront un blanc manteau
Faudra bien vous couvrir ...... là haut ! Cool Very Happy
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 21 Jan 2012 - 7:04

Ouais ben j'en connais qui vont devoir pelleter devant leur porte ou voir passer les fraises Twisted Evil

Elle est belle ma fraise ! elle l'est bonne !
Heu la neige aussi ! cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Sam 21 Jan 2012 - 19:32

Bien arrivés hier tard le soir presque jusqu'à l'arrivée geek .
Et oui, bloqués dans le dernier virage à 20m de la maison. Une congère bloquait l'épingle et malgré la descente, je me suis "posé" sur la neige Very Happy
Déchargement et couchage des enfants et je suis revenu avec la pelle. J'ai fait 5 m et je me suis rangé devant la maison, à nouveau "posé" sur 30 cm de neige. Et oui Bisanne ne connait pas le déneigement jocolor et l'accès au garage était impossible Crying or Very sad
Finalement il est tombé un peu plus de 50cm de neige cheers
La poudreuse était extra aujourd'hui et, contre toute attente, on a même eu un magnifique ciel bleu ce matin, se voilant peu à peu avant qu'il ne reneige cet aprem. Mais on s'est vraiment bien éclatés, avec, cerise sur le gâteau, une rencontre avec choucas aux Halles. Et ce n'était même pas prévus, mais comme on lui en avait déjà parlé quelquefois, il est venu essayer. Du coup, nous avons déjeuné ensemble, et après que les enfants soient partis à l'entrainement, nous sommes aller skier entre vieux Very Happy
Après avoir tué les jambes dans la poudreuse toute la journée, j'ai achevé les bras en déneigeant la voiture, ensevelie par le passage du chasse-neige entre temps, afin de pouvoir la rentrer dans le garage et passer au travers des chutes de la nuit prochaine Very Happy
L'igloo sur la terrasse est maintenant aussi haut que moi et j'ai un passage de largeur de pelle pour ouvrir et fermer les volets. Et oui marcu, moi aussi j'ai mon tunnel lol!
Ce soir repos bien mérité, mais sans regret, c'est si bon la montagne avec ses soirées paisibles après une bonne journée Cool


Dernière édition par defjam le Sam 21 Jan 2012 - 20:17, édité 1 fois
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Sam 21 Jan 2012 - 20:07

Quel récit ça donne envie. j'aurai préféré être a vous, vu la journée de m(!!!) au boulot Evil or Very Mad . Demain vous devriez avoir un peu de soleil l'après midi.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Dim 22 Jan 2012 - 8:57

defjam a écrit:Bien arrivés hier tard le soir presque jusqu'à l'arrivée geek .
Et oui, bloqués dans le dernier virage à 20m de la maison. Une congère bloquait l'épingle et malgré la descente, je me suis "posé" sur la neige Very Happy
Déchargement et couchage des enfants et je suis revenu avec la pelle. J'ai fait 5 m et je me suis rangé devant la maison, à nouveau "posé" sur 30 cm de neige. Et oui Bisanne ne connait pas le déneigement jocolor et l'accès au garage était impossible Crying or Very sad
Finalement il est tombé un peu plus de 50cm de neige cheers
La poudreuse était extra aujourd'hui et, contre toute attente, on a même eu un magnifique ciel bleu ce matin, se voilant peu à peu avant qu'il ne reneige cet aprem. Mais on s'est vraiment bien éclatés, avec, cerise sur le gâteau, une rencontre avec choucas aux Halles. Et ce n'était même pas prévus, mais comme on lui en avait déjà parlé quelquefois, il est venu essayer. Du coup, nous avons déjeuné ensemble, et après que les enfants soient partis à l'entrainement, nous sommes aller skier entre vieux Very Happy
Après avoir tué les jambes dans la poudreuse toute la journée, j'ai achevé les bras en déneigeant la voiture, ensevelie par le passage du chasse-neige entre temps, afin de pouvoir la rentrer dans le garage et passer au travers des chutes de la nuit prochaine Very Happy
L'igloo sur la terrasse est maintenant aussi haut que moi et j'ai un passage de largeur de pelle pour ouvrir et fermer les volets. Et oui marcu, moi aussi j'ai mon tunnel lol!
Ce soir repos bien mérité, mais sans regret, c'est si bon la montagne avec ses soirées paisibles après une bonne journée Cool


nous sommes aller skier entre vieux affraid Hei ! Mollo mollo les jeunes ! Du coup je suis quoi moa ? Coi quoi !

moi aussi j'ai mon tunnel Arrow Mais pas le tunnel sous la Manche ! c'est le tunnel sous le manche ! Ne pas confondre ça risquerai de le faire fondre Embarassed Twisted Evil

Ce dimanche les photos nous montrent une zolie purée de pois ! Tu vas skier au flair Defjam Cool
Choucas lui pas de problème il a le flair de sa copine dont le nom m'échappe, héritière de Choucas le labrador de mes souvenirs fuyants !

Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Dim 22 Jan 2012 - 12:53

super ça me rappelle il y a quelques semaines !
tu vas te faire de bons biceps Defajm Very Happy pense à changer la pelle de bras de temps en temps sinon il y en aura un plus gros que l'autre Wink

Ici aussi il a neigé, on est à Debrecen (hongrie) et cette nuit 20cm de neige a recouvert la ville ! et ce matin soleil ! bon il n'y a pas une pente dans le coin ! c'est plat de chez plat !

bonne descente nous on va mettre nos fesses dans des termes (c'est ce qui manque aux 16i)
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Dim 22 Jan 2012 - 16:37

marcu a écrit:

Ici aussi il a neigé, on est à Debrecen (hongrie) et cette nuit 20cm de neige a recouvert la ville ! et ce matin soleil ! bon il n'y a pas une pente dans le coin ! c'est plat de chez plat !


bonne descente nous on va mettre nos fesses dans des termes (c'est ce qui manque aux 16i)

Rhooo ben si c'est un bon plat pourquoi pas ? Que mange t'on en Hongrie ? C'est pas le pays à Dracula par zazard scratch affraid

Nota : Tout conte fait Dracula était Roumain ! Bon et alors on peut se tromper Bon sang ! Mad

Ce sont des termes qui manquent aux Saisies Rolling Eyes
Evil or Very Mad aux Saisies tu poses ton cul sur les TS
Tu as l'FFS qui te fait la leçon !
Le Tire-fesses qui te remonte !
Quand tu te vautres tu as l'arrière train qui refroidit !
Le bas des reins qui en prend un coup!
Le popotin qui pelle !
Les fessiers qui se tassent !
Et le fond de culotte qui mouille ! .........A terme ça ne manque pas de termes ! Mais si ce sont des thermes dont tu parlais Marcu là je dis rien , je dis rien Mad


Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Lun 23 Jan 2012 - 8:17

Qu'est-ce-que je ne lis pas ce matin ?!

"skier entre vieux"
"il a le flair de sa copine"

D'abord de quelle copine parle-t-on ? Donc je ne suis pas encore vieux!

ps.: au fait, quelqu'un sait-il où on peut trouver des pastilles pour nettoyer les dentiers aux Saisies ?
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 23 Jan 2012 - 8:44

choucas a écrit:Qu'est-ce-que je ne lis pas ce matin ?!

"skier entre vieux"
"il a le flair de sa copine"

D'abord de quelle copine parle-t-on ? Donc je ne suis pas encore vieux!

ps.: au fait, quelqu'un sait-il où on peut trouver des pastilles pour nettoyer les dentiers aux Saisies ?

Donc je ne suis pas encore vieux! Mais bien sur ! Mais c'est defjam qui prétend cela ! et du coup je me suis insurgé. Na !

Sad je n'arrive pas à me rappeler le nom de cette merveilleuse copine qui a pris la place de Choucas le Labrador !
C'est pas une vache aux cornes asymétriques c'est une "toutou" ( désolé je n'arrive pas à traité de chienne une représentante des canidés, car on en a fait un qualificatif très zumain, mais odieux à mes yeux ! )

Des pilules pour dentier ??? ça se fait ça ? Mad Moa je croyais que les dentiers ça se noyait dans un verre d'eau de javel ? Puis rincé copieusement au schnaps à 90°
Z1Z1 les dents il croyait que ça se lavait à la salive, pas à la lessive ! Mais bon hein il n'a pas encore de prothèse à croquer, alors il laisse de coté la question ! Arrow Arrow Arrow
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Lun 23 Jan 2012 - 12:33

Bon bon du calme, tout est relatif pour des gamins de 10 ans et moins, désolé mais moi je suis déjà un vieux pour eux lol!
Sinon et bien voilà de retour de we, avec du ski au flair le matin comme dit plus haut et des conditions plus sympas l'aprem, ce qui nous a poussé jusqu'à la fermeture des pistes.
Rendez-vous dans deux semaines avec des photos si le soleil veut bien se pointer geek
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Lun 23 Jan 2012 - 14:05

Faut bien rigoler un coup! Wink
Dimanche, c'est vrai, était une journée bien sympa avec une petite pellicule de poudreuse sur les hauteurs et de la neige de printemps sur la 2ème partie de la descente vers Hauteluce.
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 23 Jan 2012 - 14:08

defjam a écrit:Bon bon du calme, tout est relatif pour des gamins de 10 ans et moins, désolé mais moi je suis déjà un vieux pour eux lol!
Sinon et bien voilà de retour de we, avec du ski au flair le matin comme dit plus haut et des conditions plus sympas l'aprem, ce qui nous a poussé jusqu'à la fermeture des pistes.
Rendez-vous dans deux semaines avec des photos si le soleil veut bien se pointer geek


Rendez-vous dans deux semaines ! Rhooo là là qu'est-ce que tu seras vieux Papa ! affraid

C'est amusant cet affrontement des générations ! Ce que l'on oubli souvent, c'est que c'est à sens unique ! Pas de retour au point de départ sauf le temps du Z1Z1 ou l'on retombe en enfance, mais dans quel état !
Si vous voyiez dans quelle étagère affraid

Embarassed correction ===> dans quel état j’aire Twisted Evil
Meuh non Z1Z1 c'est pas l'état où tu as ton nid !!! Tu ères dans l'état français !
Ouais mais dans quel état j'ai l'air ?
Dans l'ère quaternaire tout simplement !

( C'est beau le riche français ! Twisted Evil pour les pauvres ..... d'esprit lol! )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Lun 23 Jan 2012 - 23:26

Quelques images du samedi matin:
https://i.servimg.com/u/f44/13/14/52/17/sam_0110.jpg
voilà ce qui restait de notre ruelle ce matin-là (normalement 2 voitures se croisent sans problèmes...)
https://i.servimg.com/u/f44/13/14/52/17/sam_0114.jpg
le tas de neige du parking...
https://i.servimg.com/u/f44/13/14/52/17/sam_0112.jpg
vue plongeante sur les Saisies depuis la Légette
https://i.servimg.com/u/f44/13/14/52/17/sam_0113.jpg
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Lun 23 Jan 2012 - 23:39

Et après on ne veut pas qu'on nous traite de vieux alors qu'on traine tard le soir ici...Ce n'est pas avec l'âge que la durée du sommeil se réduit ??
lol!
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par 91@g Mar 24 Jan 2012 - 7:35

Merci pour ces belles photos ! Les quantités sont quand même effrayantes !
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mar 24 Jan 2012 - 8:27

defjam a écrit:Et après on ne veut pas qu'on nous traite de vieux alors qu'on traine tard le soir ici...Ce n'est pas avec l'âge que la durée du sommeil se réduit ??
lol!

Si si ! tout à fait ! Moa j'en suis rendu à seulement 10 h Sad ( et je ne compte pas la sieste ! )
Mais je rêve tout le jour aussi !

Ha je vais dire ===> Merci à Choucas ===> Fak so mycker Pour les liens de photos ! J'ai même cru le voir avec ses lattes Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 21 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser