Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

+13
riton 02
ADMIN
jojobison
frededim
Yuki
mamancaillou
Z11
tchoupi
choucas
calou
marcu
campagnard
91@g
17 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par Z11 Dim 28 Fév 2010 - 11:55

maogan77 a écrit:
marcu a écrit: c'est une journée à hors pistes Smile

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Icon_evil niveau 4 alerte avalanche


Avalanche de génépis aux bistroquets cheers ....... mais avec mode et rations cherry
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par defjam Dim 28 Fév 2010 - 12:14

Finalement la pluie a très vite laissée la place à la neige, et maintenant, le ciel est couvert mais plus de précipitations. On va skier cet aprem, même si la neige va sûrement être très lourde.
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par marcu Dim 28 Fév 2010 - 12:30

niveau 4 : à oui quand même ! bon alors faut choisir ses coins Wink ou alors descendre une hors piste (biere locale Wink )

et bon après midi de glisse ! et bonnes photos Wink
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par Z11 Dim 28 Fév 2010 - 13:01

marcu a écrit:niveau 4 : à oui quand même ! bon alors faut choisir ses coins Wink ou alors descendre une hors piste (biere locale Wink )

et bon après midi de glisse ! et bonnes photos Wink

Qu'importe le niveau pourvu qu'on ai l'ivresse santa

Ha ici aussi ( au phare ouest ) la pluie à CC, faisant place au sunny alors on souhaite bon après miski dans la lourde et photos, il en faut cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par defjam Dim 28 Fév 2010 - 13:02

Bon là pour les photos, vu le temps, on va quand même oublier.
Demain soleil annoncé, on va pouvoir dégainer lol!
Il recommence à neiger, je bois mon caf' vite fait et on y va bounce
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par Z11 Dim 28 Fév 2010 - 16:38

defjam a écrit:Bon là pour les photos, vu le temps, on va quand même oublier.
Demain soleil annoncé, on va pouvoir dégainer lol!
Il recommence à neiger, je bois mon caf' vite fait et on y va bounce

Embarassed le temps de boire ça et c'est fini les RM ont du se mettre à l'ombre et roupillent, les grattes-bosses ( dameuses en fraaanchouse Rolling Eyes ) elles, vont se réveiller pour veiller Sleep

Alors comme ça Defjam se tape du noir ! Ha c'est ça les pros cheers les pistes café ça ne leur fait pas peur !
P'tain j'aurai pas du attendre la retraite pour me mettre les lattes aux pieds ! Aller je me consolerai sur la verdure, puis si la carcasse tient la route, je passerai au bleu et si je n'ai pas de bleus, je ferai un peu de rouge bounce j'irai à la chasse aux sangliers revoir Crest-Voland et pitète les Bellecombaises flower ( les pistes hein ! j'ai une moitié et j'y tiens queen nan mais ! geek )

Oublions les photos au moins pour 24 heures Sad
en fait je reviens voir les déjà publiées, ça fonctionne bien aussi !
Vive le net bien net ! Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par defjam Lun 1 Mar 2010 - 16:55

Voici les photos du jour, juste trois car en snow, je ne suis pas encore à l'abri d'une chute même en étant prudent Embarassed contrairement à ski.
J'aime bien celle du Mont-Blanc en gros plan qu'on voit enfin dégagé :glasses:
La journée a été très belle et on en a bien profité. C'est d'ailleurs le premier jour où j'ai mal aux jambes lol!
La bonne nouvelle c'est que Météo France a revu ses prévisions et qu'on nous annonce du soleil déjà jusqu'à jeudi Cool
Pourvu qu'ils aient raison Very Happy

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Paysage%20J4%20%20001

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Paysage%20J4%20%20002

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Paysage%20J4%20%20003
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par Z11 Lun 1 Mar 2010 - 17:21

Je me disais : il utilise un télé-objectif ? Ou bien il vole comme les Choucas !

Beaux spectacles ! Et beau temps : pourvou qué ça doure, car ça va être notre tour bounce
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par marcu Lun 1 Mar 2010 - 17:23

tu as raison celle en zoom du mont blanc est assez géniale Smile
j'étale mon savoir Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Icon_study : sous le Mont Blanc au premier plan on voit le dome de miage et le glacier d'armancette qui descend telle une piste noire vers les contamines : superbe rando à ski de 2 jours (avec un guide car il faut connaitre le chemin et eviter les barres rocheuses)

merci merci pour tes photos Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Icon_bounce Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Icon_cheers moi j'ai programmé toute la journée et une petite photo de neige en presque live c'est le bonheur Very Happy Very Happy
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par Z11 Lun 1 Mar 2010 - 17:36

Ho il ne faut pas hésiter à étaler son savoir Marcu car en fait, tu le partages
Le glacier d'Armancette je n'en avais jamais entendu parler ! cheers pauvre monchu que je suis Embarassed

Heu je ne me vois pas randonner la dedans ! même accompagné d'un guide, il devrait me porter dans ses petits bras musclés ! Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par RERIC Lun 1 Mar 2010 - 18:32

Merci DEFJAM pour tes photos et tes commentaires.
Tu es l'un de mes reporters préféré.
Au fait, as tu des nouvelles de BISANNE 1500 ?
Amicalement.

RERIC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par defjam Mar 2 Mar 2010 - 13:02

Intéressantes les infos sur le Mont-Blanc Marcu, je ne connaissais pas du tout, merci Wink

Aujourd'hui c'est alternance de soleil et de nuages. L'eau est bien redescendue au fond et avec la neige qu'il est tombé cette nuit, nous avons profité d'une bonne qualité de neige ce matin.
Cet aprem, je repars faire un peu de snow avec la crevette, le grand (si on peut dire Laughing ) nous rejoindra en fin d'aprem, car il veut faire le trophée Franck Piccard.
Il est super content de son mono de ski car c'est un festival de hors piste pendant tous le cours. Ils ont prévu d'ailleurs de se faire les Prés.
Ca m'a fait un peu drôle de voir cette crevette au milieu de son petit groupe de 5 autres gamins qui font entre deux et quatre têtes de plus que lui, mais bon a priori son prof est très content de lui.
Ca me fait rigoler, à chaque fois il me dit qu'il en a marre car même en prenant le large dans les parties techniques, il se fait inévitablement manger dans tous les schuss Laughing
Je lui ai proposé de lui remplir un sac à dos de pierres mais il n'est pas d'accord lol!

Merci RERIC pour ton commentaire Wink
Concernant Bisanne 1500, la construction du chalet avance bien.
J'ai discuté avant hier avec un commerçant des Saisies, qui m'a confirmé qu'il y avait bien un projet pour un rassemblement ESF là-bas, mais ce n'était pas facile à mettre en place car ils ne sont pas encore sûr du volume et surtout de la répartition des élèves par niveau. Il s'agit quand même pour l'ESF de ne pas se retrouver avec des groupes vides...En période scolaire, pas de pb je pense, mais en basse saison, c'est n'est pas évident. Reste donc à savoir si l'ESF est à même de mettre en place une solution juste pour la période des vacances ou bien de tenter le coup pour toute la saison.
A suivre donc...

Pour ce qui est des navettes gratuites, je n'ai pas fait d'aller-retour à Bisanne 1500, mais j'ai l'impression que les horaires n'ont pas été vraiment modifiés, car après les cours de ski de l'aprem (fin vers 16h45), il faut attendre la première navette vers Bisanne à 17h30 au départ du pont skieur, et donc ça doit être vraiment blindé, les navettes suivantes étant toutes les heures What a Face

Je pense donc que les précédentes plaintes n'ont pas encore abouti, les skibus devant être rétissants, de la même façon que l'ESF, à mettre en place des navettes supplémentaires pour la seule période des vacances scolaires...
D'une façon générale, j'ai l'impression que les volumes sont lissés sur l'ensemble de la saison, dommage, même si à terme ça finira bien par changer.
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par marcu Mar 2 Mar 2010 - 13:21

super tout va bien chez vous je lis ça Very Happy
pour tes débuts en snow je te conseille le super site avec les vidéeos de l'ucpa, à voir absolument :
http://blogs.ucpa.com/snowboard/ucpa_video/snowboard_ucpa_video.php

bon visionnage Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Icon_cool
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par defjam Mar 2 Mar 2010 - 13:25

Oui je les ai en favori. Maintenant que je peux prendre le téléski, je peux sereinement aller partout Cool
Je m'amuse bien et les sensations sont vraiment bonnes.
Le petit a commencé à avoir le déclic sur les virages, ça devient bien sympa.
Allez zou, on y va d'ailleurs Wink
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par Z11 Mar 2 Mar 2010 - 16:05

Des hommars dans les Spa, des crevettes sur les pistes et des moules au clavier ! Shocked aux Saisies on aura tout vu Laughing
Signé le crabe chef de seconde classe
Garde à vous ! Repos Sleep
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par defjam Mar 2 Mar 2010 - 20:31

Super aprem de snow pour le petit, ça y est il est autonome, gestion des carres, virages front et back, se relever, chausser...que du bonheur, plus besoin de déchausser toutes les cinq minutes pour l'aider, j'ai surfé avec lui tout le temps, trop bien Cool
En fin de journée, le grand a enchainé sur le Trophée Piccard, et non il ne l'a pas battu lol! , mais il avait vraiment la banane !!
Je ne suis pas repassé par la maison entre le snow et le Trophée et j'ai vraiment regretté de ne pas avoir pensé à demander à ma femme de descendre le matos photo car en fin de journée la lumière et les magnifiques nuages donnaient une coloration somptueuse aux Saisies I love you Very Happy
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par Z11 Mer 3 Mar 2010 - 8:56

defjam a écrit:Super aprem de snow pour le petit, ça y est il est autonome, gestion des carres, virages front et back, se relever, chausser...que du bonheur, plus besoin de déchausser toutes les cinq minutes pour l'aider, j'ai surfé avec lui tout le temps, trop bien Cool
En fin de journée, le grand a enchainé sur le Trophée Piccard, et non il ne l'a pas battu lol! , mais il avait vraiment la banane !!
Je ne suis pas repassé par la maison entre le snow et le Trophée et j'ai vraiment regretté de ne pas avoir pensé à demander à ma femme de descendre le matos photo car en fin de journée la lumière et les magnifiques nuages donnaient une coloration somptueuse aux Saisies I love you Very Happy

Ha ils apprennent super-vite les petits ( sont grands avant les grands ! Basketball )
Mais ça c'est de la faute aux parents Twisted Evil Si ! Si ! a montrer l'exemple, ils font des champions !
Il faut le faire et il faut le dire !
Pas besoin de voir les podiums sur les médias, faut s'y mettre, c'est mille, cent mille fois mieux !
Bravo et vivent les parents qui assument !
Les actifs et les sportifs ne deviennent pas des poussifs et des ...... voyoux Evil or Very Mad

Ha Madame Defjam n'est pas l'intendance de Monsieur ? Dommage pour nous mais ........
Hei Defjam pourquoi ne pas emmener un porteur de la gare du nord ? Ils sont parait-ils les meilleurs, disais Jean Richard ( ho ! il y a bien longtemps Mad )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par marcu Mer 3 Mar 2010 - 10:21

super les news et bravo au snowboarder junior Very Happy l'année prochaine on pourra faire un team snowboard les 16i Wink

tu n'as pas croisé 91@g ? je pense qu'il est pas difficile a trouver : c'est le gars qui a un nuage de neige qui le suit au dessus de lui Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Lol
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par defjam Mer 3 Mar 2010 - 11:35

Je n'ai as fait gaffe qu'il était là.
Ce n'est pas un barbu ? Parce que j'ai rencontré un gars hier et j'arrêtais pas de me dire que je le connaissais, et je me disais que j'avais peut-être vu la photo de ce gars en avatar ?
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par marcu Mer 3 Mar 2010 - 11:50

non je crois pas qu'il ait la barbe, c'est Z1Z1 qui en a une (enfin sur son avatar) , et avec le coupeur de tif qu'il est allé voir ce matin pour être aérodynamique sur les pistes, on lui a peut etre fait la barbe aussi ....
non aucune idée comment faire pour voir 91@g, quoique si tu croises quelqu'un en train de faire des photos non pas de paysage mais de TS et de TK, c'est sûre c'est 91@g Smile
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par defjam Mer 3 Mar 2010 - 12:08

Ah ok, je vais observer autour des TK et TS lol!
J'ai vu sur sa fiche qu'il avait 18 ans, donc c'est clair que ce n'était pas lui.
Le temps se couvre de plus en plus et la qualité de la neige est très médiocre.
Je crois que pour cet aprem, ça va être un petit temps calme puis piscine et certainement de la luge. Un petit coup de fartage aussi vu la neige pourrie, puis pourquoi pas un petit tournoi sur la wii cheers
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par Z11 Mer 3 Mar 2010 - 12:24

marcu a écrit:non je crois pas qu'il ait la barbe, c'est Z1Z1 qui en a une (enfin sur son avatar) , et avec le coupeur de tif qu'il est allé voir ce matin pour être aérodynamique sur les pistes, on lui a peut etre fait la barbe aussi ....
non aucune idée comment faire pour voir 91@g, quoique si tu croises quelqu'un en train de faire des photos non pas de paysage mais de TS et de TK, c'est sûre c'est 91@g Smile

Ha oui 91@g il inspecte les RM ! Normalement il vit dans une brume intense, donc dur à repérer Shocked
Yeah ve fuis aéro-mais pas-Dynamique et la tondeuse de la Nana m'a laissé un peu de poil pour que je ne vous raze pas trop, ni moi non plus !

Hei le sunny qui n'est plus aux Saisies, il est ici, sur la péninsule du Farr West, mais je ne suis pas contre, vous le faire partager ! Mais cette nuit soleil, finit ! Suspect Like a Star @ heaven place à la pleine lune avec précipitation pour de la fraiche ! Nan mais !
Théo ====> Boulot et que ça saute ! Ha mais ! bounce Mad Mais il ne m'écoute pas il est pas branché pale
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par defjam Mer 3 Mar 2010 - 12:37

Et voici les quelques photos de ce matin, malheureusement avec de la grisaille Crying or Very sad

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Paysage J5  001

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Paysage J5  002

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Paysage J5  003

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Paysage J5  004

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Paysage J5  005

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Paysage J5  006
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par marcu Mer 3 Mar 2010 - 12:46

dernière jolie zoom sur le Charvin , allez un pti coup de culture : cette face tres impressionante a été descendu en ski par un fou il y a quelques années, en empruntant le couloir qui descend du sommet et qu'on voit bien sur ta photo. Ce gars a attendu plusieurs années (pas en haut je pense) avant que la face soit complètement blanche et en conditions (quoi que je me demande si un jour ça peut etre en condition une face comme celle là)....
jolies photos, on sent que la neige est humide et pas glissante sur tes photos...
alors bon wii pour cet aprèsmidi
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par defjam Mer 3 Mar 2010 - 13:01

Merci de compléter mes photos avec tes commentaires techniques Cool

Ce serait bien qu'à l'occasion on fasse un album avec tes coms Wink

Bon j'enfile le maillot de bain et hop trempette cheers
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010] - Page 9 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2009/2010]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser