Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Photos Octobre 2009 : mise en ligne

+3
91@g
Yuki
ADMIN
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photos Octobre 2009 : mise en ligne - Page 2 Empty Re: Photos Octobre 2009 : mise en ligne

Message par Z11 Sam 31 Oct 2009 - 19:54

91@g a écrit:

Une ptite faute au passage (je crois que c'est de ma faute ça ^^) : la gare aval, sans "e" à aval. Smile Elle y est sur la page du Chamois aussi.

Meuh non voyons ya pas fote ! Grace à Yuki et à ses photos, nous savons que les gares avalent la neige !
Et si il s'agit d'une seule gare on dit : la gare avale ..... ha là là, faut tout leur apprendre à ces jeunes Photos Octobre 2009 : mise en ligne - Page 2 Icon_razz

Enfin pour une fois qu'un Mathématicien.... Modéré de surcroit écrit, en bon et excellent français, on va pas pleurer Photos Octobre 2009 : mise en ligne - Page 2 Icon_sad et même crier Bravo Théo Photos Octobre 2009 : mise en ligne - Page 2 Icon_bounce

Bof, on a qu'à dire Gare du bas et Gare du haut et hop y a pu ambiguïté ( oups là j'en ai fait quelques unes, des coups à se voir devoir recopier 10 fois la dictée pour accompagner le zéro barré au Z1Z1 Photos Octobre 2009 : mise en ligne - Page 2 Affraid )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser