Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mountain Twister en action ^^

+2
Z11
ADMIN
6 participants

Aller en bas

Mountain Twister en action ^^ Empty Mountain Twister en action ^^

Message par ADMIN Lun 14 Déc 2009 - 15:59

Une ptite vidéo, signée AS (régie des Saisies) :
https://www.youtube.com/watch?v=_3sQ8d9DMrQ


Dernière édition par raph8473 le Mar 15 Déc 2009 - 9:42, édité 1 fois
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Mountain Twister en action ^^ Empty Re: Mountain Twister en action ^^

Message par Z11 Lun 14 Déc 2009 - 16:05

raph8473 a écrit:Une ptite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=_3sQ8d9DMrQ

Mountain Twister en action ^^ Icon_eek Ben c'est marrant on avais déjà eu la même il n'y a pas longtemps ici sur ce forum c'est AS qui l'avait filmé un matin en douce pour ne pas se faire repérer par les acharnés contre ce manège de foire ?

Ho pardon Mountain Twister en action ^^ Icon_redface c'était sur le Forum de Maogan77 !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mountain Twister en action ^^ Empty Re: Mountain Twister en action ^^

Message par AS Mar 15 Déc 2009 - 9:37

Z11 a écrit:c'est AS qui l'avait filmé un matin en douce pour ne pas se faire repérer par les acharnés contre ce manège de foire ?
Perdu, c'était un soir! Et les acharnés ne m'effraient pas, ils m'amusent...

AS

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mountain Twister en action ^^ Empty Re: Mountain Twister en action ^^

Message par Z11 Mar 15 Déc 2009 - 12:25

AS a écrit:
Z11 a écrit:c'est AS qui l'avait filmé un matin en douce pour ne pas se faire repérer par les acharnés contre ce manège de foire ?
Perdu, c'était un soir! Et les acharnés ne m'effraient pas, ils m'amusent...

Ouf ! enfin quelqu'un de sérieux qui avoue que je l'amuse un brin Mountain Twister en action ^^ Icon_redface avec mes A...ries ! Mountain Twister en action ^^ Affraid

Mountain Twister en action ^^ Icon_bounce La provoque, je vous dis : la provoque rien de tel pour avoir de la lecture !

Tu sais AS en lisant les posts de Ze Punisher, je trouvais que c'était tout à fait ton style, à la fois hardi et aussi un poil provocateur ..... mais surtout défenseur de choc de la Régie ! Me suis-je encore planté jusqu'au cou ?

Hei moa j'ai des excuses en pagaille et en réserve, je suis Z1Z1 voilà ma gloire, mon espérance et mon soutien gorge quand je m'amuse à rire à gosier déployé ! Mountain Twister en action ^^ Icon_lol

J'ai tout de même hate de voir de visu le machin, je me demande comment on ramène les chariots au sommet et si il y a moyen de pouvoir freiner à son gré ! Passé 4 km/ h moi, je hurle au vent attention les zenfants ne le faites pas c'est réservé aux professionnels et aux champions ( ha ben j'étudie chaque jour la leçon des présentateurs de télé réalité qui savent si bien nous en mettre plein la vue ! Mountain Twister en action ^^ Icon_eek )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mountain Twister en action ^^ Empty Re: Mountain Twister en action ^^

Message par maogan77 Mar 15 Déc 2009 - 14:11

Ho pardon Mountain Twister en action ^^ Icon_redface c'était sur le Forum de Maogan77 !
Mountain Twister en action ^^ Lol
maogan77
maogan77

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2009

http://forum-espacediamant.com

Revenir en haut Aller en bas

Mountain Twister en action ^^ Empty Re: Mountain Twister en action ^^

Message par Z11 Mar 15 Déc 2009 - 17:03

maogan77 a écrit:
Ho pardon Mountain Twister en action ^^ Icon_redface c'était sur le Forum de Maogan77 !
Mountain Twister en action ^^ Lol

Mountain Twister en action ^^ Icon_sad et ça te fais rire ? Pire encore plus, ça fait un lot de Rires ! T'as gagné le Grelot Maogan77 avec mes excuses en prime ( hei j'ai toujours des excuses Mountain Twister en action ^^ Icon_biggrin c'est pratique = ça mange pas de pain, ça boit pas de vin et ça me fait radoter ..... j'adorrre ! ) Mais je préfère te lire sauf que ça en fait des trucs à lire Mountain Twister en action ^^ Affraid moi je ne sais pas comment vous faites ? Mountain Twister en action ^^ Confused Pitète que vous faites dans la télépathie ? Mountain Twister en action ^^ Icon_cheers Mountain Twister en action ^^ Drunken_smilie Moa ça marche pas, j'ai pas assez de Neurones Mountain Twister en action ^^ Alien c'est mon coté martien ! Mountain Twister en action ^^ Icon_clown
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mountain Twister en action ^^ Empty Re: Mountain Twister en action ^^

Message par choucas Mer 16 Déc 2009 - 17:06

J'ai répondu à Monsieur Frison-Roche; à son tour, il m'a de nouveau envoyé une lettre que je ne publierai pas mais dont j'ai fait un résumé succinct dans l'autre rubrique ayant trait au "Mountain Twister".
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mountain Twister en action ^^ Empty Re: Mountain Twister en action ^^

Message par nabar Jeu 17 Déc 2009 - 20:01

Hier le journal télé de M6 a montré une démonstration d'une nouvelle luge et le mountain twister en action ! Je ne suis pas arrivé a récupérer directement la vidéo donc je met un lien vers le site M6Replay, mettez le curseur à 13min50. http://www.m6replay.fr/#/info/le-1945/5750

nabar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mountain Twister en action ^^ Empty Re: Mountain Twister en action ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser