Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chaîne neige

+2
marcu
ADMIN
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chaîne neige - Page 2 Empty Re: Chaîne neige

Message par Z11 Dim 20 Déc 2009 - 16:22

Vingt Dieu ça me tente tout de même ???? c'est vrai que ces P'tains d'Chaines à mettre et à démettre c'est galère surtout dans la poudre ! Mais le prix pour une fois par an, alors que j'ai investi dans la ferraille Chaîne neige - Page 2 Icon_scratch et puis moa, je dois être tout de mème au bout du rouleau compresseur, bien que pas pressé Chaîne neige - Page 2 Icon_farao
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne neige - Page 2 Empty Re: Chaîne neige

Message par choucas Dim 20 Déc 2009 - 17:05

Vu sous cet aspect-là c'est sûr que c'est plus évident que de monter des chaînes; au montage - c'est sûr que les chaussettes sont plus rapides, au démontage: à voir...
En tout cas c'est plus pratique que des chaînes - mais quand même moins efficace.

Au fait, on sera là du 30 12 09 au 04 01 10 (inclus): on pourrait prévoir une journée de ski - qu'en penses-tu ?
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne neige - Page 2 Empty Re: Chaîne neige

Message par Z11 Dim 20 Déc 2009 - 17:15

choucas a écrit:Vu sous cet aspect-là c'est sûr que c'est plus évident que de monter des chaînes; au montage - c'est sûr que les chaussettes sont plus rapides, au démontage: à voir...
En tout cas c'est plus pratique que des chaînes - mais quand même moins efficace.

ça c'est pour le monchus Z11 : Moins zéfficace Chaîne neige - Page 2 Icon_eek et pas miraculeux à oter ? alors je reste dans la chaine Chaîne neige - Page 2 Icon_bounce

Au fait, on sera là du 30 12 09 au 04 01 10 (inclus): on pourrait prévoir une journée de ski - qu'en penses-tu ?

ça c'est pour Calou Calou mets tes soquettes ! Choucas t'attend pour le 30 12 09 à la coque Chaîne neige - Page 2 Icon_eek heu non pardon aux Saisies ou à Hauteluce dans le 73
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne neige - Page 2 Empty Re: Chaîne neige

Message par calou Dim 20 Déc 2009 - 19:57

choucas a écrit:Vu sous cet aspect-là c'est sûr que c'est plus évident que de monter des chaînes; au montage - c'est sûr que les chaussettes sont plus rapides, au démontage: à voir...
En tout cas c'est plus pratique que des chaînes - mais quand même moins efficace.

Au fait, on sera là du 30 12 09 au 04 01 10 (inclus): on pourrait prévoir une journée de ski - qu'en penses-tu ?

pas de probléme choucas je pense que pour le dimanche 03 janvier cela devrait être tout bon, bien sûr nous irons sur contamine. on s'appelera le samedi 2 au soir j'ai encore ton numéro de tel, et sans doute toi le mien.

calou

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 123
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne neige - Page 2 Empty Re: Chaîne neige

Message par choucas Dim 20 Déc 2009 - 23:18

Heu... malheureusement, je n'ai plus aucun no. de portable car le mien a bugé et tous les numéros ont été perdus !!! Chaîne neige - Page 2 Icon_redface
Mais on peut aussi skier au Domaine Diamant... A voir
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne neige - Page 2 Empty Re: Chaîne neige

Message par calou Lun 21 Déc 2009 - 7:01

choucas a écrit:Heu... malheureusement, je n'ai plus aucun no. de portable car le mien a bugé et tous les numéros ont été perdus !!! Chaîne neige - Page 2 Icon_redface
Mais on peut aussi skier au Domaine Diamant... A voir

comme tu voudras, mais comme j'ai prévu une journée sur contas, je me disais qu'a nouveau tu pourrais nous servir de guide!! je sais j'abuse un peu Chaîne neige - Page 2 Icon_wink moi j'ai ton téléphone c'est donc pas perdu

calou

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 123
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne neige - Page 2 Empty Re: Chaîne neige

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser