Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

autre filon pour avoir des réduc. (que la carte Evasion)

3 participants

Aller en bas

autre filon pour avoir des réduc. (que la carte Evasion) Empty autre filon pour avoir des réduc. (que la carte Evasion)

Message par choucas Ven 24 Oct 2008 - 8:28

Sur le site "mamontagne.com" on propose par ex. le forfait journalier Contas/Hauteluce à € 25,50 au lieu de 30,50 ! Donc à voir!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

autre filon pour avoir des réduc. (que la carte Evasion) Empty Re: autre filon pour avoir des réduc. (que la carte Evasion)

Message par 91@g Lun 27 Oct 2008 - 10:50

Où vois-tu ça ? Pas réussi à trouver sur leur site. Sad
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

autre filon pour avoir des réduc. (que la carte Evasion) Empty Re: autre filon pour avoir des réduc. (que la carte Evasion)

Message par choucas Dim 16 Nov 2008 - 19:13

Je reviens sur ce thème; la personne qui m'avait donnée le tuyau m'a enfin donné un peu plus de précisions entre-temps. Citation:


"Ca si si, je viens de vérifier : sur mamontagne.com tu cliques sur "forfaits à prix discount" . Et c'est encore moins cher pour le côté Hauteluce : 22,50/ jour !! On va faire une commande groupée avec Val et emmi pour éviter frais d'envoi trop chers. En plus il y a tjrs la formule "cinesnowcard" que tu achètes 10 euros. Tu la présentes aux caisses et tu achètes le 2è forfait à 50%. Je les ai appelés ; le site n'est pas mis à jour mais on peut déjà acheter la carte.
A part ça, ai vu ton message sur prix forfait. Il y a mieux qu Diamant : Flaine GRAND MASSIF en prévente jusqu'au 15/12 : 399 euros!!!! avec 3 j gratuits ds massif du mt blanc ( comme aux Contas, mais aussi si je me souviens bien, 1 journée à Courmayeur + 1 journée à Verbier !!!!

Peux-tu l'écrire à ma place sur le forum? Moi je passe déjà pour la râleuse de service, donc pas très crédible. En plus Dudule ou l'autre con vont encore me tomber sur le râble et je suis pas d'humeur.

bizzz"

Voili - voilà - en espérant avoir été plus complet cette fois-ci
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

autre filon pour avoir des réduc. (que la carte Evasion) Empty Re: autre filon pour avoir des réduc. (que la carte Evasion)

Message par Z11 Dim 16 Nov 2008 - 19:56

encore me tomber sur le râble ????

dit voir l'oiseau des montagnes, c'est y un lapin ou bien un lièvre qui t'as refilé le filon ?

Bon j'ose pas parler au féminin, c'est pafois délicat d'interprétation et ça peut faire libidineux Embarassed

Enfin un tuyau c'est toujours bon à prendre !

Et je ne suis pas à prendre avec des pincettes l'a dit la Lady queen
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

autre filon pour avoir des réduc. (que la carte Evasion) Empty Re: autre filon pour avoir des réduc. (que la carte Evasion)

Message par choucas Dim 16 Nov 2008 - 23:45

Heu... je n'ai pas fait gaffe: mais ne vous en faites pas - les personnes concernées se trouvent toutes sur un autre forum... donc pas de soucis !
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

autre filon pour avoir des réduc. (que la carte Evasion) Empty Re: autre filon pour avoir des réduc. (que la carte Evasion)

Message par Z11 Lun 17 Nov 2008 - 6:59

choucas a écrit:Heu... mais ne vous en faites pas - les personnes concernées se trouvent toutes sur un autre forum... donc pas de soucis !

Ho ben si c'est personnes alors je m'en fais pas personnellement ! Nan j'avais peur que ce soit des mammifères végétariens et comme je suis un peu flower de nave, je craignais d'être con sommé ..... de se taire surtout que su l'forum en question y z'hésitent pas à te sauter sur le dos des Rhin, si tu râles en pleignant la girafe !

( Shocked Fuis pas bon en dictée ce matin, Embarassed pourvu que ce ne soit pas le cas de Choucas au boulot ? ..... fais gaffe hein ? )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

autre filon pour avoir des réduc. (que la carte Evasion) Empty Re: autre filon pour avoir des réduc. (que la carte Evasion)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser