Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

la vie des hauts de Nabar ou les WC animés !

2 participants

Aller en bas

la vie des hauts de Nabar ou les WC animés ! Empty la vie des hauts de Nabar ou les WC animés !

Message par Z11 Sam 13 Fév 2010 - 9:56

Grand bleu sur les Alpes coté Mont-Blanc ! cheers

Hei les pros du net scratch sur la video de Nabar il y a t-il moyen de supprimer ou raccourcir les écrans noirs entre les images, ça ferait très film pro il me semble ? Non ? Twisted Evil

Ha mais non le noir c'est la nuit sur l'image petite taille on voit rien ! Cool

Ha désolé je me suis fourvoyé ! Embarassed
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vie des hauts de Nabar ou les WC animés ! Empty Re: la vie des hauts de Nabar ou les WC animés !

Message par nabar Mer 24 Fév 2010 - 21:47

hé oui quand l'image est noir c'est qu'il fait nuit aux saisies ! D'ailleurs si tu mets le 10/02 il y a d'autres images (même si la météo est mauvaise ) !

nabar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la vie des hauts de Nabar ou les WC animés ! Empty Re: la vie des hauts de Nabar ou les WC animés !

Message par Z11 Jeu 25 Fév 2010 - 8:07

nabar a écrit:hé oui quand l'image est noir c'est qu'il fait nuit aux saisies ! D'ailleurs si tu mets le 10/02 il y a d'autres images (même si la météo est mauvaise ) !

Boohh il fait toujours beau aux Saisies au moins dans notre I love you

Bon, j'm'en va mettre le 10/02 avant qu'on soit au 10/03 car là brunit par le sunny je serai sur le tas ( gros tas j'espère cheers )

Shocked Ha oui Nabar a raison c'est pas forcément le grand beau sur le Mont-blanc le 10/02, mais il y a de la poudre et du vent et c'est amusant à regarder ! Very Happy
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vie des hauts de Nabar ou les WC animés ! Empty Re: la vie des hauts de Nabar ou les WC animés !

Message par Z11 Mer 3 Mar 2010 - 15:57

Au secours on nous a volé le Mont-Blanc affraid y est pu ! No sur la Caméra de Bisanne il y a plus que les Aiguilles Croches ! On peut encore tricoter mais où est passé la crème Mont-Blanc ? bounce

Si quelqu'un à une idée, vite qu'il là prête on la lui rendra parole de clown Arrow D'acc je sort geek
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vie des hauts de Nabar ou les WC animés ! Empty Re: la vie des hauts de Nabar ou les WC animés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser