Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rassemblements ESF

4 participants

Aller en bas

Rassemblements ESF Empty Rassemblements ESF

Message par Titi 49 Dim 14 Fév 2010 - 16:16

Bonjour à tous !

Cette année , pas de sport d'hiver pour notre famille Rassemblements ESF Kopfschuettel
Mais nous nous projetons déjà sur 2011 et avons repéré un chalet sympa dans le quartier de la Traie pas très loin du téléski du lac Rassemblements ESF Icon_wink
Une question ? Comment ferons-nous pour emmener nos enfants aux cours de skis ? Par la navette, ou bien est-il possible de rejoindre le rassemblement ESF du VVF par le téléski du lac ? Ou bien quelqu'un a-t-il une autre idée ? Merci
TITI 49
Titi 49
Titi 49

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblements ESF Empty Re: Rassemblements ESF

Message par Z11 Dim 14 Fév 2010 - 16:34

Titi 49 a écrit:Bonjour à tous !

Cette année , pas de sport d'hiver pour notre famille Rassemblements ESF Kopfschuettel
Mais nous nous projetons déjà sur 2011 et avons repéré un chalet sympa dans le quartier de la Traie pas très loin du téléski du lac Rassemblements ESF Icon_wink
Une question ? Comment ferons-nous pour emmener nos enfants aux cours de skis ? Par la navette, ou bien est-il possible de rejoindre le rassemblement ESF du VVF par le téléski du lac ? Ou bien quelqu'un a-t-il une autre idée ? Merci
TITI 49

Ha un ange vint cheers Je lui souhaite la bienvenue,
avant de lui dire ( les pros corrigez si besoin )
que si ses enfants savent prendre un tire fesse alors celui du Lac et son voisin parallèle TK des Carrets les amèneront sur le mont Bisanne mais il pourront redescendre un peu la verte des carrets jusqu'au chemin ( piste verte ) qui mène pile au Rassemblement ESF du VVF il suffit de prendre sur la droite ce chemin marqué Accès au VVF ( 2ème sortie, mais la première plus haute, peut le faire aussi sauf quelques virages un peu plus pentus avant de se retrouver dessus ! Ha on recoupe les deux TK mais en regardant si il n'y a pas une perche qui arrive trop près c'est pas un problème ( hei à 70 piges passées j'y parviens et pourtant je ne suis pas aux JO ! No )

Heu plus facile à faire qu'à écrire Twisted Evil

Courage Titi pour attendre 2011 ! affraid Rooominet, lui c'est seulement dans 3 semaines et Hop première montée le TK du Lac mais avant, je descend la piste dont je parle ! bounce
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblements ESF Empty Re: Rassemblements ESF

Message par Titi 49 Dim 14 Fév 2010 - 17:08

Merci beaucoup Z11 pour ces précieux renseignements ! Rassemblements ESF Icon_smile
Mes deux enfants savent suffisamment skier pour prendre un téléski (nous sommes venus au Saisies l'an dernier et on en garde un très bon souvenir !).
Par contre, nos amis ont un enfant de 12 ans qui n'a jamais skié, à eux de voir...
Par contre, j'ai regardé les horaires d'ouverture des TS, soit 9 h 00 et le rassemblement est à 9 h 15, est-ce jouable ? Rassemblements ESF Icon_question
Titi 49
Titi 49

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblements ESF Empty Re: Rassemblements ESF

Message par Z11 Dim 14 Fév 2010 - 17:46

Titi 49 a écrit:Merci beaucoup Z11 pour ces précieux renseignements ! Rassemblements ESF Icon_smile
Mes deux enfants savent suffisamment skier pour prendre un téléski (nous sommes venus au Saisies l'an dernier et on en garde un très bon souvenir !).
Par contre, nos amis ont un enfant de 12 ans qui n'a jamais skié, à eux de voir...
Par contre, j'ai regardé les horaires d'ouverture des TS, soit 9 h 00 et le rassemblement est à 9 h 15, est-ce jouable ? Rassemblements ESF Icon_question

Alors pour les tiens, tout à fait, si vous n'êtes pas trop loin dans la queue ( en étant vers 8 h 55 à la gare aval à 9h 15 vous êtes au Rendez-vous largement sans problème !

Bon pour le débutant, là oui pas évident, sauf si il fait ses premières glissades un jour avant car la piste est sympa.
Maintenant faudra tout de même qu'il découvre tout cela avant d'aller au rendez-vous ! enfin je ne suis pas mono alors je ne vais pas jouer au prof ! Very Happy
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblements ESF Empty Re: Rassemblements ESF

Message par ADMIN Dim 14 Fév 2010 - 18:33

Salut et bienvenue Smile
Comme le dis Z11, oui c'est jouable, et y'a possibilité de lâcher la perche avant l'arrivée pour gagner du temps et rejoindre le chemin d'accès au VVF (rassemblement ESF au bout du chemin).

Il y a aussi une navette qui monte au VVF pour les moins sportifs ^^ mais je trouve plus sympa de garder "skis au pieds", surtout que le téléski du Lac est facile Smile
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblements ESF Empty Re: Rassemblements ESF

Message par Z11 Dim 14 Fév 2010 - 18:55

raph8473 a écrit:Salut et bienvenue Smile
Comme le dis Z11, oui c'est jouable, et y'a possibilité de lâcher la perche avant l'arrivée pour gagner du temps et rejoindre le chemin d'accès au VVF (rassemblement ESF au bout du chemin).

Il y a aussi une navette qui monte au VVF pour les moins sportifs ^^ mais je trouve plus sympa de garder "skis au pieds", surtout que le téléski du Lac est facile Smile

Oui c'est vrai on peut lâcher le goujon, juste au chemin !
Moa j'aime pas, pasque après les rondelles, elles massacrent la montée et ça donne envie de slalommer entre les trous et sauter sur les bosse et après les suivins se dém...... se débrouillent pour éviter le gamin planté en travers !
Un vieux Z1Z1 comme bibi se doit de montrer l'exemple jocolor du moins le moins mauvais Twisted Evil
Hei TiTi 49 c'est un ange 20, faut pas oublier !

Heu ça fait quoi ? 4 ou 5 minutes de plus ! M'enfin si on est juste, oui c'est une bonne solution ! Pis au moins on sait ainsi où tu vas bounce
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblements ESF Empty Re: Rassemblements ESF

Message par Titi 49 Dim 14 Fév 2010 - 19:30

Merci Z11 et Raph ! L'ange 20 suivra vos conseils ! Rassemblements ESF Icon_evil Rassemblements ESF Icon_twisted
C'était très sympa de me répondre aussi vite ! Il me presse de retourner aux Saisies Rassemblements ESF Icon_wink
Titi 49
Titi 49

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblements ESF Empty Re: Rassemblements ESF

Message par Z11 Dim 14 Fév 2010 - 19:38

Titi 49 a écrit:Merci Z11 et Raph ! L'ange 20 suivra vos conseils ! Rassemblements ESF Icon_evil Rassemblements ESF Icon_twisted
C'était très sympa de me répondre aussi vite ! Il me presse de retourner aux Saisies Rassemblements ESF Icon_wink

Mais dis moi ? il ne te reste que 10 mois à attendre au mini, du moins pour la poudre ! cheers
L'été c'est bien aussi, il parait il y a même des flower en pagaille ! Mais faut monter, descendre, remonter et tout ça à pied affraid ha sauf pour les amateurs de VTT et de Truc-Mountain maintenant bounce
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblements ESF Empty Re: Rassemblements ESF

Message par 91@g Dim 14 Fév 2010 - 19:49

Bon bah tout a été dit !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! cheers
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblements ESF Empty Re: Rassemblements ESF

Message par Z11 Lun 15 Fév 2010 - 14:43

91@g a écrit:Bon bah tout a été dit !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! cheers

Haaaa non 91@g tout n'a pas été dit ! cheers c'est pas la Bibici ( Broadcasting Internet Biblique Infernal pour Commentaire Idiot Twisted Evil )
La preuve :

Les anges 20 dans nos campagnes,
Ont entonné l'hymne délicieux
Et l'écho de nos montagnes,
Répètent cet air raaaadiiiieu

Glou glou ange vin il ya !
Glou glou ange vin il ya !
Glou glou ange vin il ya !
In ecchelcis Thééo !

( Hum j'en connait un qui est bon pour l'enfer ! cherry Twisted Evil Mais faut connaitre la zizique ! study )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblements ESF Empty Re: Rassemblements ESF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser