Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Allez TED !

5 participants

Aller en bas

Allez TED ! Empty Allez TED !

Message par marcu Sam 20 Fév 2010 - 12:37

demain dimanche à 10h00 heure de vancoucer ou 19h00 heure de paris (pour les autres fuseaux horaires calculer vous même Wink ) il y a le ski cross. Discipline très spectaculaire à voir absolument ! et surtout il y a Ted Piccard le petit gars des Saisies qui vient montrer le bout de son nez. surtout que le gamin bah il est plutot bon dans son truc et donc on va passer une nuit sur les JO (une de plus Wink )

ALLEZ TED
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez TED ! Empty Re: Allez TED !

Message par Z11 Sam 20 Fév 2010 - 13:13

marcu a écrit:demain dimanche à 10h00 heure de vancoucer ou 19h00 heure de paris (pour les autres fuseaux horaires calculer vous même Wink ) il y a le ski cross. Discipline très spectaculaire à voir absolument ! et surtout il y a Ted Piccard le petit gars des Saisies qui vient montrer le bout de son nez. surtout que le gamin bah il est plutot bon dans son truc et donc on va passer une nuit sur les JO (une de plus Wink )

ALLEZ TED

Y nous prend pour des matheux le marcu Rolling Eyes et pis les fuseaux c'est plus tendance ( maintenant ce sont les pantalons à chier dedans, sans que ça se voit, mais pitète que ça se sent affraid )
au ski ça date du temps d'Emile ... alais bon Bédée c'est la même longitude à 2° près que Paname, alors va pour 19 h devant la téloche, mais j'y passerai pas la nuit ! Sleep

Ted c'est le fils à Franck ou bien c'est son arrière petit fils ? cheers ( la provoque, je vous dis pas, vous verrez c'est souverain geek king même ! )

Hei ce midi pas de Moutiers en vue pour bibi, que des Arcs Shocked me suis-je trompé de chaine de montagne ?
Pourtant on avait le Mont-Blanc en premier plan Cool

Hei y a des Monchus qui demandent aux guides où qu'elle est la plus haute d'Europe ! bounce sont doués les monchus affraid j'veux pu en faire partie Razz Na !!!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez TED ! Empty Re: Allez TED !

Message par 91@g Sam 20 Fév 2010 - 13:37

Tous supporters de l'équipe de France olympique et tous derrière Ted Piccard ! cheers
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allez TED ! Empty Re: Allez TED !

Message par Z11 Sam 20 Fév 2010 - 16:01

91@g a écrit:Tous supporters de l'équipe de France olympique et tous derrière Ted Piccard ! cheers

Ha ben non moa je suis devant je viens de voir qu'il est né kif kif le 30 11 mais j'ai 78_37 = scratch d'avance !
Sauf sur la spécialité Embarassed

Hum il a eu de gros bobos y a pas longtemps ........ on croise les doigts pour ne pas qui'il se croise les croisés ou les autres tendons, mais attendons Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez TED ! Empty Re: Allez TED !

Message par mamancaillou Dim 21 Fév 2010 - 10:26

ALLEZ TED
Tous avec lui et vive les Saisies !
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez TED ! Empty Re: Allez TED !

Message par Yuki Lun 22 Fév 2010 - 12:54

Pas de chance pour Ted Piccard hier qui n'a pas fini sa manche de qualifications. Par contre le ski cross est vraiment impressionnant et agréable à regarder. Ca donne envie de faire la même chose (avec un poil d'entrainement quand même).
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez TED ! Empty Re: Allez TED !

Message par marcu Lun 22 Fév 2010 - 16:24

en effet Ted n'a pas eu de chance sur ce coup, la bataille a été rude...
bravo aux vainqueurs cheers
comme toi je trouve que c'est très spectaculaire comme course surtout lorsqu'ils sont à 4 dans les skis, ça déménage, maintenant faire ça... huuuUUUU... affraid
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez TED ! Empty Re: Allez TED !

Message par Z11 Lun 22 Fév 2010 - 19:19

Surtout les zenfants ne le faite pas ! cheers
Lorsque que je zague sur les pistes je n'ai pas de petite cuillère pour ramasser les morceaux affraid

Vraiment impressionnant ! Même écœurant Sad j'ai honte de faire du ski Embarassed m'enfin ce sont les JO ! rendeer
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez TED ! Empty Re: Allez TED !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser