Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les reportages remontées-mécaniques par 91@g et François73

+3
91@g
ADMIN
Z11
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les reportages remontées-mécaniques par 91@g et François73 - Page 2 Empty Re: Les reportages remontées-mécaniques par 91@g et François73

Message par 91@g Ven 12 Nov 2010 - 17:36

Avec François73 on va attaquer les remontées de Praz sur Arly. Et on a décidé de commencer par la Varoche, TS remplacé par le TSD du Crêt du Midi au cours de la saison 2007/2008. Seulement, ni lui ni moi ne possédons de photos de cet appareil. C'est pour ça qu'on lance un avis massif afin de trouver des photos qui pourront illustrer le futur reportage, et qui pourront également aider à l'écriture du texte.

Donc si vous en avez, et que vous voulez bien les partager, merci de les envoyer en MP à François ou à moi-même. Evidemment, un droit d'auteur sera inscrit sur le reportage, voire même plus si affinités (sur la photo ?). A voir au cas par cas selon les désirs de l'auteur de la (des) photo(s).


Merci à tous, bonne soirée !
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les reportages remontées-mécaniques par 91@g et François73 - Page 2 Empty Re: Les reportages remontées-mécaniques par 91@g et François73

Message par 91@g Mar 5 Juil 2011 - 10:36

91@g a écrit:Avec François73 on va attaquer les remontées de Praz sur Arly. Et on a décidé de commencer par la Varoche, TS remplacé par le TSD du Crêt du Midi au cours de la saison 2007/2008. Seulement, ni lui ni moi ne possédons de photos de cet appareil. C'est pour ça qu'on lance un avis massif afin de trouver des photos qui pourront illustrer le futur reportage, et qui pourront également aider à l'écriture du texte.

Donc si vous en avez, et que vous voulez bien les partager, merci de les envoyer en MP à François ou à moi-même. Evidemment, un droit d'auteur sera inscrit sur le reportage, voire même plus si affinités (sur la photo ?). A voir au cas par cas selon les désirs de l'auteur de la (des) photo(s).


Merci à tous, bonne soirée !
Up !
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser