Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

location hiver 2011

5 participants

Aller en bas

location hiver 2011 Empty location hiver 2011

Message par peggylj Ven 4 Juin 2010 - 9:31

bonjour

En cherchant des infos sur la station des saisies, je viens de découvrir votre forum de discussion. vous avez tous l'air de très bien connaître cette station. Nous cherchons une location pour la semaine du 19 février 2011 aux sports d'hiver. Nous pratiquons essentiellement le ski alpin et souhaiterions plutôt aller ds les alpes et accéder facilement à un
domaine skiable, avec à proximité une école de ski pour les enfants ou un lieu d'activités pour eux. Nous serons 3 couples d'amis avec 4 enfants de 3 à 9 ans. nous n'avons pas d'animaux.
j'ai envoyé un très grand nombre de mails à des propriétaires de chalets, appartements ou gites mais je n'ai pour le moment que tres peu de réponses, la plupart négatives ou bien des propositions de locations beaucoup plus chères que ce que notre budget peut nous permettre. Car à la location s'ajoutent, le transport, la location des skis, les remontées mécaniques... la bouffe (mais ça à la maison aussi on aurait mangé ;-)).... Mais je ne m'attendais pas à un tel budget... d'où ma question : avez vous la connaissance de lieux, résidences, propriétaires... qui auraient encore des dispo pour cette semaine là ??? je finis par me demander si on aurait pas plus de chance à louer 3 logements, un par famille mais l'idée était de passer nos vacances ensemble...
si vous avez des idées je suis preneuse... merci
Cordialement,

Peggy LJ

peggylj
Invité


Revenir en haut Aller en bas

location hiver 2011 Empty Re: location hiver 2011

Message par 91@g Ven 4 Juin 2010 - 14:55

Bonjour et bienvenue !
Personnellement je connais pas trop les bons plans locations aux Saisies.
Question situation, pour répondre au mieux à tes critères, mieux vaut viser le centre station.
Je te renvoie sur le site de l'office du tourisme où tu trouveras à peu près toutes les locations aux Saisies :
http://www.lessaisies.com/index-accueil-394-HIVER-FR.html
(menu bleu, "Se Loger").
Et le site de l'Association des Propriétaires des Chalets et des Appartements de de la Station des Saisies (APCASS) :
http://www.apcass.fr/bureau.htm


Désolé de ne pas pouvoir t'aider dans l'immédiat.

Bonne soirée !
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

location hiver 2011 Empty Re: location hiver 2011

Message par ADMIN Ven 4 Juin 2010 - 15:22

91@g a écrit:Et le site de l'Association des Propriétaires des Chalets et des Appartements de de la Station des Saisies (APCASS) :
http://www.apcass.fr/bureau.htm
Tu confonds avec les loueurs de meublés Wink
http://www.lessaisies-alm.net/

L'APCASS n'a jamais eu pour vocation de promouvoir les appartements de ses adhérents Wink


Dernière édition par Raph8473 le Ven 4 Juin 2010 - 17:04, édité 1 fois
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

location hiver 2011 Empty Re: location hiver 2011

Message par 91@g Ven 4 Juin 2010 - 16:47

Ah oui, en effet, j'ai confondu. Embarassed
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

location hiver 2011 Empty Re: location hiver 2011

Message par mamancaillou Ven 4 Juin 2010 - 16:50

Hello Peggy !! Nous avons loué plusieurs fois par les agences immobilières des Saisies : Alpimmo et MontBlanc ! et nous avons résidé au "Village des Lapons " où il y a tout type d'appart ! C'est sur les pistes et vraiment de très bonnes locations ( TV , LL , LV .......... ) Regarde sur les sites des agences !
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

location hiver 2011 Empty Re: location hiver 2011

Message par Z11 Ven 4 Juin 2010 - 18:01

Je pose seulement la question Question

VVF Bellambra à la Foret des Rennes qui connait ? ça peut intéresser PeggyJL ???
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

location hiver 2011 Empty Re: location hiver 2011

Message par choucas Dim 6 Juin 2010 - 12:21

Sinon renseigne-toi grâce au site de la mairie de Hauteluce, "loueurs de meublés"; tu devrais trouver chaussure à ton pieds.
A Hauteluce, il y a une vingtaine de chalets qui correspondent à peu près à ce que tu cherches.
Sans faire de pub, de tête, je sais que la location de Faivre-Marine n'est pas mal. Sinon passe un coup de fil à Malassagne et au hameau du Praz il y a pas mal de chalets intéressants aussi...
Juste pour ton info.: Hauteluce est relié au Domaine Diamant par un télésiège et en fond de vallée, tu as également la possibilité de skier sur l'autre domaine, Hauteluce/Contamines.... donc 2 domaines au choix!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

location hiver 2011 Empty les saisies

Message par flo Jeu 28 Oct 2010 - 10:35

la station est vraiment agreable meme pour les non skieurs par contre il vaut mieux etre dans la station, enfin tout depend ce que l'on recherche...en etant sur place, on profite mieux de la semaine et le domaine skiable reste interessant surtout avec l'extension espace diamant.

flo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

location hiver 2011 Empty Re: location hiver 2011

Message par choucas Jeu 28 Oct 2010 - 12:57

oui c'est l'un des avantages des Saisies: station de moyenne montagne, donc facilement accessible et pas trop technique.
Après c'est une question de choix: plutôt "vie" en station ou plutôt "vie" en village. Personnellement, j'opte plutôt pour la 2ème solution - encore faut-il bien étudier le choix du village car les raccordements au Domaine Diamant ne se valent pas tous...
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

location hiver 2011 Empty Re: location hiver 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser