Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

authetique chalet alpage 600 metre des piste

3 participants

Aller en bas

authetique chalet alpage 600 metre des piste Empty authetique chalet alpage 600 metre des piste

Message par diouck Jeu 27 Jan 2011 - 12:19

bonjours j aimerais s avoir si quelqu un connait se chalet il est a pascal saillard merci

diouck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

authetique chalet alpage 600 metre des piste Empty Re: authetique chalet alpage 600 metre des piste

Message par choucas Jeu 27 Jan 2011 - 13:29

Où se trouverait ce chalet ? A Notre Dame de Bellecombe, aux Saisies, à Praz-sur-Arly, à Flumet, à Crestvoland, à Hauteluce ?
parce que des chalets "à 600m des pistes" il y en a pas mal !
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

authetique chalet alpage 600 metre des piste Empty Re: authetique chalet alpage 600 metre des piste

Message par Z11 Jeu 27 Jan 2011 - 16:08

choucas a écrit:Où se trouverait ce chalet ? A Notre Dame de Bellecombe, aux Saisies, à Praz-sur-Arly, à Flumet, à Crestvoland, à Hauteluce ?
parce que des chalets "à 600m des pistes" il y en a pas mal !

Rhooo enfin Choucas tu connais pas ??? vas voir ici si j'y suis ! Very Happy ===>

http://www.chalet-montagne.com/fr/location/les_saisies/location_les_saisies.php?id=5705

Nan je n'y suis pas je suis face à mon écran et je dé....... ben comme d'hab Embarassed
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

authetique chalet alpage 600 metre des piste Empty Re: authetique chalet alpage 600 metre des piste

Message par 91@g Jeu 27 Jan 2011 - 18:48

diouck a écrit:bonjours j aimerais s avoir si quelqu un connait se chalet il est a pascal saillard merci
Salut !
Il nous faudrait au moins le nom, sinon on ne peut rien faire.
Quoique... après une courte recherche (effectuée par notre Z1Z1 national Razz), on tombe sur ça :
http://www.chalet-montagne.com/loueurs/5327
Lequel ?

Ah oui, aussi, un minimum d'effort sur l'orthographe ne serait pas de refus...
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

authetique chalet alpage 600 metre des piste Empty Re: authetique chalet alpage 600 metre des piste

Message par Z11 Jeu 27 Jan 2011 - 19:16

91@g a écrit:
diouck a écrit:bonjours j aimerais s avoir si quelqu un connait se chalet il est a pascal saillard merci
Salut !
Il nous faudrait au moins le nom, sinon on ne peut rien faire.
Quoique... après une courte recherche (effectuée par notre Z1Z1 national Razz), on tombe sur ça :
http://www.chalet-montagne.com/loueurs/5327
Lequel ?

Ah oui, aussi, un minimum d'effort sur l'orthographe ne serait pas de refus...

Aieyaie 91@g te voici devenu prof de Français ? Fini les remontrances mécaniques ?
Ouille ! je va devoir réviser et me relire, moa, pasque hein j'en fais des .... au coin Z1Z1 vous me copierez sans foi ni loi ===> je ne dois pas taper comme on parle à la récré sinon tart' à votre visage de cancre qui abime atrocement la langue si riche en exceptions et en règles, de notre défunt mais éternel Molière, baptisé sur les fonds de culottes baptismaux Jean-Baptiste Poquelin du temps de notre regretté Pierre Corneille de la Pie qui chante et de la Racine de la Bruyère du 17 ème !
_ Fort bien Monsieur le professeur ! M'autorisez ( ou motorisé Mad ) vous succinctement et dorénavant à le faire par l'entremise du copier-coller si délicat à mettre en interaction par souris sans fils interposée et néanmoins utile .? .........
_ Mettez ce bonnet d'Âne et foutez nous la paix bordel de M... sinon ça va ch... un max ! .............

Mais il est vrai que souvent les phrases jetées pèle mèle, sans relecture ni correction, ne facilite pas la lecture compréhensive !
Alors comme disait notre Brigitte d'Alsace ===> Nous zappons ( du verbe du premier groupe Zapper = Vernaculaire Informatique signifiant (page 1130 de mon dictionnaire Larousse ) Pratiquer le Zapping ! cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

authetique chalet alpage 600 metre des piste Empty Re: authetique chalet alpage 600 metre des piste

Message par 91@g Jeu 27 Jan 2011 - 19:19

Nan mais faire des fautes quand on tape au clavier ça arrive. Moi aussi ça m'arrive. Mais là, pas de ponctuation, pas de syntaxe, des fautes... enfin bon, ya quand même un minimum...
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

authetique chalet alpage 600 metre des piste Empty Re: authetique chalet alpage 600 metre des piste

Message par Z11 Jeu 27 Jan 2011 - 19:38

91@g a écrit:Nan mais faire des fautes quand on tape au clavier ça arrive. Moi aussi ça m'arrive. Mais là, pas de ponctuation, pas de syntaxe, des fautes... enfin bon, ya quand même un minimum...

Oui je suis d'accord ! ( fuis plié !) mais tu as pu voir je ne me contente pas du minimum, j'en fais un maximum et volontairement de fautes ! Embarassed Mais que veux-tu, nous avons ici, un modérateur du Forum qui ne rouspète jamais, alors les cancres professionnels de ma trempe en profitent !

Mais tu as mille fois raison ! Hélas 91@g le premier de l'an est passé et je n'ai pas pris cette bonne résolution Embarassed mais si toi, Raph et les copain du forum sont Rolling Eyes promis je mets un terme à mes termes et ferais du français moyen mais comme appris en cours et pas en cours de récréation ! Twisted Evil

Mais ce sera très dur affraid

Post-Scriptum ===> on ne dit pas ya quand même on dit ===> il y a tout de même un minimôme à presque péter bounce ....... Z1Z1 n'a pas relu et Z11 non plus ( si ! mais à cette heure ci c'est Z1Z1 qui mène la danse en touche ! Twisted Evil )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

authetique chalet alpage 600 metre des piste Empty Re: authetique chalet alpage 600 metre des piste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser