Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

mort d'un forum

4 participants

Aller en bas

mort d'un forum Empty mort d'un forum

Message par choucas Lun 31 Jan 2011 - 23:53

Les Contamines Montjoie / Hauteluce
Station village au coeur du Mont Blanc
ce matinAiguille Croche
01-02-2011 00:00
Temp.: -8°C
Vent: 0km/h NE
bulletin Neige
Aiguille (2500m): 105 cm
Signal (1880m): 70 cm
HomeMétéoOuvertureWebcamsForfaitsSéjoursPhotosContact
Forum

Ci-gît le forum des Contamines

Bonjour,

Le forum a disparu ...
C'est avec grand plaisir que j'ai partagé ces discussions avec vous tous durant ces (nombreuses) années. C'était un assez gros investissement personnel que de surveiller le forum comme du lait sur le feu, mais c'était plaisant.

Mais ces derniers temps, des polémiques diverses et variées m'ont usé, d'autant plus que l'existence de ce forum n'était pas du tout très soutenue localement ... Je baisse donc les bras, et j'ai supprimé toutes les plateformes d'échange du site (forum, guestbook, commentaires des photos). On repasse donc du web 2.0 participatif au minitel web 0.5, bienvenue en 1995 :-)

Les données
Toutes les données de plus de 1 an seront régulièrement effacées. Aucune donnée ne sera exploité, et dans 1 an il ne restera plus rien.

Continuez !
Je vous conseille les excellents forums suivants pour continuer vos discussions :
# www.skipass.com
# www.remontees-mecaniques.net
J'y passerai de temps à autre ...

A bientôt, et bon ski
Jean-Michel
SECMH 2011 - 604 route des Moranches 74170 Les Contamines-Montjoie - tel: +33 450 470 205 fax: +33 450 471 112
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est bien attristant car c'était un forum fort intéressant avec un webmaster (Jean-Mi) qui se surpassait. Mais à force de polémiques et de bâtons dans les roues (je pense que la dernière discussion à propos du rattachement des Contas au domaine de St-Gervais et des intérêts bien compris de son maire ont eu raison de ce forum).
Du coup on se sent orphelin des gens très sympa qu'on y croisait de temps à autre: Ploof - Lamarmotte - Cibou - Jean l'Auvergnat - La Souris - La Berangère - etc... pleins de pseudo qui sans doute vont rappeler quelques souvenirs à notre webmaster Raph ou "Raph-Raph" comme aimait bien le surnommer affectueusement La Marmotte!

lien: http://www.lescontamines.net/forum.html
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mort d'un forum Empty Re: mort d'un forum

Message par mamancaillou Mar 1 Fév 2011 - 5:17

C'est Bien triste !
Alors faisons tout pour que notre forum des 16 i Reste sur pied !
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mort d'un forum Empty Re: mort d'un forum

Message par Z11 Mar 1 Fév 2011 - 8:51

J'y fus inscrit, oh il y a longtemps, je ne sais plus l'année, c'était vivant ça causait bien : Je ne l'ai quitté uniquement parce que je ne sais pas faire vite à participer sur plusieurs sites comme le font certains !

Ici aussi parfois je me suis demandé, si un jour Not'Forum n'allait pas couler du fait de l'occupation grandissante de Not'Chef Hein chef ? Ou de la lassitude des Forumeurs devant mes c........s ( ben oui au pluriel Embarassed )

Jean-Mi à jeté l'éponge ! Qui ? Peut-être reprendra le Flambeau ? On le souhaite pour ceux que citait Choucas !

Ainsi va la vie ! On nait, on grandit, on est, puis on n'est plus !
Alors redisons ce sempiternel proverbe ===> Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Alors sourions à la vie, ne craignons pas vraiment la mort, on y passera tous cheers wouah fuis en tète ! lol! J'ai quand même de la veine vous trouvez pas ? scratch

Ha mais la veine de vous causer et surtout de vous lire ! study

affraid Tu sais lire Z1Z1 ?
_ Ben ouais un peu ! Même entre les lignes geek
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mort d'un forum Empty Re: mort d'un forum

Message par choucas Mar 1 Fév 2011 - 9:38

Comme c'est quelqu'un que j'apprécie énormément (et je crois Raph aussi...), ça me fait plaisir de relayer l'info. suivante - en priant juste que son dévouement soit récompensé!

citation:

Chers amis fans des Contamines,

suite à la suppression de toute inter-activité sur le site de la secmh http://www.lescontamines.net/

et à la demande de certains, je me suis lancée en amateur, dans la création d'un forum qui ne vivra qu'avec votre soutien, vos idées, vos échanges.

Je vous invite donc soit à vous inscrire pour participer soit à y laisser un message sur le livre d'or.(ou les deux !)

et surtout à faire suivre à toute personne susceptible d'être intéressée

En aucun cas ce forum remplacera le site de la secmh, celui de l'Office du Tourisme ou des meublés mais bien au contraire vous pourrez y déposer vos liens, vos annonces, des photos, tout ce qui peut donner envie de venir aux Contamines et faire vivre le site.

Y A PLUS QU'A CLIQUER SUR LE LIEN ------> Les Contamines-Montjoie

Véronique BESSAT ou lamarmotte (^¤^)
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mort d'un forum Empty Re: mort d'un forum

Message par ADMIN Mar 1 Fév 2011 - 9:54

Z11 a écrit:J'y fus inscrit, oh il y a longtemps, je ne sais plus l'année, c'était vivant ça causait bien : Je ne l'ai quitté uniquement parce que je ne sais pas faire vite à participer sur plusieurs sites comme le font certains !

Ici aussi parfois je me suis demandé, si un jour Not'Forum n'allait pas couler du fait de l'occupation grandissante de Not'Chef Hein chef ? Ou de la lassitude des Forumeurs devant mes c........s ( ben oui au pluriel Embarassed )
Non, notre forum ne coulera pas Smile
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

mort d'un forum Empty Re: mort d'un forum

Message par Z11 Mar 1 Fév 2011 - 12:20

Raph8473 a écrit:
Z11 a écrit:J'y fus inscrit, oh il y a longtemps, je ne sais plus l'année, c'était vivant ça causait bien : Je ne l'ai quitté uniquement parce que je ne sais pas faire vite à participer sur plusieurs sites comme le font certains !

Ici aussi parfois je me suis demandé, si un jour Not'Forum n'allait pas couler du fait de l'occupation grandissante de Not'Chef Hein chef ? Ou de la lassitude des Forumeurs devant mes c........s ( ben oui au pluriel Embarassed )
Non, notre forum ne coulera pas Smile

OK = Zero Mort in french ! cheers

Bah ! oui il est blindé ! Pour ça je m'en occupes Embarassed
Mais il ne sera pas mis à la ferraille, le Chef l'a promis, hein chef !....... le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vers ...... la suite ! A vous chers Forumeurs !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mort d'un forum Empty Re: mort d'un forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser