Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qui peut m'aider ?

+3
choucas
brigitte
Z11
7 participants

Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Qui peut m'aider ?

Message par Z11 Jeu 17 Fév 2011 - 17:10

Help ! appel aux "pros" des transmissions modernes !

Savez vous si l'on peut en France, se procurer un Téléphone portable permettant de communiquer avec le Canada province du Québec en SMS et appels vocaux, a prix intéressant, pendant une période d'environ 3 mois
Et quelles sont les démarches pour y parvenir !

Merci d'avance si vous avez un bon tuyau !
Z11
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par brigitte Jeu 17 Fév 2011 - 18:46

je crois que l'on peut acheter à la poste des cartes prépayées pour l'étranger
j'ai trouvé ça aussi http://www.gratostel.com/Passerelle_GSM_Free_Mobile_RTC_VoIP.htm
brigitte
brigitte

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par Z11 Jeu 17 Fév 2011 - 18:57

brigitte a écrit:je crois que l'on peut acheter à la poste des cartes prépayées pour l'étranger

Je note et remercie ! mais la québécoise n'a pas de portable fonctionnant avec les fréquences françaises ou européennes, parait-il
Alors il lui faudrait aussi l'appareil mais pour 3 mois ( ou un peu plus ) et pouvoir le rendre le louer serait bien, mais cela ne semble pas se faire ???

N'hésitez pas, je suis preneur de renseignements !

Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par brigitte Jeu 17 Fév 2011 - 19:12

et pourquoi pas passer par skype, c'est gratuit , il suffit d'avoir un ordi
brigitte
brigitte

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par Z11 Ven 18 Fév 2011 - 8:27

brigitte a écrit:et pourquoi pas passer par skype, c'est gratuit , il suffit d'avoir un ordi

Hé oui l'ordi moa j'y ai pensé ! Mais je crois que la trekeuse veut crapahuter à pince avec son petit sac à dos !

Ho pour faire bonne figure auprès de nos zamis de l'autre coté du grand bol, je lui louerai bien à un taux d'enfer mon volumineux PC assortit de son écran ( plat tout de même ) avec le clavier séparé et la souris sans fil ( ouais quand même ! Twisted Evil ) le tout bien emballé dans du polis-styrène et du carton gondolé, car sachant sans doute que cela servirait un beau jour, j'ai gardé le tout au grenier ! Ha sauf le PC et ce qui se branche avec, pour pouvoir vous causer intelligemment ( Aie ! ça va pas trop bien les chevilles ce matin elles enflent, .... quand le cerveau rétrécis )

Brigitte tu es la seule "pro" conversation à distance du forum cheers je t'en félicite !!!
Ha les queen queen queen que serions nous sans vous ! affraid

Que serais-je sans toi,
Qui vint à ma rencontre,
Que serais-je sans toi,
Que ce balbutiement,

Que ces petits carrés
A la crème palote,
Qui n'ont aucune chance
Avec le capital !


Dernière édition par Z11 le Ven 18 Fév 2011 - 8:30, édité 1 fois
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par choucas Ven 18 Fév 2011 - 8:29

autre solution: tu lui prêtes le tien et tu fais adapter ton forfait en conséquence, c.à.d. coups de fils et sms vers l'étranger
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par Z11 Ven 18 Fév 2011 - 8:34

choucas a écrit:autre solution: tu lui prêtes le tien et tu fais adapter ton forfait en conséquence, c.à.d. coups de fils et sms vers l'étranger

Ha les gens de l'Est cheers plein de bonnes zidées ! ouais mais je ne la rencontrerai pas, c'est la nièce d'un Montréalais avec qui je cause quand je crains de vous en mettre trop dans les mirettes ! Alors c'est lui qui trinque mais il répond toujours à mes ..... alors je continu comme ici geek
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par nabar Ven 18 Fév 2011 - 18:21

Salut,
Je pense que le mieux, si elle n'utilise pas trop son téléphone, est de prendre une carte prépayée.
Par exemple chez Bouygues, le tarifs vers le Canada avec la carte prépayée est de 0.50€/min. Les appels sont décomptés par palier de 30 secondes au-delà de la 1ère minute indivisible. Possibilité d'acheter un téléphone pour 20€.
Les autres opérateurs doivent également proposer des offres équivalentes.

nabar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par Z11 Ven 18 Fév 2011 - 19:19

nabar a écrit:Salut,
Je pense que le mieux, si elle n'utilise pas trop son téléphone, est de prendre une carte prépayée.
Par exemple chez Bouygues, le tarifs vers le Canada avec la carte prépayée est de 0.50€/min. Les appels sont décomptés par palier de 30 secondes au-delà de la 1ère minute indivisible. Possibilité d'acheter un téléphone pour 20€.
Les autres opérateurs doivent également proposer des offres équivalentes.

Merci ! Nabar ce post est maintenant dans la boite à courriel de l'oncle de la québécoise , je viens de le lui envoyer !

Très sympa de ta part ! Nous ne te lisons pas très souvent, mais là tu fais un heureux Very Happy

A bientôt et merci encore !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par Z11 Dim 15 Jan 2012 - 15:25

Mad Je relance ce sujet d'appel à l'aide car depuis quelques jours je suis envahis par des E.mail sur mon Orange qui me signale que j'ai des messages venant du Forum ! Et cela à chaque fois que l'un d'entre nous met un post dessus !

Qu-ai-je fais ??? Et surtout comment ne plus en avoir ( je vais direct sur le forum souvent alors je n'ai pas besoin d'être prévenu à chacun de vos envois ! et ça encombre Embarassed )

Si vous connaissez ce truc ! je suis preneur ! Moa je n'arrive pas à trouver la parade !

Je suis Z1Z1 voilà ma gloire
Mon espérance, et mon soutient !
Mon chant d'amour et de victoire !
Je suis Z1Z1, je suis Z1Z1 ! Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par RERIC Dim 15 Jan 2012 - 15:48

Z11 a écrit: Mad Je relance ce sujet d'appel à l'aide car depuis quelques jours je suis envahis par des E.mail sur mon Orange qui me signale que j'ai des messages venant du Forum ! Et cela à chaque fois que l'un d'entre nous met un post dessus !

Qu-ai-je fais ??? Et surtout comment ne plus en avoir ( je vais direct sur le forum souvent alors je n'ai pas besoin d'être prévenu à chacun de vos envois ! et ça encombre Embarassed )

Si vous connaissez ce truc ! je suis preneur ! Moa je n'arrive pas à trouver la parade !

Je suis Z1Z1 voilà ma gloire
Mon espérance, et mon soutient !
Mon chant d'amour et de victoire !
Je suis Z1Z1, je suis Z1Z1 ! Twisted Evil

En bas de page à droite, il y a une mention " Arrêter de surveiller ce sujet"
Il suffit de cliquer dessus pour faire apparaître la mention "Surveiller les réponses de ce sujet"
Quand tu poste un message, tu peux aussi décocher en bas à gauche "m'avertir lorsqu'une réponse est postée"
Tu peux essayer, normalement ça marche.

Very Happy bounce lol!
RERIC
RERIC

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : Louvigny (14) et Villard sur Doron (Bisanne 1500)
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par Z11 Dim 15 Jan 2012 - 16:12

RERIC a écrit:

En bas de page à droite, il y a une mention " Arrêter de surveiller ce sujet"
Il suffit de cliquer dessus pour faire apparaître la mention "Surveiller les réponses de ce sujet"
Quand tu poste un message, tu peux aussi décocher en bas à gauche "m'avertir lorsqu'une réponse est postée"
Tu peux essayer, normalement ça marche.

Very Happy bounce lol!

Ha ! cheers je viens de cliquer sur arrêter de surveiller,je vais voir si cela suffit et si c'est le cas !
Je ferai Hip Hip Hip ! Hourra à RERIC et je me confondrai en remerciements sincères et gratos ( c'est la crise mon bon monsieur ! )
Mais déjà merci de la rapide réponse ! cheers Ils veillent et surveillent ces Nord-Mann king
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par Z11 Dim 15 Jan 2012 - 18:09

cheers Ouais RERIC T'as tout bon et du coup moi aussi !

Alors je me confond avec les pros du Forum, les champions du Net, les king du Triple "W" lol!

Re merci ! ( Chose promise, Chose due ! Et ça ne coute pas cher ! Evil or Very Mad )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par Yuki Mar 17 Jan 2012 - 15:30

J'ai le même soucis que Z11. Chaque fois que je poste dans un sujet, le suivi ce met en place automatiquement, générant pas mal de mails si j'oublie de le désactivé comme cela a été dit. N'y aurai t-il pas un bug, ou bien une case a décocher quelque part scratch Question
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par Z11 Mer 18 Jan 2012 - 8:21

Yuki a écrit:J'ai le même soucis que Z11. Chaque fois que je poste dans un sujet, le suivi ce met en place automatiquement, générant pas mal de mails si j'oublie de le désactivé comme cela a été dit. N'y aurai t-il pas un bug, ou bien une case a décocher quelque part scratch Question

Twisted Evil Nous sommes des Maudits Yuki ! Il n'y a que nous qui somment visé par cette nouveauté !
Enfin moa, là ça va mieux, j'ai grace à RERIC mon vaccin ....... efficace ??? ...... jusqu'à la prochaine ???

J'aurais tout de même bien aimé savoir si nous étions les seuls, ou si il y avait d'autres pestiférés et à quel vérole c'était due Rolling Eyes

Enfin deux valent mieux qu'un et jamais deux sans trois !!!
cheers Ouaitte ande scie comme y disent les Zanglos-Zuniens qui dirigent le monde affraid ====> Correcteurs ! A vos clavier ! Basketball
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par 91@g Jeu 19 Jan 2012 - 12:36

Allez dans "Profil" => "Préférences" => "Toujours m'avertir des réponses" => "non".
Apparemment ça a bougé automatiquement sur "oui". Peut-être du à une mise à jour de forumactif.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par Z11 Jeu 19 Jan 2012 - 13:04

91@g a écrit:Allez dans "Profil" => "Préférences" => "Toujours m'avertir des réponses" => "non".
Apparemment ça a bougé automatiquement sur "oui". Peut-être du à une mise à jour de forumactif.

cheers Rhaa ben voilà un Modéro qu'il est Pro bounce Heu Théo ris ! T'es balèze en pratique ! king

Merci, Gracias, Thank you, Danke shun ( bon là j'arrète pasque moa les langues fourrées je ne les maitrise pas affraid
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par choucas Jeu 19 Jan 2012 - 13:47

tu peux encore rajouter:

tak so mycker!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par Z11 Jeu 19 Jan 2012 - 14:04

choucas a écrit:tu peux encore rajouter:

tak so mycker!


cheers Wouah ça marche ! Lorsque j'ai tapé "shun " au lieu de "schön" je me suis dit ===> Sur choucas va intervenir pour me tirer les oreilles ! Mais j'avais pas prévu que je devais ajouter ===> Tak so mycker !
Et là j'ignore ce que cela veux dire et en quel langage ??? Pitète ===> merci en alsacien ? Ou bien Z1Z1 va au coin et tu me la copieras sans foie ni lois !
Ha moi je rève d'un langage commun avec le monde entier sans pour autant renier la langue maternelle, mais un truc facile à apprendre pour tous, simple, sans fioritures inutiles qui nous ferait nous respecter mutuellement !
I have a dream ! Mais on en fait plutôt des cauchemars ! affraid
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par Yuki Jeu 19 Jan 2012 - 17:04

choucas a écrit:tu peux encore rajouter:

tak so mycker!

C'est du Choucasien Question lol!
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par Z11 Jeu 19 Jan 2012 - 19:29

Yuki a écrit:
choucas a écrit:tu peux encore rajouter:

tak so mycker!

C'est du Choucasien Question lol!

Merci Yuki de me prévenir au moins je saurais que ce n'est pas du chouc à scier !
Dis donc c'est à la Société Nationale du Choucasien Français que l'on apprend ça ? study
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par choucas Ven 20 Jan 2012 - 7:59

c'est du suédois...
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par Z11 Ven 20 Jan 2012 - 8:02

choucas a écrit:c'est du suédois...

Shocked et cela veux dire ===> Merci ? study
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par choucas Ven 20 Jan 2012 - 9:14

Z11 a écrit:
choucas a écrit:c'est du suédois...

Shocked et cela veux dire ===> Merci ? study

Merci beaucoup
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par Z11 Ven 20 Jan 2012 - 9:24

choucas a écrit:
Z11 a écrit:
choucas a écrit:c'est du suédois...

Shocked et cela veux dire ===> Merci ? study

Merci beaucoup

Rhaaa ben alors :


flower flower Tak so mycker Choucas ! cheers cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ? Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser