Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

+14
pompom71
campagnard
brigitte
MCB80
François
Yuki
mamancaillou
blackhawk548
Z11
defjam
ADMIN
marcu
choucas
91@g
18 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par Mich spritis Jeu 19 Avr 2012 - 20:25

arrrrrrrggggg
bon amusement
Mich spritis
Mich spritis

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par Yuki Jeu 19 Avr 2012 - 22:36

Quand j'ai vu qu'il continué de neiger en altitude ce matin, j'ai pensé à vous. En plus ça ne doit pas être trop tracé en hors piste, vu la faible affluence dans la station (et puis s'il y a 10cm de fraiche tous les matin, les traces de la veille sont effacées). J'ai eu de la chance avec la météo hier, j'ai déjà retiré chaines et pneus neiges.
Preuve que les chutes de neige sont importantes, le massif des Bauges avait perdu toute trace de neige au dessus d'Albertville est de nouveau bien blanc. Du côté des Saisies, je suis sûr que l'aiguille croche à retrouché son beau manteau blanc, après le beige / marron de fin mars.

Defjam a écrit:Punaise, je ne suis pas près de rentrer

un savoyard de plus sur le forum cheers . Tu me préviens quand tu démménagera que je te file un coup de main lol!
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par marcu Ven 20 Avr 2012 - 6:27

whaou t'as déjà enlévé tes pneus neige ! moi en Corse je les ai encore, et j'ai bien fais aujourd'hui neige à 1000m ! donc le col est sous la neige .....
mais a la maison, grace au fohen, il fait beau ! youpiii !

en tout cas ça donne envie defjam cheers

et Anne passe derrière moi et me dit : "on y va si tu veux il reste 15j" , lol moi je veux bien mais ma banquière est pas d'accord...... et puis zut la banquière, c'est moi qui vote, non ?
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par choucas Ven 20 Avr 2012 - 7:56

Ce matin, j'ai failli tomber de ma chaise (de bureau): à Hauteluce tout est blanc. Je me demande si je ne devrais pas y aller...

Problème: j'ai déjà enlevé les pneus neige!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par choucas Ven 20 Avr 2012 - 7:58

Oups j'ai complètement oublié mon cours de moto de demain après-midi... donc raté! Crying or Very sad
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par Yuki Ven 20 Avr 2012 - 10:26

Pas sympa ta banquière lol! . Cette semaine c'est vraiment la semaine torture sur les webcams. Allez, on plaque tout (banquière, chaise de bureau) et on y retourne Very Happy . C'est bien à ce rythme, le mois de mai va être très sympathique aux Saisies.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par Z11 Ven 20 Avr 2012 - 12:03

Shocked V'la que Defjam prend des bains debout ? J'espère quand même qu'il avait pied Mad
En tout cas sur ! Il prend racine ! Twisted Evil
Et on dirait qu'il n'est pas le seul à en vouloir !
Not'Bandit Corse va se faire la banque ? scratch mais que fait la peau lisse Embarassed

A l'eau ! à l'eau ! hei ça traficote sec dans la poudre ! Quel temps nous vivons ? Twisted Evil
Sur ! les marmottes vont y perdre leur latin ! Elles sont dans la peuf, d'autres dans la gadoue et les mots tards trépignent finis les bagnoles, tous en deux roues confused

Ben au moins cela fait de la lecture c'est bien cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par defjam Ven 20 Avr 2012 - 21:37

15 cm de neige sur la route de Bisanne ce matin. Mais le chasse-neige a oeuvré dès 8 heures.
Même le soleil s'est invité, alors peuf, soleil et personne sur les pistes, je vous laisse deviner Very Happy
Et bien j'ai mal aux cuisses et ça fait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Vieillesse ou excès de poudreuse Laughing ?
En tout cas on en a profité au maximum car demain le domaine est réduit à peau de chagrin et les hors-pistes se feront avec retour RATP (Rentre Avec Tes Pieds) lol!
Ça sent la fin, d'ailleurs à ce propos ce sont les soldes, et au vieux campeur par exemple, on vient de commander des skis pour les enfants, des Rossignol GS WC pour 170 euros sachant que la loc saison est à 200 euros. Allez les papas, faut parler à votre banquière lol
Yuki,je t'appelle pour le déménagement Smile
Marcu, choucas, à demain sur les pistes Very Happy
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par Z11 Sam 21 Avr 2012 - 7:58

defjam a écrit:
Et bien j'ai mal aux cuisses et ça fait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Vieillesse ou excès de poudreuse Laughing ?
En tout cas on en a profité au maximum car demain le domaine est réduit à peau de chagrin et les hors-pistes se feront avec retour RATP (Rentre Avec Tes Pieds) lol!

Ha hein quand on dit ===> la poudre c'est mauvais pour les gens bons bounce scratch

ça y est je sais enfin ce que veux dire cet accronyme ===> La R'tape merci Defjam ! cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par defjam Sam 21 Avr 2012 - 17:36

Encore des grosses chutes de neige cette nuit et de belles éclaircies aujourd'hui cheers
Donc toujours un programme chargé en peuf Very Happy
On aura eu vraiment une fin de saison extraordinaire Cool
Nous avons ce soir un petit pincement au coeur en pensant que demain c'est notre dernier jour de ski de la saison, mais quelle belle saison : des tonnes de neige à Noël, du grand froid mais de la neige extraordinaire puis le froid parti, du soleil, du soleil et encore du soleil,et enfin quand la neige allait manquer en cette fin de saison de la neige à gogo de la qualité d'une neige de février cheers
Puis des rencontres de forumeurs et de copains forumeurs, même si pas assez à mon goût, sans compter des chassés-croisés qui se sont mal goupillés ou quelques indispos de ma part avec le programme chargé des enfants...
Bref, que demander de plus ?
En tout cas les batteries sont chargées à bloc et nous sommes déjà impatients de débuter la saison prochaine cheers


Dernière édition par defjam le Sam 21 Avr 2012 - 21:22, édité 1 fois
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par choucas Sam 21 Avr 2012 - 20:53

y a pas à dire, y en a qui provoquent.... je ne citerai personne! Laughing Wink
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par defjam Sam 21 Avr 2012 - 21:24

choucas a écrit:y a pas à dire, y en a qui provoquent.... je ne citerai personne! Laughing Wink
Moooah ? Rolling Eyes Very Happy
J'espère que l'année prochaine on se verra plus, en tout cas j'aurai essayé d'être convainquant lol!
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par Z11 Dim 22 Avr 2012 - 7:30

Bon ! Ce n'est pas parce que c'est l'heure de la rentrée qu'il faut faire silence ! Razz

Les lattes sont au placard les planches aussi il ne reste que les claviers et les écrans ! alors servons nous en :

Oui Z1Z1 mais pour dire quoi ?
_ Rhoo ben je sais pas Mad pour dire tout ce que nous n'avons pas dit pardi !
Les petits bonheurs rencontrés et pas racontés ! Les zémotions, les joies , les peines, les tartines , les blablas
Twisted Evil
La vie quoi ! cheers

Tiens moa ce matin je vais aller avec ma moitié, (enfin les 9/10 ) nous allons en secret mettre une feuille de papier imprimé dans une petite enveloppe sans timbre et on la glissera avec dévotion et générosité ( ça coute pas un rond ) dans une boite transparente mais fendue, histoire de refiler du boulot aux ouvreurs et ouvreuses d'enveloppes qui clameront un nom pour que les comptables apprennent à conter celui ou celle qui aura un beau tapis rouge pour s'essuyer les pieds avant d'entrer au palais de la fée qui fera pleins de miracles pour nous sortir de la crise à la mode de cheu nous !

Vive le Forum des Saisies cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par Yuki Dim 22 Avr 2012 - 11:30

Encore 20cm de poudre ce matin. J'en connais qui vont avoir du mal à partir Razz . Ce mois d'avril sera sans doute le plus neigeux depuis plusieurs années. Au moins les réserves d'eau font faire le plein.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par Z11 Dim 22 Avr 2012 - 12:50

Yuki a écrit:Encore 20cm de poudre ce matin. J'en connais qui vont avoir du mal à partir Razz . Ce mois d'avril sera sans doute le plus neigeux depuis plusieurs années. Au moins les réserves d'eau font faire le plein.

affraid et si c'était le déluge ? Twisted Evil Il n'y a que Noé qui pourrait nous en sortir scratch mais son Papa ne lui a offert que des Rossignols et pas d'arche ! Evil or Very Mad du coup Z1Z1 est en plein délire Rolling Eyes
Hei ! savez ce que c'est un rossignol ? C'est une clé bricolée par les passe-murailles pour pénétrer dans les coffres forts pour en soutirer les pésètes lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par defjam Lun 23 Avr 2012 - 10:54

lol!

Effectivement beaucoup de mal à rentrer avec cette épaisse couche de fraiche tous les matins cheers
Heureusement que les enfants partaient ce matin chez leur mamie en Bretagne sinon j'aurai grillé les 3 jours qu'il me restait pour pronlonger jusqu'à mercredi Very Happy
C'est quand même extraordinaire toute cette neige !
Yuki tu vas pouvoir monter aux Saisies une paire de fois et voir cette ambiance blanche encore pendant un bon moment Cool
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par marcu Lun 23 Avr 2012 - 16:31

c'est fou cette saison ! elle terminera donc jamais !
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par Yuki Lun 23 Avr 2012 - 16:47

Sur le webcam de la régie, on peut voir qu'il tombe encore des paquets de neige. Avec toute les chutes de neige, le sol s'est bien refroidi. Si la chaleur reste aux abonnés absent, la couche de neige pourrait tenir jusqu'au 10 mai voire plus. Même les stations les plus basses de l'Espace Diamant sont encore enneigées. On est en train de récuperer toute la neige que l'on pas eu fin novembre et début décembre.

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Saisiesrosieresmega
Webcam de Bisanne 1500 ce soir! Dire que quand je suis monté il y a quelques jours, il ne restait plus qu'une bande de neige...

Edit: Et selon skiinfo, c'est du gros qui va tomber. Ils annoncent 50cm de neige: 6cm ce soir et 44cm demain Shocked
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par ADMIN Lun 23 Avr 2012 - 22:01

Hallucinant toute cette neige en fin de saison ^^

J'étais à Serre-Chevalier samedi (ils ont fermé dimanche), les pistes étaient bien calmes, mais la neige d'une qualité exceptionnelle ! (il est tombé ici 60 cm il y a 2 semaines + plusieurs chutes de neige depuis).

Je me serais cru en plein mois de février, sans tous les touristes...

Et quel fut le bonheur, une fois arrivé au sommet, de découvrir les pistes damées recouvertes de 5 cm de neige toute fraiche et si fine .... (et la beauté des paysages, comme en plein hiver ...).

Un moment de bonheur intense ... Merci Madame Météo Smile


Je remarque toutefois que malgré que les températures ne grimpent pas tellement pour la saison, les rayons de soleil sont très forts et s'attaquent vite à la neige ... ^^ donc, même avec des températures relativement froides, je ne pense pas que cette neige tienne plusieurs semaines ... le soleil du Printemps fait des ravages Smile



Pour ce qui est des Saisies, l'ouverture est vraiment LIMITEE pour cette semaine d'ouverture partielle ... Cette année je pense que, malgré les conditions exceptionnelles de fin de saison (on a beau dire souvent exceptionnelle mais pour une fois c'est vraiment le cas !!!), la plupart des stations de ski ont vu leur CA en baisse pour Avril ... Chaleur du mois de mars, crise éco, etc ... Dommage, vraiment dommage ... les stations auraient pu jouer les prolongations si les vacanciers étaient là, mais c'est nul part le cas !!!

Ici dans les Alpes du Sud, des stations ont même fermé avant l'heure malgré les bonnes conditions, faute de réservation ...


J'espère qu'une fois n'est pas coutume, peut-être faudrait-il multiplier les offres de fin de saison (pourtant il y en a, mais surement pas assez intéressante !).

Bref c'est une saison qui se termine, une de plus .................
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par choucas Mar 24 Avr 2012 - 7:41

Le problème c'est que tu as beau multiplié les offres en tout genre: si le porte-monnaie ne suit pas, t'es pas plus avancé!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par Z11 Mar 24 Avr 2012 - 7:43

Raph8473 a écrit:Hallucinant toute cette neige en fin de saison ^^

J'étais à Serre-Chevalier samedi (ils ont fermé dimanche), les pistes étaient bien calmes, mais la neige d'une qualité exceptionnelle ! (il est tombé ici 60 cm il y a 2 semaines + plusieurs chutes de neige depuis).

Je me serais cru en plein mois de février, sans tous les touristes...

Et quel fut le bonheur, une fois arrivé au sommet, de découvrir les pistes damées recouvertes de 5 cm de neige toute fraiche et si fine .... (et la beauté des paysages, comme en plein hiver ...).

Un moment de bonheur intense ... Merci Madame Météo Smile


Je remarque toutefois que malgré que les températures ne grimpent pas tellement pour la saison, les rayons de soleil sont très forts et s'attaquent vite à la neige ... ^^ donc, même avec des températures relativement froides, je ne pense pas que cette neige tienne plusieurs semaines ... le soleil du Printemps fait des ravages Smile



Pour ce qui est des Saisies, l'ouverture est vraiment LIMITEE pour cette semaine d'ouverture partielle ... Cette année je pense que, malgré les conditions exceptionnelles de fin de saison (on a beau dire souvent exceptionnelle mais pour une fois c'est vraiment le cas !!!), la plupart des stations de ski ont vu leur CA en baisse pour Avril ... Chaleur du mois de mars, crise éco, etc ... Dommage, vraiment dommage ... les stations auraient pu jouer les prolongations si les vacanciers étaient là, mais c'est nul part le cas !!!

Ici dans les Alpes du Sud, des stations ont même fermé avant l'heure malgré les bonnes conditions, faute de réservation ...


J'espère qu'une fois n'est pas coutume, peut-être faudrait-il multiplier les offres de fin de saison (pourtant il y en a, mais surement pas assez intéressante !).

Bref c'est une saison qui se termine, une de plus .................

Shocked en effet c'est assez exceptionnel et anticonceptionnel ! cette fin de saison froide ! Twisted Evil
D'un coté ça crise ! d'un autre ça crisse ( sous les pas des alpins ) ça vote et ça vivote !

Et Not'vénéré chef cause ! cheers

Hei ! Chef tu prends exemple sur les chefs élyséens qui voudraient être chef à la place du chef et qui du coup nous causent à tour de bras de micros et de baratin ?
Que serait la France sans nos baratineurs ? scratch et que serait le Forum sans ses baratineurs ?

Baratin,
Quand tu nous tiens
Tiens, je fais des vers
Sans en avoir l'air ! ( reste à mettre cela en musique ! )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par Yuki Mar 24 Avr 2012 - 16:56

De retour au boulot, j'ai fait les stats de fin de saison concernant la fréquentation dans les trains. Pour le mois d'avril depuis 5 ans, les chiffres confirment le ressentit à savoir une baisse de la fréquentation. On est de -10% à -15% sur les années normales. Si l'on compare avec la saison record (avril 2010), on tombe à -30%.
Pourtant en temps de crise, les gens devrait chercher à skier moins cher en avril. Je pense que la météo joue beaucoup contre nous. On a eu plusieurs printemps doux de suite, et les gens se sont habitués à voir dans les JT des gens à la plage en avril. Sans compter toutes les campagnes de communication sur les camping ouvert dès le mois d'avril au bord de mer, avec mobil home et piscine chauffée.
Il y a aussi des effets de mode. Il y a une dizaine d'année, il n'y avait jamais de grosses affluence pendant les vacances de fin d'année, et les tarifs était justement intéréssant. Maintenant la fréquentation est comparable aux vacances de février et les tarifs sont les même qu'en février dans beaucoup de stations.
Toute cette neige de fin de saison fera de toute façon du bien au nappes phréatiques. 1m60 un 24 avril aux Saisies c'est tout de même rare.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par marcu Mer 25 Avr 2012 - 7:25

whaou le kiff ce matin la WC ! on se croirait en début de saison ! surtout avec le peu de piste tracée sur Bisanne et aucune trace de HP !
en tout cas c'est pas la crise du flocon !
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par defjam Mer 25 Avr 2012 - 7:37

Ca c'est clair, ouiinnnn.... je verrais bien sur mes nouveaux skis de peuf là tout de suite Very Happy
Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Rossig10
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par Z11 Mer 25 Avr 2012 - 8:01

defjam a écrit:Ca c'est clair, ouiinnnn.... je verrais bien sur mes nouveaux skis de peuf là tout de suite Very Happy
Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Rossig10

Fixés au mur au dessus de la cheminée ?
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images Webcams - Hiver 2011 - 2012 - Page 14 Empty Re: Images Webcams - Hiver 2011 - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser