Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux)

+8
campagnard
François
mamancaillou
Yuki
marcu
Z11
choucas
MCB80
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux) - Page 2 Empty Re: LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux)

Message par RERIC Dim 15 Jan 2012 - 13:30

[quote="MCB80"][quote]
Ah oui c'est vrai ça !! bounce bounce comme disait "je ne sais plus" une bretonne je crois :

Non, il c'est une citation de la mère DENIS, une Normande bien sympathique pour les lave-linge VEDETTE.

Il s'agit d'un âge que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître

https://www.dailymotion.com/video/x93mjk_pub-vedette-la-mere-denis_webcam
https://www.dailymotion.com/video/xa4v21_pub-vedette-mere-denis_creation
RERIC
RERIC

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : Louvigny (14) et Villard sur Doron (Bisanne 1500)
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux) - Page 2 Empty Re: LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux)

Message par Z11 Dim 15 Jan 2012 - 15:07

[quote="RERIC"][quote="MCB80"]

Ah oui c'est vrai ça !! bounce bounce comme disait "je ne sais plus" une bretonne je crois :

Non, il c'est une citation de la mère DENIS, une Normande bien sympathique pour les lave-linge VEDETTE.

Il s'agit d'un âge que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître

https://www.dailymotion.com/video/x93mjk_pub-vedette-la-mere-denis_webcam
https://www.dailymotion.com/video/xa4v21_pub-vedette-mere-denis_creation

Ha Mère Denis c'était aussi le cri de ralliement de Coluche !===> cheers Mère Denis ! ................Tous au restau !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux) - Page 2 Empty Re: LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux)

Message par MCB80 Dim 15 Jan 2012 - 16:25

ah oui c'est ca je m'en souviens maintenant mais je n'étais pas loin
normandie, bretagne c'était dans le coin !! cheers

MCB80

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 63
Localisation : SOMME 80
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux) - Page 2 Empty Re: LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux)

Message par Z11 Dim 15 Jan 2012 - 16:47

MCB80 a écrit:ah oui c'est ca je m'en souviens maintenant mais je n'étais pas loin
normandie, bretagne c'était dans le coin !! cheers

Rhooo mais attention ! Il y a le Couesnon qui sépare ! Twisted Evil lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux) - Page 2 Empty Re: LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux)

Message par MCB80 Dim 15 Jan 2012 - 16:51


je crois qu'il y a toujours eu cette petite gué guerre pour savoir a qui appartenait le mont st michel

MCB80

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 63
Localisation : SOMME 80
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux) - Page 2 Empty Re: LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux)

Message par MCB80 Dim 15 Jan 2012 - 16:59

[quote]
Pour cela j'ai donné mon compte. J'ai fait partie d'une association de foot pendant 30 ans et dirigeante pendant 25 ans avec fonction dans le bureau et coup de mains pour les manifestations : tenir la buvette, préparer et servir pendant les fêtes .........
On organisait des fêtes les week-ends dont un concours de carte en janvier, le 8 mai : une foire exposition, une fête à la pentecôte pendant 3 jours, un tournoi fin août, un loto le 11 novembre etc + mon travail en plus
Alors je sais ce que c'est le boulot affraid

MCB80

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 63
Localisation : SOMME 80
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux) - Page 2 Empty Re: LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux)

Message par MCB80 Dim 15 Jan 2012 - 17:02

MCB80[/b] en somme tu devrais travailler dans organisation de la fète du travail. Tu bosserais le 1er Mai et le reste du temps tu pourrais faire ce que tu veux ! Sauf travailler bien sur ! Twisted Evil [/quote]

voilà de quoi il s'agit

MCB80

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 63
Localisation : SOMME 80
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux) - Page 2 Empty Re: LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux)

Message par Z11 Dim 15 Jan 2012 - 17:54

[quote="MCB80"]

Pour cela j'ai donné mon compte. J'ai fait partie d'une association de foot pendant 30 ans et dirigeante pendant 25 ans avec fonction dans le bureau et coup de mains pour les manifestations : tenir la buvette, préparer et servir pendant les fêtes .........
On organisait des fêtes les week-ends dont un concours de carte en janvier, le 8 mai : une foire exposition, une fête à la pentecôte pendant 3 jours, un tournoi fin août, un loto le 11 novembre etc + mon travail en plus
Alors je sais ce que c'est le boulot affraid

Et ce n'est plus le cas maintenant ?
Je veux bien croire que c'était bien prenant ! C'est beau le bénévolat ! C'est bien ! C'est enrichissant mais uniquement sur le plan moral et intellectuel souvent !

J'ai fait aussi mais, maintenant j'ai rendu mon tablier ! Maintenant, je suis devenu pollueur de Forum ! Mais juste un seul ! Razz
je ne vous dirai pas lequel ! C'est secret défense d'y voir elephant
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux) - Page 2 Empty Re: LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux)

Message par RERIC Dim 15 Jan 2012 - 18:54

MCB80 a écrit:
je crois qu'il y a toujours eu cette petite gué guerre pour savoir a qui appartenait le mont st michel

Le Mont Saint Michel est bel est bien Normand.
J'aimerai bien que nos amis Bretons arrêtent d'entretenir la confusion sur sa situation géographique.

king queen farao
RERIC
RERIC

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : Louvigny (14) et Villard sur Doron (Bisanne 1500)
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux) - Page 2 Empty Re: LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux)

Message par choucas Lun 16 Jan 2012 - 8:11

Merci à tous pour ces superbes photos!!!!!!!!!!!! Tout simplement, magnifique!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux) - Page 2 Empty Re: LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux)

Message par Z11 Lun 16 Jan 2012 - 8:21

RERIC a écrit:
MCB80 a écrit:
je crois qu'il y a toujours eu cette petite gué guerre pour savoir a qui appartenait le mont st michel

Le Mont Saint Michel est bel est bien Normand.
J'aimerai bien que nos amis Bretons arrêtent d'entretenir la confusion sur sa situation géographique.

king queen farao

Rolling Eyes ça n'est tout de même pas parce que le Couesnon est Z1Z1 que ce joyau de l'art Bretonnant doit être la proie des Vikings ! Et pafff un pavé dans la marre à canard ! Razz

J'ai toujours été amusé par cette histoire et aussi par les limites artificielles que les Zommes créent à tour de bras !
Tenez la ligne de séparation du 180 ieme méridien qui fait la date et zigzague entre les iles du Pacifique et le fait qu'une personne qui a 17 ans et 364 jours 59 minutes,59 secondes n'est qu'un gamin, ne pouvant ni conduire ni voter et qu'une seconde après il devienne majeur adulte et capable de tout ou presque !

Aller le Mont Saint Michel n'est pas français, il est divin et cosmopolite ! Si vous ne me croyez pas, allez y et écouter comment on en cause ! Une vraie Tour de Babel !!! C'est un né à Paris qui vous le dit Mad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux) - Page 2 Empty Re: LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux)

Message par defjam Lun 16 Jan 2012 - 10:40

Merci pour ces superbes photos Cool

C'était "The" semaine à passer aux Saisies avec un temps superbe et une telle neige cheers
J'espère que vous vous êtes régalés pour nous tous Very Happy
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux) - Page 2 Empty Re: LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux)

Message par brigitte Lun 16 Jan 2012 - 11:04

ah oui defjam une des meilleure semaine deuis 10 ans, tout quoi ! soleil ! neige !très peu de monde !!
comme c'est fade quand on rentre chez soi avec le souvenir de ces montagnes et paysages splendides,
allez c'est bientôt votre tour !! Smile
brigitte
brigitte

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux) - Page 2 Empty Re: LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux)

Message par Z11 Lun 16 Jan 2012 - 12:03

brigitte a écrit:ah oui defjam une des meilleure semaine deuis 10 ans, tout quoi ! soleil ! neige !très peu de monde !!
comme c'est fade quand on rentre chez soi avec le souvenir de ces montagnes et paysages splendides,
allez c'est bientôt votre tour !! Smile

Pourtant l'Alsace ça manque pas de sel quand ça verglace au marché de Noël ? D'accord, coté marais salant, c'est un peu juste ! Et le Poivre c'est d'Arvor mais de là à dire que c'est fade ! Shocked

Bof aux saisies sur les WC il n'y avait pas un chat, juste une Brigitte mais pas n'importe laquelle ! La Notre ! Pas du bardeau ! De la zappeuse de choc ! cheers

Sad ça passe vite une semaine hein ? Mais il y aura certainement ===> "Brigitte le retour" ! A ne pas manquer cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux) - Page 2 Empty Re: LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux)

Message par choucas Lun 16 Jan 2012 - 12:45

En Alsace on a un grand soleil et un ciel bleu sans aucun nuage. Par contre, il ne fait pas chaud: - 5°!

Quand je lis les lignes de Brigitte, j'enrage... je me dis, j'aurais dû y aller quand même. Shocked Smile
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux) - Page 2 Empty Re: LA GRANDE ODYSSEE (chiens de traineaux)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser