Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2008/2009]

+12
mamancaillou
la-tite-puce
choucas
marcu
snowgirl
Z11
Yuki
riton 02
campagnard
calou
ADMIN
91@g
16 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2008/2009] - Page 8 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2008/2009]

Message par mamancaillou Ven 6 Fév 2009 - 19:04

je te signale ZZZZZZZ111 que même si les photos d'altitude
c papacaillou lors de ses virées à ski de piste !! les photos des saisies village c mamancaillou du restau d'altitude hic !!et du plancher des vaches dans le village !!
Mamancaillou elle fait pas les sangliers ( même si plus jeune elle les a fait ! y compris la piste noire olympique de Chamrousse !!!na !) mais les pistounettes bleues et vertes !!
Bon d'accord qd j aurai ton grand âge Very Happy je ne ferai que les baby avec mes petits enfants bounce
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2008/2009] - Page 8 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2008/2009]

Message par Z11 Ven 6 Fév 2009 - 19:20

mamancaillou a écrit:je te signale ZZZZZZZ111 que même si les photos d'altitude
c papacaillou lors de ses virées à ski de piste !! les photos des saisies village c mamancaillou du restau d'altitude hic !!et du plancher des vaches dans le village !!
Mamancaillou elle fait pas les sangliers ( même si plus jeune elle les a fait ! y compris la piste noire olympique de Chamrousse !!!na !) mais les pistounettes bleues et vertes !!
Bon d'accord qd j aurai ton grand âge Very Happy je ne ferai que les baby avec mes petits enfants bounce

Attention je n'ai pas dit que toutes les photos que tu nous a offert étaient du seul Papacaillou ! je dis celle des Rodhodendrons ça pourrait être de lui , nuance ! ( Si nous les mecs on ne se tient pas la main, sur que les SuperNanas vont nous rouler dans la neige ! )

Tu ski depuis un bail si je comprend bien ? Moi cela ne fait que 10 ans et sans être médisant, je suis une patate à ski, mais bon les rouges, hein c'est buvable ? Tu as bien bue du noir dans le temps ! Very Happy

Heu un conseil pour finir ( Conseilleurs pas payeurs ! ) ne t'endors pas sur le Z ça fait Sleep
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2008/2009] - Page 8 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2008/2009]

Message par campagnard Ven 6 Fév 2009 - 20:24

Bien la photo. Smile
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2008/2009] - Page 8 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2008/2009]

Message par choucas Sam 7 Fév 2009 - 13:34

Jolies photos en effet!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2008/2009] - Page 8 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2008/2009]

Message par Z11 Jeu 28 Mai 2009 - 8:34

Petite envie pressante de ....... ??? heu ben je sais pas........ de baratiner sans doute ! Shocked

Il y a des sujets qui meurent doucement comme ça ! Heureusement un jour, un beau jour ( fait gris ici ) les paléontologues du futur déterreront nos souvenirs ( vu le paquet qu'il y a maintenant dans la toile je doute, m'enfin ? Very Happy ) et décortiqueront nos pensées d'un instant !
Je viens de relire ces pages, ç'a occupe Arrow

Mamancaillou nous avais mis une belle et étonnante photo de cristaux de neige, elle ne nous a jamais dit comment et où elle avait mijoté ça Shocked
Il n'est jamais trop tard pour le faire ! Maintenant que le réchauffement climatique est là et apparemment avéré, causer du frais, réchauffe le cœur Nan ?

Et aussi en passant et pensant au bref message de Virgin je trouve et déplore qu'actuellement et hormis la Fan ( nan j'ai pas dit fannée affraid ) MamanCaillou de l'équipe de la cote des braves, les supers nanas du Forum se font un poil désirer !!! Elle sont aux fourneaux ou quoi ? Nous avons assez de Jeanne la Pucelle au foyer !
Mesdames à la cafète et que ça saute bounce
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2008/2009] - Page 8 Empty Re: Cet hiver aux Saisies et Espace Diamant... ou ailleurs [Hiver 2008/2009]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser