Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les vidéos

+13
maogan77
ADMIN
frededim
Yuki
mamancaillou
riton 02
calou
choucas
Z11
91@g
François
campagnard
marcu
17 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

Les vidéos - Page 23 Empty Re: Les vidéos

Message par defjam Dim 9 Jan 2011 - 13:15

C'est clair. Faudra les laisser causer un peu entre jeunes dans 15 jours Very Happy
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos - Page 23 Empty Re: Les vidéos

Message par brigitte Mar 18 Jan 2011 - 20:50

je vous envoie une petite video faite par mon fils ,il est en blouson blanc et noir, mettez le son, il a fixé sa camera au bout d'un manche à balai, il y a des prises de vue sur Flaine et les Saisies
https://www.youtube.com/watch?v=b61jfYT2nJw
brigitte
brigitte

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos - Page 23 Empty Re: Les vidéos

Message par mamancaillou Mer 19 Jan 2011 - 6:55

Super video ! et supers skieurs !! de vrais pros "hors pistes " !!!!!!!!!!!
Bon ce n'est pas encore que nous aurons cette poudreuse aux Saisies !
Mais bon ! on profitera j'espère des balades en après-ski !! ( n'est ce pas Brigitte ?? )
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos - Page 23 Empty Re: Les vidéos

Message par brigitte Mer 19 Jan 2011 - 7:06

oui mamancaillou avec plaisir, je vois que tu attends ton sejour aux Saisies avec impatience !!!
ah !! si on avait quelques années de moins ,des dizaines ...
je vois nos jeunes vraiment s'éclater comme des fous sur la neige,ça donne vraiment envie !! ils y sont pratiquement tous les week ends
brigitte
brigitte

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos - Page 23 Empty Re: Les vidéos

Message par Z11 Mer 19 Jan 2011 - 9:11

brigitte a écrit:je vous envoie une petite video faite par mon fils ,il est en blouson blanc et noir, mettez le son, il a fixé sa camera au bout d'un manche à balai, il y a des prises de vue sur Flaine et les Saisies
https://www.youtube.com/watch?v=b61jfYT2nJw


Shocked elle est aussi gonflée* que son "Petit" Brigitte ===>

( Citation ) je vous envoie une petite vidéo

Sur ! Pour être petite, elle est petite ! ( Reusement que j'avais ma paire de Jumelles à portée de main !
Mais heu je regardais par le coté Objectif et c'est les oculaires qui pointaient vers mon écran Twisted Evil )

Nota bene * j'espère que ce terme ===> Gonflé à le même sens en Alsace que dans la capitale du parlé Vulgaire et n'a rien à voir avec le ballon d'Alsace qui lui, n'est pas gonflé, mais bombé ! Mad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos - Page 23 Empty Re: Les vidéos

Message par brigitte Mer 19 Jan 2011 - 9:15

Z11 il faut la mettre en plein ecran avec le son à fond !! vous allez voir vous allez décoler de votre siège,
brigitte
brigitte

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos - Page 23 Empty Re: Les vidéos

Message par Z11 Mer 19 Jan 2011 - 9:34

brigitte a écrit:Z11 il faut la mettre en plein ecran avec le son à fond !! vous allez voir vous allez décoler de votre siège,

Ha Brigitte juste en passant ! ===> je suis unique en mon mauvais genre moa, donc pas de deuxième personne du pluriel ===> vous, votre ===> poubelle ! Tu ! toi, là d'accord et rien à voir avec le respect ! on se respecte Tous !

Plein écran pas de problème, je sais presque faire ! Pour le son, là il me faudrait comme toi revenir un paquet d'années en arrière ! Pis alors moa en dehors de ===> Das fenster = Das ist nich der tur tout ce qui me semble Outre-Rhin ce n'est pas mon fort Twisted Evil yé soui nul en dehors de l'argot parigot des zannées cinquante Moa !!!
Mais ça vous le saviez tous, déjà !

Bon j'ai compris ===> In french " Petite Vidéo " ça veut dire Bigest Top Spectacle à s'envoyer en l'air !

No Brigitte'son it is not pudding just of Big Air lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos - Page 23 Empty Re: Les vidéos

Message par choucas Mer 19 Jan 2011 - 23:25

Du grand art - cette vidéo! J'ai vu qu'il y avait aussi des prises de vue du Kaunertaler Gletscher... on va aussi y faire un tour fin février...
mais sans faire les figures! Wink
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos - Page 23 Empty Re: Les vidéos

Message par brigitte Mer 26 Jan 2011 - 10:49

voici encore une video de nos jeunes avec de belles chutes à la fin, sans gravité, à croire qu'ils sont en caoutchouc.......
https://www.youtube.com/user/vvbernard#p/u/5/DJcX3Or7YS4
brigitte
brigitte

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos - Page 23 Empty Re: Les vidéos

Message par choucas Jeu 27 Jan 2011 - 22:10

brigitte a écrit:voici encore une video de nos jeunes avec de belles chutes à la fin, sans gravité, à croire qu'ils sont en caoutchouc.......
https://www.youtube.com/user/vvbernard#p/u/5/DJcX3Or7YS4

De belles choses et de belles gamelles aussi! La video est super bien faite - mais je pense qu'il doit y avoir un gros travail de montage pour avoir quelque chose d'aussi léché!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos - Page 23 Empty Re: Les vidéos

Message par brigitte Ven 28 Jan 2011 - 7:31

bon je crois qu'il ne vaut mieux pas les imiter, il y a eu des épaules de luxées,
le dernier séjour aux Saisies sur le chemin pieton vers la croix et le mont vorès , des jeunes gens ont fait un tremplin sur le toit d'un chalet et un des jeunes c'est drôlement amoché le visage, il attendait couché les secours sur le chemin la tête en sang, du coup ça a refroidit tous les autres, c'était impressionnant
soyez prudent !!!
brigitte
brigitte

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos - Page 23 Empty Re: Les vidéos

Message par marcu Ven 28 Jan 2011 - 8:39

très belle vidéo et en plus rigolote Smile merci brigitte & son Smile
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos - Page 23 Empty Re: Les vidéos

Message par Z11 Ven 28 Jan 2011 - 8:56

brigitte a écrit:bon je crois qu'il ne vaut mieux pas les imiter, il y a eu des épaules de luxées,
le dernier séjour aux Saisies sur le chemin pieton vers la croix et le mont vorès , des jeunes gens ont fait un tremplin sur le toit d'un chalet et un des jeunes c'est drôlement amoché le visage, il attendait couché les secours sur le chemin la tête en sang, du coup ça a refroidit tous les autres, c'était impressionnant
soyez prudent !!!

Là tu vois Brigitte il y a pour le vieux mec qui cause, une des questions qui lui taraude la cervelle au sujets des médias qui nous abreuvent de spectacles, disons, assez fou !
Nous en mettons plein la vue à tour de bras à nos enfants à l'age où justement ils rêvent de jouer aux héros invincibles de leurs lectures et hélas on ne montre pas ( presque pas ) ce que cela donne et exige de préparation, d'encadrement, d'entrainement et de petits accidents avant que le spectacle devienne fabuleux !
On ne voit que le résultat et parfois aussi le mauvais résultat !

Mais là ou je pète des coches ( comme disent les Québécois ) c'est quand dans un Journal Télévisé on te montre tout cela et que le présentateur à la fin te dit ===> surtout les enfants ne le faites pas ce sont des professionnels qui font ça Grrrr c'est con ! le gamin lui il en rêve de devenir le professionnel qui justement à le même age que lui !

Moralité : soyons prudent, ne faisons rien ?????????
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos - Page 23 Empty Re: Les vidéos

Message par brigitte Dim 13 Fév 2011 - 11:30

une petite bande annonce sur Flaine de mon fils Hervé avec ses copains et copines, à voir la suite dans quelques jours

https://www.youtube.com/user/vvbernard#p/u/0/fUhWkiubc_w
brigitte
brigitte

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos - Page 23 Empty Re: Les vidéos

Message par François Dim 13 Fév 2011 - 17:49

Toujours aussi allumé ton fils et ses potes! Très bien cette bande-annonce. C'est du professionnalisme! Very Happy
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos - Page 23 Empty Re: Les vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser