Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Blog - Les Saisies Espace Diamant live

+15
François73
ADMIN
calou
defjam
riton 02
frededim
tchoupi
campagnard
choucas
marcu
François
mamancaillou
Z11
91@g
Yuki
19 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Yuki Sam 4 Déc 2010 - 18:05

Très belle journée de ski aujourd'hui avec la Defjam's family, Choucas et sa femme, et moi même. La neige froide à collé au sol la grande majorité des skieurs qui avait choisi du Fart universel. La neige artificielle à pourri notre belle neige tombée depuis plusieurs semaines. les réservoirs étant quasiment à sec des deux côtés, je pense que l'on est tranquille de ce côté là.
Bon sinon pas trop de monde en station, sûrement à cause de la neige tombée ces derniers jours qui a rendu difficilement praticable les routes pour les personnes non équipées de pneus neige (par ex route blanche de Albertville jusqu'au Saisies ce matin et ce soir).

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 P1110819a

La suite sur www.lessaisies-live.com
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par ADMIN Sam 4 Déc 2010 - 18:20

Trop magnifique tout ça Smile
Allé plus que 3 semaines et c'est mon tour ^^
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Z11 Dim 5 Déc 2010 - 9:06

Raph8473 a écrit:Trop magnifique tout ça Smile
Allé plus que 3 semaines et c'est mon tour ^^

Mais ouais ! Mais ouais ! on sait .... Grrrrr ! .....jaloux Z1Z1 ? Heu ben ..... faut bien avoir au moins un pitit défaut Rolling Eyes
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Yuki Jeu 16 Déc 2010 - 20:06

Les dameuses étaient de sortie aujourd'hui pour préparer les pistes. La neige a vraiment beaucoup fondu depuis le 4 décembre et il reste parfois en dehors des pistes à peine 10cm. Mais les chutes de neige de demain devraient régler le problème. Sur les pistes ouverte, très bonne neige, en particulier le secteur chamois toujours très agréable. L'après midi, j'ai été rejoint par Marcu , Spider Renato et une autre connaissance de marcu (j'ai oublié le prénom).


Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 P1110852

La suite sur http://www.lessaisies-live.com
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par marcu Jeu 16 Déc 2010 - 20:33

haaa merci pour les photos bravo Yuki cheers
Noémie le prénom de la demoiselle Wink
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par François Jeu 16 Déc 2010 - 21:01

Super! Merci pour les photos! Very Happy
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par defjam Ven 17 Déc 2010 - 8:02

Ah ça fait du bien de revoir les Saisies cheers
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par ADMIN Ven 17 Déc 2010 - 8:14

Super merci beaucoup Smile
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Z11 Ven 17 Déc 2010 - 8:52

Shocked l'est en avance le Petit Papa Noël Yuki il distribue déjà les cadeaux cheers

C'est vrai que cela donne l'impression d'y être ! bounce

Bon faut que j'édite cheers Madame vient de voir les photos du blog et faut que je te félicite de sa part !
J'peux pas Evil or Very Mad éviter sinon ce sera l'enfer du décors Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Yuki Mer 29 Déc 2010 - 18:21

Finalement, je suis quand même sortit skier cette après midi (ils sont solide les savoyards Razz ). Il y avait Defjam et son grand fils, reric avec queen , et marcu. J'ai été encore impressionné par le Defjam junior, en tenu de compet puisque j'ai cru comprendre qu'il avait passé la flèche ce midi. J'ai beau avoir retrouvé mon niveau de ski de l'année dernière et même plus, j'arrive toujours pas à le suivre. J'aurrai du lui demander des conseils pour quand je vais tenter la flèche en janvier.
Bon sinon très forte affluence aujourd'hui sur les pistes (l'image ci dessous parle d'elle même) > affraid affraid affraid affraid !!! C'est la première fois que je fait environ 25min d'attente au TS Chard du beurre (et ça n'avait pas l'air mieux ailleurs). Les téléskis entre Chard du beurre et Legette étaient eux aussi bondés, et jusqu'à la fermeture des pistes! Ce qui est sûr c'est qu'il y a plus de monde que la même semaine l'an dernier.

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 P1110911b

La suite sur http://www.lessaisies-live.com/
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par François Mer 29 Déc 2010 - 19:06

En effet, pas mal tout ce monde! Smile
Je m'y vois déjà.
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Trolliers teleski fermé?

Message par pamw Mer 29 Déc 2010 - 19:51

"Ouvert uniquement en cas d'affluence" Mais c'est fermé. Pourquoi? (et le TK Chard du Beurre aussi).

pamw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Z11 Mer 29 Déc 2010 - 19:56

François a écrit:En effet, pas mal tout ce monde! Smile
Je m'y vois déjà.

Rhooo ben alors ça en fera un de plus ! Twisted Evil

Cela ce voyait cet après-midi sur la Web Cam de l'office ( je vous dis pas de quel office il s'agit c'est un secret ...... pour personne .....handicapée ===> cervelle et esgourdes Rolling Eyes )

Méchante queue au TS du Chard et plein de point noirs sur la Foret ( pour une fois il y avait du planté de bâton alors que c'est une foret sans un arbre ! )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Z11 Mer 29 Déc 2010 - 20:07

pamw a écrit:"Ouvert uniquement en cas d'affluence" Mais c'est fermé. Pourquoi? (et le TK Chard du Beurre aussi).

Ha Pamw est là, c'est lui qui m'a gratté quand j'ai posté !

Manque de personnel peut-être ???

Paméla ho ho !
J'te verrai bientôt
Tout le long de l'Ile, le long de l'eau
Je m'en viens d'un pas tranquille
Tout le long, le long de l'île
Tout le long de l'île, le long de l'eau ....... ( pas d'aujourd'hui celle là Evil or Very Mad )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par defjam Mer 29 Déc 2010 - 20:08

pamw a écrit:"Ouvert uniquement en cas d'affluence" Mais c'est fermé. Pourquoi? (et le TK Chard du Beurre aussi).
Dsl mais le TK du char du Beurre (du Covetan il s'appelle je crois d'ailleurs), était bien ouvert, d'ailleurs il y avait des allumés qui commençait à se foutre sur la gueule Shocked
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par defjam Mer 29 Déc 2010 - 20:09

Sinon sympa de t'avoir retrouvé pour quelques heures même si les conditions, à part la météo, ne valaient pas celles de début décembre.
Rdv en janvier certainement, je te tiens au courant.
Bon courage pour la reprise demain et bon réveillon dans ta voiture lol!
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Z11 Mer 29 Déc 2010 - 20:13

defjam a écrit:
pamw a écrit:"Ouvert uniquement en cas d'affluence" Mais c'est fermé. Pourquoi? (et le TK Chard du Beurre aussi).
Dsl mais le TK du char du Beurre (du Covetan il s'appelle je crois d'ailleurs), était bien ouvert, d'ailleurs il y avait des allumés qui commençait à se foutre sur la gueule Shocked

Shocked Ha l'an passé et avant il s'appelait Chard du beurre ! Souvent fermé en Mars, histoire de m'embêter
===> j'aime bien les tire-FFS on se sent plus perché Very Happy

Rhaaa ben ils zont du le fermer pour que les allumés s'éteignent Mad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par ADMIN Lun 3 Jan 2011 - 21:59

TK Chard du Beurre et TK Bisanne bien ouverts en forte affluence cette semaine, tout comme le TK Trolliers ouvert à partir de 15/16h.

Sinon, durant la 2° semaine de vacances, j'ai jamais trop fait la queue, sauf une fois sur le TK Boulangère (20 minutes).
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Z11 Mar 4 Jan 2011 - 8:01

Raph8473 a écrit:TK Chard du Beurre et TK Bisanne bien ouverts en forte affluence cette semaine, tout comme le TK Trolliers ouvert à partir de 15/16h.

Sinon, durant la 2° semaine de vacances, j'ai jamais trop fait la queue, sauf une fois sur le TK Boulangère (20 minutes).

Ho le mieux c'est de ne pas chronométrer Evil or Very Mad tu surveilles du coin de l'œil ou même des deux yeux les queen qui attendent flower et si c'est possible, tu les baratines ! La drague ce n'est pas qu'une affaire océanique de navire de guerre ! Basketball

Ha ouais, mince, oui mais les Dames qui poireautent dans la foule au pied du TS elles font quoi ? Elles scratch

Boo y a qu'à leur demander Question Mesdames, vous faites quoi avec une queue de TS Basketball vous tapez le carton ? Vous faites du tricotin ? Vous z'affutez vos spatules ou bien vous râler à tout va ....... pasque on vous drague pas lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Yuki Mer 5 Jan 2011 - 14:13

Pas de soleil et quelques chutes de neige hier sur l'espace diamant. La neige est très bonne, mais l'épaisseur est mince en bas du domaine et des racines ressortent par endroits. Sur le bas de la piste sangliers, les dameuses sont allées chercher la neige loin sur les côté pour en remettre sur la piste. Sur le secteur douce comme souvent les deux pistes rouges Bélier et Péchette sont celles ou il manque le plus de neige. Sur le reste du domaine, pas de problème d'eneigement (je ne suis pas descendu sur Hauteluce).

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 P1110917e

La suite sur http://www.lessaisies-live.com/
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par 91@g Mer 5 Jan 2011 - 16:46

Merci ! Ca change de la semaine dernière le monde. ^^
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par François Mer 5 Jan 2011 - 17:50

Merci pour ces photos Yuki.
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par calou Jeu 6 Jan 2011 - 8:28

je vois que yuki était sur l'ED le 4 janvier, alors on a sans doute dû se croiser, vite fait, sans doute, compte tenu de notre rythme. au vue des photos je vois que nous avons frequenté les mêmes secteurs. pour en revenir a l'état d'enneigement cela devient trés limite par endroit, et si il pleut un peu trop cela risque d'entrainer certaines fermetures de pistes. pour la plupart on ski déja sur la souscouche et les dérapages sont fréquent. par contre, je suis allé sur Contamine et là, quasi aucun probléme d'enneigement, les pistes sont réellement superbes et representent une vraie alternative en cas dde pépin sur l'ED. a part çà, je n'ai pas aperçu non plus marcu, sa planche et son blouson rouge, sur des pistes qui, ma foi, n'étaient pas trés fréquentée en ce début de semaine.

calou

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 123
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par choucas Jeu 6 Jan 2011 - 8:44

calou a écrit:je vois que yuki était sur l'ED le 4 janvier, alors on a sans doute dû se croiser, vite fait, sans doute, compte tenu de notre rythme. au vue des photos je vois que nous avons frequenté les mêmes secteurs. pour en revenir a l'état d'enneigement cela devient trés limite par endroit, et si il pleut un peu trop cela risque d'entrainer certaines fermetures de pistes. pour la plupart on ski déja sur la souscouche et les dérapages sont fréquent. par contre, je suis allé sur Contamine et là, quasi aucun probléme d'enneigement, les pistes sont réellement superbes et representent une vraie alternative en cas dde pépin sur l'ED. a part çà, je n'ai pas aperçu non plus marcu, sa planche et son blouson rouge, sur des pistes qui, ma foi, n'étaient pas trés fréquentée en ce début de semaine.

Je pense que c'est le bon plan, en effet.
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Yuki Dim 23 Jan 2011 - 12:17

Comme promis, un petit reportage sur ma semaine passée aux Saisies. Après deux premiers jours assez chaud, le froid est revenu dès lundi. la neige est restée dure toute la semaine. Globalement, les pistes sont en bon état aux Saisies (à part Belier et Pechette). Sur Crest Voland, les pistes sont aussi en bon état, mais le bas de certaine pistes sans canons est limite. Sur Notre Dame de Bellecombe, aucun soucis sur le secteur vores, et pour le secteur Mont Rond, la bleue Thuile reste ouverte mais est en mauvais état, aucun soucis par contre pour la rouge, équipées de canons à neige. Les secteurs reguet et evette sont en très mauvais état, sauf pour les pistes équipée de canons à neige. Autrement dit la liaison ND de Bellecombe > Praz via flumet est très dangereuse voire impossible! Le bas de Prae est bien ennneigé grace au canons, et en haut, les pistes sont en bon état. Attention, la piste de liaison les crozats devenait limite la semaine dernière.

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 P1110988

La suite sur http://www.lessaisies-live.com/
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 9 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser