Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Blog - Les Saisies Espace Diamant live

+15
François73
ADMIN
calou
defjam
riton 02
frededim
tchoupi
campagnard
choucas
marcu
François
mamancaillou
Z11
91@g
Yuki
19 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Yuki Dim 10 Jan 2010 - 16:30

Pour faire plaisir à Z11:

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 P1100554


Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 P1100562

D'autres photos ici.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par 91@g Dim 10 Jan 2010 - 16:39

Que de neige dis donc à Albertville ! Ca fait de jolis paysages.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Z11 Dim 10 Jan 2010 - 16:55

91@g a écrit:Que de neige dis donc à Albertville ! Ca fait de jolis paysages.

Boh ça fait surtout froid aux pieds ! M'enfin comme Yuki n'as pas de pied Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Icon_eek il ne doit pas y avoir froid Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Icon_rolleyes

Et merci pour ces belles aiguilles, là il y en a un paquet et des caténaires en pagaille ! c'est de l'entretien tout ça nous les zusagés usés, on y pense pas tout le temps, on rouspète après les retards pour montrer que l'on est de vrais français maudits comme le chantait une Québécoise !

De retour de ton Album photo une question ?
La patinoire l'an passé ou il y a deux ans ? On la disait à l'abandon ! Plus en service et même en début de ruine !
Quand est il actuellement ?
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par François Sam 16 Jan 2010 - 19:09

Belles photos, en plus avec ce soleil et le ciel bleu!
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Yuki Jeu 21 Jan 2010 - 19:01

Encore une belle journée de ski aux Saisies et à Crest Voland. Vous avez failli ne pas avoir de photos aujourd'hui. En fait lors de ma première montée j'ai pris une photo sur le tsd bisanne (la première sur l'article). Après au sommet je m'apprête a prendre en photo la belle mer de nuage sur Albertville, j'ouvre l'appareil, l'emplacement pour la batterie était ouvert, sans la batterie dedans! Je me suis donc lancé dans la recherche de cette fameuse batterie de long du tsd bisanne, avec parfois de la poudreuse jusqu'au cuisses (j'avais laissé les skis sur le bord de la piste bien sûr). Après deux tentative j'abandonne et je part vers Crest Voland en donnant un dernier coup d'oeil sur la terrasse du panoramic, à l'endroit ou j'ai ouvert l'appareil et miracle je retrouve la batterie. Bref j'ai eu beaucoup de chance.

Allez fini la tarnine:

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 P1100602

Et comme d'hab la suite ici
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par marcu Jeu 21 Jan 2010 - 19:35

les boules Shocked
mais fin heureuse cheers

magnifiques photos com'd'hab Wink
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par 91@g Ven 22 Jan 2010 - 15:22

Magnifique ! Quelle belle neige, quels beaux paysages, bref, pourvu que les 5 prochaines semaines passent vite ! Very Happy

Pour retrouver ta batterie, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. T'as eu de la chance en effet. Wink
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par François Ven 22 Jan 2010 - 16:30

En effet, une chance pas possible!
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Z11 Lun 25 Jan 2010 - 19:52

Pourvou qu'il soit pas marié ! Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Icon_eek
Une vrai veine de cocu ! Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Icon_twisted

Joséphine, voyant que ce Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Icon_twisted d'homme faisait pénitence dans la poudre jusqu'aux gigos, claqua des doigts et la batterie lui vint dieu aux pieds et au sommet !
Fin de l'épisode !

Ha oui au fait ( de la montagne ) la Photo est bathe rit Z1Z1 Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Icon_sad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Yuki Mer 27 Jan 2010 - 22:25

Belle journée de ski aujourd'hui avec Marcu, Calou et Riton02. Ils sont tout les trois de vrais fusées sur les pistes. Ou alors c'est moi qui ne va pas très vite Question Exclamation

Ensuite, j'ai terminé la journée avec toute la famille de mamancaillou. En tout cas merci à tous pour cette journée sympathique Wink .

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 P1100650

La suite ici
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par calou Jeu 28 Jan 2010 - 16:11

Belle journée de ski aujourd'hui avec Marcu, Calou et Riton02. Ils sont tout les trois de vrais fusées sur les pistes. Ou alors c'est moi qui ne va pas très vite Question Exclamation

tu étais prévenu d'avance!! les vidéos de riton n'étaient pas accélérées!!! nous sommes toujours préssé de remonter sur les télésiéges......................pour nous reposer de nos descentes, c'est un cercle infernal Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Icon_twisted Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Icon_wink

calou

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 123
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par choucas Jeu 28 Jan 2010 - 16:29

calou a écrit:
Belle journée de ski aujourd'hui avec Marcu, Calou et Riton02. Ils sont tout les trois de vrais fusées sur les pistes. Ou alors c'est moi qui ne va pas très vite Question Exclamation

tu étais prévenu d'avance!! les vidéos de riton n'étaient pas accélérées!!! nous sommes toujours préssé de remonter sur les télésiéges......................pour nous reposer de nos descentes, c'est un cercle infernal Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Icon_twisted Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Icon_wink

HéHé... à qui le dis-tu ?!!!! Smile Wink
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par François Jeu 28 Jan 2010 - 17:47

En effet magnifique ces photos. Comme touts les photos.
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Yuki Mar 2 Fév 2010 - 17:45

Nouvelle journée de ski à Crest Voland. Je suis assez content car j'ai encore fait des progrès aujourd'hui. Je sais pas pourquoi mais bon ça fait plaisir de pouvoir aller de plus en plus vite.

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 P1100663


La suite ici
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Z11 Mar 2 Fév 2010 - 19:53

Rolling Eyes Le toujours plus ! bounce

L'envie de devancer les "calou " Very Happy fini le rouge et blanc sur les vidéos, juste un petit point perdu sur le blanc ! Sad
30 secondes de glisse, un quart d'heure de queue et dix minutes de remontée ! et rebelote !

A quand le passage du mur du son ?

Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par calou Mar 2 Fév 2010 - 21:15

et oui z1z1 toujours plus vite, mais là yuki il a de la marge, avec les progrés qu'il va faire cette année avec tous ses séjours aux saisies, l'an prochain j'ai interêt de ne pas m'endormir sur mes lattes, pas plus que riton et marcu, ou sinon on risque fort d'avoir des surprises, avec le rouge et blanc devant et en prime la poudreuse dans le nez Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Icon_wink

calou

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 123
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Z11 Mer 3 Fév 2010 - 10:24

calou a écrit:et oui z1z1 toujours plus vite, mais là yuki il a de la marge, avec les progrés qu'il va faire cette année avec tous ses séjours aux saisies, l'an prochain j'ai interêt de ne pas m'endormir sur mes lattes, pas plus que riton et marcu, ou sinon on risque fort d'avoir des surprises, avec le rouge et blanc devant et en prime la poudreuse dans le nez Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Icon_wink

Bon oui les progrès hein on ne va pas les bouder ! Mais surtout il faut le plaisir ! et pas seulement sur le podium ou la vidéo ! aussi sur la poudre ! cheers

Tiens moi, tu me verrais skier affraid Nan de toute façon c'est impossible à voir, sauf si toi et ta gang vous emmenez votre table et vos chaises sur la piste pour prendre l'apéro pendant que j'arrive et bien sur la bouteille sera sèche quand j'arriverai ! sunny
Mais pourtant je me régale, je fais de l'huile, je trace mes sinusoïdes, je prends mes clichés, je rêve que je n'aurai pas la queue à l'entrée de la RM ( elle sera fermé depuis longtemps pour la nuit Twisted Evil et au moins je skie bien plus que je me les gèles sur le TS ! et au moins ma chère et tendre sait même de loin, que c'est son jules qui arrive ( enfin finira par arriver ) grâce à mon style unique ( du jamais vu aux JO même du temps de l'homme de cros-mignon ! Razz )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Yuki Mer 3 Fév 2010 - 19:04

Et ça continue:

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 P1100677y

La suite ici


Et en bonus après le "ou est charlie?", voici le "ou est marcu?"

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 P1100684

(il y a un autre "ou est marcu?" dans le blog, à vous de trouver Wink )
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par ADMIN Mer 3 Fév 2010 - 19:09

Le téléski des Trolliers ne fonctionne pas ?
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Yuki Mer 3 Fév 2010 - 19:16

Je pense qu'il n'avait tout simplement pas le personnel nécessaire pour l'ouvrir. En gros ce téléski il sera sans doute ouvert 4 semaines par ans pendant les vacances de février et c'est tout.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Z11 Mer 3 Fév 2010 - 20:24

Marcu ? il est là ===> cheers

Hééé ya du monde en fin de journée à Roche blanche Mad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par ADMIN Mer 3 Fév 2010 - 23:06

Il faut se dévouer sinon...
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Yuki Lun 8 Fév 2010 - 19:55

Pas mal de monde aujourd'hui. j'ai pris le TS Manant et TK Bisanne pour gagner du temps vu l'attente au TSD Bisanne. A ma grande surprise, il y avait une queue énorme au TK Palette, et personne au TS Chamois. Le bout de piste bleue plate doit faire peur à pas mal de monde. Pas trop de monde sur Notre Dame de Bellecombe.

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 P1100695s


La suite ici
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par ADMIN Mar 9 Fév 2010 - 7:58

Bien bien Smile
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Z11 Mar 9 Fév 2010 - 8:26

Ha ! la queue du TK ¨Palette ! un classique classe à ne pas louper ! Twisted Evil
Et puis Yuki si tu veux pouvoir tchatcher à l'envie rien de tel qu'une queue de TK ! cheers
Et puis sur un Tire FFS tu as les sensations du skieur bounce t'en a même, bien que ce ne soit pas correcte et parfois dangereux qui slaloment à tout va ( Z1Z1 fou de ZZZZ n'ose pas il a la pétoche de faire dérailler le câble et surtout de se faire montrer du doigt par les régisseurs de la régie des TSK Embarassed )
Bref les TK c'est super ( combien de fois ai-je regretté que celui de Bisanne soit fermé Sad enfin je veut dire à l'arrêt )
Tu fais une queue du Twisted Evil
Tu te fais affuter les spatules gratuitement
Tu peux affuter les talons de ceux qui te précèdent ( avec en prime un regard torve et menaçant ! Rolling Eyes )
Tu peux rigoler un bon coup en voyant le monchus de devant qui se plante (et en prime tu attends un peu plus ! )
Tu peux aussi faire rigoler les suivant en te plantant ( et tu te venges en les faisant attendre aussi ! Laughing )
Tu skis en te cramponnant à la perche
Tu peux même par miracle ramasser un bâton égaré ( en TS faut être un pro du HP ) et si t'es vraiment chanceux : tu as un merci souriant de la nana qui l'avait laché, en douce, pour que tu lui rapportes ( elles draguent parfois les minettes ) queen ......

........Et ça fait la conversation ! .... les joies du TS sont autres mais vous les connaissez sans doute aussi bien que Z1Z1
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live - Page 4 Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser