Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La cafète des Saisies

+15
tchoupi
Frédéric
ADMIN
mamancaillou
calou
François
crest voland cohennoz
choucas
riton 02
campagnard
marcu
Z11
Yuki
91@g
defjam
19 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Lun 4 Oct 2010 - 12:53

whaouu c'est l'été !
il y a du sirocco et ça amène l'air chaud du sahara !
malgrè la pluie ici il fait chaud et les rafales de vent du sud sont chaudes et humides


rien à voir avec la météo ->
sur l'excellent blog de Vidberg (l'actu en patates) il y a une très bonne bd sur la loi hadopi et tellement vrai :
http://vidberg.blog.lemonde.fr/2010/10/04/les-editeurs-encouragent-le-piratage/
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 4 Oct 2010 - 14:38

marcu a écrit:whaouu c'est l'été !
il y a du sirocco et ça amène l'air chaud du sahara !
malgrè la pluie ici il fait chaud et les rafales de vent du sud sont chaudes et humides


rien à voir avec la météo ->
sur l'excellent blog de Vidberg (l'actu en patates) il y a une très bonne bd sur la loi hadopi et tellement vrai :
http://vidberg.blog.lemonde.fr/2010/10/04/les-editeurs-encouragent-le-piratage/

Dans l'ordre ===> J'hallucine Nous dit Yuki !
Ben moa je dis ====> ça c'est de la faute à Marcu
scratch
Ben ouais avec ses champignons à Lucille Eugène yuki a pris un coup de chaud au ciboulot !

Dans le désordre ===> alors on fait quoi scratch comme la patate ou comme la Dopie N'en bourg ( Grosse légume Hadopi )
Heu quand je vois les pages bibliques des conditions à lire absolument avant d'ouvrir un truc je ferme tout et je vais respirer l'air du dehors avant qu'il ne soit trop pollué par le progrès ! Razz

Et Vous ?
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Mar 5 Oct 2010 - 9:13

et moi je n'achete pas de dvd (j'ai pas de lecteur) , je me les fais offrir et je les regardes sur l'ordi Smile
si je veux voir un film, je demande a des amis de me le prêter ou je passe à la bibliothèque, ou j'attends les saisies pour aller le voir au cinéma (mais ça c'est fini)....
pour la musique c'est différent il y a pas mal d'offre légales maintenant qui traine et quand j'aime un morceau de musique, je l'achète (mais pas sur itunes) sinon pour découvrir la musqiue que je ne connais pas encore il y a lastfm, deezer ou spotify qui marchent plutot pas mal.
voilà ma modeste contribution à la dodopipi... La cafète des Saisies - Page 39 1053178653
à mon humble avis qui ne vaut que ce vous voulez , je pense que le systeme de distribution des musqiues et films est totalement dépassés (qui achete encore des cd ?) et il ne faut pas oublier que les artistes ne sont que des troubadours ....
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mar 5 Oct 2010 - 15:50

marcu a écrit:et moi je n'achete pas de dvd (j'ai pas de lecteur) , je me les fais offrir et je les regardes sur l'ordi Smile
si je veux voir un film, je demande a des amis de me le prêter ou je passe à la bibliothèque, ou j'attends les saisies pour aller le voir au cinéma (mais ça c'est fini)....
pour la musique c'est différent il y a pas mal d'offre légales maintenant qui traine et quand j'aime un morceau de musique, je l'achète (mais pas sur itunes) sinon pour découvrir la musqiue que je ne connais pas encore il y a lastfm, deezer ou spotify qui marchent plutot pas mal.
voilà ma modeste contribution à la dodopipi... La cafète des Saisies - Page 39 1053178653
à mon humble avis qui ne vaut que ce vous voulez , je pense que le systeme de distribution des musqiues et films est totalement dépassés (qui achete encore des cd ?) et il ne faut pas oublier que les artistes ne sont que des troubadours ....

Ho ! Non pas d'accord, ce ne sont pas des trous balourds !
Certains sont des trous, voui ils consomment sec ! d'autres sont parfois balourds ? ça se peut, mais les deux en même temps ça se fait pas ! C'est du temps du moyen-age, d'avant la révolution culturelle !
Maintenant soit ils sont au stade de France, soit au Zénith, parfois dans les caves de st Germain, mais plus sur les chemins ! Ou alors en américaines 4X4 blindées avec chauffeurs !

C'est mon avis, que je ne partagerai pour rien au monde, car un Nomme avisé en vaut deux et si je partage cela fera deux zommes avisés qui en feront ====> 4. Et pour peu que les 4 partagent et ainsi de suite on arrivera très vite aux milliards d'individus à viser ........... vous voyer le truc ? Rolling Eyes
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par mamancaillou Mer 6 Oct 2010 - 6:37

De retour de Paris , Ville de fous ! des bouchons partout ! un ciel plombé ! des gens qui dorment à 9h du matin dans les cars tellement ils sont harassés en début de journée !!!!! silent pale cheers de retour dans le midi!
Pauvres parisiens ! que votre vie est dure !
Partez respirez en Province ! les champs sont verts , les montagnes blanches et la mer bien Bleue !
C'était la réflexion du jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken geek
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Mer 6 Oct 2010 - 7:38

Je suis exactement de ton avis! Une journée à Paris me suffit amplement et le soir je suis bien content quand je peux à nouveau "grimper" dans le TGV pour Strasbourg.
Mais chut... faut pas leur dire, sinon ils vont s'échapper et coloniser la province: il y en a déjà un qui a réussi à s'échapper vers les Saisies... je crois vers Bisanne 1500...
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mer 6 Oct 2010 - 8:09

mamancaillou a écrit:De retour de Paris , Ville de fous ! des bouchons partout ! un ciel plombé ! des gens qui dorment à 9h du matin dans les cars tellement ils sont harassés en début de journée !!!!! silent pale cheers de retour dans le midi!
Pauvres parisiens ! que votre vie est dure !
Partez respirez en Province ! les champs sont verts , les montagnes blanches et la mer bien Bleue !
C'était la réflexion du jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken geek

Shocked Embarassed Mais elle fait de la provoque la Mama !

Paname = ville de fous ?
_Pas du tout !
Ce sont les provinciaux qui montent à Paris qui sont loufs !
D'abord ils font les bouchons ! ( savent pas où ils vont, respectent les feux et les priorités, hésitent à se garer en poussant un coup devant , un coup derrière les bagnoles déjà bosselées, laissent plus d'un mètre en roulant derrière la tinette de devant, et ne savent pas gueuler pour faire avancer le troupeau, s'arrêtent dès qu'il voient un piéton poser le pied sur la chaussée en dehors des passages-cloutés au lieu de les y mettre à coup de capot ou de pare-choc ...... )

Dodo dans le car à 9 plombes du mat. ??? ça c'est pour s'entrainer à dormir assis au bureau, mine de rien !

Pis alors le pire de la provoque affraid c'est de les inciter à venir respirer l'air de la campagne, et envahir nos jardins, nos plages, nos montagnes !

Grrrrrrr bounce

Entendez-vous dans nos montagnes
Mugir ces féroces parisiens
Qui viennent jusque dans nos jardins
éplucher nos choux et nos patates !
Aux armes citoyens !
Formez vos bataillons ! .......

Mais au fait Z1Z1, toi, d'où tu viens scratch
Ben je viens d'une petite bourgade située entre la butte Montmartre et le bois de Vincennes ! Pourquoi ?
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par 91@g Mer 6 Oct 2010 - 15:47

Ben, si t'oublies le monde, les bouchons, la pollution, les métros qui marchent pas, les touristes, les grèves, les pigeons qui crottent partout, le stress des gens, les automobilistes qui font n'importequoi car les couloirs de bus prennent (selon eux) trop de place, les vélib qui du coup font n'importequoi car au bout des couloirs de bus t'as "danger sortie congestionnée de voitures", les jamais contents comme moi et tout ce genre de choses, Paris c'est plutôt sympa comme ville.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par François Mer 6 Oct 2010 - 16:29

Vive ma campagne! Smile
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mer 6 Oct 2010 - 16:35

91@g a écrit:Ben, si t'oublies le monde, les bouchons, la pollution, les métros qui marchent pas, les touristes, les grèves, les pigeons qui crottent partout, le stress des gens, les automobilistes qui font n'importe quoi car les couloirs de bus prennent (selon eux) trop de place, les vélib qui du coup font n'importe quoi car au bout des couloirs de bus t'as "danger sortie congestionnée de voitures", les jamais contents comme moi et tout ce genre de choses, Paris c'est plutôt sympa comme ville.

Voilà 91@g à tout dit ! cheers Bravo ! Basketball Pis alors c'est sans modération ! Twisted Evil
Il s'y connait king il est de l'Essonne lol!

............................................Un gamin d'Paris
C'est le doux mélange
D'un ciel affranchi
Du diable et d'un ange
Et son oeil hardi
S'attendrit devant une oran-an-ge
Pas plus haut que trois pommes
Il lance un défi
A l'aimable bonhomme
Qui l'appelait "mon petit"

Un gamin d'Paris
C'est une cocarde,
Bouton qui fleurit
Dans un pot d'moutarde
Il est tout l'esprit
L'esprit de Paris qui musarde
Pantalons trop longs pour lui
Toujours les mains dans les poches
On le voit qui déguerpit
Aussitôt qu'il voit un képi.
Un gamin d'Paris
C'est tout un poème
Dans aucun pays
Il n'y a le même
Car c'est un titi
Petit gars dégourdi
Que l'on aime.................................
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par calou Jeu 7 Oct 2010 - 5:53

paris ville de fous? tout autant que d'autre grande ville, montpellier entre autre ou j'ai des souvenir aussi de bouchons mémorable, mais aussi strasbourg, nancy, metz etc... concernant paris intra muros, c'est de loin la ville la plus attirante que je connaisse, avec ses musées ses monuments, ses salles de spectacle, ses jardins etc.. il y a juste un problème, et colossal, ce sont les parisiens Very Happy Smile


Dernière édition par calou le Jeu 7 Oct 2010 - 11:57, édité 1 fois

calou

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 123
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Jeu 7 Oct 2010 - 7:20

calou a écrit:paris ville de fous? tout autant que d'autre grande ville, montpellier entre autre ou j'ai des souvenir aussi de bouchons mémorable, mais aussi strasbourg, nancy, metz etc... concernant paris intra muros, c'est de loin la ville la plus attirante que je connaisse, avec ses musées ses monuments, ses salles de spectacle, ses jardins etc.. il y a juste un problème, et colossale, ce sont les parisiens Very Happy Smile

Shocked y a des parisiens à Paris ?
Je n'en ai pas connu beaucoup ! Voyez l'état civil, vous verrez qu'il y a très peu de descendant de parisien !
Mais Calou n'a pas tord ! on prend vite l'accent et hélas,...... les manies parigotes !
ça doit être du à " l'air de Paris " chanté par Montand en son temps.

Ben la provoque de la Mama flower Hérault hic Embarassed ça provoque des posts et ça c'est good !

Good luck à tous cheers


Aller j'édite pour un petit couplet de Francis repris par Montand à fredonner pour vous donner du courage !

Musique ===> ........
On ne saura jamais
Si c'est en plein jour
Ou c'est la nuit
Que naquît
L'Air de Paris
On ne saura jamais
Si le même jour
L'Amour vit le jour
Avec lui
Dans l'île Saint-Louis
On ne saura jamais
Si l'Air de Paris
Porte en lui tout l'amour
Du monde entier
Puisqu'il nous l'a donné
A quoi bon chercher
A quoi bon savoir
Ce que l'on ne saura jamais
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Jeu 7 Oct 2010 - 10:10

choucas a écrit:Je suis exactement de ton avis! Une journée à Paris me suffit amplement et le soir je suis bien content quand je peux à nouveau "grimper" dans le TGV pour Strasbourg.
Mais chut... faut pas leur dire, sinon ils vont s'échapper et coloniser la province: il y en a déjà un qui a réussi à s'échapper vers les Saisies... je crois vers Bisanne 1500...

Et oui ce n'est pas que le privilèges des provinciaux que d'envahir d'autre province lol!

Jusqu'à maintenant je trouvais les gens de ce forum sympa, j'ai parlé un peu vite !

Nan je déconne, mais cela va me donner l'occasion de m'exprimer sur ce sujet qui me tient à coeur.
En tant que parisien qui est né à Paris et vécu 25 ans intra-muros, et vraiment à pas plus de 2km maintenant, ben je dois être peut-être aux yeux de certains l'exemple parfait de tout ce que certains provinciaux détestent, et c'est bien dommage.
Ca me rappelle l'Espagne, avec des telles idées, ça va finir comme chez eux, c'est plus un pays mais des régions qui se tirent dans les pattes tout le temps... Moi qui croyait qu'il n'y avait que les parisiens étroits d'esprits et que c'était les seuls à dénigrer tout le monde...albino
Oui certains envahissent la Province, mais combien de millions de provinciaux viennent à Paris ? Combien d'étudiants provinciaux viennent poursuivre leurs études à Paris. Et combien de provinciaux à Paris passent leur temps à critiquer cette ville sans pour autant la quitter ? Et oui ce n'est pas simple, mais quand on ne supporte pas la vie qu'on a, on peut aussi tenter de se donner les moyens dans sortir. Ou bien tout simplement essayer de faire avec.

Personnellement, ce qui m'intéresse, c'est de découvrir des régions, des lieux, des pays etc... qui me sortent de mon quotidien, et la différence est vraiment un atout enrichissant pour tous.
La nécessité de travailler draine beaucoup de gens vers les grandes villes, et moi ça m'a toujours ravi à Paris de rencontrer des gens qui viennent des quatre coins de France, et du monde, cela a énormément enrichi mon enfance.
Suis-je à plaindre parce que j'ai une vie de parisien ? Je ne pense pas. J'adore cette vie de fou. Mes enfants ont plein d'activités à porter de main, sont ouverts d'esprits, non pas peur de ceux qui sont différents, j'ai même le petit qui "aurait trop voulu être africain". Le we il faut du vélo dans vos campagnes aux quatres coins de la France et on y rencontre plein de gens sympas, on goûte plein de bonnes choses et on s'en met plein les mirettes.
C'est sûr le bitume, la pollution, le bruit, la foule, ce n'est sexy pour personne, et c'est pour cela que pour ma part j'aspire à la tranquillité pendant les vacances. Oui, la mer, la montagne, la campagne, ça nous manque à Paris et c'est une richesse de nos provinces que j'apprécie tout particulièrement. J'aime cependant le contact, découvrir les habitudes et traditions des autres. J'en rigole, mais c'est triste, quand je me promène dans un petit village et que certains locaux vous regardent de travers, mais je sais que ce n'est qu'une façade, que la peur de l'inconnu, de celui qui est différent, j'essaie de voir le bon et ne m'arrête pas aux premiers signes d'"hostilité".
D'ailleurs ça me rappelle le petit village de mes parents en Espagne. J'y passais toutes mes vacances quand j'étais enfant et je connais beaucoup de monde là-bas. Seulement maintenant il y a des nouveaux, qui eux ne me connaissent pas et me regardent comme un inconnu. Là-bas, enfant on m'a appris qu'il fallait toujours saluer les gens qu'on croisait dans la rue, même quand on ne les connait pas (c'est de la politesse je crois que ça s'appelle). Et bien ce petit signe amical rompt très vite les barrières, les gens cherchent vite à savoir qui est cette personne qui les salue à chaque fois qu'il passe, bien qu'il soit peut-être si différent...Et ils sont perspicaces, ils finissent pas savoir qui vous êtes, mais ceux qui n'ont pas eu le courage de converser avec l'étranger Smile

Bon revenons à Paris, je retiendrais plutôt le bon côté des choses vu par Calou que par 91@g. Les deux ont parfaitement raison, mais je préfère toujours voir le bon côté des choses. Ca ne doit quand même pas être top si vous êtes parisien et que vous restez bloqués au niveau des inconvénients inhérents à la vie dans une grande ville. Diable quelle tristesse !
Et que penser de certains provinciaux qui nous détestent d'autant plus qu'on débarque chez eux ? Rien, c'est dommage encore une fois de ne pas voir les bons côtés. A croire que les provinciaux ne partent pas en vacances tiens ! Ah si mais ce n'est pas pareil...

On peut être breton dans l'âme, alsacien, corse, ce que vous voulez, chacun à ses richesses à partager (si tant est qu'il en est envie et que chacun se mette à la portée de l'autre). Ca va vite les préjugés, basés sur des anecdotes à la con.
Mes enfants en ont plein dans le cartable des anecdotes :

"Les corses : pourquoi ils arrachent les panneaux, c'est pas gentil après les gens ils peuvent se perdre, et c'est triste s'il n'arrive plus à trouver leur chemin, ils vont mourir. Ca se fait pas".
"Les alsaciens : pourquoi la dame elle nous parle en alsacien quand on lui parle en français ? Elles nous aime pas ? Pourtant on lui a rien fait"
"Les basques : Pourquoi ils ont brulé la voiture de papi quand il s'est arrêté pour aller manger ?"
Bon ils en ont plein leur cartable du peu de vécu qu'ils ont. Alors ya pas intérêt à leur dire n'importe quoi sinon on voit ce que ça donne après !
Rassurez-vous, on peut rire de tout et on peut continuer à s'envoyer des vannes, même si à mon avis les parisiens ne vont pas faire le poids ici geek , mais bon, comme dirait l'autre, c'est l'occasion qui fait le larron, alors j'en ai profité pour vous dire ce que j'en pense avant d'en retourner à mes photos Very Happy
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Jeu 7 Oct 2010 - 10:22

Allez, Defjam, bois un bon coup et tu verras - ça passera nettement mieux - faut souvent lire au 2° degré...

bon pas trop de coups quand même, car passé le 12° - ça commence à taper!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Jeu 7 Oct 2010 - 10:25

Je l'ai bien pris au second degré. Comme je l'ai dit au début je profitais de l'occasion pour parler de tout ça.
T'inquiètes pour que je le prenne mal, il faudrait peut-être justement que j'ai bu trop de coups justement drunken
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Jeu 7 Oct 2010 - 11:43

Ils sont venus !
Ils sont tous là !
Dès qu'il ont entendu ce cri !.....

Paname t'es quand même ma ville !
Y a des revers à tes médailles,
Des rimes pauvres à tes poèmes,
Pour cent palais, pour cent ripailles,
Combien de taudis de carêmes ?

Mais pourtant je n'ai pas envie,
de trainer ailleurs mes souliers,
C'est là que j'ai commencé ma vie,
C'est là, que je la finirai cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par calou Jeu 7 Oct 2010 - 12:04

dejfam, perso j'ai rien contre les parigots, en fait c'était du 3éme voir 5 éme degré, il fallait lire" si il n'y avait pas de parisiens ça circulerait mieux dans PARIS, seulement voilà, PARIS ne serait plus PARIS, seulement "un disneyland" pour touristes provinciaux.


Dernière édition par calou le Jeu 7 Oct 2010 - 19:30, édité 1 fois

calou

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 123
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Jeu 7 Oct 2010 - 12:06

et que dire des provinciaux qui critiquent paris et qui n'y sont jamais allé Wink ? j'en ai pleins ici Smile lol

Moi je critique pas Paris, j'y ai habité 10 années superbes et j'ai même été minimes, pupilles, ramasseur de balles au parc et supporter du PSG ! comme quoi Wink

PARIS PARIS ON T'ADORE !
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Jeu 7 Oct 2010 - 14:37

marcu a écrit:et que dire des provinciaux qui critiquent paris et qui n'y sont jamais allé Wink ? j'en ai pleins ici Smile lol

Moi je critique pas Paris, j'y ai habité 10 années superbes et j'ai même été minimes, pupilles, ramasseur de balles au parc et supporter du PSG ! comme quoi Wink

PARIS PARIS ON T'ADORE !

Personne n'est parfait lol! . Moi j'y ai habité une dizaine d'année et bien je ne regrette pas du tout, il y a trop de monde partout. Par contre c'est bête j'ai jamais visité Paris, alors maintenant que j'habite à 700km et bien j'aimerai bien visiter Paris.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par mamancaillou Jeu 7 Oct 2010 - 16:59

Surprised affraid affraid Bon allez [color=blue][/color mamancaillou fait son mea culpa !!!!!!!!!!! En fait c'est elle la fautive Crying or Very sad c'est moi qui ai mis la pagaille dans ce FORUM !!!!!!!!!!
Mais Montpellier est une ville impossible aussi SAUF ................ que Mamancaillou elle adorrrre le Ciel Bleu et la Mer ! et que ça à Paris elle l'a pas No
Mamancaillou elle s'est régalée à Paris de travailler ces 2 jours et de voir sa fille et son gendre qui y habitent en plein centre ! d'aller à l'expo MONET au Grand Palais ............... OUI Paris reste Paris mais la provinciale que je suis en "vieillissant" préfère la tranquillité et les grands espaces naturels ! Quand à l'ouverture d'esprit face à l'étranger , je crois qu'au bord de la méditerranée on est bien plaçé !!!! Mais ça c'est une question de mentalité ! AMEN
C'était la Réflexion du Jour
Sleep
OLa ce Forum deviendrait il salon philosophique ????????? lol!
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Jeu 7 Oct 2010 - 18:09

Quel bonheur la provoque cheers ça vous en met plein les mirettes, ça provoque du défoulement !

Et cerise sur le gâteau ===> ça vous fait un cours de philo
Moa qui n'en avais jamais suivit ! Twisted Evil

Pour faire juste un poil plus sérieux ===> ce que dit Defjam est à méditer tout de même !
Mais, il y a toujours et il y aura toujours des mauvaises habitudes tant que l'on aura peur de l'inconnu, tant que l'on se fera et perpétuera des idées fausses, et qu'on les transmettra !

Le respect mutuel de toute vie, c'est ma pensée profonde, même si parfois elle est si profonde qu'elle ne me vient pas à la tète systématiquement peut-être parfois ?

Bon il est temps que je redonne la parole à Z1Z1, sinon il va me traiter de Grosse tète à claque Embarassed

Pis en prime des cours de maths ====> le 3eme et le 5eme degré Mad Pfuii ça c'est hyper-coton !

Quelle est la racine 5 eme de Pi à la puissance 5 ??? hou là là ça c'est pas dans l'Bottin du Téléphone ça, Mad
faut le savoir ! scratch

Bravo Mamancaillou ! tu mets de l'ambiance hors saison, continues lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Ven 8 Oct 2010 - 9:25

Ca anime le forum jusqu'au premières neiges au moins Very Happy
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Ven 8 Oct 2010 - 18:22

defjam a écrit:Ca anime le forum jusqu'au premières neiges au moins Very Happy

Ho là là oui ! Mais après ça devient glissant affraid

Reeric fait partie de la bande j'ai vu qu'il est connecté Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par RERIC Ven 8 Oct 2010 - 18:28

Coucou,
Je suis repéré.

Je propose de changer de sujet.
Si on parlait de Bisanne 1500
Deljam, tu est mon voisin, qu'est que tu en penses ?
RERIC
RERIC

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : Louvigny (14) et Villard sur Doron (Bisanne 1500)
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Ven 8 Oct 2010 - 18:39

salut Reeric, bienvenue dans le mode 'membre' du forum Smile
je vais parler à la place de defjam et je crois ne pas me tromper : c'est le top bisanne 1500 cheers (et avoir un voisin à bisanne 1500 et sur le forum ça promet des apéros sympas : bah oui quoi on est à la cafét ici)

marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser