Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

"Pass direct"

3 participants

Aller en bas

"Pass direct" Empty "Pass direct"

Message par choucas Lun 11 Oct 2010 - 22:47

Est-ce-que quelqu'un sait si cette formule fonctionne (ou est prévue) pour la saison 2010/2011 sur le domaine Diamant ?

Rappel succinct: il s'agit d'une carte magnétique (elle vaut 10 € pour une saison) permettant de passer directement aux remontées mécaniques d'un domaine skiable sans devoir faire la queue aux guichets pour acheter un forfait; en clair, si on skie dans une station "X" on est débité à la journée (ou demi-journée) sur son compte bancaire - idem si on skie un autre jour dans une station "Y".
En plus, certaines stations consentent des rabais sur les tarifs journaliers (ex Hauteluce - Contas où le rabais peut varier de 10 à 50 % suivant le jour choisi => paliers de 10 - 20 - 30 et 50 %).
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Pass direct" Empty Re: "Pass direct"

Message par marcu Mar 12 Oct 2010 - 7:01

interessant, mais comme le faisait remarquer 91@g sur un autre post, ça serait possible avec les station appartenant au même groupe (la belle montagne par exemple)
J'ai d'ailleurs trouvé un forfait qui s'appelle skipass et qui marche sur Chamrousse, les2 alpes, serre che (et surement d'autres) mais l'info est difficile a trouver.
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Pass direct" Empty Re: "Pass direct"

Message par Yuki Mar 12 Oct 2010 - 15:29

Je sais que la compagnie des alpes propose une offre dans le genre, mais uniquement pour ses stations. Et il y avait aussi une offre l'année dernière en partenaria avec Area (la société qui gère les autoroutes en savoie), j'avais eu un trac avec ma facture de télépéage. Mais financièrement parlant, ces offres ne sont pas du tout intéressantes. La carte loisirs offre de meilleures réductions, et une carte main libre valable dans la plupart des stations est proposée. il suffit de la demander en début de saison et ensuite les rechargement peuvent se faire par internet. Et cette carte fonctionne sur plusieurs systèmes mains libre différents.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Pass direct" Empty Re: "Pass direct"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser