Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La cafète des Saisies

+18
Mich spritis
François73
Toon
brigitte
riton 02
François
calou
RERIC
ADMIN
snowgirl
91@g
mamancaillou
campagnard
choucas
Yuki
Z11
marcu
defjam
22 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par mamancaillou Sam 12 Fév 2011 - 19:44

la semaine avec Brigitte et Claude son mari fut aussi une superbe semaine pour nous !
Comme quoi ce Forum n'apporte que de bonnes rencontres ! Very Happy
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Dim 13 Fév 2011 - 16:41

Je serais mardi aux Saisies pour tenter d'obtenir une nouvelle flèche Very Happy . J'espère que la fine poudreuse prévue pour lundi soir facilitera les choses.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Dim 13 Fév 2011 - 17:23

Une bonne petite couche rien que pour ta flèche cheers
A mardi donc Wink

Sinon aujourd'hui nous avons passé la journée sur Flumet. La neige y était encore meilleure que sur Praz. Gros coup de coeur pour ces pistes dans la forêt avec une neige bie Extra ce resto, vous pouvez y aller les yeux fermés pour ceux qui ne connaissent pas. Cuisine de très grande qualité, accueil irréprochable, cadre intérieur superbe et cadre extérieur magnifique dans une clairière au milieu de la forêt, à la croisée des pistes du Dahut et Bellette (je crois).
Retour par ND et Mont-Rond avec une neige bien verglacée et après une journée quasi seuls sur les pistes, retour dans la foule des Saisies.
Je vous recommande ces échappées (Praz et Flumet) pour la qualité des pistes et la tranquillité qui semble inimaginable en période de vacances scolaires quand on voit l'affluence aux Saisies. Quel bonheur cheers

En redescendant du Mont Vores, de retour vers Les Saisies, nous avons rencontrés choucas pour un retour fort sympathique jusqu'à la Légette où nos chemins se sont séparés (retour vers Hauteluce et fin de week-end pour lui). Rendez-vous en mars Wink
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par 91@g Dim 13 Fév 2011 - 18:27

defjam a écrit:Sinon aujourd'hui nous avons passé la journée sur Flumet. La neige y était encore meilleure que sur Praz. Gros coup de coeur pour ces pistes dans la forêt avec une neige bie Extra ce resto, vous pouvez y aller les yeux fermés pour ceux qui ne connaissent pas. Cuisine de très grande qualité, accueil irréprochable, cadre intérieur superbe et cadre extérieur magnifique dans une clairière au milieu de la forêt, à la croisée des pistes du Dahut et Bellette (je crois).
Retour par ND et Mont-Rond avec une neige bien verglacée et après une journée quasi seuls sur les pistes, retour dans la foule des Saisies.
Je vous recommande ces échappées (Praz et Flumet) pour la qualité des pistes et la tranquillité qui semble inimaginable en période de vacances scolaires quand on voit l'affluence aux Saisies. Quel bonheur cheers
Le resto, en effet, entre Dahu et Belette. Smile


Dernière édition par 91@g le Dim 13 Fév 2011 - 21:33, édité 1 fois
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par ADMIN Dim 13 Fév 2011 - 20:11

Ne pas trop donner le mot non plus, si on veut rester tranquille Wink
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par 91@g Dim 13 Fév 2011 - 21:33

Raph8473 a écrit:Ne pas trop donner le mot non plus, si on veut rester tranquille Wink
T'as raison, j'ai spoilé. Razz
D'un autre côté, jpense que les remontées participent grandement à cette désertion. Donc on est tranquille pour quelques années encore.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 14 Fév 2011 - 8:50

91@g a écrit:
Raph8473 a écrit:Ne pas trop donner le mot non plus, si on veut rester tranquille Wink
T'as raison, j'ai spoilé. Razz
D'un autre côté, jpense que les remontées participent grandement à cette désertion. Donc on est tranquille pour quelques années encore.

Shocked Mad Regardez moi ça ... ces égo...croqueurs ! Twisted Evil

Bon les bons fumets de Flumet, je ne les fréquente pas ! Embarassed ne ne suis jamais allé dans ce coin et de plus cette année j'ai tiré un trait sur l'Espace Diamant, ne prenant qu'un forfait Saisies cette fois Sad

Mais vous m'avez mis l'eau à la bouche, je vais essayer d'en savoir plus sur cette enseigne !

Il faut bien que ce restaurant ai de la clientèle Nan ?
Quitte à y aller en rampant ! Oui parfois j'ai l'estomac dans les talons, je suis plutôt du genre gastéropode surtout à ski bounce
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Lun 14 Fév 2011 - 10:22

Z11: tu peux y accéder à partir des pistes du bas du domaine de Praz: il y a plein de pistes vertes - ce n'est vraiment pas sorcier.
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Lun 14 Fév 2011 - 10:26

Bon w-e de ski avec une neige excellente sur Hauteluce/Contas et un dimanche tout aussi bon sur les pistes du Domaine Diamant. C'est juste dommage qu'on n'ait vu la "Defjam-Family" qu'en fin de journée - si je n'avais pas eu ce problème de forfait (carte tout à coup morte... affraid ) on les aurait bien rejoint sur Praz et avant tout aux Montagnettes...

et dommage aussi de ne pas avoir vu Brigitte et sa famille: je pensais que tout le monde était partant dès samedi matin - sinon j'aurais bien passé un petit coup de fil histoire de serrer la patte!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 14 Fév 2011 - 12:02

choucas a écrit:Z11: tu peux y accéder à partir des pistes du bas du domaine de Praz: il y a plein de pistes vertes - ce n'est vraiment pas sorcier.

Ha oui mais moa, jamais sans mon porte-monnaie et ma Dame, ben elle ne skie pas, elle raque ! ( Raquer en bon français se dit : payer l'addition ) si il le faut elle prendra sa paire de raquettes mais pas comme Monfils ! Mad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par brigitte Lun 14 Fév 2011 - 12:17


et dommage aussi de ne pas avoir vu Brigitte et sa famille: je pensais que tout le monde était partant dès samedi matin - sinon j'aurais bien passé un petit coup de fil histoire de serrer la patte![/quote]

on est parti samedi en fait, prochain coup , je te ferai gouter mon kirch de 87, papacalloui a apprécié !!
brigitte
brigitte

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Lun 14 Fév 2011 - 13:47

[quote="Z11"]
choucas a écrit:
Ha oui mais moa, jamais sans mon porte-monnaie et ma Dame, ben elle ne skie pas, elle raque ! ( Raquer en bon français se dit : payer l'addition ) si il le faut elle prendra sa paire de raquettes mais pas comme Monfils ! Mad

En voilà une bonne idée: tu lui paies une paire de raquettes et tu la fais monter. Pendant ce temps tu manges tranquillement et quand elle arrive, tu l'invites pour le café... c'est pas une bonne idée, ça ? En plus t'auras économisé un repas!

Plus sérieusement: je crois que même à pieds, ce n'est pas trop loin et d'ici fin mars, de toute façon si ça continue comme ça (le manque de neige), tu pourras même cueillir des fleurs en montant.
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 14 Fév 2011 - 17:16

[quote="choucas"]
Z11 a écrit:
choucas a écrit:
Ha oui mais moa, jamais sans mon porte-monnaie et ma Dame, ben elle ne skie pas, elle raque ! ( Raquer en bon français se dit : payer l'addition ) si il le faut elle prendra sa paire de raquettes mais pas comme Monfils ! Mad

En voilà une bonne idée: tu lui paies une paire de raquettes et tu la fais monter. Pendant ce temps tu manges tranquillement et quand elle arrive, tu l'invites pour le café... c'est pas une bonne idée, ça ? En plus t'auras économisé un repas!

Plus sérieusement: je crois que même à pieds, ce n'est pas trop loin et d'ici fin mars, de toute façon si ça continue comme ça (le manque de neige), tu pourras même cueillir des fleurs en montant.

Si c"est pas faire marcher le commerce ça bounce Le patron, il te refile combien de % par client hameçonné ?
Je commence à piger l'inquiétude de Not'chef hein chef ! Va y avoir la queue à Flumet !

Queues ou pas ça me tente ! Madame serait contente de découvrir un peu plus de notre rivière de diamants !!! flower
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Mar 15 Fév 2011 - 13:58

Il neige aux Saisies cheers
Enfin presque plus maintenant, mais je dirais qu'on a bien une petite couche de 5 cm de poudreuse bien agréable...
On reprend les snows pour aller tester ça Cool

Sinon, on a fait quelques descentes avec Yuki ce matin en guise d'échauffement pour sa flèche qui s'est avérée plus difficile que prévu pour tous car neige très dure voire verglacée sur le tracé (ce qui n'est pas le cas sur le reste du domaine).
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Mar 15 Fév 2011 - 16:00

defjam a écrit:Il neige aux Saisies cheers
Enfin presque plus maintenant, mais je dirais qu'on a bien une petite couche de 5 cm de poudreuse bien agréable...
On reprend les snows pour aller tester ça Cool

Sinon, on a fait quelques descentes avec Yuki ce matin en guise d'échauffement pour sa flèche qui s'est avérée plus difficile que prévu pour tous car neige très dure voire verglacée sur le tracé (ce qui n'est pas le cas sur le reste du domaine).

Oui, et en plus l'ESI avait tracé un slalom géant en parallèle de celui de l'ESF, et a interdit l'accès à la piste pour la reconnaissance! Du coup j'ai fait un petit crochet dans le mur qui m'a couté plusieurs secondes, enfin l'essentiel c'est de participer Very Happy . Bon par contre je n'ai pas pris de photos mais j'ai vu qu'il neigeait jusqu'à Hauteluce en redescendant.

Edit (Piaf): Je me suis ré-inscrit pour la flèche de vendredi à 12h00 histoire de ne pas rester sur un échec. Juste avant d'aller au travail, ça devrait me motiver lol! .
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Mar 15 Fév 2011 - 17:34

Cool Yuki, on sera là vendredi pour t'encourager cheers
Du côté des Saisies, il est tombé encore plus de neige. Un bon 10 cm minimum. On a surfé avec le petit, et on s'est régalé.
La plus belle descente aura été sans aucun doute celle du stade de slalom que personne n'a foulé depuis la fin de la flèche ce midi, juste quand il a commencé à neiger. Un vrai régal de flotter sur la poudreuse, miam Very Happy
On a failli râter le dernier télésiège, pris dans notre euphorie Embarassed Twisted Evil
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Mar 15 Fév 2011 - 18:30

defjam a écrit:Cool Yuki, on sera là vendredi pour t'encourager cheers
Du côté des Saisies, il est tombé encore plus de neige. Un bon 10 cm minimum. On a surfé avec le petit, et on s'est régalé.
La plus belle descente aura été sans aucun doute celle du stade de slalom que personne n'a foulé depuis la fin de la flèche ce midi, juste quand il a commencé à neiger. Un vrai régal de flotter sur la poudreuse, miam Very Happy
On a failli râter le dernier télésiège, pris dans notre euphorie Embarassed Twisted Evil

Au pire il y a toujours les navettes en bus Wink . Mais elles doivent être un poil chargé en ce moment, surtout en fin de journée.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mar 15 Fév 2011 - 19:04

Yuki a écrit:
defjam a écrit:Il neige aux Saisies cheers
Enfin presque plus maintenant, mais je dirais qu'on a bien une petite couche de 5 cm de poudreuse bien agréable...
On reprend les snows pour aller tester ça Cool

Sinon, on a fait quelques descentes avec Yuki ce matin en guise d'échauffement pour sa flèche qui s'est avérée plus difficile que prévu pour tous car neige très dure voire verglacée sur le tracé (ce qui n'est pas le cas sur le reste du domaine).

Oui, et en plus l'ESI avait tracé un slalom géant en parallèle de celui de l'ESF, et a interdit l'accès à la piste pour la reconnaissance! Du coup j'ai fait un petit crochet dans le mur qui m'a couté plusieurs secondes, enfin l'essentiel c'est de participer Very Happy . Bon par contre je n'ai pas pris de photos mais j'ai vu qu'il neigeait jusqu'à Hauteluce en redescendant.

Edit (Piaf): Je me suis ré-inscrit pour la flèche de vendredi à 12h00 histoire de ne pas rester sur un échec. Juste avant d'aller au travail, ça devrait me motiver lol! .


Sad j'y comprend pu rien Mad de mon temps, quand quelqu'un de Savoie mettait un petit crochet dans un mur c'était pour y accrocher ses vieux skis de pin, un Picasso barbouillé par le bambin de la famille, un arc à la rigueur si il était archer ou une tète de Chamois si il était chasseur, parfois une carabine,....etc .....
Ben maintenant les Savoyards même si il sont né ailleurs c'est pour ne pas avoir de flèche à accrocher avant d'aller au travail bounce

C'est à n'y rien comprendre, une flèche, toujours de mon temps, c'était pour la planter sur la cible ou bien dans l'interstice de l'armure du chevalier ennemi ? Nan maintenant on joue aux échecs avec affraid

Le seul truc que je pige, admet et encourage de mes applaudissements c'est, comme dit Yuki
, de participer ! cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Mer 16 Fév 2011 - 13:52

et voilà il suffit que je parte pour que la neige tombe Wink
en attendant avec le bateau de Toulon -> Bastia, on a surfé sur les vagues cette nuit avec un vent d'Est qui formait une belle mer, en prenant les vagues en pleines face c’était beaucoup plus rigolos pale
en tout cas super séjour aux saisies et quel soleil sunny
pour la peuf on verra ici ou bien on reprendra le bateau cheers

marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par 91@g Mer 16 Fév 2011 - 14:36

Apparemment il va neiger (ou il neige déjà) sur les sommets corses. Razz
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Mer 16 Fév 2011 - 15:46

oui ils sont dans les nuages et ça déborde un peu sur la cote mais soleil dans le jardin Smile
bref samedi direction ghisoni à défaut de 16i
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mer 16 Fév 2011 - 16:11

marcu a écrit:et voilà il suffit que je parte pour que la neige tombe Wink
en attendant avec le bateau de Toulon -> Bastia, on a surfé sur les vagues cette nuit avec un vent d'Est qui formait une belle mer, en prenant les vagues en pleines face c’était beaucoup plus rigolos pale
en tout cas super séjour aux saisies et quel soleil sunny
pour la peuf on verra ici ou bien on reprendra le bateau cheers


Ha le "Suet" en méditérranée cheers quel bon vent ! en février 1956 ( oui d'acc à l'époque c'était pas la mode du réchauffement climatique ! ) la mer gelait, les palmiers gelaient, les mataffs de la Royale gelaient !
moins 25 celsius pendant 3 semaines ! près de Toulon à la Londe Lès Maures ( on aurait pu écrire les morts ) les abricotiers n'étaient pas fait façon Inuit, ça caillait sec dans les casbahs ! Mais quelle tempête de ciel bleu ! Pourtant c'est avec le vent d'Est qu'on avait généralement de la grisaille passagère !
Les Brestois tempètaient eux aussi ! Tonnerre de Brest ! Les parigots faisaient écho ! les Toulonnais eux restaient cois devant nos charriages !

Puis le temps redevint méditerranéen et ce ne fut plus qu'un souvenir ! Le passsetis noya les glaçons, Tino put à nouveau nous la chanter, sa méditerranée enchantée .....

Maintenant du coté d'Aléria,
C'est Tino qui aboie .....
Z1Z1 a tout dit,
Il neige aux Saisies ! ..... ( Vous mettez la zizique que vous voulez study )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Jeu 17 Fév 2011 - 13:39

Bon c'est le printemps aux Saisies, il fait 10°C sur la terrasse et le café sur les chaises longues c'est bien sympa.
Malgré ces températures la neige est bonne et on se demande encore comment il peut en rester sur les pistes.
A priori c'est la semaine prochaine qui aura le droit aux arrivées massives de vacanciers, alors ça risque de faire mal quand même...
Ce matin, petite virée vers Crest-Voland via les sangliers et TK des Bâches. La neige manque un peu à certains endroits mais beaucoup de pistes sont très belles, et avec les températures douces, les pistes ne sont pas verglacées comme en début de saison.
Cet aprem on va skier 1 ou 2h tranquille car après les p'tits gars vont se déguiser pour la Folle Histoire du Ski, afin d'accompagner quelques moniteurs de l'ESF.
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Jeu 17 Fév 2011 - 15:10

super , on vous a laissé le soleil Smile
c'est incroyable cette météo ! profitez en bien pour nous !

la folle histoire du ski c'est vachement sympa, surtout les années 80, je verse ma petite larme en voyant les combis fluos, lol et quel style dans la descente
Cool

j'ai appris que les saisies était raccordés au reseau internet a 20M depuis peu au lieu des 2 qui etaient jusque là (d'où la lenteur de l'internet aux saisies). Avec ce débit, la régie va donc installer une caméra temps réelle l'année prochaine en haut du manant cheers youpii on pourra mater les chutes du TS Wink
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Ven 18 Fév 2011 - 13:31

Bonne nouvelle ça cheers

Ce matin on a skié avec Yuki avant de se rendre à la flèche.
Slalom sur neige extrêmement dure, bosses et verglas, une vraie hécatombe et plus de 130 compétiteurs, on aura vu du beau spectacle même si l'ouvreur Steven les a tous fusillés sur place lol!
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 30 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser