Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

quelles réductions ?

4 participants

Aller en bas

quelles réductions ? Empty quelles réductions ?

Message par choucas Ven 26 Nov 2010 - 7:50

Pour tous ceux / celles qui n'ont pas l'utilité d'un forfait "saison", il existe des solutions intéressantes pour bénéficier ça et là de quelques réductions:

- le site: mamontagne.com
pas mal de stations proposées - entre autres de belles réductions à Arêches et quand on connaît leur domaine skiable - c'est quand même super intéressant! Mais on y trouve aussi des offres pour le Domaine Diamant, les Saisies, etc etc: A VOIR!

- la carte: cinesnowcard
intéressante aussi - avec de belles réductions pour le domaine Hauteluce/Contas; seul bémol: les contre-marques - une vraie usine à gaz!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelles réductions ? Empty Re: quelles réductions ?

Message par Yuki Ven 26 Nov 2010 - 16:21

Moi j'ai aussi la carte loisirs. Elle me coute 3€, et permet d'avoir des réductions sur pas mal de domaines dont les Saisies (mais là je m'en fou j'ai le forfait saison). C'est plus pratique pour faire des sorties à ski avec mes collègues tous adeptes de Val Thorens, et puis avec la carte loisirs, je suis assuré sur les pistes tout l'hiver, même si je skie aux Saisies avec mon forfait saison (donc pas besoin de prendre de carte neige, .. etc).
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelles réductions ? Empty Re: quelles réductions ?

Message par Z11 Ven 26 Nov 2010 - 17:00

Yuki a écrit:Moi j'ai aussi la carte loisirs. Elle me coute 3€, et permet d'avoir des réductions sur pas mal de domaines dont les Saisies (mais là je m'en fou j'ai le forfait saison). C'est plus pratique pour faire des sorties à ski avec mes collègues tous adeptes de Val Thorens, et puis avec la carte loisirs, je suis assuré sur les pistes tout l'hiver, même si je skie aux Saisies avec mon forfait saison (donc pas besoin de prendre de carte neige, .. etc).

Heu Yuki la carte loisir est-ce qu'elle couvre aussi l'assurance sur vélo d'appartement ???

Moa, je m'assure au Vieux Campeur mais ça me coute plus de 3 zorros par an. Par contre ça couvre toutes les activités sportives ===> sauf la sieste Evil or Very Mad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelles réductions ? Empty Re: quelles réductions ?

Message par choucas Ven 26 Nov 2010 - 23:27

ben oui Z11: "au vieux campeur" ça roupille toujours!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelles réductions ? Empty Re: quelles réductions ?

Message par Yuki Sam 27 Nov 2010 - 1:05

Z11 a écrit:

Heu Yuki la carte loisir est-ce qu'elle couvre aussi l'assurance sur vélo d'appartement ???

Moa, je m'assure au Vieux Campeur mais ça me coute plus de 3 zorros par an. Par contre ça couvre toutes les activités sportives ===> sauf la sieste Evil or Very Mad

Non ça couvre juste les activités en montagne été comme hiver. De toute façon sur un vélo d'appartement il n'y a pas grand risque, à part l'usure car le pauvre déjà plus de 2500km depuis que je l'ai acheté, il a pas beaucoup le temps de se reposer.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelles réductions ? Empty Re: quelles réductions ?

Message par choucas Lun 20 Déc 2010 - 10:20

Je viens de découvrir - une fois de plus, trop tard - qu' il existe une carte "Easy".
Quelqu'un sait-il si cette carte s'applique uniquement aux Saisies ou est-elle également valable pour le Domaine Diamant ?
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelles réductions ? Empty Re: quelles réductions ?

Message par defjam Lun 20 Déc 2010 - 12:29

De ce que j'en ai compris, ce ne serait que pour les Saisies...
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelles réductions ? Empty Re: quelles réductions ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser