Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies

4 participants

Aller en bas

Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies  Empty Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies

Message par marcu Sam 23 Avr 2011 - 11:30

a l'occasion du cinquantenaire de la constrution du barrage de Roselend, l'edf fait une journée le 20 aout 2011 de fête et de rencontres au barrage.
Et début aout il y a la fête des saisies !
Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies  2011_08_07_fete_saisies
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies  Empty Re: Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies

Message par defjam Sam 23 Avr 2011 - 16:29

Et ben ya plus qu'à s'entraîner au lancer de bottes Very Happy
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies  Empty Re: Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies

Message par Z11 Sam 23 Avr 2011 - 17:09

defjam a écrit:Et ben ya plus qu'à s'entraîner au lancer de bottes Very Happy

Moa j'opte pour le lancé de bottes des nanas elles sont plus légères ! flower
Et toi Defjam tu bottes en touche de clavier ? scratch
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies  Empty Re: Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies

Message par Yuki Sam 23 Avr 2011 - 17:14

Ca à l'air intéréssant le programme de cette journée, je vais essayer d'y aller Wink . J'aimerai bien voir la démonstration de sauvetage en télésiège, et surtout le lancer de bottes lol! .


Dernière édition par Yuki le Sam 23 Avr 2011 - 20:15, édité 1 fois
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies  Empty Re: Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies

Message par Z11 Sam 23 Avr 2011 - 19:09

Yuki a écrit:Ca à l'air intéréssant le programme de cette journée, je vais essayer d'y aller Wink . J'aimerai bien voir la démonstration de saubetage en télésiège, et surtout le lancer de bottes lol! .

Ben si tu n'as pas ce jour là des " Trainards" à descendre du train ou à aiguiller vers la sortie tu peux y aller !
Mais tsé le saubetage ( comme tu dis ! ;-) c'est archi connu depuis que J-C Duss l'a démontré de nuit dans les Bronzés font du ski ! Pis le lancer de bottes ça fait un foin terrible ! Tu dois t'en prendre plein les étiquettes ! affraid
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies  Empty Re: Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies

Message par Yuki Sam 23 Avr 2011 - 20:16

Z11 a écrit:
Yuki a écrit:Ca à l'air intéréssant le programme de cette journée, je vais essayer d'y aller Wink . J'aimerai bien voir la démonstration de saubetage en télésiège, et surtout le lancer de bottes lol! .

Ben si tu n'as pas ce jour là des " Trainards" à descendre du train ou à aiguiller vers la sortie tu peux y aller !
Mais tsé le saubetage ( comme tu dis ! ;-) c'est archi connu depuis que J-C Duss l'a démontré de nuit dans les Bronzés font du ski ! Pis le lancer de bottes ça fait un foin terrible ! Tu dois t'en prendre plein les étiquettes ! affraid

C'est la faute à mon clavier qui est allergique au pollen lol! !
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies  Empty Re: Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies

Message par Z11 Dim 24 Avr 2011 - 7:24

Rhooo ben dis donc je suis comme lui ! Twisted Evil

Snifff fuis tchoumm ! A a a a a attt ...... et je ffeux pas, snifff, prendre mon mouffoir j'ai ma conscience au-dessous et ffi je l'enlèffe ben ma conscience elle ne me donnera plus conffffiance ......

Moa je dis le pollen, ça devrait être réservé aux abeilles et c'est tout ! Na ! et pas à mes narines, qu'elles sont pas là pour butiner ! Juste me faire renifler ! Nan mais !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies  Empty Re: Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies

Message par Z11 Dim 24 Avr 2011 - 7:30

marcu a écrit:a l'occasion du cinquantenaire de la constrution du barrage de Roselend, l'edf fait une journée le 20 aout 2011 de fête et de rencontres au barrage.
Et début aout il y a la fête des saisies !
Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies  2011_08_07_fete_saisies

Ma B.A. de Pâques ====> je remets le début du sujet de Marcu car il partait à la dérive .... Scout toujours !!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies  Empty Re: Les 50 ans du barrage de Roselend et fête des saisies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser