Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps !

3 participants

Aller en bas

les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps ! Empty les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps !

Message par mamancaillou Mar 26 Avr 2011 - 17:13

les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps ! Img_0510

les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps ! Img_0511

les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps ! Img_0512

Erythrone dent de chien !!

les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps ! Img_0513

et les Jonquilles ..........Partout !
les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps ! Img_0514
les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps ! Img_0610


Histoire de vous faire Rêver dans ce monde d'excités !!!!!!!!!!!!!!!
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps ! Empty Re: les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps !

Message par Z11 Mar 26 Avr 2011 - 17:58

Pas facile de ne pas être excités Mamancaillou !!!! la faute a tes belles photos !!!

Et vous au moins z'avez eu des nuages ! cheers

Oui c'est vraiment le pays de la jonquille ! ..... et de la dent de chien ! Moa je préfère tout de même le chiendent c'est plus duraille à enlever j'en reviens justement ! Et du coup, fatigué, je suis venu me reposer sur le clavier !
N'ai-je pas bien fait ??? geek
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps ! Empty Re: les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps !

Message par choucas Mar 26 Avr 2011 - 21:32

quelles belles photos de fleurs - magnifique!!!!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps ! Empty Re: les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps !

Message par Z11 Mer 27 Avr 2011 - 8:10

choucas a écrit:quelles belles photos de fleurs - magnifique!!!!

Hein !
Hei nous des jonquilles nous en avons aussi mais comme je dois être un poil narcissique Si ! Si ! je les appelle des Narcisses !!! mais bien sur, j'ai une bonne excuse ===> on m'a dit ces fleurs là ce sont des jonquilles, que l'on nomme narcisses de la famille des narcissus jonquilla, petit jonc ! Pfffuuu sont compliqués les fleuristes ! Moa je les auraient appelé ===> fleur d'oignon ! Mais c'est des bulbes qui ne me font pas pleurer quand je les tripote, alors je dis rien , je dis rien ! Mais je poste ! Razz
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps ! Empty Re: les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps !

Message par choucas Jeu 28 Avr 2011 - 22:23

Je rebondis sur les photos de fleurs de mamancaillou pour dire que durant le w-e de Pâques avait lieu une très belle exposition de plantes au lac d'Aiguebelette (à côté de Chambéry): il y en aura une autre cet automne - je ne peux que conseiller d'y aller - on y découvre de vrais trésors et l'endroit est vraiment bucolique (sur une colline boisée avec vue sur le lac).
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps ! Empty Re: les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps !

Message par Z11 Ven 29 Avr 2011 - 12:21

choucas a écrit:Je rebondis sur les photos de fleurs de mamancaillou pour dire que durant le w-e de Pâques avait lieu une très belle exposition de plantes au lac d'Aiguebelette (à côté de Chambéry): il y en aura une autre cet automne - je ne peux que conseiller d'y aller - on y découvre de vrais trésors et l'endroit est vraiment bucolique (sur une colline boisée avec vue sur le lac).

Shocked et moa qui croyais que c'était des photos numériques Mad ben j'ai tout faux, d'après choucas on rebondit dessus ! J'en déduit intelligemment qu'elles sont hélas tiques ! Au mieux : en trempoline bounce
Tout de même pas à ressorts Evil or Very Mad ??? T'appuierai dessus Basketball pafff ... tu te les prendrais dans le pif ! Moa je les préfère à l'œil c'est plus gouteux et moins couteux ! cheers

Bon ! Z'avez compris ===> à l'automne Evil or Very Mad pas au Jardin des plantes à Paname ! Non, au lac d'Aiguebelette mais sur la colline ! Et attention si vous avez bu = colique, gardez les bouchons ça pourrait servir Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps ! Empty Re: les MONTS d'AUBRAC ( LOzère) au printemps !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser