Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Amélioration du site

+10
mamancaillou
marcu
choucas
Yuki
campagnard
riton 02
Z11
calou
91@g
ADMIN
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par marcu Mer 16 Déc 2009 - 11:46

j'aimerais bien, mais j'ai déjà pleins de taf en ce moment... et en retard en plus..... mais je garde en tête une tache de fond pour le site de Raph Wink
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par choucas Mer 16 Déc 2009 - 16:38

maogan77 a écrit:Bonne Idée ( HTML c'est l'age de glace Amélioration du site - Page 3 Icon_lol )

Moi j'aime bien l'âge de glace: j'ai même vu les II et III
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par Z11 Mer 16 Déc 2009 - 16:56

Amélioration du site - Page 3 Icon_eek Ha bon acheter ML c'est de l'antiquité ? Vive les antiquités, de glace évidemment ! Amélioration du site - Page 3 Fresse
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par choucas Mer 16 Déc 2009 - 17:00

Z11 a écrit:Amélioration du site - Page 3 Icon_eek Ha bon acheter ML c'est de l'antiquité ? Vive les antiquités, de glace évidemment ! Amélioration du site - Page 3 Fresse

Si tu parles du 4x4 Mercedes ML - je ne le trouve pas mal du tout. Ou aurais-tu parlé d'autre chose ?
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par Z11 Mer 16 Déc 2009 - 17:13

choucas a écrit:
Z11 a écrit:Amélioration du site - Page 3 Icon_eek Ha bon acheter ML c'est de l'antiquité ? Vive les antiquités, de glace évidemment ! Amélioration du site - Page 3 Fresse

Si tu parles du 4x4 Mercedes ML - je ne le trouve pas mal du tout. Ou aurais-tu parlé d'autre chose ?

Me fais pas marrer Choucas avec le froid qu'il fait j'ai les lèvres gercées Amélioration du site - Page 3 Icon_biggrin Amélioration du site - Page 3 Icon_sad Amélioration du site - Page 3 Icon_razz Mon beurre de caca Haut siouplait ?

Mais faut reconnaitre que c'est bien trouvé ton 4X4 de la mère Cèdes !
HTML et vous roulerez en tique ! Amélioration du site - Page 3 Icon_cheers

Hei les pros j'ai fais plein de recherches sur PHP eu plein de pages mais je ne sais toujours pas ce que veux dire cet Accronyme d'apparence si avantageux pour les programmeurs ! Amélioration du site - Page 3 Icon_sad

PHP = ............ siouplait merci d'avance !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par marcu Mer 16 Déc 2009 - 17:16

PHP = Hypertext Preprocessor Smile
t'es pas beaucoup plus avancé Wink
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par Z11 Mer 16 Déc 2009 - 17:44

marcu a écrit:PHP = Hypertext Preprocessor Smile
t'es pas beaucoup plus avancé Wink

A priori c'est vrai ! mais maintenant j'ai du pain sur la planche, je vais chercher ce que veut bien vouloir dire Hypertext et Preprocessor ainsi je vous ficherai un poil la paix avant de revenir taper le clavier pour vous enquiquiner d'avantage Amélioration du site - Page 3 Icon_bounce

Tu seras ma pierre de GRoset'ette ( ya pitète des fautes j'ai pas parcouru encore le Net ) Amélioration du site - Page 3 Icon_redface

J'ai quelques zidées je vais les vérifier ===> J'vous dirai ! Amélioration du site - Page 3 Icon_lol
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par mamancaillou Mer 16 Déc 2009 - 19:43

Bon alors j'y comprend rien !!!!!!!! la page d'accueuil du Forum est changée !! C'est pas extra ! je suis à chaque fois obligée de me connecter avant de voir l'ancienne page !!!! alors que le cadre connexion auto est coché Amélioration du site - Page 3 Kopfschuettel Grrrrrrrrrrrrrr !!!
J aime pas la première page de connexion du Forum !!! Amélioration du site - Page 3 Bom
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par ADMIN Mer 16 Déc 2009 - 19:52

Problème réglé ^^
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par Z11 Mer 16 Déc 2009 - 19:53

mamancaillou a écrit:Bon alors j'y comprend rien !!!!!!!! la page d'accueuil du Forum est changée !! C'est pas extra ! je suis à chaque fois obligée de me connecter avant de voir l'ancienne page !!!! alors que le cadre connexion auto est coché Amélioration du site - Page 3 Kopfschuettel Grrrrrrrrrrrrrr !!!
J aime pas la première page de connexion du Forum !!! Amélioration du site - Page 3 Bom

Rien vu Amélioration du site - Page 3 Icon_eek Mais j'utilise un raccourcis en bonne place sur mon bureau-écran !

Ha Raph en a profité pour me battre au poteau !
Heu Chef s'il te plait pas trop de chamboulements Amélioration du site - Page 3 Icon_mad tu sais bibi il est des nuls ! Il n'y pige rien comme les autres !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par ADMIN Mer 16 Déc 2009 - 19:56

Pas d'inquiétude, c'était une page test, je savais même pas qu'elle était accessible à partir de la page d'accueil du forum.
Amélioration du site - Page 3 Icon_santa
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par Z11 Mer 16 Déc 2009 - 20:03

raph8473 a écrit:Pas d'inquiétude, c'était une page test, je savais même pas qu'elle était accessible à partir de la page d'accueil du forum.
Amélioration du site - Page 3 Icon_santa
Ha ben maintenant tu le sauras ! alors mollo mollo les modifs ! Mais bon c'est toi le chef ! Hein chef ? Amélioration du site - Page 3 Icon_biggrin
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par mamancaillou Mer 16 Déc 2009 - 20:57

Merci chef !!!!!!!!!!!!! Amélioration du site - Page 3 Icon_biggrin
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par 91@g Ven 18 Déc 2009 - 16:07

raph8473 a écrit:Comme vous pouvez le constater depuis un certains temps, nombreuses sont les rubriques du site en mode pause... et rares se font les mises à jour.
Manque de temps, de motivation, ...

Mais je ne baisse pas les bras. Vu le nombre de visites chaques jours, ce n'est qu'encourageant ! Le site est en effet placé 2° après le site officiel, et devant le site de la régie.
J'aimerai actualiser le site dans sa totalité, mais l'option actuelle des pages html et la complexité des mises à jour me démotivent complètement...

Je vais donc opter pour un site dynamique, avec une mise à jour simplifiée, revoir complètement le graphisme, ...

Je fais actuellement des démarches auprès des professionnels afin de voir avec eux les différentes offres possibles.
J'aimerai développer encore plus la rubrique photos qui fait vraiment l'attractivité du site, avec la possibilité à l'internaute de gérer lui même sa rubrique photos (envoi des photos et commentaires photos via le site, mise à jour sur le site automatique avec modération de ma part ou d'autres modérateurs désignés, ...). Chose vraiment utile pour suivre l'évolution de la station de A à Z. Le forum c'est bien, mais au fil du temps les infos se perdent entre les différentes conversations.
Par exemple pour cet été, nombreux sont les membres de ce forum et d'autres à avoir fait des photos des différents travaux. Le soucis c'est que ces photos se sont perdues au milieu des nombreuses discussions... Si il y avait une plateforme comme ce que j'aimerai proposer, il n'y aurait pas ce soucis... C'est un peu ce que j'essayais de proposer dans la rubrique du domaine skiable avec l'évolution des travaux... sauf que les mises à jour nécessites mon intervention.

Bref, tout conseil bienvenue, en espérant que les choses changent (mais malheureusement pas avant le Printemps, en attendant, on fait avec ce qu'on a...), dans l'intérêt de tous.
Tout ce que je peux dire c'est que j'approuve totalement et que c'est une bonne idée ! Wink Une mise à jour du site s'impose effectivement. Si t'as besoin d'aide pour réécrire des rubriques, corriger des fautes d'orthographe ( Razz ), je suis (malgré tout), toujours là. Smile
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par ADMIN Sam 30 Jan 2010 - 21:33

Le projet en tête se concrétisera cet été.
Tout sera remis à neuf sur lessaisies.org et beaucoup de pages seront interactives, avec la possibilité aux internautes de mettre en ligne instantanément leurs avis sur les hébergements, commerces, restos, mise en ligne de leurs photos, etc
Ça va bouger, promis promis.
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par Z11 Dim 31 Jan 2010 - 7:55

raph8473 a écrit:Le projet en tête se concrétisera cet été.
Tout sera remis à neuf sur lessaisies.org et beaucoup de pages seront interactives, avec la possibilité aux internautes de mettre en ligne instantanément leurs avis sur les hébergements, commerces, restos, mise en ligne de leurs photos, etc
Ça va bouger, promis promis.

Amélioration du site - Page 3 Icon_redface je sens que je vais devoir retourner à l'école Amélioration du site - Page 3 Icon_sad réapprendre le" freinche langouadje" et réviser mes acronymes !

Déja, tiens une page interactive Amélioration du site - Page 3 Confused qu'est ce que ça peut bien être ? Pitète un truc que tu peux bricoler sans l'avis du chef ? Amélioration du site - Page 3 Icon_bounce wouah ! va se régaler le Z1Z1 ! Amélioration du site - Page 3 Icon_twisted

Je suis qu'un p'itit bouchon Amélioration du site - Page 3 Icon_basketball
Qui faut faire attention Amélioration du site - Page 3 Icon_scratch
Pas faire bobo au coeur Amélioration du site - Page 3 Herz
Sinon ce s'ra l'horreur ! Amélioration du site - Page 3 Affraid ......... veille, dent de scie !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par ADMIN Dim 31 Jan 2010 - 10:59

Oui Z11 tu pourras faire des modifs' toi même sur certaines pages, comme celle-ci :
http://www.lessaisies.org/pratiques/autres/espace_diamant.html

:p

Ou encore mettre des avis en dessous des restos, hotels, hébergements, ...
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par 91@g Dim 31 Jan 2010 - 12:31

Salut Raph ! Razz Bonne nouvelle que ça bouge. Pressé de voir le résultat ! Very Happy
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par François Dim 31 Jan 2010 - 17:05

Très bon plan!
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par Z11 Dim 31 Jan 2010 - 17:35

raph8473 a écrit:Oui Z11 tu pourras faire des modifs' toi même sur certaines pages, comme celle-ci :
http://www.lessaisies.org/pratiques/autres/espace_diamant.html

:p

Ou encore mettre des avis en dessous des restos, hotels, hébergements, ...

Mais nous pouvions déjà ??? la preuve !
Bon je mendirais des tuyaux le moment venu aux pros du forum si je n'y arrive pas ! cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par ADMIN Lun 1 Fév 2010 - 22:22

Les travaux vont bientôt débuter ^^

Z11 rassure toi, le forum sera conservé et rien ne changera ici Smile
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par Z11 Mar 2 Fév 2010 - 8:14

raph8473 a écrit:Les travaux vont bientôt débuter ^^

Z11 rassure toi, le forum sera conservé et rien ne changera ici Smile

Voui c'est sympa ! Mad mais le site, je l'aime bien comme ça aussi !
Bon hein si besoin, je me creuserais la cervelle, elle est très tendre et presque vide ça ne devrait pas m'épuiser à le faire !
Mais bon courage chef pasque j'imagine que, ce que tu entreprends ce n'est pas de la roupie de sansonnet !
"It is not pudding " comme disent les anglos-machins d'outre Manche et Atlantique ! queen and elephant
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par ADMIN Mar 9 Fév 2010 - 20:01

Pour Facebook j'abandonne l'idée pour le moment. Trop de boulot ailleurs.

La refonte du site commence, avec Joomla. En espérant pouvoir concrétiser toutes mes idées pour cet été.
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par Z11 Mer 10 Fév 2010 - 9:25

raph8473 a écrit:Pour Facebook j'abandonne l'idée pour le moment. Trop de boulot ailleurs.

La refonte du site commence, avec Joomla. En espérant pouvoir concrétiser toutes mes idées pour cet été.

Et pâfff ça y est je suis largué !
Larguez les vieillards, en avant toute clown ( c'est rien Raph ce n'est que du Zinzin n'empêche va falloir que je me rencarde sur le Joomla Shocked )

Ben ça y est cheers en 6 minutes, dix secondes, 3 centièmes et des broquilles, je sais tout sur Joomla c'est du Swaïlli ( la langue bien connu de tous ) et avec ça on aura un super site, que le précédent c'était de l'anté-diluvien que même le Père Noé n'en n'aurait pas voulu pour gérer son Arche, bourrée de bestioles, aboyant, jappant, sifflant, grondant, jacassant, râlant, bramant, bèlant, hululant, roucoulant, piallant, EtC .....
Mais y avait il des poiscailles dans l'arche ? les bibles n'en n'ont jamais dit un mot et les poissons du monde du silence non plus !
Mais Z1Z1 lui ça lui met le blabla au clavier comme vous pouvez le constater cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par ADMIN Ven 19 Fév 2010 - 22:45

Ça avance... Ça devrait bien vous plaire Smile

Z11 ne t'inquiète pas, tu seras pas si largué que ça Amélioration du site - Page 3 Icon_biggrin bon faudra juste se mettre à niveau pour écrire des articles dans le site, et envoyer des photos, mais t'inquiète pas, rien de compliqué, promis, et puis au pire, on sera là ^^
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site - Page 3 Empty Re: Amélioration du site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser