Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Raquettes et promenades

+3
calou
Z11
mamancaillou
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Raquettes et promenades - Page 2 Empty Re: Raquettes et promenades

Message par Z11 Lun 2 Fév 2009 - 19:10

Oups je l'avais loupé celui-là ( nan nan Choucas pas celle-là ! Rolling Eyes )
Ton post

Hé bien soyons franc le skatinge ça ne me tente pas !
C'est pas le pas du patineur qui ne me tente pas, je le fais ( tant bien que mal ) sur le plat ou les mini montées ! Non c'est le fond !
J'ai observé des fondeurs débutants la cata affraid même pas rigolo ! No Tu croises un groupe, tu es sur un TS ou un Tire cul, tu te fais la piste ( en zig et en Zag ) tu reprends la RM et tu recroise le groupe d'arpettes ( d'accord) presque au même endroit ! certains le poster rieur dans la poudre entrain de se tordre ( nan pas de rire ) les chevilles avec leur lattes qui refusent de rester en place ( enfin si, elles obligent à rester sur place justement )
Alors Z1Z1, pas fou, jocolor à dit Niet, Nada, No ! Never ski de fond pour sa grace ZinZin Ier king je reste sur mes positions et laisse aux courageux skateurs ou alternateurs le soin de ramer sur les rails Fondeurs !
Vive le ski de Fénéant qui savent utiliser la gravité terrestre à des fins de bonheur même si ils ont commencés tard ! lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raquettes et promenades - Page 2 Empty Re: Raquettes et promenades

Message par Z11 Jeu 19 Fév 2009 - 18:36

On est en manque Mamancaillou besoin de poudre ?
Ha sur c'est rude quand on est accro ! Alors on s'accroche au Forum ? je vois, Shocked je vois, mais je fais pareil !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raquettes et promenades - Page 2 Empty Re: Raquettes et promenades

Message par mamancaillou Jeu 19 Fév 2009 - 18:48

je suis peut etre en train de concocter un re 16 i de 3 jours sous peu !
Z1 tu y seras quand avec mamanZ ???
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raquettes et promenades - Page 2 Empty Re: Raquettes et promenades

Message par Z11 Jeu 19 Fév 2009 - 18:53

mamancaillou a écrit:je suis peut etre en train de concocter un re 16 i de 3 jours sous peu !
Z1 tu y seras quand avec mamanZ ???

du 8 au 28 mars mais nous logeront à Crest Voland cette année bounce

Ici :

http://www.arondine.net/
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raquettes et promenades - Page 2 Empty Re: Raquettes et promenades

Message par mamancaillou Jeu 19 Fév 2009 - 19:11

20 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces retraités !!!! eh ben qd je serai à ta place j'y resterai autant !!! 20 jours de bronzette !!! Laughing de raquette !!!! Embarassed de raclette pig c'est la fête !!!!!
Bon on va voir si papacaillou veut aller aussi loin pour 3 jours sinon Embarassed ce sera peut être Autrans ( crime de lèse majesté )!!! jocolor allez samedi je gagne au loto et je m'achète mon chalet aux 16i bounce
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raquettes et promenades - Page 2 Empty Re: Raquettes et promenades

Message par Z11 Jeu 19 Fév 2009 - 19:24

mamancaillou a écrit:20 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces retraités !!!! eh ben qd je serai à ta place j'y resterai autant !!! 20 jours de bronzette !!! Laughing de raquette !!!! Embarassed de raclette pig c'est la fête !!!!!
Bon on va voir si papacaillou veut aller aussi loin pour 3 jours sinon Embarassed ce sera peut être Autrans ( crime de lèse majesté )!!! jocolor allez samedi je gagne au loto et je m'achète mon chalet aux 16i bounce

Organises plutôt un jeu de loto, ça rapporte plus surement ! ( je ne suis vraiment pas joueur ! )

Et puis si tu gagnes et achètes, qui fera les cueillettes de champignons aux Orteils hein ? y a tu pensé à ça ?

Autrans ce sont les Pires ainées ça ?
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raquettes et promenades - Page 2 Empty Re: Raquettes et promenades

Message par mamancaillou Jeu 19 Fév 2009 - 19:37

autrans c le ski de fond de l'Isère !! va falloir suivre des cours de geographie Z11111111111111 !!! et pour ta gouverne personnelle Mont peu lies c pas les catalans de Port Vendres !!! c la lingua d'OC ne melangeons pas Evil or Very Mad
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raquettes et promenades - Page 2 Empty Re: Raquettes et promenades

Message par Z11 Jeu 19 Fév 2009 - 19:58

mamancaillou a écrit:autrans c le ski de fond de l'Isère !! va falloir suivre des cours de geographie Z11111111111111 !!! et pour ta gouverne personnelle Mont peu lies c pas les catalans de Port Vendres !!! c la lingua d'OC ne melangeons pas Evil or Very Mad

Ben voilà c'est fait ! ... le cours de géo ! Merci maitresse !
Oui je constate que coté montagnes les monts chez moi sont très peu liés ! L'isère je ne connais pas du tout
Ton peu lié non plus ! je suis allé une fois à Béziers pour le boulot sinon je ne connais vraiment que le centre ouest l'Ile de France et un peu le Cotentin
Mais j'apprends tous les jours tu vois ! ... sauf que j'oublie plus vite que mon ombre Sad

Dis voir si vous allez jusqu'à Autrans autrans pousser jusqu'aux Saisies ? Nan ?
Heu bon je vais consulter mes cartes pour connaitre mon avenir et savoir si je vais me ramasser un zéro barré !

En tout cas tu m'as fait passer une amusante soirée ... tu as un jeu de mots pas laid du tout et sans doute les doigts de pied en éventail, au moins ceux de tes patients Very Happy
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raquettes et promenades - Page 2 Empty Re: Raquettes et promenades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser