Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

y a quelqu'un ?

+2
Yuki
Z11
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty y a quelqu'un ?

Message par Z11 Mar 21 Aoû 2012 - 9:02

Le Forum est ouvert à tous !!!

Si Si ! c'est marqué et même encore plus aux 123 inscrits !!!

D'accord faut taper avec modération, pas comme des brutes, ni des sauvages.
Mais faut enfoncer le clou, parler des vacances, parler des reprises ( nan pas de chaussettes ce n'est plus tendance, maintenant on jette, ça en jette plus Rolling Eyes )

Faut donner de la lecture, saine et distractive, ne pas laisser juste au Z1Z1 le monopole du baratin Evil or Very Mad

A vos plumes les pigeons, Embarassed heu pardon les aigles fins !

Je suis toutes ouïes, même si mes cellules auditives se sont pour la plupart fait la paire !
Il me reste les cellules olfactives, je sens que je vais avoir du taff sur écran ! cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par Yuki Mar 21 Aoû 2012 - 11:16

Oui ya moi Razz ! Je n'ai pas trop le temps de poster sur le forum en ce moment mais je passe toujours. Et je n'ai même pas le temps de monter aux Saisies pour vous poster des photos histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent pour discuter Crying or Very sad . Et pourtant il y a de quoi faire avec les pont de la piste la chapelle, le centre sportif, ... ! Il faut dire que la station est encore colonisée par les monchus pendant une quinzaine de jours lol! , alors comme je préfère l'avoir pour moi tout seul Razz !

Allez pour me rattraper, j'ai mis en ligne quelques belles photos de mes vacances à la Plagne cet été:

http://picasaweb.google.com/101715000949240849094/LaPlagneEte2012

Ce n'est pas du tout le même style que l'Espace Diamant, mais il y a tout de même de belles randonnées à faire là bas.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par Z11 Mar 21 Aoû 2012 - 14:08

Yuki a écrit:Oui ya moi Razz ! Je n'ai pas trop le temps de poster sur le forum en ce moment mais je passe toujours. Et je n'ai même pas le temps de monter aux Saisies pour vous poster des photos histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent pour discuter Crying or Very sad . Et pourtant il y a de quoi faire avec les pont de la piste la chapelle, le centre sportif, ... ! Il faut dire que la station est encore colonisée par les monchus pendant une quinzaine de jours lol! , alors comme je préfère l'avoir pour moi tout seul Razz !

Allez pour me rattraper, j'ai mis en ligne quelques belles photos de mes vacances à la Plagne cet été:

http://picasaweb.google.com/101715000949240849094/LaPlagneEte2012

Ce n'est pas du tout le même style que l'Espace Diamant, mais il y a tout de même de belles randonnées à faire là bas.

Rhaaaaa ben voilà cheers Belle collection Basketball

Shocked sur la 18 ème j'ai cru voir Choucas ???

et à la 10 et 11 ème je me demande encore comment font les flocons pour traverser la montagne pour permettre aux glisseurs de se poudrer dans le tunnel ????
Pt'ete ben que là la neige fait comme les fleurs ? Elle sort de terre scratch

Heu merci aussi Yuki Heu ne tant fais pas va les monchus vont bientôt regagner leur pénates et le trafic ferroviaire te laisser un peu plus de temps libre pour tes randos montagnardes !
Nous te le souhaitons !
Fermez les portières s'il vous plait départ immédiat ===> Tchou Tccchhhhoooouuuuu .... Zut ça dérape ! lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par Yuki Mar 21 Aoû 2012 - 20:32

Justement la 18 je l'ai prise en pensant à Choucas Wink , enfin à son avatar! Pour le tunnel c'est simple, il font un tas et les machines poussent tout à l'intérieur. Je l'ai prise cet hiver et c'est assez original. La pente est bien sûr suffisement faible pour que l'on ne puisse pas trop prendre de vitesse, et de toute façon les pisteurs posent des filets à l'entrée pour obliger à ralentir, sinon il y en a qui foncerai tout shuss dans le tunnel, avec de gros risques de bobo si l'on loupe l'entrée.

Sinon oui cet été, la montagne a eu beaucoup de succès (tant mieux). Le 13 Aout quand je suis monté aux Saisies, je n'avais jamais vu autant de monde aux Saisies à cette période. On ne rivalise pas encore avec la saison d'hiver bien sûr mais la fréquentation remonte d'années en années.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par choucas Mer 22 Aoû 2012 - 7:32

Merci d'avoir pensé à moi! Eh oui, je suis une bête à cornes, vu que je suis né en mai!
Mais en plus ma vache à moi, elle tire la langue...
y a quelqu'un ? 6a00e510
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par Z11 Mer 22 Aoû 2012 - 8:38

choucas a écrit:Merci d'avoir pensé à moi! Eh oui, je suis une bête à cornes, vu que je suis né en mai!
Mais en plus ma vache à moi, elle tire la langue...
y a quelqu'un ? 6a00e510

Rhooo mais chaque matin en sirotant mon café au lait je pense à toi ! Que serait on sans les signes du Taureau ( ma bien aimée en est aussi, mais elle, elle ne me tire pas la langue, elle me la roule ! Enfin pas comme dans les films de cinoche ! )

Ha merci Yuki pour les explications sur la présence de neige au fond du trou !!! Remarques je m'en doutais un peu mais j'avais surtout envie de faire le Z1Z1 ! Embarassed

J'ai vu à la télé que les tunnels neigeux et glissant se développaient aussi un peu partout, notamment chez les Ch'tis

Vous verrez qu'un jour les couloirs du métropolitain de la RATP ferons la nique aux stations de sport d'hiver, tout comme les avenues du bord de Seine deviennent l'été des Paris-plages !

: < Pardon m'sieur l'agent de renseignement, les stations de métro Belle-ville, Montparnasse et Montmartre sont fermées ?
_ Ha si vous n'avez pas vos skis Mr Duce, vous ne pouvez pas y aller, elles ne sont ouvertes qu'aux Bronzés ! >

( Fin du drame Mad )


Dernière édition par Z11 le Mer 22 Aoû 2012 - 9:03, édité 1 fois
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par Z11 Mer 22 Aoû 2012 - 9:02

Et voilà ! Shocked je viens d'avoir commis la faute de montrer à Madame les photos de Yuki-Plagne et du coup elle est tombée amoureuse du secteur !
J'ai eu beau lui dire que c'était uniquement réservé au Photographe du Forum, et qu'il fallait être bon randonneur et videur de quai de gare de Savoie, elle est parti avec l'aspirateur en rêvant !
Pourvu qu'elle reste quand même saisie par les Saisies Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par marcu Mer 22 Aoû 2012 - 9:26

Yuki tes photos sont superbes, et quel temps !!
J’espère qu'il y aura encore un peu de soleil pour ma semaine myrtille et framboise aux saisies dans 10jours Razz
Je n'ai pas encore trop prévu de balade, si vous avez de bon plans d'été ça m’intéresse, petite rando autour des saisies et plus grande dans le beaufortain. et pourquoi pas une petite excursion en tarentaise..... on verra

marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par Yuki Mer 22 Aoû 2012 - 9:48

Il y a la rando "bateau" jusqu'au col du very en partant du Beneton. Ca ne monte pas beaucoup par contre c'est assez long si tu va jusqu'au bout. Le chemin traverse le domaine skiable et l'on fini par la combe de bellastat.
Très bonne idée le petit tour en tarentaise, c'est la bonne saison pour cela (en hiver ce n'est pas la même ambiance). S'il fait chaud, tu pourra te faire un petit détour par le plan d'eau de macot, qui a le pavillon bleu depuis cette année. L'eau doit être un poil plus froide qu'en corse par contre.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par choucas Mer 22 Aoû 2012 - 11:21

Ce n'est pas encore sûr, mais on risque de venir également soit le w-e du 02 09 12, soit - pour une semaine - à partir du w-e du 09 09 12.
J'ai prévu d'emmener ma moto (une Derbi Terra 125) en la chargeant sur la remorque et de sillonner les petites routes du Beaufortain. "Madame" emmènera notre chien vu qu'elle a décidé - une fois pour toute - de ne pas monter sur la moto.
Du point de vue tour de moto, j'hésite entre:
- le "grand" tour:
Hauteluce -> Villes du Dessus -> Cormet de Roselend -> Bourg St Maurice -> Col du Petit St Bernard -> La Thuile -> Col du Grand St Bernard -> Martigny -> Col de la Forclaz -> Chamonix -> Megève -> Col des Saisies -> Hauteluce
- le tour "local":
Hauteluce -> Villes du Dessus -> Cormet de Roselend -> Col des Prés -> Arêches -> Beaufort -> Queige -> Ugine -> Cernix -> Col des Saisies -> Hauteluce

Sinon du point de vue balades à pieds on a fait en juillet une très belle balade (presqu'entièrement en forêt et malgré tout une vue superbe comme sur un balcon donnant sur les Aravis): Cernix -> direction Bisanne ->
Cohennoz -> Cernix (attention il vaut mieux marcher sur la petite départementale entre Cohennoz et Cernix... ne prenez surtout pas le chemin flêché - comme nous - à travers bois, sinon vous vous en souviendrez toute votre vie).
Autre balade sympa, faite en juillet: lac St-Guerin -> direction Cormet de Roselend -> Pic de Pastire -> lac des fées -> lac St Guerin
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par choucas Mer 22 Aoû 2012 - 11:31

marcu a écrit:Yuki tes photos sont superbes, et quel temps !!
J’espère qu'il y aura encore un peu de soleil pour ma semaine myrtille et framboise aux saisies dans 10jours Razz

Quand tu parles de semaine myrtille et framboise... qu'est-ce-que tu entends exactement par là ? bouteille(s) de myrtille et de framboise ?
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par Z11 Mer 22 Aoû 2012 - 13:08

choucas a écrit:
"Madame" emmènera notre chien vu qu'elle a décidé - une fois pour toute - de ne pas monter sur la moto.

Madame à tout à fait raison !!! Razz

Tu la vois avec Mirza dans les bras, un casque chauffant les bigoudis, placée évidemment à l’arrière, pour ne voir que le dos du pilote, les gambettes repliées, pieds posés sur de la ferraille ! Obligé de piailler pour faire la cour à Mossieur et le tout sur deux roues seulement !

D'accord on gratte les bagnoles, s'incline dans les virages ( et y en a en montagne) et si il vase on profite de à fond de la douche ! Mais y a pas de ceinture de sécurité, ni d’appuis tète à l’arrière !!!

J'en passe et des meilleurs ! ( Tiens on se fait traiter de maux tard et impossible de fermer l'oeil pirat

Madame Choucas vous avez raison ! Twisted Evil même si il est vieux motard que j'aimais clown
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par choucas Mer 22 Aoû 2012 - 14:10

C'est sûr qu'avec notre "Mirza" (au masculin) et ses 42 kg, ça risquerait de poser un problème: on pourrait du "roue levée" sans le faire exprès!!! Laughing
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par marcu Sam 25 Aoû 2012 - 11:59

Merci pour les randos, le Col de Very sera surement dans notre carnet de rando ainsi que quelques balades entre le cormet de Roselend et celui d'Arèches.
Les framboises et myrtilles sous toutes ses formes , même en bouteille ! on va tout tester et puis prendre une bonne ration de beaufort aussi !
Si tu es dans le coin Choucas passe moi un coup de fil pour qu'on se voit et de même pour Yuki, je t'appellerai une fois sur place, encore 4 jours de boulot et hop en vacances Smile
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par Z11 Sam 25 Aoû 2012 - 13:37

marcu a écrit:Merci pour les randos, .................... encore 4 jours de boulot et hop en vacances Smile

Vouais ! Et pour beaucoup le refrain c'est ===> encore 4 jours de vacances et hop au boulot ! affraid
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par marcu Sam 25 Aoû 2012 - 16:25

bien vue Wink

on a une semaine en plus de vacances d'été en Corse Smile , mais une de moins à la Toussaint Sad
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par Z11 Lun 27 Aoû 2012 - 10:29

marcu a écrit:bien vue Wink

on a une semaine en plus de vacances d'été en Corse Smile , mais une de moins à la Toussaint Sad

Mais c'est normal, en Corse il n'y a pas de Saints, que des bandits ( que j'adore ! Twisted Evil )
c'est une bonne chose, au moins il n'y a pas d'auréoles sur les pavillons ( pas comme celui des J.O. qui en a 5 à lui tout seul affraid )

Et vlan, passes-moi l'éponge !
Et vlan, fais moi guiliguili !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par Yuki Mer 29 Aoû 2012 - 14:02

marcu a écrit:
Si tu es dans le coin Choucas passe moi un coup de fil pour qu'on se voit et de même pour Yuki, je t'appellerai une fois sur place, encore 4 jours de boulot et hop en vacances Smile

Ca sera avec plaisir. Je suis de repos vendredi et samedi alors je vais essayer de monter mais la météo n'a pas l'air favorable pour le moment. Au pire je monterai samedi même s'il fait mauvais histoire de prendre l'air (et des photos).
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par Z11 Mer 29 Aoû 2012 - 15:43

Yuki a écrit:

Ca sera avec plaisir. Je suis de repos vendredi et samedi alors je vais essayer de monter mais la météo n'a pas l'air favorable pour le moment. Au pire je monterai samedi même s'il fait mauvais histoire de prendre l'air (et des photos).

Y manque pas d'air Yuki !!! et pourtant il va prendre l'air des Saisies ! affraid il va nous rester quoi ? A nous les qui pourtant ne manquons pas de souffle ??? Mad juste un peu de CO²
Bon les photos d'accord il peut les prendre ! vu qu'il nous les refile ensuite ! Mais l'air hein ? de quoi on va avoir l'air ?

Aller un petit air ! ça mange pas de pain ! ===>

Allons zenfants de la fratrie, hi, euh,
Le jour de boire est arrivé !
Contre nous ya l'air de Yuki
çà c'est sur, il va nous l'piquer
ça c'est sur il va nous le piquer !

Entendez-vous dans la montagne
Mugir ce terrible pompeur
Qui respire à toutes heures
Notre azote et sa compagne ( la molécule d'oxygène, celle qui rouille le fer )

Aux larmes mitoyens
Formez de bathes avions
Volons, volons,
Vite aux Saisies
Avant qu'il aie tout pris ........ le Yuki

( affraid va pas être content le Rouget du poissonnier, on lui pique son hymne ! Rolling Eyes )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par Yuki Jeu 30 Aoû 2012 - 18:53

Prépare ton snow Marcu, sur météo france, la limite pluie/neige pour demain est à 1600m Shocked ! Dire qu'il y a à peine 10 jours on était en canicule... ! Bisanne va peut être pendre un leger manteau blanc, il va falloir surveiller les webcams. En tout cas il a déjà neigé au dessus de 2500m aujourd'hui.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par choucas Ven 31 Aoû 2012 - 6:56

Yuki a écrit:Prépare ton snow Marcu, sur météo france, la limite pluie/neige pour demain est à 1600m Shocked ! Dire qu'il y a à peine 10 jours on était en canicule... ! Bisanne va peut être pendre un leger manteau blanc, il va falloir surveiller les webcams. En tout cas il a déjà neigé au dessus de 2500m aujourd'hui.

Aaaargh!!!! j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise quand je ferai mon tour en moto (w-e du 09 09 12 ou au tout début de semaine qui suit) car je compte monter au col du Petit et peut-être Grand-St.-Bernard!!!!!!!!!! Moi qui comptais partir en tenue légère... (je n'ai pas dit en string).
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par Z11 Ven 31 Aoû 2012 - 8:58

choucas a écrit:
Yuki a écrit:Prépare ton snow Marcu, sur météo france, la limite pluie/neige pour demain est à 1600m Shocked ! Dire qu'il y a à peine 10 jours on était en canicule... ! Bisanne va peut être pendre un leger manteau blanc, il va falloir surveiller les webcams. En tout cas il a déjà neigé au dessus de 2500m aujourd'hui.

Aaaargh!!!! j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise quand je ferai mon tour en moto (w-e du 09 09 12 ou au tout début de semaine qui suit) car je compte monter au col du Petit et peut-être Grand-St.-Bernard!!!!!!!!!! Moi qui comptais partir en tenue légère... (je n'ai pas dit en string).

Booohhh c'est de l'hiver en trompe l’œil , un p'tit coup de blanc vite vidé ! Twisted Evil

Les Québécois ont parfois l'été indien, les Savoyards l'hiver frivole !

Ha Choucas en moto tu dois avoir ===>

Des culottes, des bottes de moto,
Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos !
Et sur le bras un tatouage où l'on peut lire I love you : mamancaillou je t'aime !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par Yuki Ven 31 Aoû 2012 - 9:14

Bon et bien voila, ça à légèrement blanchi au sommet de Bisanne:

y a quelqu'un ? Webcamisdn1u
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par choucas Ven 31 Aoû 2012 - 9:19

je vais te décevoir:
- pour les culottes ok (souvent c'est en short)
- pour les bottes... je suis souvent en tongues
- pour le tatouage sur le bras: ça peut se faire, mais il ne faudra pas qu'elle le montre à son cher et tendre
- l'aigle dans le dos.... hum, hum - j'ai le vent dans le dos (comme le chantait Renaud) - faut bien ça pour faire avancer la p'tite 125!!!
- pour le casque: je le remplace de temps en temps par mon Steton.

Bref, j'ai tout faux... sauf le tatouage de mamancaillou, bien sûr! Wink Laughing
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par Z11 Ven 31 Aoû 2012 - 14:52

Yuki a écrit:Bon et bien voila, ça à légèrement blanchi au sommet de Bisanne:

y a quelqu'un ? Webcamisdn1u

Ha ouais ! c'est vraiment de la blancheur Persil ( persil lave plus blanc que blanc c'est bien connu ! Twisted Evil )

là, les perce-neige vont avoir du mal à percer Rolling Eyes
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a quelqu'un ? Empty Re: y a quelqu'un ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser