Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

résumé de mon séjour :) de la bombe

+2
Z11
nikos
6 participants

Aller en bas

résumé de mon séjour :) de la bombe Empty résumé de mon séjour :) de la bombe

Message par nikos Dim 28 Déc 2008 - 9:08

Salut à tous, comme promis un petit résumé de mon séjour à crest voland et plus globablement de 7 jours de ski.


Le village de crest-voland est carrément agréable à vivre, il y a tout ce qu'il faut, le calme en plus !
Pour le ski, les pistes de crest-voland sont sympas pour moi qui suis débutant-moyen j'ai pu m'éclater, le matin coté cernix pour profiter du soleil et l'après-midi coté reys, mollietes pour profiter de l'ombre Laughing
Globalement, j'ai trouvé la difficulté des pistes du crest-voland assez peu elevée au regard de mon niveau en ski ou alors j'ai progressé Surprised j'ai pu faire les rouges alors que ce n'est pas mon truc. J'ai bien aimé la piste "la criée" sous le ts de la logère.

Pour ce qui est de l'espace diamant, c'est quand même bien foutu! Chausser ses skis au bas de la logère et partir skier toute la journée aux saisies c'est carrement excellent Very Happy !!

Aux saisies, on s'est dirigé vers le mont de vorès (ou on avait déjà randonné l'été il y a 2 ans) via ts covetan, via renard, trolliers, lezette puis ts brichou puis coudray. Avec stupeur on découvre que le vores est un peu rapé par le vent et que le soleil à fait son oeuvre l'enneigement est très moyen, la liaison vers praz est d'ailleurs fermée et les pistes rouges sont déconseillées car faible enneigement. On retourne vers les saisies par les pistes bleues et comme c'est noel il n'y a personne et j'en vois même qui se vautre en me doublant me rassurant ainsi sur mon niveau alien