Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Histoires insolites aux Saisies

4 participants

Aller en bas

Histoires insolites aux Saisies Empty Histoires insolites aux Saisies

Message par mamancaillou Dim 28 Déc 2008 - 9:29

Ce serait sympa que chacun raconte une anecdote qui lui est arrivée aux saisies !!!! en rapport avec des lieux connus ( pistes.........)

Pour ma part , j ai goûté avec l'ESF aux sorties raquettes ; cette expérience est enrichissante mais ..........endurante ; l'ESF gère bien la chose aussi après 2 sorties raquettes encadrées nous avons décidé de faire une sortie entre 3 mamans caillou !!!
Nous voilà parties seules côté forêt de Coventan ; le long des pistes de ski de fond et ........ malgré un beau soleil nous avons commencé à perdre le Nord Embarassed on essayé de se diriger en fonction des pistes mais on a commencé à tourner en rond Crying or Very sad et vers 18h après 5h de raquettes on s'est retrouvées à Cohennoz !!!! et là le brave paysan du coin nous a remonté dans sa chariotte !!!!
Moralité : Toujours faire de la raquette avec des pros si on en est pas un !!!!!!!!!!!!!
Par contre si on veut se perdre contacter Maman caillou Very Happy Very Happy
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires insolites aux Saisies Empty Re: Histoires insolites aux Saisies

Message par Z11 Dim 28 Déc 2008 - 10:13

Allo Maman ??? Allo ! fuis paumé sur le sujet ! Arrives, j'arrive pas à cesser de rigoler !
Malgré l beau ciel bleu je tourne en rond dans ma tète pour trouver une anecdote Saisissante ( j'en ai du même style mais c'est en mer ! Sad )
Bon sont bien braves les Savoyards ! Heu t'a t'il fait boire un bon coup de liqueur de crapaud comme dans les Bronzés ?
Snifff moi trouillard comme je suis, je pars jamais en rando sans carte plan et boussole et du coup rien de drôle à raconter au retour cherry
Je laisse la main .......... à vous ( moi je nie ! Non j'ai rien à avouer Embarassed )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires insolites aux Saisies Empty Re: Histoires insolites aux Saisies

Message par campagnard Dim 28 Déc 2008 - 13:44

Z11 a écrit:Heu t'a t'il fait boire un bon coup de liqueur de crapaud comme dans les Bronzés ?

Ou une tranche de pain tartinée de restes de fromages des années passées avec les petits vers comme viande. Laughing
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoires insolites aux Saisies Empty Re: Histoires insolites aux Saisies

Message par Z11 Dim 28 Déc 2008 - 15:41

Visiblement Campagnard tu te lances dans les vers durs ( normal la verdure c'est le royaume des campagnards king )

Bouh on est encore sur du HS ici, mais j'ai beau me remuer les méninges, j'ai rien d'hilarant sur les Saisies fuis trop sage et santa même si je fais l'âne près de rendeer

Faudra que Virgin revienne nous narrer les aventures du Choucas de parking un jour prochain ! Faudrait lui sonner les cloches à notre chère sœur ! ( ne me comprendront que les ancètres du Forum éteint geek )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires insolites aux Saisies Empty Re: Histoires insolites aux Saisies

Message par choucas Dim 28 Déc 2008 - 23:09

L'an passé à St-Sorlin d'Arve: on est de nouveau tout le groupe de cop's et on loue un chalet (l'oule d'or - qu'on peut trouver sur internet) à un Belge super sympa. Chalet entièrement restauré - datant du 16ème siècle, literie récente avec sommiers à lattes. Arrive la 1ère nuit: après nous avoir raconté les uns aux autres nos péripéties de voyage, tout le monde se couche et patatrac: 1 boum, 2 boums, 3 puis 4 puis 5.... les sommiers à lattes étaient tous mal adaptés aux lits et on est tous passés à travers. Certains/certaines se sont retrouvés coincés entre matelas et bord de lit d'autres, c'était la descente verticale, d'autres encore avaient le c.. coincé entre les lattes (avec le matelas entre, quand même).
Le lendemain on appelle la personne du village qui s'occupe de la maison et elle nous répond: c'est une question de réglage. Mais la maison est très très bien - si je vous le dis (et pas chère).
Durant ce même séjour, on rentre le soir du ski; c'est déjà le crépuscule et que voient mes yeux fatigués ? Un gros jambon sec pendre à une corde d'au moins 6m de long depuis le faîte de la maison voisine (l'autre vieille (maison) du même côté si vous allez sur internet). Le jambon était à env. 1m50 du sol. On se tâte - on caresse l'Opinel et puis on décide de frapper à la porte pour voir si... C'étaient des jeunes femmes Lyonnaises qui avaient loué à côté et qui ne savaient pas trop quoi faire avec ce "morceau" qu'on leur avait offert l'été dernier. Comme le jambon avait un aspect verdâtre, elles ont préféré assurer et le suspendre dehors en attendant de savoir quoi faire. On était donc leur sauveur et elles étaient trop contentes de s'en débarasser. Par contre, ce qu'on ne savait pas - c'est qu'elles n'en avaient pas parlé à leur mec qui nous ont regardé le reste de la semaine en chiens de faience...
Histoires insolites aux Saisies P1000111
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires insolites aux Saisies Empty Re: Histoires insolites aux Saisies

Message par Z11 Lun 29 Déc 2008 - 8:14

Ho ben ça remplace largement les slips historiques flower

Choucas à St So ya t'il eu échange de faïence entre les mâles ? sur la photo les assiettes semble absentes !
lol!

Dis donc le chalet 16 ème,.... il a fait Marignan 1515 ? du temps d'anchois pommier ( ça c'a m'apprendra à caufer la bouffe pleine Embarassed )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires insolites aux Saisies Empty Re: Histoires insolites aux Saisies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser