Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

conditions de circulation pour monter aux Saisies ce soir...

5 participants

Aller en bas

conditions de circulation pour monter aux Saisies ce soir... Empty conditions de circulation pour monter aux Saisies ce soir...

Message par choucas Ven 23 Jan 2009 - 11:20

Je fais appel "aux chanceux" qui sont déjà sur place et qui sont certainement en trains de lever les verres (je ne nommerai personne... Wink Laughing ) pour savoir comment est l'état des routes étant donné qu'on est dans les starting-blocks pour y aller ce w-e. On part à 16H30 de Strasbourg - donc ça veut dire qu'on va être "à pied d'oeuvre" au pied de la montagne sur le coup de 21H30 / 22H00 (tout dépend en fait de notre halte en Suisse pour se restaurer) ce soir.
J'ai 4 pneus neige sur la C4 - est-ce que vous pensez que ça va le faire ? S'il y avait encore des nouvelles fraîches à ce propos après 17H00 (genre route non dégagée, avalanche coupant la route, etc...), peut-être que Marcu ou Calou pourraient m'envoyer un petit SMS...

ah oui: on monterait par Sallanches - Megève - N-D-d-B. Si vraiment ça s'avérait trop "hard" - on ferait "le tour" par Albertville...
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

conditions de circulation pour monter aux Saisies ce soir... Empty Re: conditions de circulation pour monter aux Saisies ce soir...

Message par 91@g Ven 23 Jan 2009 - 18:55

Jpeux juste te dire que mes parents y allant ce week-end, ils viennent juste d'arriver et le bus qui les as menés à la station depuis la gare d'Albertville a du chainer en cours de route.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

conditions de circulation pour monter aux Saisies ce soir... Empty Re: conditions de circulation pour monter aux Saisies ce soir...

Message par ADMIN Ven 23 Jan 2009 - 21:15

Et toi alors tu ne les suis pas ? Ahah, tu les laisses galérer seuls Very Happy
Fiouh, je pense que le mauvais temps, c'est toute ta famille qui l'amène Smile
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

conditions de circulation pour monter aux Saisies ce soir... Empty Re: conditions de circulation pour monter aux Saisies ce soir...

Message par 91@g Ven 23 Jan 2009 - 21:22

Non je ne les suis pas vu que s'ils n'y étaient pas allés ce week-end, ils n'y seraient pas allés tout court cette saison. Comme j'y vais avec des potes dans 3 semaines...
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

conditions de circulation pour monter aux Saisies ce soir... Empty Re: conditions de circulation pour monter aux Saisies ce soir...

Message par Z11 Sam 24 Jan 2009 - 7:59

Ben ça va leur faire une sacré saison Shocked
Enfin l'honneur de la famille est sauf ! Marchands de poudre aux Saisies toujours présents !

Bon dis donc 91@g va falloir penser à allumer les bougies le moment approche ! bounce

Raph veux tu ne pas regarder s'il te plait, ceci n'est pas de ton age ! Cool Nan Mais !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

conditions de circulation pour monter aux Saisies ce soir... Empty Re: conditions de circulation pour monter aux Saisies ce soir...

Message par campagnard Sam 24 Jan 2009 - 8:28

91@g a écrit:le bus qui les as menés à la station depuis la gare d'Albertville a du chainer en cours de route.

Il a du voir beaucoup du retard par rapport à l'heure d'arrivée initialement prévue.
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

conditions de circulation pour monter aux Saisies ce soir... Empty Re: conditions de circulation pour monter aux Saisies ce soir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser