Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Essai

+2
Z11
91@g
6 participants

Aller en bas

Essai Empty Essai

Message par Z1Z1 Dim 1 Fév 2009 - 16:51

Maintenant ça dit que :
Vous pouvez répondre
Vous pouvez poster

On va voir

Z1Z1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par Z1Z1 Dim 1 Fév 2009 - 16:53

Ben non ça ne marche pas !
Bon j'attends un message de Raph c'est pas la peine que Z1Z1 pollue pour rien Embarassed

Z1Z1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par Z1Z1 Dim 1 Fév 2009 - 17:26

A l'attention de 91@g

Dès que j'ouvre le Forum en double cliquant sur l'icône de mon bureau je vois que je ne fais pas partie des forumeurs présents au moment ou j'ouvre et j'ai droit à la ligne enregistrez vous ou bien à l'invité avec un code affiché en lettre biscornues pour pouvoir vous montrer ma prose de Z1Z1

C'est le bonheur mais je commence à en avoir un peu marre et je ne vois pas en rouge les nouveaux messages que vous avez posté . Je dois regarder l'heure à laquelle vous les avez mis et vérifier que je n'ai pas encore lu !

La joie de l'informe à tiques quoi Very Happy

Z1Z1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par 91@g Dim 1 Fév 2009 - 17:29

Essaye de venir sur le forum à partir du site et non à partir du lien qui est sur ton bureau.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par Z11 Dim 1 Fév 2009 - 17:33

J'étais en train de refaire le coup du mot de passe oublié et là je crois que je suis de retour je note ce nouveau mot de passe et je vous surveille après! ha mais !!!!!!! Very Happy
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par marcu Dim 1 Fév 2009 - 17:34

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par 91@g Dim 1 Fév 2009 - 17:35

Ah, ça s'est finalement résolu. Razz
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par François Dim 1 Fév 2009 - 17:36

Victoire!!!!!!!! Exclamation
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par Z11 Dim 1 Fév 2009 - 18:30

Very Happy hei ça vient de refaire le coup !
Là j'ai mis le mot de passe de tout à l'heure et ça repart

Merci en passant à tous mes amis du Forum qui m'ont conseillé et assisté moralement dans ce délicat bordel Very Happy

Avez vous su au fait qu'hier entre 14 ou15 heures Google à eu un bug bloquant les sites du monde entier suite à une mauvaise manœuvre d'un programmeur ?
Ils ont présenté leurs excuses au monde entier !
Moi j'ai rien vu à ces heures là je suis à l'air pur de la Bretagne en bonne compagnie ( ma chère et tendre si si !)
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par marcu Dim 1 Fév 2009 - 18:47

oui google excellent
L´ensemble des sites référencés par le moteur de recherche était consignés comme dangereux.
Essai Bug_google_mini
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par Z11 Dim 1 Fév 2009 - 18:58

Ils ont apparemment vite réagit mais ils y avaient intérêt je pense !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par ADMIN Lun 2 Fév 2009 - 11:52

Bien reçu tes messages Z11 hier, mais arrivé trop tard ^^
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par Z11 Lun 2 Fév 2009 - 15:21

Oui je me doutais bien que tu étais en balade !
Merci à toi aussi de me répondre ! Raph 8473
Curieux hein ce truc pourtant je suis à peu près certain de ne pas avoir fait de fausses manoeuvres et ça me la refait deux heures après mais là le mot de passe donné suite au clic sur " mot de passe oublié " à fonctionné alors que les 3 précédents avaient échoué Very Happy

C'est bien ! ça m'évite de me croire imbattable, mais sur le moment ça fait drôle et on se sens victime de la robotique ! Embarassed

Suis-je l'unique client de Vista ? ( qui fait vraiment ce qu'il veut quand il veut Grrrrr ! et il parait qu'il est déjà bon pour la poubelle ! Vive Microdoux le plus dur des faiseurs de fortune )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par 91@g Lun 2 Fév 2009 - 16:55

Bah c'est pas tant que Microsoft est nul, c'est plutôt qu'ils ont touché le fond en nous sortant Vista qui est vraiment m*******.
Je l'ai aussi sur un autre PC, et ça plante tout le temps...
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par marcu Lun 2 Fév 2009 - 16:58

attendez de voir la nouvelle mouture : windows 7 , très leger, meme visuel que vista, rapide et plantage a tout va !!!
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par Z11 Lun 2 Fév 2009 - 17:22

marcu a écrit:attendez de voir la nouvelle mouture : windows 7 , très leger, meme visuel que vista, rapide et plantage a tout va !!!

Très leger Marcu ça veut dire = comme quand j'étais écolier = votre devoir est vraiment léger, la note l'est aussi !
ou bien contrairement à Vista qui m'a bouffé environ 50 GIGA Octets dur mon DD La 7ème fenêtre serait moins gourmande en Bits ( que voulez vous qu'on fasse avec seulement un Nain et un Zéro ? ) Very Happy

J'ai toujours ton CD Marcu je ne l'ai pas cédé et il n'est pas décédé non plus, alors si le cirque continu je me met à Ubuntu même si je dois galèrer au début !
Mes logiciels gratos comme G-Mail et Picasa fonctionnent bien mieux que les Micro-couteux !

Et puis Billy il s'est recyclé dans les colos :
Les zolies colonies de vacances
Merci maman , merci papa !
Tous les zans, je voudrais qu'ça r'commence
You kay di, aie dit, aie da ( 2ans quand même pour Vise ta fenètre ça va planter ! ) affraid

bounce cherry Shocked Evil or Very Mad scratch

Heu comment tu sais ça au fait; tu l'as eu la 7ème compagnie zunienne ?
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par marcu Lun 2 Fév 2009 - 17:33

microsoft a sorti une version presque fini de windows7 téléchargeable gratuitement pour que les développeurs développent (forcément) des applications pour win7. hé oui pas de compatibilité entre vista et 7 aparement :'(
faudrait que tu installes ubuntu sur ton ancien ordi (si tu l'as encore) pour tester
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par Z11 Lun 2 Fév 2009 - 17:36

Je l'ai toujours ! Mais oui ! je vais y faire mes classes ! sunny
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par ADMIN Lun 2 Fév 2009 - 19:50

Je garde XP pour ma part Very Happy
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par Z11 Mar 3 Fév 2009 - 8:10

Et tu as bien raison concernant microsoft bounce
Je vais essayer de mettre à nouveau Ubuntu sur ma vielle bécane au moins pendant ce temps là vous serez en Paix mes frères Very Happy
J'ai des frères de 5 à 77 ans ? Shocked ça c'est prolifique alors ! lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par choucas Mar 3 Fév 2009 - 9:22

Et voilà le fond du problème: je n'ai toujours pas encore acheté de portable car d'un côté je voudrais quelque chose qui fonctionne sous linux (bien que je ne m'en sois encore jamais servi...) et d'un autre, quand on cherche des machines qui fonctionnent avec ce système, on ne trouve quasiment rien; enfin si j'avais trouvé le Dell inspiron mini 12 en version Ubuntu - mais que vous le croyez ou non, la veille j'ai fait une config. chez eux et ça me coûtait 399 €; ensuite j'ai regardé un film et j'y suis retourné après minuit pour confirmer... 1ère surprise: le prix est passé à € 429,- et en configurant un peu plus (ce qui la veille n'était pas possible) je passe à € 550,- pour ce jouet - et là je trouve que la plaisanterie cesse!!!!
Je suis vraiment perplexe et ne sais pas quoi faire: mon Acer portable actuel (une vraie m....) fonctionne sous xp... ça va à peu près. Mais à ce qu'il paraît, il est question de supprimer xp cet automne. Et je n'ai pas du tout envie d'avoir une machine qui fonctionne sous Vista (un de nos fils a le Dell Vostro 17' installé avec Vista - c'était un vrai casse-tête pour faire fonctionner cette usine à gaz).
Que faire ?
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par Z11 Mar 3 Fév 2009 - 9:54

Zat is ze quetsche ionisée Shocked

Laisses moi me marrer un peu : c'est normal que les prix montent, ça a toujours été comme cela au pays du Toujours plus ( Planète Terre bien sur )

Le drame c'est que le système d'exploitation dont tu parles est gratuit mais tu dois acheter une machine qui contient d'emblée la mouture du moment de Microdur laquelle sera fichue dans 6 mois pour pouvoir télécharger Linux

Moi je voulais en octobre 2007 acheter Win XP qui était annoncé comme devant exister jusqu'en juillet 2008 mais n'était plus dans les magasins et Vista invendable sur Disque séparé. Fallait prendre un PC complet ce que nous avons fait Une jolie merde ( n'ayons pas peur des mots ) qui au fil des téléchargements automatiques ( grace à l'ADSL ) s'est tout de même amélioré mais est énorme et peut tout faire, sauf ce que toi tu veux faire [

Je crois que tu peux télécharger Linux via Ubuntu version Avril 2008. Mais je peux aussi faire comme Marcu ( qui va bien mieux te conseiller ! ) t'envoyer son CD version précédente, que j'ai recopié donc dispo si tu le désir ardemment bounce ( adresse postale par MP si tu le souhaites )

Tant fait pas c'est madame Z11 qui se tapera le colis si besoin, donc ce sera fait avec sérieux queen
Z1Z1 ne touchant à rien ( hei pas fou le louf Very Happy )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par 91@g Mar 3 Fév 2009 - 16:18

Raph8473 a écrit:Je garde XP pour ma part Very Happy
Sage décision. bounce
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai Empty Re: Essai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser