Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Blog - Les Saisies Espace Diamant live

+15
François73
ADMIN
calou
defjam
riton 02
frededim
tchoupi
campagnard
choucas
marcu
François
mamancaillou
Z11
91@g
Yuki
19 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Yuki Lun 2 Nov 2009 - 16:13

J'en avait parlé il y a quelques temps, le voila enfin.

http://www.lessaisies-live.com/

Pour l'instant c'est un peu vide mais la saison débute à peine. Je posterai des article à chaque chute de neige importante, ou bien après chaque journée de ski dans l'espace diamant, avec des photos, l'état de la neige, ... !

Une petite photo d'aujourd'hui:

Blog - Les Saisies Espace Diamant live P1100234
J'aime bien le contraste entre le haut enneigés, et le bas avec les arbres oranges, rouges, ...

D'autres photos sur le blog.


Dernière édition par Yuki le Lun 25 Oct 2010 - 17:27, édité 1 fois
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par 91@g Lun 2 Nov 2009 - 16:20

Ouais, super ! cheers Par contre le texte du blog est écrit dans une langue bizarre. Shocked
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Yuki Lun 2 Nov 2009 - 16:26

Tu veut parler de la police de caractère? Je peut la changer facilement.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par 91@g Lun 2 Nov 2009 - 16:27

Oui, de la police en effet. Smile Là on comprend pas. ^^
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Yuki Lun 2 Nov 2009 - 16:39

C'est changé Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_wink . Sinon je viens de remarquer que Bisanne vient de se dégager mais il fait trop sombre pour prendre une photo, ça attendra demain.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Z11 Lun 2 Nov 2009 - 16:44

91@g a écrit:Oui, de la police en effet. Smile Là on comprend pas. ^^

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_eek Sur mon écran c'est tout a fait lisible ! J'avais peur que ce soit en Jappe au nez, en lisant ce post !
Mais sur le blog de Yuki c'est facile à lire ! Ou bien depuis il a changé de police ?

Allo la DST Yuki No Tenshi a du changer la police ! Faites gaffe il va peut-être vous mettre dans le même wagon Blog - Les Saisies Espace Diamant live Affraid

Oups qu'est ce que je disais, le temps de me relire et hop il me brule la policetesse et envoi son post et Z1Z1 du coup il reste en poche restante ! Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_sad I am a poor lonesome Z1Z1 Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_clown
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par mamancaillou Lun 2 Nov 2009 - 17:38

Mamancaillou en hibernation !!!!!!!!!! en attente de la neige ! Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_arrow Très contente de cette rubrique et Mamancaillou-ki-travaille-trop !!! se réveillera aux premiers flocons !!! Mais je veille ............sur Veille Blog - Les Saisies Espace Diamant live Lol les propos des Marcu , Z111 , Yuki, Choucas, 91 G , Raph , Campagnard , Calou , and so on ..........................
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par François Lun 2 Nov 2009 - 17:56

Vivement la suite!
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par marcu Lun 2 Nov 2009 - 18:29

super et hop dans mon agrégateur de flux Wink
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Z11 Lun 2 Nov 2009 - 19:16

marcu a écrit:super et hop dans mon agrégateur de flux Wink

Oups j'ai une tite chance de trouver çà chez La Rouquine ?
Le flux et le reflux, jeu connais, c'est un peu salé, mais liquide !
Un agrégé qui a fait l'agrégation, jeu connais pas, mais je m'en doute ! Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_study
Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_eek mais un agrégateur de flux Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_rr alors là pour Z1Z1 c'est pas un flux lumineux du tout Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_scratch
Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_mad c'est du Corse Blog - Les Saisies Espace Diamant live Confused

Moi je l'ai seulement mis dans mon [Marques-pages] du renard de feu appelé Fire-flux ... heu pardon FireFox-terrier ! Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_flower


Heu en passant, Mamancaillou faudrait voir à moins en faire hein ? Nous on est là Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_bounce qu'on fait anti-chambre en attendant impatiemment de te lire !

Tes clients, ils attendront ! Ce sont des patients nan ? Les patients c'est fait pour attendre, sinon ce sont des fleurs ! ( si ! si! les impatients c'est des Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_flower Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_flower Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_flower et c'est Zoli tout plein ! Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_geek )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par choucas Mar 3 Nov 2009 - 16:12

marcu a écrit:super et hop dans mon agrégateur de flux Wink

C'est un machin à fabriquer des glaçons, ou je me trompe ?
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par marcu Mar 3 Nov 2009 - 16:37

choucas a écrit:
marcu a écrit:super et hop dans mon agrégateur de flux Wink

C'est un machin à fabriquer des glaçons, ou je me trompe ?

en Alsace vous n'agrégaté pas vos flux ? quel bazar ! c'est très pratique sauf pour l'apéro ça fait pas les glacons, mais comme on peut lire ses blogs préférés plus vite avec un agrégateur : il y a plus de temps pour l'apéro et donc en effet cela à une incidence sur la fabrication de glaçons de mon frigo ! Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_jokercolor
tu es impayable choucas, tu as raison, mais c'est une utilisation détournée !
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Z11 Mar 3 Nov 2009 - 16:59

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_sad et je ne sais toujours pas ce que c'est sauf que ça fait pas les glaçons !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par campagnard Mar 3 Nov 2009 - 18:13

campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Z11 Mar 3 Nov 2009 - 18:48

campagnard a écrit:Google est ton ami !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Agr%C3%A9gateur

Haaa merci Campagnard là cette fois j'ai vraiment tout compris ! Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_cheers

Un agrégateur (de l'américain aggregator) est un logiciel qui permet de suivre plusieurs fils de syndication en même temps.

Les agrégateurs traitant des fils de syndication structurés, ce sont
pour la plupart des logiciels clients interprétant des fichiers textes
de contenus balisés. XML est largement utilisé, pour les fils de type RSS et Atom par exemple.

Voilà c'est simple, c'est du founiosophe polyvalent pas bézef pour enfant masculino-sexangélic de Syndication qui comme son homologue sapienoshérique-binocéphale et néanmoins biglotronique peut tout faire puisqu'il ne fait rien en permanence de congé parentalopithécantropuce qui gratte la toile de façon discontinue afin d'asurer de son bon multidisfontionnement .... Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_sad j'ai pas encore traduit la suite ça viendra avant que ça me reprenne !

Mais sur, un petit croquis vaudra mieux qu'un long discours abscons, pour ne pas dire plus, en en disant moins ( 3 lettres devraient suffire ! Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_tongue )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par mamancaillou Mar 3 Nov 2009 - 19:25

Agrégateur ??????????? schlup ! Glop ! Blog - Les Saisies Espace Diamant live Kopfschuettel Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_question Blog - Les Saisies Espace Diamant live Fresse Les MECS !!!!!!!!!!
Tous les mêmes avec leur savoir savant!!!!!!!
Wiki m'a donné le tournis !! Je pige rien et je m'en Fous !
Nous les filles ON DETESTE LA TECHNOLOGIE !!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
MDR comme dit mon ami Z11111
Moi je préfère les photos de Choucas Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_biggrin , la bonne chèèèèèère ! et les
soirées avec les copains !!Que ceux qui viendront manger chez Mamancaillou aux Saisies oublient l'AGREGATEUR !!!!!!!!!! Blog - Les Saisies Espace Diamant live Lol
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par choucas Mar 3 Nov 2009 - 20:05

mamancaillou a écrit:Agrégateur ???????????
soirées avec les copains !!Que ceux qui viendront manger chez Mamancaillou aux Saisies oublient l'AGREGATEUR !!!!!!!!!! Blog - Les Saisies Espace Diamant live Lol


Rhâââ... ca c'est vite dit... Marcu prétend que ca permet d'avoir des glacons plus facilement - alors faut pas négliger l'ordinaire! Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_wink
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par campagnard Mer 4 Nov 2009 - 8:00

Peut-être que l'agrégateur a un lien avec le réfrégirateur ? Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_biggrin
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Z11 Mer 4 Nov 2009 - 8:22

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_pale moi c'est les zindications qui me glace les gélules nerveuses, j'ai le génome en déroute ! une vraie retraite de Russie ! la bérézina de la synapse ! Je suis un vrai naze cas ! Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_sad

Elle a du bol Mamancaillou de préférer le contenu des casseroles, elle sans fout, plein le gosier, avant d'aller se faire bouillir à feu doux dans les Spa si aux n'hotes de Mars ou du mont Pelé ! Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_queen
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Yuki Mer 4 Nov 2009 - 17:56

Je suis monté aux Saisies cet après midi. Il faisait -1°C, avec un peu de neige.

Blog - Les Saisies Espace Diamant live P1100254

D'autres photos sur le blog
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par mamancaillou Mer 4 Nov 2009 - 17:59

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_bounce Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_bounce Merci pour la photo du Spa de Mamancaillou Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_queen et de la montagne légèrement enneigée derrière !!!!!!!!!
ça sent bon les vacances!!!!!!!!!!!!!! Youpi
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Z11 Mer 4 Nov 2009 - 18:55

Citation de Yuki : Je suis monté aux Saisies cet après midi. Il faisait -1°C, avec un peu de neige.

On t'a vu ! Tu étais vétu d'une parka marron et d'un pantalon plus clair ! je sais pas si tu avais des chaussures aux pieds, j'ai pas fais attention je regardais la neige Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_biggrin

Hé attention Mamancaillou le Spa, il ne bouillonne pas encore à -1 celcius l'eau aurait plutôt tendance à geler Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_biggrin
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par tchoupi Jeu 5 Nov 2009 - 8:27

L'architecture du centre medical a l'air bien reussi. Au fait, une question : le centre medical, c'est la ou il y aura docteurs et kines qui etaient a Isabella C (ou pres des caisses, je sais plus dans quel ordre ils ont bouge) ???

-1C !!! et dire que je me plains des 9C qu'on a eu hier Wink

En tous les cas, merci pour le reportage "photos"

Tchoupi
tchoupi
tchoupi

Nombre de messages : 117
Localisation : sur Mars ou Venus ;-)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Z11 Ven 6 Nov 2009 - 10:01

tchoupi a écrit: -1C !!! et dire que je me plains des 9C qu'on a eu hier Wink Tchoupi

Ben oui quand on aime la montagne, la neige et le frais qui va avec, à la saison de la glisse on se plaind amèrement quand il fait 9 degrés ! d'ailleurs les bon vins atteignent plutôt le 11 ou 12 et même plus, mais faut pas en siroter, si on doit bien se conduire ! Les voitures et les ballons n'aiment pas ça !
( Si les ballons aussi ! :
1/ quand un ballon de rouge s'ennuie sur un comptoir de bar il se vide en vitesse et ....
2/ ceux de la marée chaussée préfèrent changer de couleur ! Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_cherry Blog - Les Saisies Espace Diamant live Alien ou récproquement ! Blog - Les Saisies Espace Diamant live Kopfschuettel Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_cherry enfin je sais pas, j'ai pas gonflé Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_clown Hipppsss j'y arrive pas ! pourtant je manque pas de souffle hein ?

3/ même les ballons de foot y s'en foutent ! Ils se tirent au but !

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Icon_eek Ben faut bien occuper le plateau ? Nan ?
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Yuki Mar 10 Nov 2009 - 18:28

Je suis monté aux Saisies cet après midi. J'ai vraiment été surpris par la quantité de neige. Il y a en moyenne 25cm de neige. Vers le centre station c'est plus 15cm et par contre sur les pistes il y a des endroit ou sa dépasse les 30cm. la plus grande quantité que j'ai vu c'est du côté du stade olympique de ski de fond, il y avait environ 40cm par endroits.

Blog - Les Saisies Espace Diamant live P1100289

D'autres photo sur le blog
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog - Les Saisies Espace Diamant live Empty Re: Blog - Les Saisies Espace Diamant live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser