Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant

+2
Yuki
Le Tof
6 participants

Aller en bas

Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant Empty Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant

Message par Le Tof Jeu 27 Oct 2011 - 8:19

Bonjour,

Je prends mon forfait "Saisies" pour mes 6 jours de ski .

Mais imaginons que je veuille aller un jour sur l'espace diamant. Est-ce qu'il existe une possibilité d'extension pour un seul jour, et qui serait valable avec un forfait 6 jours consécutifs "Saisies" ?

J'ai cherché dans les différents tarifs, mais je n'ai rien vu de tel.

Merci de m'éclairer.
Le Tof
Le Tof

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Beaumont (Belgique)
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant Empty Re: Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant

Message par Yuki Jeu 27 Oct 2011 - 9:11

Il y a dans les tarifs une ligne notée extension nouvel horizon/Diamant/Megève à 19,80€ , c'est peut être ça. Vu le prix de l'extension pour environ 3€ de plus mieux vaut prendre le forfait espace diamant 6 jours.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant Empty Re: Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant

Message par defjam Jeu 27 Oct 2011 - 11:01

+1 avec Yuki, vu le peu de différence autant partir sur un forfait Espace diamant si tu es déjà décidé à faire ta journée sur l'ED. Et quand tu auras goûté aux pentes de Notre Dame de Bellecombe, Flumet, etc... tu auras sûrement envie d'y retourner plus d'une fois Very Happy


Dernière édition par defjam le Jeu 27 Oct 2011 - 15:08, édité 1 fois
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant Empty Re: Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant

Message par Le Tof Jeu 27 Oct 2011 - 11:11

Oui, vous avez entièrement raison !

Mais étant encore débutant et pas encore assez téméraire pour m'embarquer dans des pistes trop difficiles, je me demandais si une autre solution n'était pas possible au cas ou ...

Merci à nouveau pour vos éclaircissements.
Le Tof
Le Tof

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Beaumont (Belgique)
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant Empty Re: Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant

Message par 91@g Jeu 27 Oct 2011 - 13:25

Il vaut même mieux prendre un forfait Diamant 6 jours qu'un forfait non consécutif Saisies 5 jours puis un forfait journée Diamant. C'est 0,50€ de moins !
Globalement, il vaut mieux bien regarder les tarifs des forfaits, car on peut croire que prendre 5 jours aux Saisies puis une journée sur l'Espace Diamant est moins cher. Il se trouve que non, donc bien faire attention à ce niveau là.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant Empty Re: Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant

Message par Z11 Jeu 27 Oct 2011 - 15:07

91@g a écrit:Il vaut même mieux prendre un forfait Diamant 6 jours qu'un forfait non consécutif Saisies 5 jours puis un forfait journée Diamant. C'est 0,50€ de moins !
Globalement, il vaut mieux bien regarder les tarifs des forfaits, car on peut croire que prendre 5 jours aux Saisies puis une journée sur l'Espace Diamant est moins cher. Il se trouve que non, donc bien faire attention à ce niveau là.

Tout à fait ! et pour ce qui concerne le Débutant il y a des pistes faisables à peu près partout mais en ayant tout de même en poche ou en tète, le plan des pistes après on choisi la couleur Twisted Evil

Le noir te va si bien ! lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant Empty Re: Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant

Message par choucas Ven 28 Oct 2011 - 7:14

Je vais essayer cette année la carte-loisir que je viens de recevoir. Je pense que je m'en sortirai mieux.
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant Empty Re: Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant

Message par Z11 Ven 28 Oct 2011 - 7:42

choucas a écrit:Je vais essayer cette année la carte-loisir que je viens de recevoir. Je pense que je m'en sortirai mieux.

Bhooohhh tu t'en sortirai pitète mieux en achetant tout le domaine Twisted Evil
C'est toi et toi seul qui percevrais les forfaits + les uns et les autres pots sur les revenus que nous sommes ( Impôt sur le revenu, me dit on Shocked ) La Belle Montagne te ferai des révérences ! Le Mont-blanc se coucherait à tes pieds ! albino Bref tu serais le king des neiges et moa je te ferais la cour, avec un balai brosse en forme de plumeau car c'est plus facile à balayer ! Les Moustiquaires pourrait te le dire Twisted Evil

Et nous tes potes devenus serviteurs, nous aurions accès gratos à l'Espace ?
Que penses-tu de mon idée ??? Géniale Nan ? Embarassed

C'est y pas un un bon hors sujet ça ? Hein ?
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant Empty Re: Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant

Message par choucas Ven 28 Oct 2011 - 9:26

Je ne suis pas sûr qu'un tel achat soit encore un bon investissement dans les années à venir. La Cie des Alpes ou du Mont-Blanc, elle (?) - je ne me souviens plus exactement - a bien su tirer son épingle du jeu et l'action était toujours bien quotée en bourse, même si elle ne faisait pas des bonds de cabri.
Si on émettait pour le Domaine Diamant des actions toxiques, il n'y aurait pas de problèmes pour laisser skier tout le monde gratos... de toute façon, ça serait au contribuable de payer la note plus tard.
Alors oui, d'un coup de plumeau, on pourrait dépoussiérer toutes ces créances douteuses et les annuler - bref, on ferait comme les Grecs...
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant Empty Re: Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant

Message par Z11 Ven 28 Oct 2011 - 13:36

choucas a écrit:Je ne suis pas sûr qu'un tel achat soit encore un bon investissement dans les années à venir. La Cie des Alpes ou du Mont-Blanc, elle (?) - je ne me souviens plus exactement - a bien su tirer son épingle du jeu et l'action était toujours bien quotée en bourse, même si elle ne faisait pas des bonds de cabri.
Si on émettait pour le Domaine Diamant des actions toxiques, il n'y aurait pas de problèmes pour laisser skier tout le monde gratos... de toute façon, ça serait au contribuable de payer la note plus tard.
Alors oui, d'un coup de plumeau, on pourrait dépoussiérer toutes ces créances douteuses et les annuler - bref, on ferait comme les Grecs...

ça au moins c'est de l'actualité cheers mais là je décroche et je risque de partir en vrille ! Alors je me raccroche aux Aiguilles Croches et me contenterai de lire les bonnes nouvelles de nos Forts Rumeurs .... heu pardon de nos Forumeurs du Forum
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant Empty Re: Forfait "Les Saisies" - extension espace diamant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser