Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hauteurs de neige

+12
François
mamancaillou
tchoupi
tin
91@g
Yuki
ADMIN
campagnard
marcu
Z11
maogan77
choucas
16 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par choucas Jeu 12 Nov 2009 - 7:57

Quelques hauteurs de neige de chez nos voisins... (hauteurs du 12 11 09)

en Autriche:
Skt.-Anton: 40
Stubaï: 110
Sölden: 85
Kaunertal: 102
Galtür: 15 ... ah bon? ça paraît incroyablement peu pour Galtür!!!
Pitztal: 92
Obergurgl: 48

en Suisse:
Flimx-Laax-Falera: 90 (ouvre ce w-e)
Andermatt: 90
Engelberg: 55
Gstaad: 52
Jungfrau: 10 .......... je suis sûr qu'ils se sont plantés - s'il y avait encore un "1" devant j'y croirai plus!
les 4 vallées: 215 ... héhé c'est de bonne augure pour février Wink
Leysin: 150: ils sont optimistes à Leysin...
Saas Fee: 51
St.-Moritz: 30 - ça paraît bien peu pour cette station
Zermatt: 400 - ben voyons... comment pourrait-il en être autrement ?
Zinal: 60


Dernière édition par choucas le Jeu 12 Nov 2009 - 13:38, édité 1 fois
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par choucas Jeu 12 Nov 2009 - 8:39

A défaut de hauteurs de neige (il doit y avoir 20 ou 30 cm sur les sommets), voici quelques photos des Vosges:

https://i.servimg.com/u/f84/13/14/52/17/09111110.jpg
Hauteurs de neige - Page 2 09111111
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par tchoupi Jeu 12 Nov 2009 - 9:06

c'est booooooooooooooo

Tchoupi
tchoupi
tchoupi

Nombre de messages : 117
Localisation : sur Mars ou Venus ;-)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par Z11 Jeu 12 Nov 2009 - 9:37

tchoupi a écrit:c'est booooooooooooooo

Tchoupi

Hauteurs de neige - Page 2 Icon_eek heu c'est un anglischisme Tchoupisien ça ? Hauteurs de neige - Page 2 Icon_cry Nan pas la photo de Choucas , l'onomatopée un poil bégayante qui la valorise !
( mes profondes et même plus, demandes d'excuses Tchoupi c'est Z1Z1 le frappeur de la Laska ce matin et tu sais lui il n'en rate pas une ! J'ai beau lui dire : les cancres ça s'épanouis près du radiateur et s'écrasent Hauteurs de neige - Page 2 Sleep , il ramène sa fraise en permanence en disant, qu'il assure la permanence Hauteurs de neige - Page 2 Icon_redface )

Bien belle photo tout de même, on se croirait place des Vosges ! Hauteurs de neige - Page 2 Icon_flower
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par choucas Jeu 12 Nov 2009 - 13:23

Bon j'ai de nouveau oublié la moitié; donc:

la 1ère photo: c'est le Grand Ballon d'Alsace
la 2ème photo: c'est pris près de la ferme-auberge des Trois Fours (Hautes Vosges)
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par Z11 Jeu 12 Nov 2009 - 14:59

choucas a écrit:Bon j'ai de nouveau oublié la moitié; donc:

la 1ère photo: c'est le Grand Ballon d'Alsace
la 2ème photo: c'est pris près de la ferme-auberge des Trois Fours (Hautes Vosges)

Frère âne ne vois tu rien venir ? Hauteurs de neige - Page 2 Icon_eek serais-je aussi bigleux Hauteurs de neige - Page 2 Confused je ne vois que la poudre qui poudroie mais pas de ballon ?
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par marcu Jeu 12 Nov 2009 - 17:13

brr elle est fraiche ta photo Hauteurs de neige - Page 2 Fresse

pour les 400cm de neige à Zermatt il faut souligner que c'est sur un glacier à 3880m Wink et que l'été il y a presque autant de neige. En bas dans la station qui est vers 1600m il doit pas y avoir grand chose...
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par Z11 Jeu 12 Nov 2009 - 17:30

Ha ça y est j'ai retrouvé le Ballon ( d'Alsace ) pas fait gaffe je croyais que le lien était pour le photo du dessous sur le post de Choucas
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par mamancaillou Jeu 12 Nov 2009 - 18:28

Futé LE marcu !!!!! il se laisse pas avoir par les hauteurs de Neige !! Hauteurs de neige - Page 2 Icon_lol
On voit le pro !!!!!!!!!*
Au fait je suis peut être un peu demeurée ???????? Hauteurs de neige - Page 2 Drunken_smilie mais tu fais quoi aux Saisies l'Hiver ???
Pisteur ? Conducteur de Tracktrack ?????? ou Cuisinier reconverti dans la cuisine savoyarde Hauteurs de neige - Page 2 Lol ?????
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par Z11 Jeu 12 Nov 2009 - 19:07

mamancaillou a écrit:Futé LE marcu !!!!! il se laisse pas avoir par les hauteurs de Neige !! Hauteurs de neige - Page 2 Icon_lol
On voit le pro !!!!!!!!!*
Au fait je suis peut être un peu demeurée ???????? Hauteurs de neige - Page 2 Drunken_smilie mais tu fais quoi aux Saisies l'Hiver ???
Pisteur ? Conducteur de Tracktrack ?????? ou Cuisinier reconverti dans la cuisine savoyarde Hauteurs de neige - Page 2 Lol ?????

Haaa voilà ce que c'est que d'être tombé de la dernière chute de neige ( fais gaffe vingt dieu Z1Z1 c'est ma copine c'est pas ma cousine ! Hauteurs de neige - Page 2 Icon_redface )

Voici ce que le FBI sait :
Marcu est un informaticien astucieux qui travaille sur PC baladeur ( certains disent: portable, mais quand on le porte on ne s'en sert généralement pas !) du coup il travaille soit sur les plages Corses, soit sur les sommets neigeux, aussi sans doute dans le chalet familiale mais les espions n'ont pas pu vérifier cette hypothèse !
Alors deux à trois mois par an il prend son Portable, son Renato et son âne ( oui les Corses ils ont des ânes, je vous raconterai .... mais arrètes tes anneries Z1Z1 Hauteurs de neige - Page 2 Affraid Anne c'est sa chère et tendre qui a un blogue super avec plein de recettes écono et écolo .... j'vous dirai, Hauteurs de neige - Page 2 Icon_bounce j'vous dirai ! )

Ha j'allais oublier : il a un chauffeur de deudeuche sans casquette mais super bien et sympa "Tino" , nan pas Rossy, Tino tout court, un prototype que vous pouvez admirer sur son avatar ! Et tout ce petit monde vient aux Saisies Marcu avec ses Snow-Board ( planche à neige pour ceux qui boudent l'angliche n'est ce pas Z1z1 ? )

Voilà mamancaillou ha si j'avais enregistré les milliers de posts de l'ancien forum et du nouveau, tu en saurais des trucs sur Marcu Il te le dira lui-même, mais là, c'est l'heure de sa sieste de 22 h alors je m'y colle à la tartine Hauteurs de neige - Page 2 Icon_bounce
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par marcu Jeu 12 Nov 2009 - 21:59

mon porte parole a déjà tout dit je vais pouvoir retourner au pieu Hauteurs de neige - Page 2 Icon_scratch Hauteurs de neige - Page 2 Sleep

décidément, je m'inquiète un peu de la facture que je vais recevoir Hauteurs de neige - Page 2 Affraid car il bosse mon luc chatel à moi Wink
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par Z11 Ven 13 Nov 2009 - 9:36

marcu a écrit:mon porte parole a déjà tout dit je vais pouvoir retourner au pieu Hauteurs de neige - Page 2 Icon_scratch Hauteurs de neige - Page 2 Sleep

décidément, je m'inquiète un peu de la facture que je vais recevoir Hauteurs de neige - Page 2 Affraid car il bosse mon luc chatel à moi Wink

Ho il y a belle lurette que marcu a règlé la facture au facteur ! Hauteurs de neige - Page 2 Icon_biggrin

..... le luc chatel à moi Hauteurs de neige - Page 2 Confused heu Hauteurs de neige - Page 2 Icon_eek j'aimerai mieux être le luc y luc y pedro y gomez y tirelachassedo du Hauteurs de neige - Page 2 Icon_king de la planche virevoltante, je serais aux premières loges ! M'enfin c'est quand même un peu le cas grâce aux vidéos du blogue Asulana de Monsieur ! Si Monsieur veux bien me permettre ! Les pompes de monsieur sont elles cirées comme le désir Monsieur ou dois-je en remettre une couche ? ( j'aime bien, je me marre ! Hauteurs de neige - Page 2 Icon_jokercolor )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par marcu Lun 16 Nov 2009 - 15:07

petit survol de montagnes Corse la semaine dernière :
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par choucas Lun 16 Nov 2009 - 15:40

Ma-gni-fique!!!!!
Les lacs qu'on voit: ça ne serait pas Bellebone ou peut-être Bastiam ?

A propos de hauteurs de neige: à l'Aiguille Croche il n'y a plus que 30 cm et au Col du Joly... 10 petits cm... Sad
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par marcu Lun 16 Nov 2009 - 16:35

tu as raison c'est le lac de Bastiani juste au pied du Monte Renosu au début du film, il est pas encore gelé...
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par choucas Mar 17 Nov 2009 - 20:01

Aiguille Croche: 15 cm Hauteurs de neige - Page 2 Icon_cry
Col du Joly: ... 0 cm Hauteurs de neige - Page 2 Affraid
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par Z11 Mar 17 Nov 2009 - 20:34

choucas a écrit:Aiguille Croche: 15 cm Hauteurs de neige - Page 2 Icon_cry
Col du Joly: ... 0 cm Hauteurs de neige - Page 2 Affraid

Ben c'est du Joly ! ils ont tout décroché ! J'vous disais, ya un trafique pas possible de poudre dans l'Hexagone !
Mais que fait la peau lisse ? Hauteurs de neige - Page 2 Icon_eek ils nous mettent de la poudre aux yeux et l'essuie vite fait après Hauteurs de neige - Page 2 Icon_redface
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par choucas Mar 17 Nov 2009 - 21:21

héhé: t'as fait fort là, Z1Z1!!! Hauteurs de neige - Page 2 Icon_biggrin Hauteurs de neige - Page 2 Icon_biggrin Hauteurs de neige - Page 2 Icon_biggrin
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par Z11 Mer 18 Nov 2009 - 8:37

choucas a écrit:héhé: t'as fait fort là, Z1Z1!!! Hauteurs de neige - Page 2 Icon_biggrin Hauteurs de neige - Page 2 Icon_biggrin Hauteurs de neige - Page 2 Icon_biggrin

Vous m'inspirez c'est tout Hauteurs de neige - Page 2 Icon_sad Mais vaut-il mieux être inspiré qu'aspiré ?
Ha quand j'aurais expiré vous serez au moins tranquille ! Hauteurs de neige - Page 2 Icon_twisted

Mais désolé Hauteurs de neige - Page 2 Icon_redface fuis pas trop pressé, car j'ai envoyé ma demande de forfait saison promo ED et je voudrais bien en profiter, même si c'est à petite vitesse et grand doucement ! Hauteurs de neige - Page 2 Icon_biggrin
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par tin Mer 18 Nov 2009 - 18:58

Z11 a écrit:
choucas a écrit:héhé: t'as fait fort là, Z1Z1!!! Hauteurs de neige - Page 2 Icon_biggrin Hauteurs de neige - Page 2 Icon_biggrin Hauteurs de neige - Page 2 Icon_biggrin

Vous m'inspirez c'est tout Hauteurs de neige - Page 2 Icon_sad Mais vaut-il mieux être inspiré qu'aspiré ?
Ha quand j'aurais expiré vous serez au moins tranquille ! Hauteurs de neige - Page 2 Icon_twisted

Mais désolé Hauteurs de neige - Page 2 Icon_redface fuis pas trop pressé, car j'ai envoyé ma demande de forfait saison promo ED et je voudrais bien en profiter, même si c'est à petite vitesse et grand doucement ! Hauteurs de neige - Page 2 Icon_biggrin
C'est pas pour dire Z11 mais si je pouvais encore skier à ton âge je serai déjà super heureuse alors ne te tracasse pas si c'est doucement c'est déjà super bien Hauteurs de neige - Page 2 Icon_cheers
tin
tin

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par Z11 Mer 18 Nov 2009 - 19:24

Mais tu pourras Tin hei les Dames c'est increvable ! d'ailleurs les state y stick sont formelles, vous vivez bien plus longtemps que nous ! Mais faut pas fumer, pas boire ( heu si au moins un litre et demi par jour qu'ils disent ) et bien sur aimer la vie ! Hauteurs de neige - Page 2 Icon_biggrin

It's a long way to Les Saisies !
It's a long way to go !
....................................
It's a long, long, long way to go !!!!!!!!!!!!!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par choucas Jeu 19 Nov 2009 - 12:31

Hauteur de neige à l'Aiguille Croche: 15 cm
... Col du Joly: 0 cm
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par mamancaillou Jeu 19 Nov 2009 - 14:29

Choucas !!!!!! si c'est pour nous mettre le moral en berne ! Hauteurs de neige - Page 2 Icon_evil pas de relevé de neige Hauteurs de neige - Page 2 Affraid Nous on veut 50 cm de poudreuse et du blanc et encore du Blanc !!
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par Z11 Jeu 19 Nov 2009 - 14:43

mamancaillou a écrit:Choucas !!!!!! si c'est pour nous mettre le moral en berne ! Hauteurs de neige - Page 2 Icon_evil pas de relevé de neige Hauteurs de neige - Page 2 Affraid Nous on veut 50 cm de poudreuse et du blanc et encore du Blanc !!

Nan mais là il rouspète après les cumulus, et les alto, et surtout les nimbus qui font pas leur boulot ! Hauteurs de neige - Page 2 Icon_sunny

Et Choucas quand il tempète c'est pitète, comme quand 91@g vient aux saisies = ça tombe à pic !

Hauteurs de neige - Page 2 Icon_farao Pic et pic et collégram, bourré bourre et ratatam, am stram gram ! Hauteurs de neige - Page 2 Icon_albino Blanche Neige laisse tomber les nimbus, viens dans notre station !

( Pour ceux qui manque de culture, ce qui précède c'est une formule magique pour que ça blanchisse un peu comme la poudre Omo, qui lavait plus blanc que blanc ! Voilà ! Hauteurs de neige - Page 2 Icon_cheers )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par choucas Sam 21 Nov 2009 - 8:55

A l'Aiguille Croche on annonce encore toujours 15 cm de neige... je me demande où ils sont allés mesurer ca... quand on regarde la webcam de Hauteluce...
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de neige - Page 2 Empty Re: Hauteurs de neige

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser