Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les pistes des Saisies

+5
marcu
fireman09
campagnard
Z11
choucas
9 participants

Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Les pistes des Saisies

Message par fireman9 Mar 10 Nov 2009 - 21:56

Bonjour tout le monde ,
Voilà je m'appelle Kévin j'ai 15 ans dans pas lgtp et je vais aller skier ( alpin ) avec mes parents et mon frangin aux Saisies pour noel Les pistes des Saisies Icon_smile
ça fait 6 ans +/- que je fais du ski et j'adore ça !!!!
Je me suis inscrit ici pour avoir qq infos sur les pistes de ski alpin car je connais celles des Vosges mais il parait que les noires des Vosges ça vaut des vertes aux Saisies ... Les pistes des Saisies Lol
bon ben à la prochaine
biz
kévin
Ps : Tin a un fils , vous savez qui c'est maintenant Les pistes des Saisies Icon_wink

fireman9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par choucas Mar 10 Nov 2009 - 22:38

Si tu veux des pistes un peu corsées, tu peux t'essayer sur celles des bouquetins, des sangliers, la Kamikaze (bien qu'elle ne mérite pas son nom), Les Lanches+La Barme, la perdrix, le hors piste balisé: les prés... voilà pour avoir un petit apercu au niveau des Saisies.

Mais ne te fais pas trop d'illusions, car tout ca c'est quand même beaucoup moins pentu que la noire de la Bresse ou celle du Grand Ballon ou même la rouge du Gaschney... si tu connais un peu les Vosges.
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par Z11 Mer 11 Nov 2009 - 8:43

fireman9 a écrit:Bonjour tout le monde ,
Voilà je m'appelle Kévin j'ai 15 ans dans pas lgtp et je vais aller skier ( alpin ) avec mes parents et mon frangin aux Saisies pour noel Les pistes des Saisies Icon_smile
ça fait 6 ans +/- que je fais du ski et j'adore ça !!!!
Je me suis inscrit ici pour avoir qq infos sur les pistes de ski alpin car je connais celles des Vosges mais il parait que les noires des Vosges ça vaut des vertes aux Saisies ... Les pistes des Saisies Lol
bon ben à la prochaine
biz
kévin
Ps : Tin a un fils , vous savez qui c'est maintenant Les pistes des Saisies Icon_wink

Salut ho toi homme de feu ! Hugh ! Bienvenue dans le tipi des Saisies Les pistes des Saisies Icon_cherry

Les pistes des Saisies Icon_eek parait que les noires des Vosges ça vaut des vertes aux Saisies ... Les pistes des Saisies Icon_eek

Slurrrpp Les pistes des Saisies Affraid et on dit que les Saisies c'est tout plat Les pistes des Saisies Icon_bounce

Warff le mieux c'est d'y venir, tu verras y a de tout, tu dois pouvoir te régaler ! Et si tu trouves comme certains ( que nous ne connaissons pas ) qui pensent que les pistes sont des balades de jardin d'enfant, ils n'ont qu'à aller skier sur les falaises d'Etretat ou sur les chutes du Zambèze ou Niagara !

Je ne connais pas les Vosges, mais comme Choucas le dit il y a certainement de quoi s'amuser !
Tout est dans le style, pas dans l'angle de pente ! ( Ho aujourd'hui Z1Z1 se la pète un peu en hauteur on dirait ? Les pistes des Saisies Confused )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par campagnard Mer 11 Nov 2009 - 8:49

Il y a aussi la Cubérotte, piste assez technique, qui se situe sous le TS Légette et la Sapinière, piste avec beaucoup de bosses, secteur Brichou. Les pistes des Saisies Icon_smile
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par Z11 Mer 11 Nov 2009 - 9:19

campagnard a écrit:Il y a aussi la Cubérotte, piste assez technique, qui se situe sous le TS Légette et la Sapinière, piste avec beaucoup de bosses, secteur Brichou. Les pistes des Saisies Icon_smile

Pousses pas au suicide Cancan ! La cubérote c'est la déroute, un piege idoine de HP sous le TS des Sangliers attends que Fireman9 aie zieuté le reste et si il s'ennuie, il ira la faire après l'avoir vu depuis le TS Légette Les pistes des Saisies Affraid
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Péché mignon ... <3

Message par fireman09 Mer 11 Nov 2009 - 10:43

Un grand merci pour vos réponses Les pistes des Saisies Icon_smile

Ah j'ai encore une petite question ; est-ce qu'il y a lorsque l'on se trouve sur une piste de couleur quelconque , des petits chemins sur les cotés avec des bosses qui servent parfois à faire des sauts ? Ou des chemins dans les bois assez marrant créé par des skieurs , tjrs sur le bord des pistes ( ) ?

Car c'est notre péché mignon avec mon frère et depuis qu'on a appris à prendre ces bosses pour sauter haut on ne fait presque plus que sa sauf les pistes techniques ( noires )

" Il y a souvent ça dans les pistes inférieures ( vertes , bleue et parfois rouge ) "

a+
kévin " futur homme du feu et en ce moment chez les cadets pompiers de Liège " Les pistes des Saisies Icon_cool
fireman09
fireman09

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans les parages de la planete terre ^^
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par marcu Mer 11 Nov 2009 - 11:20

salut fireman,
oui il y a des petits chemins sur pas mal de piste dans les sapins avec des bosses et tout et tout , il y a aussi 2 boarders cross pour se taper la course avec les potes et un coin freestyle avec des très grandes bosses pour décoller plus haut que le Mont Blanc !
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Boarder cross ...

Message par fireman09 Mer 11 Nov 2009 - 11:41

Salut Marcu ,
merci pour l'info je suis trop content !!! Les pistes des Saisies Icon_biggrin
Eh le boarder cross ça ressemble à quoi ?? Ca à l'air pas mal car faire la course j'adore mais je vois pas du tout ce que c'est ...
Tu sais me le decrire ou simplement me montrer une photo stp
merci d'avance Les pistes des Saisies Icon_wink
biz
kévin
fireman09
fireman09

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans les parages de la planete terre ^^
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par 91@g Mer 11 Nov 2009 - 12:24

Bonjour et bienvenue fireman09 ! Smile


Alors, concernant les pistes techniques des Saisies, tout a été dit. Je soulignerai que la noire des Prés doit être LA piste le plus dure du domaine, avec ses 800m (environ) de dénivellée, et comme elle est non damée, bah ya de quoi faire...

Sinon, ya pas mal de pistes techniques sur l'Espace Diamant. A Praz sur Arly, tu as les 900m de dénivelée de rouge : du haut du Ban Rouge jusqu'au bas des pistes, avec pour commencer la rouge du Ban Rouge, puis les pistes Crêt du Midi ou Quézet (assez pentues, surtout sur le haut). Petite pause avec la bleue des Tendues avec d'attaquer la rouge des Chars jusqu'au TSD du Crêt du Midi, afin de remonter. A l'arrivée, tu peux rejoindre le TK du Quézet afin de faire soit le Quézet, soit le Crêt du Midi (selon celle que tu as faite), puis reprendre la bleue des Tendues avant de te diriger cette fois-ci sur la belle, étroite et verglacée rouge de l'Olvet. Puis après tu finis sur les Bernards.
C'est peut-être pas de la grande technique, mais tu as de quoi te faire largement plaisir. Sur le haut du Ban Rouge tu as aussi la noire du Ban Rouge, non damée en général, donc véritable champ de bosses !

Sur Flumet, ya de quoi faire, surtout du côté des Seigneurs, avec la rouge GBU et la noire de l'Aigle.

Sur Notre-Dame de Bellecombe, du côté du Vorès, tu as la piste des Cascades (notamment le bas), qui est vraiment technique (et verglacée), mais elle est pas souvent ouverte, donc... Toujours sur le Vorès, la rouge du même nom, ou bien Grandroche ont des murs plutôt pas mal.
Sur le Mont Rond, je citerai la rouge du Mont Rond et la noire de l'Ebranchet. Je connais pas cette dernière, mais pour cette première, le seul vrai mur qu'il y a est plutôt long et pentu, et est bien marrant à descendre. Tu as aussi la noire des Gueux (mais je connais pas non plus), qui est non damée, en général.

Et enfin, sur Crest-Voland, je dirai qu'il y a la rouge des Chardons, véritable champ de bosses (pour le coup là, c'est vrai). Elle est rarement (voire jamais damée). Une photo pour mieux voir :
https://i.servimg.com/u/f81/13/01/45/60/dsc00723.jpg
Après, tu as la rouge des Auges, qui vaut le coup d'oeil, et Ballevard aussi.
Ya également une noire, mais très courte : les Bâches.


Pour les bosses sur le bord des pistes, oh que oui, yen a ! Aux Saisies (je connais pas bien encore l'Espace Diamant pour aller jusqu'à dire oùm sont ce genre de bosses).
Alors, d'abord, sur la droite de la piste verte retour station des Blanchots, tu en as quelques-unes. C'est pas de grosses grosses bosses, mais ça fait passer le temps disons. ^^ Yen a aussi sur la piste bleue du Planay, en regardant bien, on peut voir des passages créés par les skieurs tout le long de la piste, passages semés de bosses par-ci par-là. Smile Et aussi sur les Trolliers, yen a quelques-unes.
Globalement, yen a sur toutes les pistes plates, mais si tu observes bien les bords de pistes, tu trouveras ton bonheur.
Les chemins dans les sapins, yen a aussi, mais je saurais pas dire où. Vers la piste des Sapins, yen a un ou deux. Après, bah faut chercher de toute manière. Une vidéo vers la piste des Sangliers :



Et, enfin, un boardercross, c'est ça :

(boardercross de la Palette, sur le Mont Bisanne)
Et yen a un autre aux Halles, entre la piste de la Forêt, et la piste de la Bergerie.

(les deux vidéos by marcu Wink )


Bonne journée !
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par marcu Mer 11 Nov 2009 - 12:33

bien sure que je peux te montrer, et même mieux qu'une photo : une vidéo, voir des vidéos, tu suis le lapin blanc et hop tu tombes sur ma page vidéos aux saisies :

albino

il y a une vidéo sur le boarder cross de la Palette comme si tu y étais et puis 2 videos sur le big air (une embarqué et une ou tu vois ton serviteur s'envoler) et puis des hors pistes, des pistes... enfin vas voir Wink


edit : désolé du doublon avec 91@g mais voilà c'est comme ça ici Wink
les infos neigent
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par Z11 Mer 11 Nov 2009 - 12:35

fireman09 a écrit:Salut Marcu ,
merci pour l'info je suis trop content !!! Les pistes des Saisies Icon_biggrin
Eh le boarder cross ça ressemble à quoi ?? Ca à l'air pas mal car faire la course j'adore mais je vois pas du tout ce que c'est ...
Tu sais me le decrire ou simplement me montrer une photo stp
merci d'avance Les pistes des Saisies Icon_wink
biz
kévin

Un bordel-cross c'est simple, c'est un truc qui ressemble à une table de Ping-pong un peu tordue ! Tu rebondis comme la balle et t'es plus en l'air que sur la neige !
Faudrait que Marcu te mette sa vidéo volante sur le Boarder-cross des Saisies c'était saisissant !

Ben dis donc le Pompier Bonneuil sur Marne ( non ça c'est en France, fuis troublé par le 11 /11 et la bataille de la Marne Les pistes des Saisies Icon_redface ) Tu es dans une famille de Soldat ? Soldat du feu et ..... ( J'ai fini ma carrière civile chez les Pompiers de Rennes, que des bons souvenirs, mais je ne faisais que de la radio, pas de la lutte de flammes ! Pas fou le Z1Z1 Les pistes des Saisies Icon_geek )


Les pistes des Saisies Affraid Les pistes des Saisies Icon_sad Les pistes des Saisies Icon_redface Les pistes des Saisies Icon_cherry au secours Firemanneuf Marcu m'as encore grillé ! Les pistes des Saisies Icon_cheers

Ouais remets nous ça Marcu on va encore s'en mettre plein la lampe ! Les pistes des Saisies Icon_bounce
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty ( suite )

Message par fireman09 Mer 11 Nov 2009 - 15:24

Wow merci pour tous les renseignements et les vidéos ça donne envie !!!
Ben juste un papy pompier c'est tout ... Sans oublier mes parents qui sont à l'armée .
Hey Marcu il parait qu'on va être voisins à noel Les pistes des Saisies Icon_tongue !!!
Noires pas damées vous dites c'est pour moi !! Les pistes des Saisies Icon_cool Les pistes des Saisies Icon_smile
biz
fireman09
fireman09

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans les parages de la planete terre ^^
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par Z11 Mer 11 Nov 2009 - 16:26

Moi ma préférée des vidéos, c'est Renato sur les Perdrix ! Les pistes des Saisies Icon_cheers

Toutes mes zexcuses pour mon blabla, j'ai nommé Bordel-cross en fait les Big-air ! Les pistes des Saisies Icon_redface je mélange tout mais j'y vais jamais ! Hei pas fou le déglingué ! Les pistes des Saisies Icon_biggrin ( pardon Marcu mais j'aime bien ce terme ! alors je me l'approprie ! c'est tout à fait moa, Les pistes des Saisies Icon_geek moralement et physiquement ! Les pistes des Saisies Icon_twisted )

Ha et puis Firemaman9 tu es tout a fait autorisé à utiliser les bords de pistes pour faire de la voltige, mais si tu viens un jour ( peu probable pendant tes études ) en mars, S.T.P. avant de rebondir sur la piste de liaison jette un oeil pour voir si je ne suis pas dans ta ligne de mire ! J'aime po trop Les pistes des Saisies Affraid pourtant certains n'hésitent pas en hurlant, pour que, comme par miracle, on leur laisse la place en un dizième de seconde ( j'ai deux batons ! Les pistes des Saisies Icon_elephant défense d'y voir )
Mais en fait ce n'est pas pour toi que je dis cela car chez les Pompiers je n'ai rencontré que des pros intelligents et prudents, même dans des situations à risques ! Ils savent et connaissent !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Les freros font du ski ....

Message par fireman09 Mer 11 Nov 2009 - 16:49

Ne t'inquiete pas Z11 car lorsque l'on fait les fous avec mon frero :
1 on fait toujours attention aux autres avant soit meme ( c'est mieux de prendre un arbre qu'un enfant Les pistes des Saisies Icon_wink )
2 on ne demande jamais aux gens de se bouger on s'amuse à les froller niark niark niark Les pistes des Saisies Icon_razz ( sans la toucher )
3 eh puis un bon skieur n'est pas longtemps derrière les gens trop lent Les pistes des Saisies Icon_cool xD

" S'y crois à peine le pompier de paquotie " Les pistes des Saisies Icon_tongue

biz
fireman09
fireman09

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans les parages de la planete terre ^^
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par Z11 Mer 11 Nov 2009 - 17:08

fireman09 a écrit:Ne t'inquiete pas Z11 car lorsque l'on fait les fous avec mon frero :
1 on fait toujours attention aux autres avant soit meme ( c'est mieux de prendre un arbre qu'un enfant Les pistes des Saisies Icon_wink )
2 on ne demande jamais aux gens de se bouger on s'amuse à les froller niark niark niark Les pistes des Saisies Icon_razz ( sans la toucher )
3 eh puis un bon skieur n'est pas longtemps derrière les gens trop lent Les pistes des Saisies Icon_cool xD

" S'y crois à peine le pompier de paquotie " Les pistes des Saisies Icon_tongue

biz

Tu vois qu'est-ce que je disais tu fais déjà gaffe ! à 15 ans c'est bien de dire cela ! Ha pas de problème, tu peux me froler, mais sans me faire peur sinon je m'écroule Les pistes des Saisies Icon_biggrin j'ai déjà tendance à le faire en lisant ce Forum animé en ce jour mémorable ou on n'arrète pas de signer des..... posts

( heu un conseil,) bientôt tu pourras cesser de frôler les filles, tu les embrasseras, elles aiment cela tout en criant : j'veux pas =

Elle m'a dit d'un ton sévère
Qu'est-ce que tu fais là ?
Puis elle m'a laisser faire
Les filles c'est comme ça Les pistes des Saisies Icon_flower ( c'est maman Tin qui va être contente, je donne de bons tuyaux à son sapeur de fiston ! je vais me faire incendier, je le sens Les pistes des Saisies Icon_cherry )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par mamancaillou Mer 11 Nov 2009 - 17:16

Coucou Tin !! alors t'es un futur pompier ?????????????? Bravo et entraine toi bien physiquement !!! c'est ce qu'a fait ma fifille .......... de 26 ans qui est chez les Pompiers de Paris !!! alors
1) travaille bien à l'école
2) Fais beaucoup de sport
3) tu y arriveras
en attendant ..........Tres bon SKI aux Saisies Les pistes des Saisies Icon_queen
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par Z11 Mer 11 Nov 2009 - 17:32

mamancaillou a écrit:Coucou Tin !! alors t'es un futur pompier ?????????????? Bravo et entraine toi bien physiquement !!! c'est ce qu'a fait ma fifille .......... de 26 ans qui est chez les Pompiers de Paris !!! alors
1) travaille bien à l'école
2) Fais beaucoup de sport
3) tu y arriveras
en attendant ..........Tres bon SKI aux Saisies Les pistes des Saisies Icon_queen

Tin c'est la maman, mamancaillou tu lis trop vite ! Les pistes des Saisies Icon_bounce

Hei pourquoi tu ne lui conseilles pas de Fumer ? les pompiers ça aime la fumée, si si ! ils ont même des locaux et des camions qu'il bourrent de fumée ( factice tout de même ) pour apprendre à s'en sortir dans la vraie fumée !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par mamancaillou Mer 11 Nov 2009 - 17:40

Mamancaillou elle est too speed !!!!!!!!!!!!!!! Oui je voulais dire salut Fireman09 !!!
quand aux locaux plein de fumées !!! et oui ça existe pour l'entrainement! et d'après Aude ma fille faut pas se tenir debout car en haut au plafond c'est du 3000 ° Les pistes des Saisies Affraid et ça PRÛLE !!!!!!!!!!!!! Les pistes des Saisies Lol
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par Z11 Mer 11 Nov 2009 - 17:44

mamancaillou a écrit:Mamancaillou elle est too speed !!!!!!!!!!!!!!! Oui je voulais dire salut Fireman09 !!!
quand aux locaux plein de fumées !!! et oui ça existe pour l'entrainement! et d'après Aude ma fille faut pas se tenir debout car en haut au plafond c'est du 3000 ° Les pistes des Saisies Affraid et ça PRÛLE !!!!!!!!!!!!! Les pistes des Saisies Lol

Voui heu je ne savais pas que ça faisait si chaud, mais ce conseil est valable pour tout le monde le jour ou Les pistes des Saisies Affraid nan maman j'veux pas !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par François Mer 11 Nov 2009 - 17:45

Salut Fireman. Ca va à Liège?
Niveau hors piste tout a été dit.
Les Saisies c'est une superbe station, vous verrez.
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par fireman09 Mer 11 Nov 2009 - 18:11

mamancaillou a écrit:Coucou Tin !! alors t'es un futur pompier ?????????????? Bravo et entraine toi bien physiquement !!! c'est ce qu'a fait ma fifille .......... de 26 ans qui est chez les Pompiers de Paris !!! alors
1) travaille bien à l'école
2) Fais beaucoup de sport
3) tu y arriveras
en attendant ..........Tres bon SKI aux Saisies Les pistes des Saisies Icon_queen

Ah non Tin c'est ma tite maman ( 1m63 ) Les pistes des Saisies Lol moi c'est kévin le grand fils ( 1m70-1m80 ) Les pistes des Saisies Icon_tongue ,
oui futur pompier et dans une école de sport donc ça devrais aller =)
Merci =)
biz


François a écrit:Salut Fireman. Ca va à Liège?
Niveau hors piste tout a été dit.
Les Saisies c'est une superbe station, vous verrez.




Ouai ben c'est Liège hin Les pistes des Saisies Icon_tongue
Ouai j'ai hate d'y etre !!!!
biz
fireman09
fireman09

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans les parages de la planete terre ^^
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par tin Mer 11 Nov 2009 - 19:06

Non tracasse Z11 il est assez mûr pour écouter les conseils d'un homme d'expérience Les pistes des Saisies Icon_cool et c'est vrai que j'ai de la chance je pense qu'il est prudent et il a le respect des autres ce qui n'e'st pas le cas de tous les jeunes à l'heure actuelle.


Coucou mamancaillou le monde est petit nous avons des amis de Paris le papa est un ancien pompier de Paris maintenant en Banlieu et son fils 23 ans pompier comme votre fille à ,Paris Les pistes des Saisies Icon_wink
tin
tin

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par Z11 Mer 11 Nov 2009 - 19:31

tin a écrit:Non tracasse Z11 il est assez mûr pour écouter les conseils d'un homme d'expérience Les pistes des Saisies Icon_cool et c'est vrai que j'ai de la chance je pense qu'il est prudent et il a le respect des autres ce qui n'e'st pas le cas de tous les jeunes à l'heure actuelle.

Heu j'espère que ce n'est pas moi l'omelette en question Les pistes des Saisies Icon_eek tu as vu je lui susure des trucs pour les nanas ! Les pistes des Saisies Icon_evil si Les pistes des Saisies Icon_twisted

Je suis de ceux qui pensent que tel père et mère = tel fils ou fille ! enfin enfant quoi !

C'est curieux sur ce Forum il n'y a que des gens bons ( pourvu que j'ai tapé correctement ? jambon ? gens bien ?
heu oui, plutôt gens bien ! Z1Z1 y compris ? ho ça pas sur ! Les pistes des Saisies Icon_redface )

Les très rares fois ou des zigotos, un peu frimeurs ou malveillant ce sont pointés, hop deux posts après, ils sont repartis d'où ils étaient venus ! Mais cela ne veux pas dire que tous les absents étaient dans ce cas , j'ai parfois un peu de nostalgie en pensant à eux ! Restez je vous en prie ! Ici c'est tellement mieux que chez les peoples des médias pleure-misère ! qui font leur beurre et leur choux gras avec les misères du monde !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par mamancaillou Mer 11 Nov 2009 - 19:52

HEUREUX ! BEATS !!!! gentils ! sympas ! compréhensifs !!!!!! un peu
"Space" ........................... tels sont les Forumeurs Les pistes des Saisies Icon_cheers Les pistes des Saisies Icon_flower mais le verbe élancé !!!!!!! et la prose facile Les pistes des Saisies Icon_jokercolor pas des BOBOS !! pas des FRIMEURS !!! pas des Bidochons !!! Bref des gens normaux Les pistes des Saisies Icon_geek ou presque Les pistes des Saisies Icon_jokercolor


Tin je te briffe pour ce qui est la parlotte !!!!!!!! Rendez vous à la cafet du forum Les pistes des Saisies Icon_razz
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par Z11 Mer 18 Nov 2009 - 9:04

Mamancaillou disait naguère, mais ça fait un moment et on est pas en guerre Les pistes des Saisies Icon_mad elle se termine juste aujourd'hui et la prochaine ce sera en 39 :
Tin ..... !!!!!!!! Rendez vous ..... à la cafet du forum

M'enfin Mamancaillou ! Les pistes des Saisies Icon_eek on ne dit pas "rendez-vous " ! aux vaillants défenseurs du Les pistes des Saisies Icon_king ! c'est un un coup à te faire prendre des coups !
Attention au Krave-Maga, tout les coups sont permis ! même les bons coups à la cafète ! Tu peux te prendre un petit noir bien tassé ou un coup de gin bien arrosé ! Les pistes des Saisies Affraid

aller je t'indique, on dit :

Salut Tin, ça boum ? tu viens t'en jeter un au troquet du Ruhm-Fo (" verlan" de rigueur actuellement ) ya l'Modéro qui nous reluque y, va te sauter su l'poil ! Les pistes des Saisies Icon_bounce t'es pas à poil ? bon tant mieux ! Mais viens, là ya Z1Z1 qui floode ......

Voilà ! cours gratuit t'as du bol !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes des Saisies Empty Re: Les pistes des Saisies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser