Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quelles stations avez vous déjà fréquenté?

+6
momo92
choucas
91@g
marcu
Z11
Yuki
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelles stations avez vous déjà fréquenté?

Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Vote_lcap18%Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Vote_lcap24%Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 12 ]
Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Vote_lcap10%Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Vote_lcap14%Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 7 ]
Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Vote_lcap6%Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Vote_lcap10%Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Vote_lcap8%Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Vote_lcap6%Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Vote_lcap2%Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Empty Re: Quelles stations avez vous déjà fréquenté?

Message par mamancaillou Mer 8 Avr 2009 - 16:33

Choucas Merci de tous tes renseignements ; je viens de faire un copier coller !!!
Au fait pour Info on part fin juin à Pertisau au bord de l'Achensee!!!
si t'as des tuyaux !!! envoie moi un message flower
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Empty Re: Quelles stations avez vous déjà fréquenté?

Message par Z11 Mer 8 Avr 2009 - 19:20

mamancaillou a écrit:Choucas Merci de tous tes renseignements ; je viens de faire un copier coller !!!
Au fait pour Info on part fin juin à Pertisau au bord de l'Achensee!!!
si t'as des tuyaux !!! envoie moi un message flower

Ce n'est pas interdit de pomper dans l'Achensee ? bounce Pourquoi des tuyaux ? Pour faire concurrence à Evian qui pompe dans le Léman, dit on dans les milieux non-autorisés, pour remplir toutes les bouteilles exportées ! lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Empty Re: Quelles stations avez vous déjà fréquenté?

Message par choucas Mer 8 Avr 2009 - 21:28

Je viens de relire la prose que j'ai écrite sur la page précédente et constate que j'ai interverti 2 villages: pas très loin de Interlaken en Suisse ne se trouve pas Finkenberg comme je l'ai écrit, mais Hasliberg! Le commentaire se rapporte par conséquent à Hasliberg.

Pour ce qui est de Finkenberg, c'est situé à côté de Mayrhoffen en Autriche: c'est en fait une suite de hameaux situés à env. 1100m d'altitude, très sympas et l'on pouvait descendre directement du domaine de Mayrhoffen au chalet à travers la forêt. Autre point sympa: Finkenberg dispose d'un service de mini-bus 4x4 à la demande, c.à.d. qu'on commande le bus le soir d'avant et on vient vous chercher à la porte de votre chalet... et en plus c'est gratuit!!!!!!!!!!!!!

Désolé pour cette confusion des 2 villages!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Empty Re: Quelles stations avez vous déjà fréquenté?

Message par Z11 Jeu 9 Avr 2009 - 8:18

Heu je viens de tout relire ( parfois un vrai délire ! ) Faut pas qu'on le mette à la casse ce sujet !
La saison 2008 2009 touche à sa fin ( on ne va pas tarder à avoir faim : de glisse ) alors je propose que l'on prose à nouveau, si il y a du nouveau !

Je m'y colle de suite :

Le Lachat et ses pistes ( les fastoches pour bibi ) Bonne neige, pas de foules, pas de queues aux RM
Les vertes pour démarrer ( et finir d'ailleurs ) 7 mn pour la verte retour station sans pousser sur les bâtons, hé oui ça j'aime !
Puis j'attaque les bleues, sympa aussi ! Ma préférée ( en passant ) la Gentiane sur le Cernix.
Pour ceux qui aiment sauter ( hein marcu ! ) un snow-park en parallèle avec ! ( mais je n'ai pas pris : interdit aux + 70 berges, fragiles et pétochards Embarassed )

L'Alpage chouette aussi avec en prime un souvenir sympa ( hein ma tendre guibole gauche, Sad on s'en souvient encore ) Mais sur le final heureusement pig

Deux vertes pour pousser des cris "d'orfraie" ( silence les agneaux ) les Brigadiers et la Varoche pas damées un matin de neige bien froide ( ça ma fait transpirer abondamment Very Happy )

Une verte très bien aussi : la traversée des Déserts = pas un chat même sur le TK de remonté. Solo le mec !

Une super terrible = ma toute première cette saison ! = la Baby des Tovats = un Tk d'enfer ( si si plein de momes ) et de la nana en pagaille, enfin sur cette dangereuse piste pour hommes mariés, les dames qui la fréquentent ne vont pas plus vite que leur ombre et du coup t'as le temps de les admirer ! C'est aussi là que tu peux rencontrer une "Anne Laurencin" en costume rouge, ou son égo qui s'occupe des petiots !

Ha ne pas oublier les liaisons vers les Saisies ; Les Bâches et la Nant rouge ( nan elle est bleue ) mais il y a une noire (pas faite ) super bosselée si vous aimer les montées d'adrénaline, durant la descente affraid

Ho il y aurait encore à dire mais je sais que vous êtes très pris aussi je stoppe et vous laisse la main .....

Alors n'hésitez pas, on a tout l'été pour en causer cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Empty endroit pour skier pas cher

Message par clergeau Ven 23 Oct 2009 - 14:34

valberg

clergeau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Empty Re: Quelles stations avez vous déjà fréquenté?

Message par Z11 Ven 23 Oct 2009 - 14:46

clergeau a écrit:valberg

Heu c'est où ? Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Confused Vosges ? Jura ? Autriche ? Bon après tout je peux chercher ça sur le Net ! J'y fonce !

Dernière édition, demandez le .......
Ha c'est dans la mer qui entoure .... les Alpes du Sud ! Et ce n'est pas couteux ? C'est pas à St Troppppe alors ! Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Icon_flower Clergeau bienvenue, tu es invité à nous en parler un poil de plus ! Si tu le veux ?
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles stations avez vous déjà fréquenté? - Page 2 Empty Re: Quelles stations avez vous déjà fréquenté?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser