Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche partenaire ou groupe pour skier aux saisies

3 participants

Aller en bas

Recherche partenaire ou groupe pour skier aux saisies Empty Recherche partenaire ou groupe pour skier aux saisies

Message par virgul59 Dim 2 Jan 2011 - 15:38

Adepte depuis quelques années de la station Les Saisies , je souhaiterai pouvoir skier avec une personne ou un groupe pour qui le ski est un plaisir Laughing
J'ai un niveau correct et je serai aux Saisies du 12 au 26 Mars.

Je viens à la montagne avec mon ami mais ce dernier ne sait pas très bien skier. Il prend des cours mais pour le moment nous ne pouvons pas encore skier ensemble pale

Très bonne année à tous les skieurs !

Vincent

virgul59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire ou groupe pour skier aux saisies Empty Re: Recherche partenaire ou groupe pour skier aux saisies

Message par choucas Lun 3 Jan 2011 - 7:53

Je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes - mais il faudrait que tu rappelles de temps à autre tes dates pour que ça ne tombe pas dans les oubliettes!
car d'ici à mi-mars ça fait encore long!!!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire ou groupe pour skier aux saisies Empty Re: Recherche partenaire ou groupe pour skier aux saisies

Message par Z11 Lun 3 Jan 2011 - 10:16

virgul59 a écrit:Adepte depuis quelques années de la station Les Saisies , je souhaiterai pouvoir skier avec une personne ou un groupe pour qui le ski est un plaisir Laughing
J'ai un niveau correct et je serai aux Saisies du 12 au 26 Mars.

Je viens à la montagne avec mon ami mais ce dernier ne sait pas très bien skier. Il prend des cours mais pour le moment nous ne pouvons pas encore skier ensemble pale

Très bonne année à tous les skieurs !

Vincent

Rhaaa ben moa je veux bien skier avec l'ami, si il ne sait pas skier on sera deux Twisted Evil
Je s'rais aux Saisies fin mars et début avril, si il ne connait pas le coin, je lui en ferais voir de toute les couleurs,

Il en verra des vertes et des pas mur ( heu petite précision ===> pistes vertes et pas de mur noirs ! Un peu de bleu mais pas d'Auvergne, juste de Savoie et du rouge si la poudre est bonne ! )

Ha oui comme le dis si justement Choucas il te faudras, Vincent, venir sur Not'Forum mais tu y seras le bienvenu, tiens c'est déjà fait en ce qui me concerne ! flower

Bienvenue ICI Vincent !


Vincent mis l'âne dans un pré et s'en vint dans l'autre ! ====> ça, ça fait combien de Z1Z1 à votre avis ?
Réponse ====>
Vingt cent mille ânes dans un pré et cent vingt dans l'autre ! ===> 2 000 120 équidés ou Z1Z1 au choix !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire ou groupe pour skier aux saisies Empty Re: Recherche partenaire ou groupe pour skier aux saisies

Message par virgul59 Mer 5 Jan 2011 - 18:49

@choucas : merci.. je ferai un rappel des dates fin février
@Z11 : merci pour ton humour... par contre mon ami prend des cours de ski... donc j'espère qu'il saura bientôt skier. tu ne prends pas de cours ?

virgul59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire ou groupe pour skier aux saisies Empty Re: Recherche partenaire ou groupe pour skier aux saisies

Message par Z11 Jeu 6 Jan 2011 - 8:47

virgul59 a écrit:@choucas : merci.. je ferai un rappel des dates fin février
@Z11 : merci pour ton humour... par contre mon ami prend des cours de ski... donc j'espère qu'il saura bientôt skier. tu ne prends pas de cours ?

Non je n'en ai jamais pris Embarassed J'ai trop peur d'être pris de cours ! ( oui court évidemment )
clown Fuis un cancre professionnel moa et je tiens à y rester on est près du radiateur, on s'épanouit ! flower

Juste un peu plus sérieusement ===> je me suis contenté de regarder, voir imiter, les preneurs de cours ! Et puis débuter à l'age de la retraite ( 60 pas 62 ) c'est se retrouver au milieu de bien plus jeunes en groupe et fauché en solo avec mono pour sa gracieuse personne !

Alors ben je profite de mes" Head "paraboliques" Cyber Easy Cross", ça pivote à l'aise ! Sur ! je ne serai jamais en finale des JO, mais je me régale sauf que je ski bien seul, vu que je vais moins vite que vous les "pros" et plus vite que ceux qui parlotent au milieu des pistes ( ceux que je préfère le moins assurément Twisted Evil )

J'allais un peu partout sauf sur les noires et les grands HP par prudence pour mes vieux Os ( auquel je tiens un peu beaucoup vu que les antiquités ça n'a pas de prix farao )

Désolé Vincent pas pu rester sérieux très longtemps ! Embarassed Mais si tu lis Not' forum tu verras que c'est allergique chez moi et comme personne ne veux rouspéter affraid ben j'en profite odieusement Twisted Evil

Au moins j"aurai le bon dieu sans concession ! ===> Z1Z1 l'enfer c'est à l'étage du dessous Twisted Evil
_Bof fuis pas pressé Sleep

Ha oui pour l'ami ===> il prend des cours en ce moment ou bien quand vous y serez ??? Pis pas 24 h / 24 je suppose !

Il faudra qu'il fasse ses devoirs sur les pistes entre les cours ! lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire ou groupe pour skier aux saisies Empty Re: Recherche partenaire ou groupe pour skier aux saisies

Message par choucas Jeu 6 Jan 2011 - 9:30

Allez Z11... contre une bonne menthe à l'eau l'a-m vers les 16H00, les cours ça se discute! Wink
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire ou groupe pour skier aux saisies Empty Re: Recherche partenaire ou groupe pour skier aux saisies

Message par Z11 Jeu 6 Jan 2011 - 14:55

choucas a écrit:Allez Z11... contre une bonne menthe à l'eau l'a-m vers les 16H00, les cours ça se discute! Wink

Ha non Choucas désolé de te contredire Mad la menthe à l'eau ( mais gazeuse ! ) aux Frumiers c'est 15 heures pas 16 !
Hei faut que je puisse retourner à la loc avant la fermeture ! 500 m ça s'fait pas en 3600 seconde ça ! Faut l'savoir ! je fais à peine mes frais ! Pis alors cette année, ça risque un poil de devoir pousser sur les bâtons, faudra que j'emprunte le chemin des zécoliers-en- skis-de-fond Mad pourvu qu'il 'y aie pas la queue leu leu sur le trajet Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire ou groupe pour skier aux saisies Empty Re: Recherche partenaire ou groupe pour skier aux saisies

Message par defjam Ven 7 Jan 2011 - 10:43

Pas de problèmes pour moi j'y serai du 12 au 20 mars...enfin pas tout à fait le we du 19-20 on sera aux Contamines pour les Etoiles d'Or de Defjam junior Smile
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire ou groupe pour skier aux saisies Empty Re: Recherche partenaire ou groupe pour skier aux saisies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser