Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La cafète des Saisies

+17
MCB80
Mich spritis
nabar
Frédéric
François73
François
campagnard
RERIC
Yuki
brigitte
marcu
ADMIN
mamancaillou
91@g
choucas
Z11
defjam
21 participants

Page 24 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Ven 10 Fév 2012 - 8:34

choucas a écrit:Petite info.: les autorités hollandaises (l'équivalent de notre VNF en France) viennent d'annuler les compétitions de patinage sur les canaux pour ce w-e!

... Faudra qu'ils se contentent du patinage sur leurs routes!

Ho ça ! ça sent le redoux ? Shocked
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 11 Fév 2012 - 13:34

Garçon un double bien tassé siou plait bounce

Sur un post que je ne nommerai pas, un oiseau devenu plus rare à dit ===> je suis actuellement client chez Orange et je paye 22,99€ par mois.
Je pense que je vais bientôt changer, j'en ai marre de me faire plumer !

Moa je dis ====> Haa c'est pas le moment de se faire plumer, il fait trop free !
Moi le bigophone même pas baladeur, c'est avec le Net 33 zorros et des poussières chaque mois, plus les appels sur jetables de la patronne Twisted Evil du coup j'ai le citron complètement déplumé Mad même pas un tif de rab pour la soupe ! Mad

Alors je me demande si par transmission directe de pensée, on ne pourrait pas communiquer sans y laisser ses ronds ? Il y avait vendredi après midi une émission téléportée par ondes centimétriques qui en faisait ===>
Toute une histoire !

Vous, vous en penser quoi de la télé-pas dit ? .......... pensez très fort, j'entend mal ! Arrow Arrow Arrow

Message reçu 5/5 !
_ Zont dit quoi Z11
_ Arrête tes con..... Z1Z1, tu nous saoule !
_ Rhaa ben tu vois ça fonctionne ! cheers

Garçon ! encore un siou plait cherry je vais le siroter avec mode et ration geek à la revoyure Sleep

Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par mamancaillou Sam 11 Fév 2012 - 20:18

Les Cailloux le retour !!!!!!!!!!!!!!!
Résumé de la semaine :
-20 ° à - 10 °
Achat supplémentaire de CAGOULE + Collant + Gants en soie pour sous les moufles + crampons antidérapants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Papacaillou Skating le matin + Ski emmitouflé sur piste l'après midi

Mamancaillou Hic HIc Vin chaud ++++++++++ Balades avec Brigitte en évitant les grands froids et ....................pour cloturer
-20° ce matin : diesel naze !! remorquage +4h de garage au chaud
Ce soir 20h le RETOUR Embarassed
Pour une fois les Saisies nous ont saisis !!!!!!!!!! et le grand froid continue
Bonne semaine au suivant affraid
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Dim 12 Fév 2012 - 9:01

mamancaillou a écrit:Les Cailloux le retour !!!!!!!!!!!!!!!
Résumé de la semaine :
-20 ° à - 10 °
Achat supplémentaire de CAGOULE + Collant + Gants en soie pour sous les moufles + crampons antidérapants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Papacaillou Skating le matin + Ski emmitouflé sur piste l'après midi

Mamancaillou Hic HIc Vin chaud ++++++++++ Balades avec Brigitte en évitant les grands froids et ....................pour cloturer
-20° ce matin : diesel naze !! remorquage +4h de garage au chaud
Ce soir 20h le RETOUR Embarassed
Pour une fois les Saisies nous ont saisis !!!!!!!!!! et le grand froid continue
Bonne semaine au suivant affraid

Moins vin ! Moins vin ! ..... hei ! faut pas pousser ! Evil or Very Mad à la cafète moa je dis : vingt vins chauds ! Nan mais !

Alors ça y est Mamancaillou ? on est au GIGN ? cagoule et gants de velours ? pas matraque j'espère ? Pauvre diesel 4 heures de garde à vue Embarassed et saisis par les Saisies, on aura tout vu ! Quelle époque ! Et dire que tu es maman d'un soldat du feu féminin et gradé en plus ! Pas comme le temps ! D'après les médias il est dégradé ?
Boh ! en février 56 c'était -20 à -25°c pendant 3 semaines bien tassées, à Hyères dans le var avec la mer qui gelait !
Mais le redoutable redoux est annoncé Mad c'est qu'il en faut encore de la poudre pour les suivants pale

Ha ce qu'on est bien au chaud devant son écran cheers ................. à vous lire ! Twisted Evil


Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Ven 17 Fév 2012 - 8:31

cherry ça a chauffé à Annecy, mais sur le Forum c'est la retraite de Ru...... enfin, la retraite des Saisies affraid
Mais où sont ils donc ? Mad quand même pas déjà, dans les isoloirs Evil or Very Mad
Ha là je vais devoir faire campagne Rolling Eyes

Aller c
hampagne pour tout le monde ! fini de coincer la bulle drunken
Tous au clavier ! Nan mais ! bounce
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Ven 17 Fév 2012 - 10:28

Z11 a écrit: cherry ça a chauffé à Annecy, mais sur le Forum c'est la retraite de Ru...... enfin, la retraite des Saisies affraid
Mais où sont ils donc ? Mad quand même pas déjà, dans les isoloirs Evil or Very Mad
Ha là je vais devoir faire campagne Rolling Eyes

Aller c
hampagne pour tout le monde ! fini de coincer la bulle drunken
Tous au clavier ! Nan mais ! bounce

ben tu parles après un discours comme ça, on est tous refroidi et il faut reprendre ses esprits! Malgré les 3000 personnes dans la salle, on peut se poser la question: esprit es-tu là ?
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Ven 17 Fév 2012 - 13:35

choucas a écrit:
Z11 a écrit: cherry ça a chauffé à Annecy, mais sur le Forum c'est la retraite de Ru...... enfin, la retraite des Saisies affraid
Mais où sont ils donc ? Mad quand même pas déjà, dans les isoloirs Evil or Very Mad
Ha là je vais devoir faire campagne Rolling Eyes

Aller c
hampagne pour tout le monde ! fini de coincer la bulle drunken
Tous au clavier ! Nan mais ! bounce

ben tu parles après un discours comme ça, on est tous refroidi et il faut reprendre ses esprits! Malgré les 3000 personnes dans la salle, on peut se poser la question: esprit es-tu là ?

Heu affraid tu veux parler de l'esprit de sel ? Ou du white spirit ? Moa je serais plutôt pour le sain d'esprit mais ça, ce n'est pas de mon ressort Evil or Very Mad quand on est Z1Z1 on a l'esprit ailleurs ====> çà va t'y jaser sur Not'Forum ?

Nous sommes au cœur de la haute saison et ça ne patine pas beaucoup ici Mad bounce bounce bounce
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Sam 18 Fév 2012 - 11:49

un petit tour sur notre forum. Ici en Hongrie tout va bien, la Tisza a gelé, on ne peux plus prendre le bac pour la traverser, faut prendre les patins a glace, lol
aux 16i je vois que c'est soleil à gogo !
bonnes vacances à ceux qui montent en stations ! et prenez des photos !
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 18 Fév 2012 - 13:10

marcu a écrit:un petit tour sur notre forum. Ici en Hongrie tout va bien, la Tisza a gelé, on ne peux plus prendre le bac pour la traverser, faut prendre les patins a glace, lol
aux 16i je vois que c'est soleil à gogo !
bonnes vacances à ceux qui montent en stations ! et prenez des photos !

Voilà ! Hongrois que Marcu est enseveli sous la neige en Corse ? hé bien non ! il est toujours en ton gris !
( nan c'est bibi qui est grisé !)
Mais il ne peut pas boire sa Tiszanne, elle est gelée ! Alors il vient à la cafète boire un grand bol ( il y en a qui en on du bol ! ) de soleil des Saisies ! Voilà pourquoi c'est si calme au forum !

Merci du détour Marcu ! on se sens moins seul Mad Z1Z1 va pouvoir arrêter de boire Twisted Evil
Hipppss hippsss hip hourra ! cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Sam 18 Fév 2012 - 16:50

ici on tourne à la palinka locale : une eau de vie à la prune (maison) laissé par le proprio de la maison pour nous réchauffer, car même avec le chauffage à fond, il fait entre 10 et 15° dans la maison, bon -25° dehors.... quoi que depuis 2 jours il fait meilleur dehors et on est à 17° dans la maison : youpii ! on va se mettre a manger des glaces !
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 18 Fév 2012 - 17:33

marcu a écrit:ici on tourne à la palinka locale : une eau de vie à la prune (maison) laissé par le proprio de la maison pour nous réchauffer, car même avec le chauffage à fond, il fait entre 10 et 15° dans la maison, bon -25° dehors.... quoi que depuis 2 jours il fait meilleur dehors et on est à 17° dans la maison : youpii ! on va se mettre a manger des glaces !

Ha oui faut pas être frileux ! Reusement que vous vous étiez entrainés à la fraicheur aux Saisies avant, bounce car venir du sud direct pour leu Nnoooord c'est coton ! Heu plutôt laine ou fourrure polaire ?

Des glaces ? Mais à la palinka j'espère ?

Michel Jonasz chantait ===>
L'été, on allait voir la mer
On mangeait des glaces à l'eau .................. Mais à l'eau de vie Twisted Evil

Ho hei ! jusqu'à quand la Hongrie ? Sinon qui va s'occuper du jardin au printemps prochain ?
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Dim 19 Fév 2012 - 8:49

c'est prévu pour mi-mars le retour en Corse. On fait le pleins de graines magyar pour le potager ! Cette année j'aurais un tracteur pour le préparer et je vais faire de longues rangées de paprikas et paradisum .
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Dim 19 Fév 2012 - 9:17

marcu a écrit:c'est prévu pour mi-mars le retour en Corse. On fait le pleins de graines magyar pour le potager ! Cette année j'aurais un tracteur pour le préparer et je vais faire de longues rangées de paprikas et paradisum .

Shocked un tracteur ? Ha la vache ! Mad Deux percherons Hongrois ça ferait pas plutôt couleur locale ? scratch
Nous ( avec ma bien aimée queen ) on avait rencontré que des ânes mais qu'est-ce qu'ils étaient mignons, libres, ils allaient même sur la plage et l'on pouvait les caresser ( j'ai des preuves ! )

Bon, tant pis, finis les ânes et les deux chevaux Citron, on passe aux bourrins bruyant ! Rolling Eyes Nous vivons une époque moderne ! Twisted Evil

Ha là j'ai du boulot en perspective !!! Faut que je me rencarde sur le paradisum ! ça doit être l'enfer du palais ce truc là, si c'est comme le paprika ?
Hongrois tout savoir et on sait rien ! Sad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Dim 19 Fév 2012 - 16:28

paradisum, c'est le mot hongrois pour tomates Smile
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Dim 19 Fév 2012 - 19:15

marcu a écrit:paradisum, c'est le mot hongrois pour tomates Smile

Embarassed et même cherry moa qui pensais que c’était une plante à poudre emmenant son consommateur au paradis de la chnouff ?

Ha là là, voilà ce que c'est d'être allergique aux langues étrangères ! Je n'ai appris que deux langages, l'Argot parigot et largomuche de louchébem ( argot utilisé par les bouchers, de ma tendre jeunesse, pour se parler devant la clientèle sans que celle-ci comprenne ce qui se dit ! Par exemple ===> file lui la lranchette de loif qui est loripesse ===> ce qui veut dire en français moyen ===> vend lui la tranche de foie pourrie ! affraid
Pour l’orthographe pas de problème ça ne s'écrit pas ! On était pas louf les louchébem Evil or Very Mad

Merci tout de même Marcu hei dis-donc tu sais que je me suis inquiété en écoutant les météos poudreuses pour tes cellules ? Nan pas tes cellules cervicales, les cellules de toi, nan ! les cellules de ton toit celles qui font du beurre au rayon solaire ! afro elles devaient être bien emmitouflées ? Suspect
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 20 Fév 2012 - 13:27

Shocked Pffuuu qu'est-ce que tu es bavard Choucas ! lol!
Mais c'est bien ! cheers Tu fais la pub pour Hauteluce et les Contas ! geek çà paye bien ?
Tu vas l'avoir gratos ta poudre ? lol!

Quand tu as du lire ===> Cellier tu t'es dit: là y doit avoir de quoi se régaler ? Quelques bons crus bien alignés ? il a de la bouteille Patrick on va en profiter ?
Mais ça met de l'eau sur le Forum qui séchait un poil ces temps derniers, alors Bravo ! cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Lun 20 Fév 2012 - 14:17

Là tu es un peu injuste... car je parle aussi bien (ou aussi mal - comme on voudra) du domaine de Hauteluce/Contas que de celui du Diamant.
Maintenant il est vrai que Hauteluce a une position géographique - devrais-je dire stratégique - très avantageuse qui permet de skier aussi bien sur l'un que sur l'autre de ces domaines - argument par contre que la municipalité passe sous silence... comprenne qui pourra!
Mais Hauteluce a encore une troisième corde à son arc: la proximité du domaine d'Arêches (moyennant 25 mn en voiture, il est vrai...).
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 20 Fév 2012 - 15:21

choucas a écrit:Là tu es un peu injuste... car je parle aussi bien (ou aussi mal - comme on voudra) du domaine de Hauteluce/Contas que de celui du Diamant.
Maintenant il est vrai que Hauteluce a une position géographique - devrais-je dire stratégique - très avantageuse qui permet de skier aussi bien sur l'un que sur l'autre de ces domaines - argument par contre que la municipalité passe sous silence... comprenne qui pourra!
Mais Hauteluce a encore une troisième corde à son arc: la proximité du domaine d'Arêches (moyennant 25 mn en voiture, il est vrai...).

Very Happy Rhooo mais oui je fais partie des justes Twisted Evil Je suis un juste ! Juste en tout genre d'ailleurs, juste un peu Z1Z1 quoi ! ( je fais remarquer que c'est une Contaminoise qui m'avais baptisée ainsi ! Ha la Marmotte elle nous manque un peu beaucoup quand même Mad )
Mais tu es le forumeur qui a le plus parlé de ce versant montagnard, je dirais même le seul ! Mais personne ne t'en fait reproche ! Surtout pas moi Evil or Very Mad

Oui c'est étrange qu'il n'y ai pas entente entre les municipalités ! Cela ferait un sacré domaine si c'était la coopération ! Mais pitète que l'on ne saurait plus quel nom donner à cet espace plus grand que le Diamant
Faudrait l'appeler " l'Espace Contaminé " ou bien " L'espace inter-muni-si pâle-l'été mais si blanc l'hiver que même le diamant s'y use toute l'année en s'y frottant " ? Ouais un poil trop long ça scratch

Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Mer 29 Fév 2012 - 19:37

pfiou la cafét' est déserte tout le monde est sur les pistes ?
je viens de prendre une photo d'un pote à Tino qui se prend pour barbouille ! (mais oui barbouille de chez les barbapapas!)
La cafète des Saisies - Page 24 NA-IMAG-Tue28Feb12175319

bons skis aux skieurs et bonne sieste aux autres Wink
et à la bonne votre
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mer 29 Fév 2012 - 20:23

My god ! Il a le poil hérissé ! Tu le vois souvent ce poil de charbon ? Shocked Il sort de chez le coiffeur ?

Ouais hein ça pionce dur en ce moment ! Du coup je n'ose plus poster, j'enrage , je trépigne, affraid
Oh vieillesse ennemie
Ai-je donc autant vécu,
Pour vivre cette infamie !
Mais tu nous as tendu la main Marcu ! ( ho là là je vais devoir prendre du vers-Mi-Fuge moa Embarassed )

Au fait elle a bien résisté au froid la maison pendant votre longue absence ?
Vous l'aviez peut-être louée ?
Et les cellules elles donnent ?
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Mer 29 Fév 2012 - 22:36

Je ne suis hélas pas sur les pistes mais au boulot Sad (je termine une petite semaine de 48h). Pour les amateur de train et de neige, ne loupez pas "C'est pas sorcier" samedi 10 mars au soir (rediffusion le dimanche 11 mars au matin). Ils sont venus tourner une émission en janvier sur la ligne de la tarentaise, entre Moutiers et Bourg Saint Maurice. J'espère qu'il ne diront pas trop de bétises. Il vont aussi parler du déneigement en station.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par ADMIN Mer 29 Fév 2012 - 23:25

Journée de ski à Serre Chevalier hier ...
Tout simplement magnifique Smile

Mise à part la station, mais ça va que je ne m'y est pas attardé, qui ne vaut en rien nos belles stations savoyardes !
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Jeu 1 Mar 2012 - 8:58

Yuki a écrit:Je ne suis hélas pas sur les pistes mais au boulot Sad (je termine une petite semaine de 48h). Pour les amateur de train et de neige, ne loupez pas "C'est pas sorcier" samedi 10 mars au soir (rediffusion le dimanche 11 mars au matin). Ils sont venus tourner une émission en janvier sur la ligne de la tarentaise, entre Moutiers et Bourg Saint Maurice. J'espère qu'il ne diront pas trop de bétises. Il vont aussi parler du déneigement en station.

Heu pour moa ce sera un poil ( de copain de Tino ! ) sorcier car nous serons en route vers les Saisies ! Mad
Mais je fais confiance à Yuki si l'équipe de cette bonne émission à dit des bêtises, il nous les corrigera ! cheers

Ha la la ! Cette Se Ne Ce Fe toujours avec des retards ! clown la mode est aux 35 heures et elle, elle te flanque des 48 heures ! 13 à la douzaine de rab ! Veinard Yuki ! Et tout ça pour le même prix ?
Bon je ne vais pas faire le jaloux, j'avais souvent droit à des 60 payées 40. Mais ça c'était du temps ou l'on ne savait pas chômer ====> les 30 glorieuses quoi ! cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Jeu 1 Mar 2012 - 9:10

Raph8473 a écrit:Journée de ski à Serre Chevalier hier ...
Tout simplement magnifique Smile

Mise à part la station, mais ça va que je ne m'y est pas attardé, qui ne vaut en rien nos belles stations savoyardes !

Ha Serre-Che ! La station où j'ai décidé de m'y mettre vraiment aux lattes affraid un coup de folie quoi Rolling Eyes
Puis un peu de Chinaillon et les Saisies sont apparues à mon horizon de retraité Mad

La faute à qui ? Hein chef ! Twisted Evil et toi tu te tires à Serre-Che !!!
Bon c'est connu, les chefs ça fait tout l'inverse des sous-fifres ! ( Nan j'ai pas dis des saoul-fifre, je suis sobre moi ! je n'en fais pas des tartines, à la cafète ........................... la suite au prochain numéro de clown ;-)
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Jeu 1 Mar 2012 - 14:52

bon ski à Serre-Che chef ! , avec toute la neige qui est tombé, on doit pouvoir descendre par l'Olympique jusqu'à Chantemerle, ça c'est bon !
et z11, non je suis encore en Magyarorszag pour quelques jours , mais la maison en Corse est occupé par des amis qui la bichonne Smile je verrais si tout a résisté à l'hiver en rentrant...
Yuki, on va z'yeuter c'est pas sorcier du 10 mars, pour vérifier si les quais étaient bien déneigé Wink

je trouve qu'au vue des WC, il n'y pas beaucoup de monde sur les pistes ! ça doit etre le top , avec le soleil qui fait. Mais la neige doit être béton le matin ?
il y a qqun du forum sur place en ce moment ? où il faut qu'on attende qu'on envoie notre envoyé très spécial (en celui qui est à la cafét' tous les jours) pour avoir des news fraiches... à non il faudra attendre son retour, il travaille encore à l'ancienne notre z11 ! peut être utilisera t il des ondes courtes ou longues pour nous renseigner ?
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 24 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser