Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La cafète des Saisies

+16
drèdslpentu
Yuki
Nat
maogan77
frededim
calou
marcu
riton 02
ADMIN
choucas
tchoupi
François
campagnard
mamancaillou
91@g
Z11
20 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mer 2 Déc 2009 - 19:35

marcu a écrit:Yuki voyons ton APN doit toujours être à côté de toi, je te rappelle que tu es nos yeux ! Wink


je ne connais pas ordissimo mais en regardant un peu leur site je trouve que c'est un peu chère 790€ pour un 15", le systeme installé est un linux avec des applications simples mais bien foutues sans trop de possibilité de modifier le systeme et donc de le rendre instable. je ne sais pas ce que ça donne en réel mais le point positif est bien linux dans ce truc : pas de virus et pas de plantage

Merci Marcu ! je lui ferai part de ton message. Mais si, il croit que je vais le scoatcher sur sa machine il se met le doigt dans l'oeil La cafète des Saisies - Page 38 Icon_geek J'ai eu la flemme de me mettre à LiNUX malgré ton cadeau de l'an passé ! Je ne maitrise vraiment pas assez pour lancer seul le changement de Système d'Exploitation et bricoler avec !
Ha y a aussi Orange qui lance un PC fermé, spécial vieux croutons ( pardon si il y en a parmi vous qui s'y croient )

Tiens au fait juste en passant j'ai lu ta page pro = impressionant ta "job " et tu bosses à Paname avec ça ?

Une Lyonnaise à dit :

Un gamin d'Paris m'a dit a l'oreille,
Si je pars d'ici
Saches que la veille ,
J'aurais réussi
.... A mettre Paris en bouteille ! La cafète des Saisies - Page 38 Icon_flower
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Mer 2 Déc 2009 - 20:29

Z11 a écrit:Ha y a aussi Orange qui lance un PC fermé, spécial vieux croutons ( pardon si il y en a parmi vous qui s'y croient )
mouais Orange c'est comme la fnac il te vende l'ordi avec windows +
toute la suite orange déjà installé et c'est tout ! bref un peu comme
si tu achetais ton pc avec windows et que tu installes le cd orange toi
même, donc rien a voir avec l'ordissimo. enfin je crois

Z11 a écrit:Tiens au fait juste en passant j'ai lu ta page pro = impressionant ta "job " et tu bosses à Paname avec ça ?
et même beaucoup plus loin La cafète des Saisies - Page 38 Alien (Mars ? non , comme même pas si loin Wink
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Jeu 3 Déc 2009 - 9:02

et même beaucoup plus loin La cafète des Saisies - Page 38 Alien (Mars ? non , comme même pas si loin
Wink
La cafète des Saisies - Page 38 Tino
marcu

Booooh C'est pas si loin c'est la porte à coté, y a déjà plein de robots qui s'y promènent !

Hop un Mars et ça repart ! La cafète des Saisies - Page 38 Sleep et là tu sais je n'y ai pas vu de panneaux [ Interdit aux chiens même tenus en laisse courte par Totor ]
Alors que chez nous La cafète des Saisies - Page 38 Affraid tu as que ça partout, pasque c'est le pays de la liberté !
Tino il aime bien tracter son maître quatre-vingt dieu ?
Remarques je fais le 68 tard, mais moi la laisse = c'était moi l'enchainé, la Frimousse elle s'en foutait du moment que je suivais ! La cafète des Saisies - Page 38 Icon_bounce
Nos affectueux copains il devraient faire comme les Nanas-futures défiler en aboyant sur les Champs, comme les Pouffiasses à tarifs et les Dames de petites vertus si utiles aux célibataires endurcis et autres perchmann ( là c'est pour revenir au sujet des Saisies )

Ceci n'est pas un jouet ! Surtout les enfants du Forum, ne lisez pas ce qui précède et si par malheur vous l'avez fait et que vous êtes choqués, appeler vite les urgences et dites bien que vous êtes en état de choc

Je La cafète des Saisies - Page 38 Icon_arrow
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Jeu 3 Déc 2009 - 10:47

je viens de tomber par hasard sur le dossier de presse de la station des Saisies: il est rudement bien fait et joli... l'O.T. ferait bien de s'en inspirer!

Le lien:
http://www.lessaisies.com/documents/dossier-presse-espace-diamant.pdf
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par ADMIN Jeu 3 Déc 2009 - 12:36

Ah je tiens plus en place à l'idée de savoir que dans 3 semaines je serais là haut !!!
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Jeu 3 Déc 2009 - 13:35

ça y est je pars La cafète des Saisies - Page 38 Icon_cheers

prochaine connexion aux 16i La cafète des Saisies - Page 38 Icon_albino demain peut être .... si la connexion adsl est encore en marche....
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Jeu 3 Déc 2009 - 13:47

marcu a écrit:ça y est je pars La cafète des Saisies - Page 38 Icon_cheers

prochaine connexion aux 16i La cafète des Saisies - Page 38 Icon_albino demain peut être .... si la connexion adsl est encore en marche....

Bonne route et peut-être à samedi si tu as le temps !
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par ADMIN Ven 4 Déc 2009 - 16:35

Marcu, si tu pouvais faire une belle photo avec les enneigeurs en fonctionnement... Ca me ferait bien réver Smile
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par 91@g Ven 4 Déc 2009 - 16:53

Coucou tout le monde ! Comment va ?

Quel bonheur de savoir que la neige est arrivée ! Surtout cette semaine (qui était particulièrement dure), ça faisait du bien de regarder les webcams ! Smile
En parlant de webcams, j'en ai quelques-unes. Voir post des images.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Ven 4 Déc 2009 - 17:37

ça y est bien arrivé, route dégagé, environ 20cm de fraiche dans la station, belle neige froide et dessous environ 20 cm tassé = 40 cm à la station environ au total.
ok Raph, dès que je vois un enneigeur en fonction je demande de faire la pause pour toi La cafète des Saisies - Page 38 Icon_cool

edit : les enneigeurs fonctionnent je les entends de ma terrasse, mais j'attenderais qu'il fasse jour pour aller les surprendre La cafète des Saisies - Page 38 Fresse
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 5 Déc 2009 - 8:29

Bon hei Marcu il fait jour maintenant ( mais il n'a pas neigé cette nuit on dirait La cafète des Saisies - Page 38 Icon_eek )

Heu complètement en dehors du sujet mais : la petite boule d'épingles à Madame, elle allait bien quand vous avez quitté Aghione en l'île ? j'étais sans nouvelles ! La cafète des Saisies - Page 38 Icon_sad

Bon séjour au chalet, les transhumants en sens inverse La cafète des Saisies - Page 38 Icon_biggrin
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Sam 5 Déc 2009 - 9:00

un peu de menu bricolage au chalet ce matin avant de faire le bois.
Raymond, le hérisson, est dans une famille d'accueil à Porto Vecchio, il est dans une serre chauffé avec une copine tortue, on le récupèra en rentrant pour le libérer au printemps dans le jardin.
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 5 Déc 2009 - 10:18

marcu a écrit:un peu de menu bricolage au chalet ce matin avant de faire le bois.
Raymond, le hérisson, est dans une famille d'accueil à Porto Vecchio, il est dans une serre chauffé avec une copine tortue, on le récupèra en rentrant pour le libérer au printemps dans le jardin.

Wouah La cafète des Saisies - Page 38 Icon_eek Ray mond second prénom, prénom de mon second parrain ? heu, nom de nom, non c'est celui du premier qui comme moi protestait La cafète des Saisies - Page 38 Icon_bounce Ha mais !!!! La cafète des Saisies - Page 38 Icon_geek ( ouais pour tout vous dire je change de dieu comme de chemise ! un coup c'est Zidane, un coup c'est Noah, un coup c'est Zeus ! ..... enfin vingt dieux et même d'avantage, c'est un avantage que j'ai sur les Hâtés toujours pressés ! heu vous suivez j'espère La cafète des Saisies - Page 38 Icon_eek )

Ha ben ça c'est chic et sympa d'avoir confié Raymond avec Zazie Fonce la tortue la plus rapide du monde !
( Hier soir avec nos deux chats et madame on a sauvé une petite souris affolée qui à réussi à filer vite fait par la porte de la maison pendant qu'on bougeait les meubles moins vite qu'elle ne les fréquentait ! Pendant que Dino et Shirley faisaient marrer la foule sur l'écran télé ! La cafète des Saisies - Page 38 Icon_sad du coup on en a loupé, mais on a leur DVD !
Là le Téléthon bat son plein et fais son chiffre d'affaires à suivre et à surpasser ! La cafète des Saisies - Page 38 Icon_bounce )

Vous remarquerez au passage, que j'occupe le plateau là hein ? La cafète des Saisies - Page 38 Icon_twisted
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Sam 5 Déc 2009 - 11:56

Z11 a écrit:
( Hier soir avec nos deux chats et madame on a sauvé une petite souris affolée qui à réussi à filer vite fait par la porte de la maison pendant qu'on bougeait les meubles moins vite qu'elle ne les fréquentait !

excellent j'aurais aimé voir cette séquence Smile du Tom et Jerry pur jus de Bretagne Smile

tiens je vais aller mettre de l'eau au moulin de la tornade le la montagne, à voir sur le sujet qui fache....
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 5 Déc 2009 - 12:27

A l'instant ma patronne me tend en souriant ( vous pouvez pas savoir le bien que ça me fait un sourire de patronne ! La cafète des Saisies - Page 38 Icon_queen ) une grosse (enfin moyenne quoi ) enveloppe de PDG contenant devinez quoi ! La cafète des Saisies - Page 38 Icon_scratch

Un tour gratuit sur un chariot biplace, très silencieux monté sur roulements à bille de La cafète des Saisies - Page 38 Icon_clown ( heu non pas de clown s'cusez du peu ) de bois ? ( ha non pas plus ) d'acier ? Oui sans doute destiné à faire le La cafète des Saisies - Page 38 Icon_cheers pendant 755 m (pile poil ) sur un engin Zunien qu'il est le seul en Alpes ( De nom en tout cas ! ) et gratos ! La cafète des Saisies - Page 38 Icon_bounce j'essayerai d'y coller la patronne si ça peut le faire, et moi je me contenterai de faire le Zig dans les Zag avec mes lattes aux pinceaux ! Hei pas fou le Z1Z1, les schlittes, même si on est dessus et pas devant, ça me fait hurler par gout de l'imitation populaire ! La cafète des Saisies - Page 38 Icon_razz

Enfin vous l'aurez deviner j'ai mon forfait Saison ED et 6 jours de ski dans les autres stations du monde entier !
( y rêve Z1Z1 La cafète des Saisies - Page 38 Sleep c'est l'heure de sa sieste hebdomadaire de tous les jours ! La cafète des Saisies - Page 38 Icon_geek ) Bonne nuit les petits ! La cafète des Saisies - Page 38 Icon_rabbit
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par mamancaillou Sam 5 Déc 2009 - 12:31

Bonne zieste Z111 !!!!!!!!!!
Ola Marcu on veut des photos !!! c'est pas juste que tu sois le 1er La cafète des Saisies - Page 38 Icon_mad à être aux 16i !!!!!!!
Bon eh ben comme cela tu prépareras le chalet pour notre venue La cafète des Saisies - Page 38 Lol et que ça brille !!!!!!!!
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 5 Déc 2009 - 12:40

mamancaillou a écrit:Bonne zieste Z111 !!!!!!!!!!
Ola Marcu on veut des photos !!! c'est pas juste que tu sois le 1er La cafète des Saisies - Page 38 Icon_mad à être aux 16i !!!!!!!
Bon eh ben comme cela tu prépareras le chalet pour notre venue La cafète des Saisies - Page 38 Lol et que ça brille !!!!!!!!

Pas de problème Mamancaillou tu vois c'est en cours je fais de beaux rèves La cafète des Saisies - Page 38 Icon_basketball

Ha ne t'en fait pas la neige ça brille au La cafète des Saisies - Page 38 Icon_sunny surtout dans un chalet ? là je sais pas je ne vais que dans des chalets qui ont un toit !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par campagnard Sam 5 Déc 2009 - 12:50

Bonjour à tous,

A en lire les messages, je vois que Marcu est bien arrivé aux Saisies et qu'il y a 40cm de neige. Je ne passe pas très souvent en ce moment, excusez moi mais je suis beaucoup occupé (devoirs pour l'école et problèmes personnels).

Bonne après-midi à tous.
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 5 Déc 2009 - 13:48

campagnard a écrit:Bonjour à tous,

A en lire les messages, je vois que Marcu est bien arrivé aux Saisies et qu'il y a 40cm de neige. Je ne passe pas très souvent en ce moment, excusez moi mais je suis beaucoup occupé (devoirs pour l'école et problèmes personnels).

Bonne après-midi à tous.

Ha ! affaires de La cafète des Saisies - Page 38 Herz je parie ! Bon courage ! Amigo ! Tiens bon tout de même la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, il y a les" Niagara falls " mais après ça coule à nouveau plus calme !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Niagara3573.jpg
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par 91@g Sam 5 Déc 2009 - 16:59

J'espère que tes problèmes ne sont pas trop graves ! A bientôt alors !
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par campagnard Sam 5 Déc 2009 - 17:30

Non non, ils ne sont pas trop graves.

A bientôt sur le forum.
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 5 Déc 2009 - 17:35

campagnard a écrit:Non non, ils ne sont pas trop graves.

A bientôt sur le forum.

Ils ne sont, que ce que l'on en fait ! Mais l'espoir fait vivre !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par campagnard Sam 5 Déc 2009 - 17:39

Z11 a écrit:Mais l'espoir fait vivre !

Tout à fait vrai !!!!
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 7 Déc 2009 - 10:19

L'hiver arrive à Grands Pas La cafète des Saisies - Page 38 Icon_twisted La cafète des Saisies - Page 38 Icon_evil La cafète des Saisies - Page 38 Icon_redface mais ... au pas du tango = deux pas en avant et un pas en arrière !

Moa je suis tu temps du tango et de la neige à mis le temps
La neige à mille temps, c'est beaucoup moins tentant, que la valse à 3 temps, mais tout aussi charmant ......

La cafète des Saisies - Page 38 Icon_eek mais ça fond, on dirait La cafète des Saisies - Page 38 Affraid Rhooo qui qu'a tiré la chasse d'eau des WC aux Saisies et à Crest-Voland La cafète des Saisies - Page 38 Confused
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par mamancaillou Lun 7 Déc 2009 - 10:36

C'est pas moi juré !! Z11 !
J'espère que ça va tomber fort avant la fin Janvier!!
La cafète des Saisies - Page 38 Icon_wink La cafète des Saisies - Page 38 Icon_wink papa , mamancaillou , et les amoureux aussi car ils nous rejoignent pour 4 jours La cafète des Saisies - Page 38 Icon_bounce
Donc comme c'est la 1ere fois que mon gendre va connaître les 16i !!
Il faut qu'un beau tapis orne nos montagnes La cafète des Saisies - Page 38 Icon_queen ? OK Chef ???
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser