Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La cafète des Saisies

+16
drèdslpentu
Yuki
Nat
maogan77
frededim
calou
marcu
riton 02
ADMIN
choucas
tchoupi
François
campagnard
mamancaillou
91@g
Z11
20 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 7 Déc 2009 - 12:02

mamancaillou a écrit:C'est pas moi juré !! Z11 !
J'espère que ça va tomber fort avant la fin Janvier!!
La cafète des Saisies - Page 39 Icon_wink La cafète des Saisies - Page 39 Icon_wink papa , mamancaillou , et les amoureux aussi car ils nous rejoignent pour 4 jours La cafète des Saisies - Page 39 Icon_bounce
Donc comme c'est la 1ere fois que mon gendre va connaître les 16i !!
Il faut qu'un beau tapis orne nos montagnes La cafète des Saisies - Page 39 Icon_queen ? OK Chef ???

Quatre jours seulement La cafète des Saisies - Page 39 Icon_eek La cafète des Saisies - Page 39 Icon_sad je les plains, ils n'auront pas le temps de faire le plein ! La cafète des Saisies - Page 39 Icon_evil

Mais Z1Z1 est très content ! La cafète des Saisies - Page 39 Icon_twisted des vaillants soldats du feu dans ma poudre, c'est des coups à tout faire fondre ...... de plaisir pour tous, évidemment La cafète des Saisies - Page 39 Icon_biggrin
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par tchoupi Lun 7 Déc 2009 - 13:05

La venue de Tchoupi aux Saisies en pourparler

Ca pourrait etre le titre de la gazette du jour. Figurez vous que Tchoupi va peut etre pour faire quelques descentes aux 16i !! Sisisisi !!!

Et ben vi, NDB va p-e etre bien faire mon bonheur (bon il y a quelques discussions en autre avec les administrations locales ;-) de NDB, pas locales a Tchoupi !! )

Donc, potentiellement : Tchoupi aux 16i entre le 09 et le 23 janvier (dates a confirmer selon meteo, neige : tant qu'a faire... decision a J-3 comme d'hab ;-) )

Tchoupi
tchoupi
tchoupi

Nombre de messages : 117
Localisation : sur Mars ou Venus ;-)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Lun 7 Déc 2009 - 13:54

tchoupi a écrit: Sisisisi !!!
Tchoupi

C'est le bruit de Tchoupie à ski quand elle descend la piste des sangliers ? Ca va siffler aux oreilles... Laughing Wink
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 7 Déc 2009 - 15:04

choucas a écrit:
tchoupi a écrit: Sisisisi !!!
Tchoupi

C'est le bruit de Tchoupie à ski quand elle descend la piste des sangliers ? Ca va siffler aux oreilles... Laughing Wink

Wouaff wouafff ! je me souviens si, si, si, plaff ( Z1Z1 sur les sangles y est ) d'un post où choucas hésitait sur le Sexe de madame ( il tirait à pile ou face le masculin et le féminin ... c'est pas vieux ! )
Maintenant il a fait des progrès La cafète des Saisies - Page 39 Icon_cheers il colle un "E" à la fin de Tchoupi_e pour bien monter qu'il connait le zizi du truc-machin-chouette et de la discuteuse de choc de Notre Dame, là où il y a des Bellecombaises ( en un seul mot siouplait ! La cafète des Saisies - Page 39 Icon_razz )

Heu oui tout de même La cafète des Saisies - Page 39 Icon_redface : Good lucke Tchoupi !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Mar 8 Déc 2009 - 15:41

en direct de paris (sur un hotspot voisin)
retour dimanche prochain au 16i avec la neige j'en ai pris pleins en réserve, vous inquietez pas elle arrive et sera là Very Happy mais elle m'attends
a peluche les zamis....
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mar 8 Déc 2009 - 17:12

marcu a écrit:en direct de paris (sur un hotspot voisin)
retour dimanche prochain au 16i avec la neige j'en ai pris pleins en réserve, vous inquietez pas elle arrive et sera là Very Happy mais elle m'attends
a peluche les zamis....

Ben j'en connais qui n'attendent que ça ! La cafète des Saisies - Page 39 Icon_bounce

Envoyez la ZiZique :

Et quand les beaux jours refleurirent,
Il s'en revint au Hameau
Près de ses zamis qui l'attendaient tout là haut
Parmi les amateurs de traineaux ! ....... mais des traineaux à roulettes d'hévéa synthétique évidemment La cafète des Saisies - Page 39 Affraid
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Mar 8 Déc 2009 - 17:29

Je reviens des Saisies, je poste plein de photos dans la soirée Wink .
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par François Mar 8 Déc 2009 - 18:28

On attend de voir ça!
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mar 8 Déc 2009 - 18:40

François a écrit:On attend de voir ça!

Trop tard c'est tout vu ...... et c'est beau ! La cafète des Saisies - Page 39 Icon_flower
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mer 9 Déc 2009 - 8:59

Z'avez vu c'est le printemps à Crest-Voland il y a un arbre en fleur et la neige fond ! La cafète des Saisies - Page 39 Lol

http://www.multi-cam.com/webcam/webcam-crest-voland/photos5/gauche.jpg
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Mer 9 Déc 2009 - 9:18

[quote="Z11"]Z'avez vu c'est le printemps à Crest-Voland il y a un arbre en fleur et la neige fond ! La cafète des Saisies - Page 39 Lol

Ben ça c'est sûr Z1Z1 - si toi tu te mets à composer des poésies où il est question de fleurissement et ça en plein mois de décembre... c'est sûr que ça donne des idées aux arbres - t'es bien NOTRE druide ! Smile Wink rendeer
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mer 9 Déc 2009 - 13:04

choucas a écrit: Ben ça c'est sûr Z1Z1 - si toi tu te mets à composer des poésies où il est question de fleurissement et ça en plein mois de décembre... c'est sûr que ça donne des idées aux arbres - t'es bien NOTRE druide ! Smile Wink rendeer


Bon aller Z1Z1 prend sa serpette et va vous faire la danse de Singe-guy ! La cafète des Saisies - Page 39 Affraid heu c'est plutôt mal-Saint ça ! La cafète des Saisies - Page 39 Icon_twisted


( Ha pour les ceuss qui croient... en les fautes d'orthographe La cafète des Saisies - Page 39 Icon_rolleyes ils ont tout à fait raison La cafète des Saisies - Page 39 Icon_bounce Je ne suis pas le nanard pivot du forum moa ! La cafète des Saisies - Page 39 Icon_idea )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par 91@g Ven 11 Déc 2009 - 15:30

Coucou tout le monde ! Smile
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Ven 11 Déc 2009 - 19:31

91@g a écrit:Coucou tout le monde ! Smile

Coucou tout seul ! La cafète des Saisies - Page 39 Icon_biggrin
Alors semaine finie on peut aller sur les forums ? et on ne s'en prive pas hein ?
C'est super ça,ça nous fait des liens et de la photo ! Merci ! La cafète des Saisies - Page 39 Icon_cheers

P'tain je bosse trop moa La cafète des Saisies - Page 39 Affraid je scanne nos vieilles diapos et pire j'essaye de les dater ! La cafète des Saisies - Page 39 Confused

Heu savez-vous si on peut utiliser le carbone 14 du Co2 qui inonde la planète pour dater des photos sans date ? ................ D'accc je La cafète des Saisies - Page 39 Icon_arrow bonne soirée à tous ! ( les lecteurs fidèles bien sur ! )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par 91@g Ven 11 Déc 2009 - 20:16

Nan, semaine pas encore finie. J'ai devoir demain. ^^
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 12 Déc 2009 - 8:09

91@g a écrit:Nan, semaine pas encore finie. J'ai devoir demain. ^^

Ha le devoir avant tout ! La cafète des Saisies - Page 39 Icon_cheers

Ouais bon du coup, c'est jamais fini La cafète des Saisies - Page 39 Icon_sad .... mais on peut faire des pauses La cafète des Saisies - Page 39 Icon_bounce on rebondit plus haut ! La cafète des Saisies - Page 39 Sleep et à chaque jour suffit sa peine ! La cafète des Saisies - Page 39 Icon_twisted Le travail ç'est ....... ( là je ne dis pas, car je n'en suis pas vraiment sur ! ) La cafète des Saisies - Page 39 Icon_scratch
Rien faire c'est la conserver La cafète des Saisies - Page 39 Icon_geek Et enfin : ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ! La cafète des Saisies - Page 39 Icon_study c'est mon credo La cafète des Saisies - Page 39 Lol
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par campagnard Sam 12 Déc 2009 - 11:05

Bonjour à tous,
J'ai beaucoup de travail encore en ce moment mais les vacances arrivent bientôt.
Je vois sur les webcam qu'il n'y a pas énormément de neige.
Bonne journée à tous.
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 12 Déc 2009 - 12:48

campagnard a écrit:Bonjour à tous,
J'ai beaucoup de travail encore en ce moment mais les vacances arrivent bientôt.
Je vois sur les webcam qu'il n'y a pas énormément de neige.
Bonne journée à tous.

Fais appel aux chômeurs, il parait qu'il y en a plein !
Heu si tu veux, je peux réciter à ta place, la table des 1 jeu la conné par La cafète des Saisies - Page 39 Herz
Il était une fois, un multiplié par un qui faisait un ( mais un quoi ça je ne sais pas La cafète des Saisies - Page 39 Icon_redface )

La cafète des Saisies - Page 39 Affraid wpouh les Huns arrivent les zotres s'en vont, Aie ame alone alors je La cafète des Saisies - Page 39 Icon_arrow La cafète des Saisies - Page 39 Sleep
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Dim 13 Déc 2009 - 17:42

Ça y est je suis enfin et pour 2 mois sur place. En arrivant cet après midi aux Saisies (9h de route depuis le Havre Razz ) il y avait pleins de monde autours du village des trappeurs installés pour le nordic festival. On est allé voir, il y avait des loups, des chiens de traineaux, sculptures sur glace, vins chauds Wink et inauguration de la luge et en effet il y avait du monde qui descendait, j'ai pas pu évaluer le bruit des luges à cause de la sono.
allez demain première descente Smile

message personnel à Mr La neige : faut venir là c'est bon la sous couche est prête santa
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Dim 13 Déc 2009 - 19:49

Vingt dieu ! 9 h le Havre sur Mer et Seine ====> les Saisies ben faut pas godiller ! ça a du lui siffler aux oreilles à Renato !

Deux mois La cafète des Saisies - Page 39 Icon_cheers le rêve ! et dis moi de rêve Corse ! Reusement que c'est pas une année bissextile ! encore que deux ZiZi valent mieux qu'un pt'it Quinquin !

Oui je sais c'est un peu ollé-ollé ce que je dis, mais demain pour nous, La cafète des Saisies - Page 39 Affraid c'est du moins deux alors je me chauffe un poele La cafète des Saisies - Page 39 Fresse
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 14 Déc 2009 - 15:46

A la cafète on peux tout dire ou presque alors La cafète des Saisies - Page 39 Icon_biggrin

Là je cite Mamancaillou : Je vois que Z11 dès qu'il s'agit d'une Miss !!! se met au garde à vous La cafète des Saisies - Page 39 Lol

Et je répond :

Non ! Non ! nom de nom ! je ne me met pas aux gardes-Avouent ! La cafète des Saisies - Page 39 Icon_evil j' aligne les Miss à tresses en première ligne, un peu comme ma Dame de Fontenay-Sous-Bois ( hé oui, ma moitié elle habitait Fontenay quand nous nous sommes connus, elle m'accompagnait à l'arrêt du bus, montait sur une marche d'entrée de pavillon et on se faisait la bise en attendant le truc à plateforme arrière, au temps ou il fallait se cramponner au voisin dans les virages de la capitale. Mais revenons à nos moutons ou plutôt à nos préférées )

Si je fais cas des Dames du Forum La cafète des Saisies - Page 39 Icon_queen c'est pour les inciter à respecter la parité dans les posts sans frontières !
Les Dames sont aussi agréables à lire ( heu et même à plein d'autres choses, que ma langue maternelle connait bien ) que les mecs ( il y a ici, d'excellentes preuves à l'appui de mes conjectures avérées ) et comme sans elles on ne serait pas, ni là , ni autre part, je les incitent ( comme je peux La cafète des Saisies - Page 39 Icon_redface no comments ) à taper du doigt sur leur clavier dès qu'elles ont un moment de liberté entre deux travaux pros ou maison !

Rompez les rangs ! mais pas le contact La cafète des Saisies - Page 39 Icon_flower

Dernière édition, demandez .....

Désolé pour la déception, les gars, mais je ne suis pas une “young miss”. En fait, je suis très âgée!

Chut voyons faut pas le dire Miz'Ann de Bisanne, ici c'est dans la tète que ça se passe ! Ici c'est pas les mignons biceps, la taille de guêpe, la jambe de nymphe et le pied léger qui compte ! c'est l'enthousiasme, la faconde, le plaisir, la joie et le bonheur et au moins pour bibi la drôlerie et l'humour ! et pour tous l'addiction à la poudre mais pas n'importe quelle poudre celle à six branches des Saisies et de l'Espace Diamant !

Croqueuse de Diams je pense ? Acheter chez MGM c'est aimer le coin nan ? La cafète des Saisies - Page 39 Icon_flower
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Mar 15 Déc 2009 - 16:49

alors voilà moi j'ai donné rdv à yuki sur les pistes , sms et tout le bazar mais voilà pour cela il aurait fallut que je pense à prendre mon téléphone à boutons.... donc j'ai raté Yuki à ski mais on a pu se croiser en pieton , le ski ça sera pour la prochaine fois Smile
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mar 15 Déc 2009 - 17:34

marcu a écrit:alors voilà moi j'ai donné rdv à yuki sur les pistes , sms et tout le bazar mais voilà pour cela il aurait fallut que je pense à prendre mon téléphone à boutons.... donc j'ai raté Yuki à ski mais on a pu se croiser en pieton , le ski ça sera pour la prochaine fois Smile

Ho là là surtout pas ! A tout coup tu te fais un 360 et un bac à sable ( enfin un truc bac d'anglais quoi) et crac ça sonne ! ça c'est des coups à se casser le cou ! D'ailleurs et pour preuve c'est interdit au volant ! La cafète des Saisies - Page 39 Icon_geek Hei sont pas folles nos zautos-rités elles savent bien comment remplumer les caisses de l'état et assurer du même coup la sécurité routière !

Allo ! Tu m'entends ? _ ouais ! attends je me farci 3 pietons et une douzaine de Chars embouchonnés et je te répond ......................Ici le paradis, ne quittez pas on vous parle ! ............... La cafète des Saisies - Page 39 Icon_pale
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Mar 15 Déc 2009 - 22:35

marcu a écrit:alors voilà moi j'ai donné rdv à yuki sur les pistes , sms et tout le bazar mais voilà pour cela il aurait fallut que je pense à prendre mon téléphone à boutons.... donc j'ai raté Yuki à ski mais on a pu se croiser en pieton , le ski ça sera pour la prochaine fois Smile

Même si c'était court, c'était sympatique de faire la connaissance de toute la famille marcu. Et maintenant que ta repéré mon uniforme de skieurs, ça sera plus facile pour me retrouver la prochaine fois Wink . Je suis un peut fatigué ce soir, je ferai mon compte rendu sur le blog demain matin.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 19 Déc 2009 - 10:35

La cafète des Saisies - Page 39 Icon_cherry je viens à la cafète boire un coup, je manque d'étouffer !.... de rire !
Ben ouais j'ai voulu voir, pour savoir ce que voulait dire : Hypertexte et préprocesseur le piege tendu par Marcu et je suis entré avec Wiki dans un moulin à paroles farineuses à souhait et j'en ai perdu mon souffle ! La cafète des Saisies - Page 39 Affraid T'nez je vous en balance un peu de poudre aux yeux mais rassurez vous, il y en a des paquets du même tonneau et ça donne soif ! Tiens juste pour voir si vous y piger quelque chose , moi pas, mais je suis Z1Z1 c'est vrai ! D'ailleurs moa j'appelle ça un sac de nœuds ! La cafète des Saisies - Page 39 Icon_cheers

je cite Wiki ===>
Un système hypertexte est un système contenant des nœuds liés entre eux par des hyperliens
permettant de passer automatiquement d'un nœud à un autre. Un document
hypertexte est donc un document qui contient des hyperliens et des
nœuds. Un nœud est une "unité minimale d'information", notion assez
floue qui signifie simplement que l'information d'un nœud sera
toujours présentée entière.
Lorsque les nœuds ne sont pas uniquement textuels, mais aussi audiovisuels, on peut parler de système et de documents hypermédias.
Traduction en langage Z1Z1 autorisée je suis à votre écoute La cafète des Saisies - Page 39 Icon_rr
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser