Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vos skis en photos ou vos préférences

+7
Z11
choucas
François73
Yuki
91@g
riton 02
campagnard
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos skis en photos ou vos préférences - Page 3 Empty Re: Vos skis en photos ou vos préférences

Message par Z11 Jeu 15 Jan 2009 - 19:33

standarman a écrit:Rouge, c est la meilleur couleur!!!!

Pas sur ! la couleur rouge absorbe, sans les renvoyer les rayons ultraviolets du soleil et le plastique rouge ( tout comme les encres d'imprimerie d'ailleurs ) pâlit et se détériore plus vite que les autres teintes et un beau jour :
Plafff chausssures en miettes c'est connu et ça fait vachement marrer de voir un skieur redescendre le long d'une piste, Skis sur l'épaule, et en chaussons, l'oeil triste et les joues blèmes ou rouge de Embarassed confusion

ça ne m'est pas encore arrivé, mais c'est un des classiques du comique de ski ! study vu sur SKipass.com lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos skis en photos ou vos préférences - Page 3 Empty Re: Vos skis en photos ou vos préférences

Message par François Jeu 15 Jan 2009 - 19:45

Bon ben maintenant, je ne sais plus si c est une bonne couleur...
Tu me fait hesiter la....
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos skis en photos ou vos préférences - Page 3 Empty Re: Vos skis en photos ou vos préférences

Message par Z11 Jeu 15 Jan 2009 - 19:50

Sérieux je blague pas prends du gris clair ( le blanc ça fait nana !) et le rouge ce n'est pas que pour les chaussures de ski on voit pas mal de trucs rouges devenir pisseux et fendillés !

Tiens même les feux rouges on les grille ! Very Happy Nan là je déconne geek
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos skis en photos ou vos préférences - Page 3 Empty Re: Vos skis en photos ou vos préférences

Message par François Jeu 15 Jan 2009 - 19:55

Tiens même les feux rouges on les grille ! Very Happy Nan là je déconne geek[/quote]


Lol pas mal!! Non le blanc c est pas terrible. Je verrai bien!
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos skis en photos ou vos préférences - Page 3 Empty Re: Vos skis en photos ou vos préférences

Message par choucas Jeu 15 Jan 2009 - 22:36

Quand tu dis, Z11, mes skis je ne les quitte pas sur les terrasses... tu aurais dû rajouter et ailleurs non plus! Je me demande si ce n'était pas toi qui sur l'ancien forum se plaignait des balcons des apparts. de location trop étroits ...
C'est sûr que si tu ne quittes pas les skis - les cages d'escaliers et les apparts ont intérêt à être spacieux aux Saisies et le problème "se prolonge" si je puis dire sur le balcon car comment manoeuvrer là-haut... seule solution: le saut à ski - à défaut de saut de lit.

Pour les chaussures de ski, on a vécu l'expérience de la coque qui se détache de la semelle il y a quelques années avec des chaussures Nordica; leur plastique provenait de chez Dupont de Nemours - mais depuis ca je n'ai plus entendu parler de ces problèmes. En tout cas lorsque c'est arrivée à la femme d'un de mes copains (j'étais juste derrière eux), c'était le foux rire général!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos skis en photos ou vos préférences - Page 3 Empty Re: Vos skis en photos ou vos préférences

Message par Z11 Ven 16 Jan 2009 - 8:36

Oui Choucas les Nordika avaient cette réputation, mais c'est fini maintenant tant mieux pour la marque !
N'empèche que l'an passé j'ai ramassé un haut de grolle rouge dans la neige et vu que ça pétait en petits morceaux dès que l'on le pliait même sans exagérer, on voyait que c'était palichon les UV avaient fait leur oeuvre assurément !

Heu je ne savais pas que je trouvais les balcons de location trop étroits ! Very Happy
Merci de me l'expliquer ! Je comprend enfin maintenant, ce que veux dire location skis aux pieds bounce
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos skis en photos ou vos préférences - Page 3 Empty Re: Vos skis en photos ou vos préférences

Message par choucas Ven 16 Jan 2009 - 9:18

Bon je ne suis pas sûr que c'était toi sur l'ancien forum; je me souviens seulement vaguement de quelqu'un qui trouvait les apparts (et les balcons) un peu étroits...
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos skis en photos ou vos préférences - Page 3 Empty Re: Vos skis en photos ou vos préférences

Message par Z11 Ven 16 Jan 2009 - 10:36

????? c'est peut-être celui qui préfère se changer sur les parkings pour avoir plus de place ?????

Je sens que ça va chier pour ma pomme affraid Embarassed confused
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos skis en photos ou vos préférences - Page 3 Empty Re: Vos skis en photos ou vos préférences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser