Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

+10
campagnard
choucas
jlm
calou
Z11
crest voland cohennoz
91@g
François
marcu
ADMIN
14 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par 91@g Ven 26 Fév 2010 - 8:27

Merci. Smile Je pars ce soir en train à 19h50. Je repasserai dans la journée. Razz
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par Z11 Ven 26 Fév 2010 - 8:48

91@g a écrit:Merci. Smile Je pars ce soir en train à 19h50. Je repasserai dans la journée. Razz

Ouf enfin de la lecture saine et distractive Twisted Evil

Rhooo Théo tu pars et tu n'as pas repassé tes affaires ? confused m'enfin avant de faire les valbombes on repasse ! cheers enfin moa je dis ça, mais c'est Madame qui tient le fer mais pas par la semelle, elle aime pas quand ça chauffe ! cherry

Ha fidèle à sa réputation 91@g il a bien neigé ! Bravo et tout de même bon temps et bonnes balades ! Pas comme le saut à ski à vent-couvert ! A voir What a Face ça faisait un peu chauffe FFS ( assis-debout-assis et volez-bas ! affraid )

Ha et puis yuki je te signale que maintenant il existe des pelleteuses grand modèle et Hydroalcooliques pour remplacer les petites cuillères en cas de surchauffe sur les quais de gare ! geek bon d'accord elles ont du mal à passer aux guichets mais par la voix ça dois le fer si elles promènent le bon chemin ! bounce
( fuis un poil douteux en ortho, ce matin, mais fuis tout excité d'enfin vous lire cheers )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par marcu Ven 26 Fév 2010 - 9:12

tu prends un train couchette 91@g ? ça existe encore ça ?

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Trains014
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par 91@g Ven 26 Fév 2010 - 9:47

Z11 a écrit:Rhooo Théo tu pars et tu n'as pas repassé tes affaires ? confused m'enfin avant de faire les valbombes on repasse ! cheers enfin moa je dis ça, mais c'est Madame qui tient le fer mais pas par la semelle, elle aime pas quand ça chauffe ! cherry
Nan c'est bon c'est fait depuis quelques temps déjà. Razz

marcu a écrit:tu prends un train couchette 91@g ? ça existe encore ça ?
Bah ce soir j'arrive à 23h40 en gros à Albertville. C'est un voyage normal le soir. Par contre pour le retour ça va être de nuit, et le train n'est pas couchette. ^^
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par Z11 Ven 26 Fév 2010 - 12:16

Il parle déjà du retour Rolling Eyes il,est louf ! Twisted Evil

Ha mais oui ! il a raison bounce quand il revient c'est Z1Z1 qui part Very Happy
mais moa, pas fou, je ne parlerai pas du retour Very Happy dès fois que ça se ferait en charrette orange affraid ( hei j'ai un moral d'acier Razz d'acier trempé bien sur ! et fortement rouillé Embarassed )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par marcu Jeu 4 Mar 2010 - 11:24

il pleut aux 16i en ce moment ? via la WC on dirait que c'est de la pluie ..... terrible pour fevrier !! bon le froid reviens avec la neige Smile
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par Z11 Jeu 4 Mar 2010 - 12:06

marcu a écrit:il pleut aux 16i en ce moment ? via la WC on dirait que c'est de la pluie ..... terrible pour fevrier !! bon le froid reviens avec la neige Smile

Mais tu vas nous foutre le moral à l'eau ? La pluie ? Rolling Eyes nan mais ! alors que 91@g est en pleine action de grâce à Marcu ( heu oui là je fais dans l'économie d'expression Razz que voulez vous c'est la crise Twisted Evil )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par marcu Jeu 4 Mar 2010 - 13:02

faut que tout le monde aux 16i laisse ouvert ses frigos pour refroidir l'atmosphère What a Face !
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par Z11 Jeu 4 Mar 2010 - 13:17

marcu a écrit:faut que tout le monde aux 16i laisse ouvert ses frigos pour refroidir l'atmosphère What a Face !

Twisted Evil et piegeur avec ça le bandit santa

Hei n'empèche que pas mal de gens croient à ce truc, sans réaliser le moins du monde qu'un réfrigérateur ne fait que mettre sa chaleur interne dehors pour se faire plus frais dedans à condition que sa lourde soit bouclée lol!

Arrètes Marcu j'ai les lèvres gercées, faut pas rire, c'est pas bien, il fait trop doux pour cela,
J'amènerai le glagla avec moa ! Na ! Razz
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par Yuki Ven 5 Mar 2010 - 10:58

Le temps est bien clair aujourd'hui aux Saisies (mais bon c'est normal je travail cet après midi alors forcement Evil or Very Mad ). Et bonne nouvelle le froid revient avec la neige jusqu'à Albertville samedi soir et dimanche tout la journée. Juste de quoi faire une belle couche bien propre pour bien commencer le mois de mars.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par 91@g Dim 7 Mar 2010 - 10:58

Le seul jour où il a plu aux Saisies c'est dimanche, et le matin. La limite pluie/neige est redescendue en-dessous de 1000m en cours de semaine.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par Yuki Jeu 18 Mar 2010 - 1:08

Pas de chute de neige en vue pour le moment et même pire, de la pluie dimanche avec un iso 0°C à 2600m! Je pense que la rouge barme à Hauteluce ne devrait pas tarder à fermer vu la maigre couche de neige qu'il reste. Le plus étonnant c'est qu'il reste de la neige jusqu'à Villard sur Doron (700m) sur l'autre versant qui est moins exposé au soleil. Et grâce au fort regel de ce début de mois, la couche en place tient vraiment bien pour le moment sur les pentes les moins exposées.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par 91@g Jeu 13 Mai 2010 - 14:16

Parlons un peu météo...
On est au mois de mai, au milieu même, et pourtant :
http://chamonix-meteo.com/bul/metPreMatFr.php
LA NUIT PROCHAINE
Averses
ÉTAT DU CIEL (nébulosité) : couvert, puis très nuageux.
PRÉCIPITATIONS : averses - devenant éparses en fin de nuit - limite pluie-neige vers 1900 m.
DEMAIN - VENDREDI 14 MAI
PRÉCIPITATIONS : averses - plus fréquentes et plus fortes l'après-midi - limite pluie-neige vers 1800 m.
SAMEDI 15 MAI
PRÉCIPITATIONS : averses éparses l'après-midi - limite pluie-neige en baisse vers 1600 m.
En gros il va neiger sur les hauteurs de l'Espace Diamant. Je crois pas que ça soit la première fois, mais c'est une nouvelle preuve que l'hiver ne veut pas partir. ^^
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par Z11 Jeu 13 Mai 2010 - 15:58

mais c'est une nouvelle preuve que l'hiver ne veut pas partir. ^^
T'es sur Théo ? T'es sur une drôle de météo ? Mettez la neige plus bas ! ça fera causer Théo ! 1600 m t'es haut !
Ce matin 3 de gré ou de force sur notre terrasse ! Mais c'est encore le dernier saint de glace Achille et son talon !

En avril cheu nous l'hiver est bien partie Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_arrow alors là, Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_eek c'est simple, Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_pale elle veut revenir ! Allez hop ! pas d'été Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_evil de la poudre et que ça saute ! On a envie de skier nous Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par mamancaillou Jeu 13 Mai 2010 - 18:02

Z11 ! toi le druide à barbe longue !!! toi oh grand druide ! n'invoque pas le ciel pour la poudreuse Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_cry dans 1 semaine mamancaillou est bras nus !! et veut le soleil dans le Languedoc et la chaleur !! Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_razz Pas de vent ! pas de pluie ! Les Alsaciens seront là et en Camargue on veut bronzer !!
alors je compte sur toi ! sur tes incantations pour conjurer le mauvias temps Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_geek
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par Z11 Jeu 13 Mai 2010 - 19:03

mamancaillou a écrit:Z11 ! toi le druide à barbe longue !!! toi oh grand druide ! n'invoque pas le ciel pour la poudreuse Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_cry dans 1 semaine mamancaillou est bras nus !! et veut le soleil dans le Languedoc et la chaleur !! Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_razz Pas de vent ! pas de pluie ! Les Alsaciens seront là et en Camargue on veut bronzer !!
alors je compte sur toi ! sur tes incantations pour conjurer le mauvias temps Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_geek

Nan ! Nan! et Nan ! Na !

Le Bras-man Saar dîne à l'huile en ce moment, alors il ne peut pas invoquer un ciel clément "in" sans pépins pour MamanCailloux et ses zépoux, pour tout le Languedoc-Roussillon-nos-brasnus !

Si encore il savait où avait lieu la cérémonie et le diner, il ferait un effort pour prier le ciel de ne pas tomber sur la tète de la Mama et de ses Alsaciens (y savent nager les zalzaciens, le tour de Rhin ils connaissent ! )

Mais personne n'a répondu aux posts radio guidés du pauv' Z1Z1 qui cherchait dans quelle commune à moins de 20 bornes, ça allait avoir lieu !
Alors !!! que la Dame aux bras nus ( hei ! en passant, fais comme la Vénus de Mille eaux ! Laisses tes bras à Montpellier, tu n'auras pas à faire la plonge après le repas ! ) s'en remette à ce divin arc méditerranéen où quand il ne tombe pas des cordes, il fait beau et chaud, poils au dos !

Bon, le 22 v'l'a les pompiers ( d'habitude ce sont les poulets Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_mad ) qui vont se passer la corde au cou, alors le pote du Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_twisted pensera à vous et si Sainte Précipitation fait des siennes, il la rayera ( tout comme l'église le fit en 1960 pour Saint Ma mère, Saint Pancrasse-le cradoc, et Saint Servais-chaud les 3 de glace ) cette vilaine précipitation du calendrier !

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_sad Mais franchement, je ne peux faire plus, je fais à peine mes frais ( 3° celcius seulement ce matin ) et avec la crise tout rabais sur la vapeur d'eau est impossible ! Tu m'envoies des z'olés Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_cheers Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_cheers Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_cheers Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_cheers Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par mamancaillou Jeu 13 Mai 2010 - 21:02

Merci Cher Z11 ! Faute de pouvoir annuler la pluie Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_redface tu nous auras bien régalé par tes propos
Le village à trouver était : Teyran !
La noce se fait à : Castries
et le lendemain journée camarguaise dans une Manade près des Saintes Maries de la Mer Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_smile
Les 2 "Chefs Pompoms" gèrent tout ! Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_cheers alors tout devrait "marcher au pas ! Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_geek Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Lol et nous avec ! Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_queen Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_king Photos seront envoyées à André !!!!
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par Z11 Ven 14 Mai 2010 - 7:22

Merci beaucoup Madame ! Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_flower Là j'ai bien reconnu l'église ! Mais à ma décharge ( j'ai toujours une bonne excuse Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_redface ) il faut dire que chez vous les églises se ressemblent et je n'ai pas trouvé de photos de la mairie sur Googlou Terra incognito que je compulsais désespérément pour avoir ma dragée haute Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_twisted

Ha j'ai vu qu'il y avait aussi Teyran en Turquie !

Bon aller, z'aurez du Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_sunny je vous le prédit, foi d'un satané Z1Z1 ! Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_twisted
Et puis si ce n'est pas le cas, souviens toi Mamancailloux que les gens du Nord ont dans le Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Herz le soleil qu'ils n'ont pas dehors ! et comme vous êtes au nord du pôle Sud !..........
Et pour tes bras nus prend une solide ombrelle façon "péproque" ! ça peut toujours servir, comme Dupont et Dupond les détectives à Tintin ! Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_biggrin
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par ADMIN Ven 14 Mai 2010 - 16:21

SAMEDI 15 MAI
Encore une journée bien médiocre en perspective. La couverture nuageuse
reste imposante, elle occulte souvent le relief et ne permet guère
d'éclaircies. Les précipitations, d'abord soutenues le matin, notamment
aux abords des Préalpes, prennent un caractère d'averses au fil de la
journée. Encore une grande fraîcheur puisque la neige devrait faire une
incursion entre 1300 et 1500m. Les températures ne dépassent pas 13 à
15 dgs en basses vallées, 3 à 5 à 1500m

Renseignements complémentaires :
L'isotherme 0 degré :s'abaisse temporairement vers 1500m.
Le vent dominant à 1500m : de secteur Nord 30 à 50 km/h
Le vent sur le lac du Bourget : de Nord dominant force 2 à 3.
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par 91@g Ven 14 Mai 2010 - 16:25

Et ben... c'est incroyable quand même. Alors qu'on avait pas de neige en début de saison, vlà qu'elle pointe le bout de son nez mi-mai.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par Z11 Ven 14 Mai 2010 - 16:40

91@g a écrit:Et ben... c'est incroyable quand même. Alors qu'on avait pas de neige en début de saison, vlà qu'elle pointe le bout de son nez mi-mai.

ça c'est pour éviter le ski sur herbe ! Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_geek
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par ADMIN Ven 14 Mai 2010 - 16:52

C'est un phénomène qui se répète de plus en plus... surtout pour les Pyrénées...
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par ADMIN Ven 14 Mai 2010 - 16:58

Retour de la Météo détaillée et complète sur le site (temporaire ou pas, je ne sais pas !) :

http://www.lessaisies.org/meteo-neige-pistes/bulletin-neige-et-meteo

Mise à jour sur le site en 2 minutes avec la nouvelle plateforme, contre au moins 15 avant.

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_rr
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par Z11 Ven 14 Mai 2010 - 17:53

Raph8473 a écrit:C'est un phénomène qui se répète de plus en plus... surtout pour les Pyrénées...

Y a plus de Pyrénées Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_evil elle sont ensevelies sous la neige Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Icon_twisted
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par marcu Sam 15 Mai 2010 - 7:27

terrible printemps ici aussi, il a neigé à 1500m cette nuit et le bout de gr20 que j'aperçois de mon jardin est tout blanc, j'imagine la berezina aux refuges Very Happy
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 7 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser