Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

+10
campagnard
choucas
jlm
calou
Z11
crest voland cohennoz
91@g
François
marcu
ADMIN
14 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par Z11 Sam 15 Mai 2010 - 7:47

marcu a écrit:terrible printemps ici aussi, il a neigé à 1500m cette nuit et le bout de gr20 que j'aperçois de mon jardin est tout blanc, j'imagine la berezina aux refuges Very Happy

Oui surtout qu'il est devenu célèbre le GR20 ! Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_twisted

Tous les chemins mènent à Rome dit on ! sauf celui-là ! Celui là, au zoli mois de Mhèèèè ( comme disent les chevrettes corses Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_biggrin ) il mène à l'enfer blanc ( nan pas du fer blanc Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_rolleyes )

_ Chérie n'oubles pas ton bikini à Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_flower on va à la plage par le GR20
_ Mon chou Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_flower je garde mes tongues ?
_ Bien sur on est en mai ! et en Corse ! ........
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par marcu Sam 15 Mai 2010 - 11:47

mais rajoute les chaussettes avec les tongs Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_lol Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_lol
Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Coyott_1094714385_tongs
la classe Smile
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par Z11 Sam 15 Mai 2010 - 16:50

marcu a écrit:mais rajoute les chaussettes avec les tongs Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_lol Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_lol
Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Coyott_1094714385_tongs
la classe Smile
Ha c'est sur ! Cours supérieur ! Heu enfin je veux pas dire, que même si tu es "sup" et rieur Marcu que tu dois courir ..... avec ces zolies tongues bien chaussées !
( Moa avec des tongues, si je courre : je tombe Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_redface fuis pas chinois hein ? )

Et on appelle ce sujet ; Météo Pieds le bulletin
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par marcu Dim 16 Mai 2010 - 11:43

ce ne sont pas mes pieds mais ceux d'un inconnu prise sur le net .... au hasard sur un forum de voiture :
http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet220159-105.htm

oups mais nous ne sommes pas à la cafet', zut..... on déménage.... lol

pour rester dans le sujet de la meteo : neige à 1800m en Corse cette nuit et soleil depuis Very Happy
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par Z11 Dim 16 Mai 2010 - 14:57

marcu a écrit:ce ne sont pas mes pieds mais ceux d'un inconnu prise sur le net .... au hasard sur un forum de voiture :
http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet220159-105.htm

oups mais nous ne sommes pas à la cafet', zut..... on déménage.... lol

pour rester dans le sujet de la meteo : neige à 1800m en Corse cette nuit et soleil depuis Very Happy

Boooff à la cafète de quoi cause t'on ? ====> du temps !

Garçon ! un petit blanc sec siouplait disait un Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_rr à la cafète de Pointe à pitres ( nan c'est pas à la Martinique pasque le pitre ===> c'est Z1Z1 Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_clown )
_ Bien monsieur ! et pour madame ce sera ?
_ un petit noir bien arrosé !
_ Bien madame ! Quel temps n'est-ce pas ?
_ Ho oui ! quel temps !
_ Ha y a pu de saison !
_Etc ....

Alors sur la météo on peut bien causer Pieds-tongues et vois-tu Rabras ? Nan ? Enfin si nos Modéros modérés nous y auto-rise Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Lol
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par 91@g Dim 23 Mai 2010 - 20:36

Météo France a publié un bilan du manteau neigeux de cette saison 2009/2010 :
http://france.meteofrance.com/france/actu/bilan/archives/2010/enneigement_2009_2010?page_id=12645
Pour les Alpes du Nord, globalement correct, sans excès, et débuts difficiles.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par Z11 Lun 24 Mai 2010 - 7:55

91@g a écrit:Météo France a publié un bilan du manteau neigeux de cette saison 2009/2010 :
http://france.meteofrance.com/france/actu/bilan/archives/2010/enneigement_2009_2010?page_id=12645
Pour les Alpes du Nord, globalement correct, sans excès, et débuts difficiles.

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_eek Donc climat globalement normal ! Pas de réchauffement catastrophique notable, donc j'va pouvoir continuer à polluer Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_twisted .... ce forum Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_rolleyes sans que ça me chauffe les FFS Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_geek

ça y est c'est reparti pour un tour Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_cheers Pour l'instant , c'est le temps du raquette de la bande à Roland Garros après ce sera le tour du tour et c'est rappé pour le Bayern qui c'est fait coiffé par les" Milan" ( drôles d'oiseaux les milans, un poil rapace ! )

Ha on est sur le sujet météo Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Confused j'avais pas Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_eek .... hé oui de ce temps festival là, je ne sort pas sans mes Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_cool de soudeur à l'arc de triomphe qui jardine un max ! Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_arrow
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par Yuki Dim 30 Mai 2010 - 23:23

Vous avez quelque chose de prévu cette semaine? Avec des peaux de phoque, il y a de quoi skier sur Val Thorens:

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Cimecaron4
Piste de retour station exposée plein sud (comme la barme à Hauteluce)


Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Cimecaron5
Juste au dessus de la station


Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Cimecaron0
En haut du domaine côté maurienne

Et dire que dans un mois, la station réouvrira pour la saison... ...d'été! Les fortes chaleur du mois de mai n'ont pas trop abimées le manteau neigeux. Bref on pourra dire ce que l'on veux mais au point de vue durée d'enneigement, on a battu des reccords cette année.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par Z11 Lun 31 Mai 2010 - 8:25

Je n'aime pas trop la vieille neige, ces reliquats de saisons finies, ...... je ne sais pas pourquoi !
J'aime mieux le manteau blanc sorti des nuages plein d'espoir ! Pitète à cause de la vieille chanson des "neiges du Kilimandjaro " Ou le gris du ciel breton en cette fin de mai pale

Pis les reccords, moi ça m'énerve bounce ça ne tient que le temps de le battre, avant d'être rebattu !

( Comme ce gamin Ricain qui révait de faire l'ascension du toit du monde à 13 piges ! Il a réussit son rêve cheers
Il va rêver de quoi maintenant ? Le mon Erébus sur Mars ? Ou le Montalenvert sur les mains ? ) Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par ADMIN Ven 18 Juin 2010 - 12:39

Un week-end frais en perspective... avec le retour des gelées en altitude.

SAMEDI 19 JUIN
Temps frais et perturbé. Peu de
chances d'entrevoir le soleil dans un ciel qui reste très encombré. Les
pluies, d'abord faibles et éparses, s'intensifient et se généralisent
au fil de la journée en prenant un caractère orageux, la neige se
retrouve en soirée vers 2000m. Les températures s'orientent donc à la
baisse et les maximales ne dépassent guère les 18 degrés en vallées,
moins de 10 degrés à moyenne altitude.

DIMANCHE 20
JUIN

Temps gris et frais. De nombreux nuages occultent le
relief tout au long de la journée, ne laissant guère de place au soleil
mais n'occasionnant que de faibles précipitations et quelques flocons à
partir de 1800 à 2000m. Le vent est orienté au Nord avec une ambiance
loin d'être estivale.


http://www.lessaisies.org/meteo-neige-pistes/bulletin-neige-et-meteo
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par 91@g Ven 18 Juin 2010 - 14:30

Mais quand est-ce qu'il va arriver cet été ? Neige à 2000 mètres mi-juin. ^^
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par Z11 Ven 18 Juin 2010 - 16:44

91@g a écrit:Mais quand est-ce qu'il va arriver cet été ? Neige à 2000 mètres mi-juin. ^^

Il arrive ! Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_bounce Il arrive ..... mais en Bretagne Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Icon_cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par marcu Lun 30 Aoû 2010 - 7:06

ça y est il neige à 2000m mais je vois rien sur la wc des saisies .... mais à Chamonix oui , il neige :
Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Autannes
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par 91@g Lun 30 Aoû 2010 - 7:18

En même temps en ce moment ya une grosse trouée de ciel bleu au dessus des Saisies, donc c'est normal qu'il n'y ait rien.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par marcu Lun 30 Aoû 2010 - 7:21

whouaii c'est beau !
ça fait vraiment septembre !
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par defjam Lun 30 Aoû 2010 - 7:30

Bon allez, on arrête avec l'été et on passe aux massifs enneigés maintenant, non mais lol!
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par campagnard Lun 30 Aoû 2010 - 9:50

ça fait vraiment froid dans le dos lol!
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin METEO - Mise à jour sur le site. - Page 8 Empty Re: Bulletin METEO - Mise à jour sur le site.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser