Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

PHOTOS WE aux Saisies du 9 au 11/07 - Defjam

+4
ADMIN
marcu
Z11
defjam
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

PHOTOS WE aux Saisies du 9 au 11/07 - Defjam - Page 5 Empty Re: PHOTOS WE aux Saisies du 9 au 11/07 - Defjam

Message par marcu Jeu 26 Aoû 2010 - 10:53

le sangliers ! il y en a 4 qui sont apparut ans le jardin vers 23h00 hier soir la panique : Tino a courut derriere "i cignali" (en corsu ! ) et moi je courrais derrière Tino ! quel spectacle nocturne... et plus tard un chasseur qui se baladait avec sa torche a dû les croiser car on a entendu un coup de feu, et un seul.... PHOTOS WE aux Saisies du 9 au 11/07 - Defjam - Page 5 Chasseur
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS WE aux Saisies du 9 au 11/07 - Defjam - Page 5 Empty Re: PHOTOS WE aux Saisies du 9 au 11/07 - Defjam

Message par defjam Jeu 26 Aoû 2010 - 10:55

Et ben elles sont animées les soirées corses dis-donc Very Happy
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS WE aux Saisies du 9 au 11/07 - Defjam - Page 5 Empty Re: PHOTOS WE aux Saisies du 9 au 11/07 - Defjam

Message par marcu Jeu 26 Aoû 2010 - 11:52

c'est la campagne total ou je suis ! je crois que j'habite une des communes où la densité de population est la plus basse de France 250 habitants pour 34km², il y a beaucoup plus de sangliers que d'humains PHOTOS WE aux Saisies du 9 au 11/07 - Defjam - Page 5 Sanglier
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS WE aux Saisies du 9 au 11/07 - Defjam - Page 5 Empty Re: PHOTOS WE aux Saisies du 9 au 11/07 - Defjam

Message par mamancaillou Jeu 26 Aoû 2010 - 12:42

Bravo à Tino c'est un bon chien de chasse lol! Et alors comme tout corse ! tu n'as pas ton fusil caché dans la grange ?????????? lol! Bon d'accord ..................je sais que chez Amaretti on est non violent !!!! mais quand même , le gibier qui te passe devant le nez pig !!!!!!!!!
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS WE aux Saisies du 9 au 11/07 - Defjam - Page 5 Empty Re: PHOTOS WE aux Saisies du 9 au 11/07 - Defjam

Message par Z11 Jeu 26 Aoû 2010 - 15:33

mamancaillou a écrit:Bravo à Tino c'est un bon chien de chasse lol! Et alors comme tout corse ! tu n'as pas ton fusil caché dans la grange ?????????? lol! Bon d'accord ..................je sais que chez Amaretti on est non violent !!!! mais quand même , le gibier qui te passe devant le nez pig !!!!!!!!!

Mamancaillou pousses pas au crime Rolling Eyes Il y en a assez comme cela ! Vas plutôt faire la Java bounce ça n'a pas l'air, mais ça a l'air d'avoir une sacrée mélodie et comme c'est partit ça va faire un réquiem pour la galerie !

Heu là les gars ===> je fais juste un peu de provoque pour vous pousser à sortir de ce labyrinthe très technique auquel bien sur je pige que dalle Embarassed

Musique ===> ( heu les paroles ne sont pas de moa, Evil or Very Mad mais de ma noble culture jeune et intensive Razz )

Taïo ! o Taïo ! o Taïo !
Fermes ta gueule répondit l'écho
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS WE aux Saisies du 9 au 11/07 - Defjam - Page 5 Empty Re: PHOTOS WE aux Saisies du 9 au 11/07 - Defjam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser