Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Démolition du cinéma des Saisies !!

+14
cinema
RERIC
defjam
riton 02
Z11
choucas
campagnard
calou
mamancaillou
François
ADMIN
marcu
Yuki
91@g
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par Z11 Mar 10 Mai 2011 - 16:28

Ha voilà une argumentation quelle est bonne ! Bravo Yuki !

Le Multiplex à Rennes ? beurk ! des mini salles, 6 pelés et un tondu dedans ! Films permanent et parking payant !
A 25 bornes de ma crèche, pour un mal entendant c'est pas le pied !

Un bon bouquin à l'œil, enfin sous les yeux et hop je pionce ! On ne trouve plus d'esquimaux au pays des Goldwin Mayer ! Evil or Very Mad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par RERIC Mar 10 Mai 2011 - 19:40

La fermeture du cinéma fait aussi débat au SIVOM des Saisies.
Voir à la fin du compte rendu de la réunion du 14 avril

http://www.sivom-lessaisies.com/images/info_pages/cr-cs-14042011-19.pdf
RERIC
RERIC

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : Louvigny (14) et Villard sur Doron (Bisanne 1500)
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par Z11 Mer 11 Mai 2011 - 8:03

RERIC a écrit:La fermeture du cinéma fait aussi débat au SIVOM des Saisies.
Voir à la fin du compte rendu de la réunion du 14 avril

http://www.sivom-lessaisies.com/images/info_pages/cr-cs-14042011-19.pdf

Si c'est bien et uniquement le paragraphe "Cinéma" vers la fin du document dont RERIC nous a offert le lien, il me semble, sauf erreur ( de ma part) que rien n'est joué ? La chanson d'édit ===> "la dernière séance" n'est pas encore au programme !

Dis donc le Normand tu suis ça vraiment d'assez près ! y a des pros sur ce Forum ! cheers je dirais bien : chapeau, mais je suis tète nue ( enfin vous voyez ce que je veux dire scratch )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par Yuki Mer 11 Mai 2011 - 11:03

Je crois qu'il ne fait pas se faire trop d'illusions car l'article du Dauphiné date de la semaine dernière et le compte rendu au Sivom de mi avril. Je n'ai pas gardé l'article mais je crois bien que le propriétaire disais qu'il n'a pas trouvé d'accord avec la mairie. Maintenant il n'y a plus qu'a espérer que la mairie trouve un reprenneur.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par Z11 Mer 11 Mai 2011 - 15:16

Yuki a écrit:Je crois qu'il ne fait pas se faire trop d'illusions car l'article du Dauphiné date de la semaine dernière et le compte rendu au Sivom de mi avril. Je n'ai pas gardé l'article mais je crois bien que le propriétaire disais qu'il n'a pas trouvé d'accord avec la mairie. Maintenant il n'y a plus qu'a espérer que la mairie trouve un reprenneur.

Ha mais c'est la douche froide ? What a Face affraid

Aller nous allons juste nous faire un peu d'illusions ! Z1Z1 va devenir sérieux affraid les habitués des Saisies vont manifester ! Le vent va tourner vinaigre, le Vin va souffler dans l'éthylomachinchouette et le ciné va rester Twisted Evil

Autre sujet d'actualité ? ça manque de Nanas sur le Forum ! Twisted Evil Mesdames tapez en touches Basketball et que ça saute nan mais ! bounce
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par mamancaillou Mer 11 Mai 2011 - 15:30

Les Nanas queen elles bossent comme les Mecs geek
Elles sont pas encore 'in ritretas " !!!elles glandouillent pas sur le Forum lol! mais elles adorent lire les "Z ineries "
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par Z11 Jeu 12 Mai 2011 - 8:05

mamancaillou a écrit:Les Nanas queen elles bossent comme les Mecs geek
Elles sont pas encore 'in ritretas " !!!elles glandouillent pas sur le Forum lol! mais elles adorent lire les "Z ineries "

Hei ben voilà ! cheers suffisait de faire un poil de provoque et roulez jeunesse !!! Twisted Evil

Ho hei ! Mamancaillou ! Faut pas me la faire ! Je ne suis pas tombé de la dernière pluie ! ( d'ailleurs il ne pleut pas et ça, ça va devenir "seccoss " )
Hei quand je vais à la cueillette aux champignons, moa je dis pas que je file au boulot ! Je hume les senteurs environnantes ( bon pas les pieds bien-sur ! Mad ) j'écarte les orties ( pas les orteils d'accord) bref je me fais plaisir ! Mais je n'aime pas trop les amanites phalloïdes, il parait que c'est un ticket sans retour pour l'eau de la ....

Bon faut que je me fasse une raison, les Dames ça doit aller gagner le casse-croute ( mais souvent rétribué moins cher que le mec ! ça j'ai jamais compris pourquoi mais je manque de QI, je ne suis pas tonton Albert feu Einstein Sad )
Enfin j'apprends tout de même un pouième de latin ===> yé souis In ! et ritretas ! bounce et ça me fais marrer lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par 91@g Jeu 19 Mai 2011 - 11:16

C'est tout de même bien dommage de devoir fermer ce cinéma ! En plus mythique avec ses pubs ! (avec mon frère on a fini par savoir laquelle allait venir et on les récitait par coeur ! ^^) Chez Bébert, celle-là était énorme ! Chez Tante Annick, l'ESF des Saisies... ahlàlà, ça changeait des pubs pourris classiques de le télé. Very Happy


Enfin, j'ai pas l'impression que ça a été dit : le cinéma a un sursis et devrait ouvrir aussi cet été :
Vu sur le site de l'apcass :
Une bonne nouvelle : la salle "Le Refuge" devrait fonctionner cet été. L'ouverture est en principe prévue du 10 juillet au 20 août 2011.
Nous avons arrêté les comptes des lettres de soutien au cinéma : ce sont 730 lettres que vous avez envoyées depuis le lancement de l'opération en février. Il ne fait aucun doute que cette mobilisation ne fera qu'aider à une évolution positive de ce dossier. Merci à tous.


Enfin bon, j'espère que ce sursis permettra de trouver une solution piur les prochaines saisons.


RERIC a écrit:Je conserve aussi un petit espoir que la régie aménage le prochain centre multi activité ou rénove la salle Christal pour accueillir des projections cinéma.
Voici ce qu'annonce le Sivom des Saisies sur les équipements du centre multiactivités :
http://www.sivom-lessaisies.com/collectivite-locale-savoie-beaufortain-projets-8.html
un accueil
une piscine
un espace sportif
un espace "autres sports"
un bowling
un local skis
une billetterie
des locaux administratifs
des locaux du personnel
Donc pas de cinoche. Mais bon, tout peut encore changer !
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par choucas Sam 21 Mai 2011 - 20:31

De toute façon, Mme Gioria, maire de Hauteluce, n'a rien fait pour le soutenir alors que des propriétaires assoifés de frics lui faisait procès. La commune avait la possibilité de réagir avant (comme d'ailleurs pour la poste à Hauteluce, comme d'ailleurs pour la boulangerie...).
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par Z11 Dim 22 Mai 2011 - 7:54

choucas a écrit:De toute façon, Mme Gioria, maire de Hauteluce, n'a rien fait pour le soutenir alors que des propriétaires assoifés de frics lui faisait procès. La commune avait la possibilité de réagir avant (comme d'ailleurs pour la poste à Hauteluce, comme d'ailleurs pour la boulangerie...).

Gioria in excelcis déo !

ça à l'air d'être ta copine Choucas ! Cette magistrale magistrate ? Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par choucas Dim 22 Mai 2011 - 18:04

Je l'aime bien mais parfois je trouve que les décisions vont dans le mauvais sens ou alors, il n'y a pas de décisions du tout!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par Z11 Dim 22 Mai 2011 - 19:02

choucas a écrit:Je l'aime bien mais parfois je trouve que les décisions vont dans le mauvais sens ou alors, il n'y a pas de décisions du tout!

Heu je ne vais pas faire de polémique, mais je me pose et pose la question ===> elle seule peut ou doit faire quelque chose ??? L'administration d'une commune, c'est une équipe ! Des élus, une opposition aussi ! Pas seulement une seule personne !

Plusieurs fois je me suis dit ( ouais je me cause ! Smile ) Les Saisies c'est commune de Hauteluce et villard ( je crois ) mais c'est quasiment une ville géographiquement isolée avec ses propres commerces, ses propriétaires terriens et immobiliers certes saisonniers mais nombreux !

Madame Gioria et les Hautluciens vont ils aux Saisies voir un film ? J'en doute un peu, alors ils ont d'autres chats à fouetter et fouette cocher ! bounce
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par 91@g Dim 22 Mai 2011 - 19:38

Les Saisies c'est commune de Hauteluce et villard ( je crois )
Le village même des Saisies est sur la commune de Hauteluce. Une partie du domaine située sur Bisanne est sur la commune de Villard sur Doron. D'ailleurs le domaine est partagé entre Hauteluce, Villard, Cohennoz et Crest-Voland.

Madame Gioria et les Hautluciens vont ils aux Saisies voir un film ? J'en doute un peu, alors ils ont d'autres chats à fouetter et fouette cocher !
Ca, seuls eux le savent. Il n'empêche quand même que c'est dans leur intérêt de conserver le cinéma. Je parle d'intérêts économiques (et pas que), car un cinéma est un gros avantage pour une station. Si un jour un touriste demande à l'office du tourisme d'une station : "que faire après le ski ?", et que cet office du tourisme te répond : "ben vous rentrez chez vous parce qu'en fait il n'y a aucune activité à faire", ça ne va pas inciter le touriste à venir dans ta station.

Alors, oui, il n'y a pas que le cinéma. Oui, il y a eu beaucoup de progrès en matière d'offre après-ski ces dernières années. Je pense notamment au Mountain Twister, à la renaissance du ski nocturne, aux activités régulièrement organisées sur la piste du Boëtet, et j'en passe ! Je pense aux investissements futurs tel le centre multiactivités.
Il n'empêche quand même que le cinéma est un lieu de rencontre par excellence, à la sortie duquel on peut discuter, débattre, apprécier ce que l'on vient de voir. Et culturellement parlant, ce n'est pas négligeable ! Pourquoi une deuxième salle a-t-elle été mise en place il y a quelques années d'après vous ? Eh bien justement parce que le ciné marchait très bien ! Et malgré une hausse des billets d'entrée que l'on pourrait facilement critiquer, le cinéma "Le Refuge" s'investissait tout de même grandement pour l'activité après ski, ou après tout ce que vous voulez, dans la station. Je fais référence aux séances plus tôt dans la journée, à 14h30, lors de journées de très mauvais temps, été comme hiver ! Egalement aux tarifs moins chers à 18h qu'à 21h (quoique je suis pas sûr que ça ait été le cas cette année et l'année dernière). Au fait qu'ils diffusianet les films dès leur sortie au cinéma, ou très peu après.

Enfin bon. Ce cinéma, on va le regretter ! Et ce serait bien triste d'apprendre qu'il fermera définitivement à la fin de l'été.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par Yuki Dim 22 Mai 2011 - 20:39

Le ciné c'est vital pour les station de ski, en particulier en été. Pour être un habitué de la montagne en été, je vais au moins 2 voir 3 fois au cinéma lors de mes séjours de 2 semaines. Les journée étant plus longue c'est un atout pour s'occuper le soir, ou s'il pleut, ...etc . J'espère aussi qu'il y aura un repreneur car ça va manquer.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par Z11 Lun 23 Mai 2011 - 7:23

cheers Voilà des argumentations, qu'elles sont bonnes ! ...... Mais voilà, vous n'êtes pas encore des zélus de la commune Evil or Very Mad

Diable nous aurions du cette saison faire des manifs avec des banderoles avenue des JO avec

santa [ Touches pas à mon ciné !] santa

jocolor [ festival de Cannes aux Saisies ! ] jocolor

geek [ dessales ou j'm'en vais ! ] geek


albino Sleep farao king queen elephant cat alien monkey tongue clown Cool Rolling Eyes Embarassed Shocked Suspect What a Face silent rendeer queen
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par choucas Lun 23 Mai 2011 - 9:01

Oui, alors là t'as vraiment une bonne inspiration: promouvoir le cinéma - pourquoi pas le cinéma à thème - serait une très bonne idée car la commune de Hauteluce est toujours à la recherche de nouvelles inspirations pour la station (des Saisies) afin de rester dans la course vis à vis des autres stations!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par Z11 Lun 23 Mai 2011 - 9:26

choucas a écrit:Oui, alors là t'as vraiment une bonne inspiration: promouvoir le cinéma - pourquoi pas le cinéma à thème - serait une très bonne idée car la commune de Hauteluce est toujours à la recherche de nouvelles inspirations pour la station (des Saisies) afin de rester dans la course vis à vis des autres stations!

Rhaa ben un argument de plus bounce

Le cinéma à thèmes Twisted Evil oui je trouve que ce serait pas mal ça !

Aller, on fait une lettre ouverte pour la mairie ? ........................
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par choucas Lun 23 Mai 2011 - 12:07

L'idée serait à creuser surtout si les membres du forum participent à l'élaboration des grandes idées.
A Avoriaz - ils ont le film fantastique. Pour les Saisies, on pourrait mettre le film muet, ainsi la municipalité ne serait pas depaysée!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty pétition

Message par vacances Mer 20 Juil 2011 - 10:52

Bon nombre de propriétaires aux Saisies ont signé une pétition contre la fermeture du cinéma le Refuge ! quelle en est la suite ? que peut-on faire le soir de nos ados ? bref encore une bonne raison de délaisser les Saisies pour des stations plus animées, dommage !!!

vacances
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par Z11 Mer 20 Juil 2011 - 13:30

vacances a écrit:Bon nombre de propriétaires aux Saisies ont signé une pétition contre la fermeture du cinéma le Refuge ! quelle en est la suite ? que peut-on faire le soir de nos ados ? bref encore une bonne raison de délaisser les Saisies pour des stations plus animées, dommage !!!

Relance de Vacances !

Oui le sujet reste d'actualité et nous l'avons enfouis sous le manque de neige !
Tout me semble être parti d'une combine pour de l'argent et ça déserte ! Pas bon ça !
Certes les Saisies sont avant tout une jolie station de ski, mais comme le dit notre invité que j'invite ( c'est rien, je joue au chef Embarassed ) à faire partie des inscrits du forum puisqu'il semble être Propriétaire le soir et les jours de mauvais temps les salles de rencontres et de spectacles sont un moyen d'occuper les Ados de 7 à 77 ans ( voir plus Twisted Evil )

Bien sur on pourra dire qu'il y a les petits écrans, bientôt numériques, mais les lieux de partage ( pas seulement les buvettes ) sont un atout précieux pour un village !

Aux armes citoyens,
Formez, vos bataillons ................. Basketball
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par 91@g Mer 20 Juil 2011 - 16:26

vacances a écrit:Bon nombre de propriétaires aux Saisies ont signé une pétition contre la fermeture du cinéma le Refuge ! quelle en est la suite ? que peut-on faire le soir de nos ados ? bref encore une bonne raison de délaisser les Saisies pour des stations plus animées, dommage !!!
Aller jusqu'à délaisser Les Saisies parce que le cinéma ferme, non peut-être pas. Après, tout dépend des autres raisons dont tu parles !
L'animation tend pourtant à s'améliorer le soir, avec des activités telles que le Mountain Twister ou le ski nocturne. Mais il est vrai que ça ne vaut pas un bon film dans une salle de cinéma.

Aux dernières nouvelles, le cinéma reste ouvert jusqu'à la fin de l'été. Après, on ne sait pas. Dans le bulletin de l'apcass de juin, il doit y avoir des informations sur le futur du Refuge. Malheureusement, je n'ai pas encore pu mettre la main dessus.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par cinema Sam 26 Nov 2011 - 10:08

Bonjour,

Il y a aussi le cinéma Chantecler d'Ugine, 2 super salles dont une avec un très grand écran avec le 3D et les grands films en sortie nationale.
C'est la même boite qui gère le cinéma du DÔME à Albertville.
Ugine, c'est à 30 min des Saisies en passant par Crest-Voland.

Bon, ça vaut pas un ciné sur place.

cinema

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par 91@g Sam 26 Nov 2011 - 13:49

Bonjour et bienvenue !
Effectivement, je ne suis pas sûr que les gens soient prêts à faire des kilomètres pour trouver une salle de cinéma. ^^
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par Z11 Dim 27 Nov 2011 - 13:32

91@g a écrit:Bonjour et bienvenue !
Effectivement, je ne suis pas sûr que les gens soient prêts à faire des kilomètres pour trouver une salle de cinéma. ^^

Surtout après une rude journée sur les planches ( Nan pas les planches d'un théatre ! Evil or Very Mad les planches glissantes affraid ) car après la séance il y a le retour dans la nuit sombre ou étoilée mais parfois plus glissante que les planches Mad

Voir le mot FIN au fond d'un ravin, je n'en serais pas ravis ! ....... mais je suis ravis de voir cinéma sur Forum Saisies ! Bienvenue donc Cinéma Tôt graphe ( le vrai nom du Ciné ? scratch )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par MCB80 Mer 30 Nov 2011 - 15:46

Vivement que la neige tombe pour les vacances de Noël, car maintenant qu'il n'y a plus de cinéma, il va falloir trouver des occupations pour combler les journées. Bon, on pourra toujours faire de la marche, aller au Mountain Twister, boire un pot (avec modération) mais pour la marche il faudra persuader le groupe de jeunes d'environ 21 ans qui nous accompagnent pour faire de la marche !! Mad . Vous pouvez m'envoyer des suggestions d'occupations. (Ah oui, il y a la patinoire de Megève qui n'est pas trop loin)

MCB80

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 63
Localisation : SOMME 80
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démolition du cinéma des Saisies !! - Page 3 Empty Re: Démolition du cinéma des Saisies !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser