Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La cafète des Saisies

+18
Mich spritis
François73
Toon
brigitte
riton 02
François
calou
RERIC
ADMIN
snowgirl
91@g
mamancaillou
campagnard
choucas
Yuki
Z11
marcu
defjam
22 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Ven 22 Avr 2011 - 8:04

Profitez-en bien et joyeuses Pâques cheers
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Ven 22 Avr 2011 - 8:10

Voici un communiqué de l'ADLP (Association de Défense des Lapins de Pâques)

La cafète des Saisies - Page 39 Lapindepaques

Chaque année à cette période, des lapins de Pâques innoncents sont torturés et mutilé de toute part. Comme moi dites NON et rejoignez l'ADLP. Ensemble on peut gagner ce combat pour la défense des droits des Lapins de Pâques. Les Lapins comptent sur vous!
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Ven 22 Avr 2011 - 8:25

Yuki a écrit:Voici un communiqué de l'ADLP (Association de Défense des Lapins de Pâques)

La cafète des Saisies - Page 39 Lapindepaques

Chaque année à cette période, des lapins de Pâques innocents sont torturés et mutilé de toute part. Comme moi dites NON et rejoignez l'ADLP. Ensemble on peut gagner ce combat pour la défense des droits des Lapins de Pâques. Les Lapins comptent sur vous!

Ha ben voilà un excellent moyen de suivre la recommandation de Mamancaillou ! Twisted Evil
Bravo Yuki ça c'est du comme j'aime ( l'humour hein ! pas le résidu de caca-Haut ;-)

Ha mais dites moi les AADLP ( Associés nia nia nia ) Les poules, les cloches, les œufs, et cette année ===> les Dinos et les Hiboux devenus eux aussi victimes des croqueuses et des croqueurs vous vous en balancez ou bien faut bien qu'il reste du choco à croquer pour ceux qui ont la dent longue ? Suspect

Et attention Yuki ne me poses pas un lapin ! Réponds nous vite sinon j'va t'sonner les cloches ! Basketball
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 23 Avr 2011 - 7:47

Twisted Evil bon d'accord il reste encore une journée avant que le dingue, digne d'un don ne se tape la cloche si Yuki reste planqué au Clocher ( Le mont bien sur ! ) alors je dis rien, je dis rien !!!
Mais faudra y penser à me répondre au sujet de ses pauvres chocolats que l'on oublie, occupé que l'on est à se goinfrer de graines de cacao cramées et moulues ! geek

Z'ètes pas dans les bouchons j'espère les Forumeuses et Forumeurs bounce Sinon faites les sauter et venez causer ici sur Not'Forum qui a tendance à se tourner un peu les pouces Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par RERIC Sam 23 Avr 2011 - 9:15

choucas a écrit:Qui sera là à Pâques ?

Je reste en Normandie, je profite du grand soleil (ce n'est pas une blague)
RERIC
RERIC

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : Louvigny (14) et Villard sur Doron (Bisanne 1500)
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 23 Avr 2011 - 12:46

RERIC a écrit:
choucas a écrit:Qui sera là à Pâques ?

Je reste en Normandie, je profite du grand soleil (ce n'est pas une blague)

Ben tu as tords de rester dans l'Ouest RERIC Tu devrais filer vers le Sud au moins, eux, ils ont du liquide cheers

C'est vrai quoi ! Notre réputation de pays humide et couvert, elle en prend un sacré coup ! Tempête de ciel bleu depuis des lustres ! A peine de temps à autre un petit cumulus qui fait un clin d'œil au soleil et qui aussitôt se dissout ! Dix Sous c'est pas du liquide ça ! ça sent la crise financière, on a que du bronze sur la peau ! Bon mais ça nous donne l'air doré ! Même la cote d'eau pâle elle doit briller de mille feux !!! Laughing
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Sam 23 Avr 2011 - 13:33

Z11 a écrit: Twisted Evil bon d'accord il reste encore une journée avant que le dingue, digne d'un don ne se tape la cloche si Yuki reste planqué au Clocher ( Le mont bien sur ! ) alors je dis rien, je dis rien !!!
Mais faudra y penser à me répondre au sujet de ses pauvres chocolats que l'on oublie, occupé que l'on est à se goinfrer de graines de cacao cramées et moulues ! geek

Z'ètes pas dans les bouchons j'espère les Forumeuses et Forumeurs bounce Sinon faites les sauter et venez causer ici sur Not'Forum qui a tendance à se tourner un peu les pouces Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

lol! ! J'étais occupé à aiguiller les vacanciers sur la bonne voie. Je n'avais pas pensé aux autres animaux mais je préfère les lapinous.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 23 Avr 2011 - 14:40

Yuki a écrit:

lol! ! J'étais occupé à aiguiller les vacanciers sur la bonne voie. Je n'avais pas pensé aux autres animaux mais je préfère les lapinous.

Voilà ça y est il a enfin avoué ! Rolling Eyes nous savons ( de toilette) qui a croqué les Lapinous !

Je m'disais c'est pas possible, où a t-il bien pu trouver ça ? Pas chez un fondeur que je sache ! Pas non plus un tailleur ( eux ils fondent dans le costard ) Chez Fayolle J.F. peut-être scratch Mais il n'est pas à Moutiers ! A Moutiers il n'y a que des chamois derrière la gare ! Twisted Evil

Bon pas besoin de le dire Yuki on a compris ===> tu aimes les lapins en chocolat ça se voit !
Hei les Forumeurs et Nanas du Forum ne croquez plus de lapins en chocolat envoyez-les à la gare prendre le train, l'aiguilleur duraille les croquera dès leur arrivée cheers et adhérez à l'APDL vous serez scotché lors de la prochaine saison ou à la fête d'été des Saisies c'est Z1Z1 qui vous le dit !

Hei ! en passant quand j'ai montré l'image et le post à ma chèrie, elle a franchement bien rigolé et du coup elle m'a chargé de l'envoyer à nos bambins quadra ! J'ai du faire dans le copié-collé, mais ça a marché ! Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Rien à voir !

Message par Z11 Ven 29 Avr 2011 - 16:25

Ils doivent se donner le mot les François du Forum ??? !!!
(L'ingénieur Belge et le Savoyard de Savoie ! )
C'est bien souvent qu'ils sont en connexion eux seuls, mais ensemble, avant que je m'y colle !
Mais on ne les lit pas des masses ! Dommage ! ça ferait de la lecture saine et distractive pour le Z1Z1 Mad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Chercher le chef !

Message par Z11 Sam 30 Avr 2011 - 7:39

Shocked Mais où qu'c'est ty qu'il est Not'Chef Raph8473 ça fait lurette qu'on ne l'a pas lu Mad
Bon d'accord il doit être occupé ! Les chefs c'est toujours très occupé ! soit qu'ils sont aux fourneaux pour mijoter, soit qu'ils sont dans leur bureau pour faire l'éducation de leur secrétaire et cajoler, soit qu'ils sont par monts et par vaux pour inspecter ?
Mais faudrait quand même voir à voir ! Y répond même plus sur son livre d'or !
Un forum sans chef, c'est une armée en déroute, un Waterloo façon Bérésina, une Sainte Hélène perdue sur les flots, des invalides en cendres. Pire, un livre d'histoire qui se ferme et tombe dans l'oubli !

Sad pas très fort en "provoque" ce matin le Z1Z1 va devoir réviser sa copie Twisted Evil

Pis pas de Modéro non plus affraid mais où va t'on Les exams y z'ont bon dos, ça sert à quoi de réviser scratch revoir du déjà vu ? Apprendre ce que l'on devra oublier durant les vacances ? ( là je sens que je progresse en "provoque" ! Vas y Z1Z1 cheers )

Bon enfin reusement il y a les incorruptibles, les durs de durs, le dernier carré duo-hexagonal ( Embarassed hum à vérifier sur Wiki ce terme ! )

Yé vous souhaite une bonne fin de semaine, du boulot mais pas trop, beaucoup de fafiots en Euros, mais pas de procès verbaux ! ( j'ai l'âme poétique ce matin, je verbalise mes maux Razz )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par François Sam 30 Avr 2011 - 15:46

Allez, un petit message alors. Very Happy
Si tu veux savoir Z11, je suis en train de préparer mes examens qui approchent à grands pas! Sad
Mais bon, faut bien y passer, hein!
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 30 Avr 2011 - 16:45

François a écrit:Allez, un petit message alors. Very Happy
Si tu veux savoir Z11, je suis en train de préparer mes examens qui approchent à grands pas! Sad
Mais bon, faut bien y passer, hein!

Si tu le dis ( merci au passage de me mettre un peu de perlin-pain-pain sur la planche Very Happy ) alors je dis rien !
Mais je pense que c'est là encore du temps perdu que de faire passer des examens !
Apprendre ce que nos prédécesseurs ont pondu, d'accord ! Mais en tirer une petite poignée au sort pour valider le savoir là, moa, j'ai des doutes !
C'est une manie ancestrale d'accord là aussi, mais ça ne rime pas ( sérieusement ! )..... à grand chose !
Tu vas être ingénieur ? hé bien tu feras un travail d'ingénieur et tu verras au fil du temps que ce que tu as passé comme épreuves d'examen te semblera du temps perdu face à ce que tu auras fait au fil du temps ! Twisted Evil

Ha tout de même au cas ou tu n'aurais plus le temps de nous lire. Autant te le dire tout de suite ( et ça ça ne mange pas de pain et ça ne me coute rien )

Merde

à la puissance dix, pour la réussite future
study
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par RERIC Lun 2 Mai 2011 - 19:11

Le Tour de France ne passera pas aux Saisies cette année mais il traversera ma région le 7 juillet lors de l'étape Dinan/Lisieux.
Je serai à l'arrivée pour applaudir les forçats de la route.
Est ce que Z11 sera spectateur au départ de cette étape ?
Cool Very Happy bounce
RERIC
RERIC

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : Louvigny (14) et Villard sur Doron (Bisanne 1500)
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 2 Mai 2011 - 20:42

RERIC a écrit:Le Tour de France ne passera pas aux Saisies cette année mais il traversera ma région le 7 juillet lors de l'étape Dinan/Lisieux.
Je serai à l'arrivée pour applaudir les forçats de la route.
Est ce que Z11 sera spectateur au départ de cette étape ?
Cool Very Happy bounce

Mad heu nan, j'attendrai ici sur le Forum que tu nous fasses un Speeech sur les tapes !!! Razz

Poireauter 3 plombes pour voir 5 minutes de spectacle, ben je ne suis pas fan, et puis confortablement installé devant la télé un verre de carburant à portée de lèvres ......... On voit mieux sur l'écran que sur la route !

C'est d'ailleurs pour tous les sports pareil ! Twisted Evil je préférais pratiquer, mais bien sur à un niveau raze bitume !

Hei fais gaffe RERIC applaudir ça fait bobo aux menottes et ça fait du bruit surtout si t'es pas tout seul
Basketball
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Lun 2 Mai 2011 - 20:47

Je ne serais pas loin ce jour là puisque je serais à St Malo, mais la voiture reste en savoie donc je regarderai aussi à la TV Very Happy
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mar 3 Mai 2011 - 8:18

Yuki a écrit:Je ne serais pas loin ce jour là puisque je serais à St Malo, mais la voiture reste en savoie donc je regarderai aussi à la TV Very Happy

Te v'la devenu Corsaire Yuki ? santa
Hei ! Fais gaffe c'est plein de remparts à St Malo ! Ha oui c'est vrai il y a aussi une belle gare assez récente ! cheers

Ce qui est dommage, avec le Tour ( enfin "tour" c'est beaucoup dire geek ) c'est que les routes près de où les forçats sont, c'est sot, elles sont très encombrées ou interdites à la circulation alors oui, autant prendre les trains !

Si ces six sots ci sont secs, ces saucissons sont secs aussi ! Ho si ! clown ( j'ai la pensée humide ce jour il pleut !) Mad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par gillos Mar 3 Mai 2011 - 8:31

Haaaaaaaaaaaa Saint-Malo, ma ville natale Smile

Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas! Pour une fois où je peux en donner.

gillos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mar 3 Mai 2011 - 14:54

gillos a écrit:Haaaaaaaaaaaa Saint-Malo, ma ville natale Smile

Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas! Pour une fois où je peux en donner.



Ha un Maloin pas loin La cafète des Saisies - Page 39 Icon_cheers!

Heu Gillos t'es né intra ou extra-muros ? ( hei ça c'est pour montrer que j'en connais un rayon sur la ville ! Mais faut pas me demander le nom des rues, je les ignore totalement ! J'ai une réputation d'ignorant à maintenir moa !La cafète des Saisies - Page 39 Icon_geek )

Moi, c'est le port, que je préfère, ça fait rèver du garand large ! La cafète des Saisies - Page 39 Icon_arrow
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Mar 3 Mai 2011 - 17:27

J'aime bien le port (celui ou l'on met des bateaux, pas le pig) mais aussi la promenade sur le sillon. Quand j'y vais en juin, je fait plusieurs aller et retour de la ville close à Parame (non pas Paname, c'est pas la même chose lol!), en regardant le couché de soleil. ca y es je m'y vois déjà, plus qu'un mois et demi Cool !

Une petite image d'illustration...
La cafète des Saisies - Page 39 Stma07060010
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Gillos Mer 4 Mai 2011 - 6:17

Salut à tous,

C’est assez insolite de parler Bretagne, mer et de voir une photo de coucher de soleil sur le grand large sur un forum de discussions dédié aux Saisies donc à la montagne et au ski. Mais ça me plait bien.
Non je ne suis pas né à intra muros, d’ailleurs ça fait bien longtemps que l’on accouche plus à intra muros (depuis les années 60).

Sinon, oui les remparts, la ville close, les plages sont magnifiques, la promenade (à l’aube ou au coucher de soleil) d’intra-muros vers rochebonne (bas Paramé) via le sillon aussi. Mais il y a également, la cité d’aleth et Solidor (Saint-servan, de l’autre côté des ferrys), la varde (tout au bout de paramé, rothéneuf, les rochers sculptés), la pointe du grouin (départ de la route du rhum)… Et puis l’embouchure de la Rance (Saint-Suliac…), Dinard, (« la ballade au clair de lune », « la promenade des anglais »), le vieux Dinan (le port, le jerzual, le chateau…) Enfin plein de petits coins et recoins bien sympathique à savourer quand il n’y a pas trop de monde. J’avoue que juin est la période idéale (température, pluviométrie, peu de touriste…)

Pour le nom des rues, il y en a tellement même dans la vieille ville…
J’y étais pour Pâques et c’était vraiment génial comme en été…

Gillos

Gillos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Mer 4 Mai 2011 - 7:57

C'est sûr que ça donne envie; ce w-e j'irai à Chartres pour regarder un match de basket en play off (N2) mais je crois que Saint-Malo est un peu loin - sinon j'irais bien faire un petit tour...
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mer 4 Mai 2011 - 8:04

Ecoutes Gillos ....... heu tout d'abord ===>

Bienvenue sur notre Forum

.....et tu le fais vivre cheers Ouais quand la poudre est partie à "vaux l'eau" les forumeurs pioncent ( espérons : dans les petits bras musclés des forumeuses ? I love you )

.................. non ! ce n'est pas insolite de causer Breiz ici car je peux te dire ( foi d'un parigot tète de veau ) qu'avec les Saisies et la Savoie, la Bretagne ce sont les plus chouettes cotés de l'hexagone !!!! Si ! Si! Si! Razz
( Un poil de provoque ça va sonner le réveil et pas l'hallali du Forum affraid )
D'ailleurs sur ton post tu en a mis un petit paquet de coins à admirer ! Et ce n'est, tu le sais, qu'une goutte d'eau dans l'océan des zolis coins de la péninsule armoricaine cheers Comme le reste de notre cher pays ( oui quand même ! La provoque, c'est bien, mais ça a des limites hein ? ;-)

Ha

Yuki ( le Jappe au nez du forum ) il a eu beau quitter l'Ile de France pour la Savoie il revient dare-dare sur la terre de ses ancêtres ! C'est dire Twisted Evil

Bon je vais pas trop tartiner sinon on va me zapper sec ( Les Brigittes d'Alsace, elles zappent les zurluberlus, alors faut faire gaffe et ne pas trop en rajouter Evil or Very Mad )

Hei Gillos tu peux t'inscrire ici ! Promis, on ne te bouffera pas ! On ne croque que la neige quand on se plante ! Sinon c'est Tartiflette, Crozets ou Beaufort ...... mais avec un bon coup de cidre ! lol!

Ha cheers Ben ya même pas besoin d'envoyer l'Alsace est au rendez-vous et me gratte au poteau !

Ha mon pauvre Choucas Chartres c'est plat, désespérément plat ! Tu vois les flèches de la cathédrale à 10 lieux à la ronde, sinon que du maïs et du blé à perte de vue ! et puis 2 plombes de plus, d'auto-route et quelques Radars et t'es à St Malo Basketball Tu fèteras la victoire des paniers percés sous un sunny éclatant sous les gouttes de pluie ! Suspect
Saint Malo ç'est pas loin du tout, tu embarques, retrousses tes manches, rames, remontes la Manche, la mer du Nord, Amsterdam, le Rhin, Strasbourg et t'es de retour au turbain bounce .......d'acc. je sort Mad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par ADMIN Mer 4 Mai 2011 - 12:45

Z11 a écrit: Shocked Mais où qu'c'est ty qu'il est Not'Chef Raph8473 ça fait lurette qu'on ne l'a pas lu Mad
Bon d'accord il doit être occupé ! Les chefs c'est toujours très occupé ! soit qu'ils sont aux fourneaux pour mijoter, soit qu'ils sont dans leur bureau pour faire l'éducation de leur secrétaire et cajoler, soit qu'ils sont par monts et par vaux pour inspecter ?
Mais faudrait quand même voir à voir ! Y répond même plus sur son livre d'or !
Un forum sans chef, c'est une armée en déroute, un Waterloo façon Bérésina, une Sainte Hélène perdue sur les flots, des invalides en cendres. Pire, un livre d'histoire qui se ferme et tombe dans l'oubli !

Sad pas très fort en "provoque" ce matin le Z1Z1 va devoir réviser sa copie Twisted Evil

Pis pas de Modéro non plus affraid mais où va t'on Les exams y z'ont bon dos, ça sert à quoi de réviser scratch revoir du déjà vu ? Apprendre ce que l'on devra oublier durant les vacances ? ( là je sens que je progresse en "provoque" ! Vas y Z1Z1 cheers )

Bon enfin reusement il y a les incorruptibles, les durs de durs, le dernier carré duo-hexagonal ( Embarassed hum à vérifier sur Wiki ce terme ! )

Yé vous souhaite une bonne fin de semaine, du boulot mais pas trop, beaucoup de fafiots en Euros, mais pas de procès verbaux ! ( j'ai l'âme poétique ce matin, je verbalise mes maux Razz )

Hé bonjour !
Alors, je manque déjà à Z11 il paraît ? Smile
Bon alors je m'explique un petit peu... beaucoup de changement dans ma "petite vie" !
et oui, alors, terminé la fac, terminé les examens, terminé en moitié la petite vie étudiante !
Raph8473 devient un grand (ou presque) ! et oui, enfin... !
Alors, je suis en stage de fin d'étude à Montpellier (pour au moins 6 mois), j'ai quitté Avignon fin mars pour commencer mon stage ici début avril. Tout se passe plutôt bien, même si côté sentimental j'ai eu un énorme coup dur... alors je vous laisse imaginer : fin de la fac, début dans la demi vie active, déménagement, un cœur brisé... ça fait beaucoup Smile

Bref, beaucoup de changement, qui m'ont, je l'avoue, fait un peu oublier mon cher et tendre forum Smile

Et puis je vous laisse imaginer qu'ici à Montpellier je n'ai pas le temps de m'ennuyer... d'ailleurs, pour combler mon manque affectif, je suis toujours à droite et à gauche et je n'ai pas de temps pour moi...

La saison d'hiver qui se termine plus tôt que prévu ne m'a pas non plus trop motivé à venir ici ^^ à vrai dire, je regarde les webcams tous les jours et ce qui s'est passé en cette fin de saison, je ne l'ai jamais vu aux Saisies, bien que je pense que d'autres personnes avec plus d’expérience pourront peut-être témoignées... ceci dit, ça fait peur pour les années à venir...

Bref, ne vous inquiétez pas, je ne lâche pas le forum pour autant Smile


Bien à tous bounce
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mer 4 Mai 2011 - 15:55

Very Happy Mais il est là cheers

Tout près des Cailloux ! Je n'avais tout de même pas tort en supposant une forte occupation ( Moa soit dit en passant l'occupation c'était dans les années 40 ! )

Ha un truc pas rigolo les arrêts du I love you ça, ça fait partie de la vie mais c'est pas le pied Mad

Un jour, tu verras
On se rencontrera,
Quelque part,
N'importe où, guidé par le hasard,
Nous nous regarderons,
Et nous nous sourirons,
Et la main,
Dans la main,
Par les rues nous irons !

Le temps passe si vite,
Le soir cachera bien
Nos cœurs, ces deux voleurs
Qui gardent leur bonheur

Puis nous arriverons
Sur une place grise
Où les pavés seront doux
A nos âmes grises

Il y aura un bal
Très pauvre et très banal
Sous un ciel plein de brume
Et de mélancolie

Un aveugle jouera
D'l'orgue de Barbarie
Cet air pour nous sera
Le plus beau, le plus joli

Puis je t'inviterai
Ta taille je prendrai
Nous danserons tranquilles
Loin des bruits de la ville

Nous danserons l'amour
Les yeux au fond des yeux
Vers une fin du monde
Vers une nuit profonde

Un jour tu verras
On se rencontrera
Quelque part, n'importe où
Guidés par le hasard

Nous nous regarderons
Et nous nous sourirons
Et la main dans la main
Par les rues nous irons ...... comme chantait Mouloudgi quand j'étais petit !

Un seul truc ===> bounce ( rebondir )

Ha la fin de saison aux Saisies ???? du jamais vu pour Z1Z1 en 8 ans ! Mais là c'est vu ! Vivement la prochaine glaciation dans 20 000 ans ! affraid

Bon on est rassuré Raph847334 est toujours de notre monde ! flower alors tout va très bien madame la marquise ! ........
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par RERIC Mer 4 Mai 2011 - 17:07

[quote="Gillos"]Salut à tous,

C’est assez insolite de parler Bretagne, mer et de voir une photo de coucher de soleil sur le grand large sur un forum de discussions dédié aux Saisies donc à la montagne et au ski. Mais ça me plait bien.
Non je ne suis pas né à intra muros, d’ailleurs ça fait bien longtemps que l’on accouche plus à intra muros (depuis les années 60).

Sinon, oui les remparts, la ville close, les plages sont magnifiques, la promenade (à l’aube ou au coucher de soleil) d’intra-muros vers rochebonne (bas Paramé) via le sillon aussi. Mais il y a également, la cité d’aleth et Solidor (Saint-servan, de l’autre côté des ferrys), la varde (tout au bout de paramé, rothéneuf, les rochers sculptés), la pointe du grouin (départ de la route du rhum)… Et puis l’embouchure de la Rance (Saint-Suliac…), Dinard, (« la ballade au clair de lune », « la promenade des anglais »), le vieux Dinan (le port, le jerzual, le chateau…) Enfin plein de petits coins et recoins bien sympathique à savourer quand il n’y a pas trop de monde. J’avoue que juin est la période idéale (température, pluviométrie, peu de touriste…)

Pour le nom des rues, il y en a tellement même dans la vieille ville…
J’y étais pour Pâques et c’était vraiment génial comme en été…

Gillos

Un peu plus à l'Est il y a aussi un bel endroit qui est le Mont Saint Michel.
Le Mont est situé en Normandie et j'aime bien le rappeler à mes amis Bretons.
Je recommande de venir au Mont après 18H00 quand la foule est repartie sur le continent.
RERIC
RERIC

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : Louvigny (14) et Villard sur Doron (Bisanne 1500)
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 39 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser