Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La cafète des Saisies

+18
Mich spritis
François73
Toon
brigitte
riton 02
François
calou
RERIC
ADMIN
snowgirl
91@g
mamancaillou
campagnard
choucas
Yuki
Z11
marcu
defjam
22 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Lun 11 Avr 2011 - 14:42

Tu as eu du grand sunny pour ton séjour. Je suis monté la première semaine mais je n'ai pas réussi à te joindre, ça sera pour l'année prochaine la menthe Allo aux Frumiers Wink . Bon maintenant il n'y a plus qu'à sortir les VTT, a moins que les saints de glace nous réservent quelques surprises... .
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 11 Avr 2011 - 16:19

Yuki a écrit:Tu as eu du grand sunny pour ton séjour. Je suis monté la première semaine mais je n'ai pas réussi à te joindre, ça sera pour l'année prochaine la menthe Allo aux Frumiers Wink . Bon maintenant il n'y a plus qu'à sortir les VTT, a moins que les saints de glace nous réservent quelques surprises... .

Ben nous avons ( avec madame) pensé et parlé de toi, mais vu l'état du climat, je lui ai dit : tu sais, lui l'altitude y connait alors il doit user ses semelles sur de la bonne poudre à Chamounix ou à Val-Tho, pis il y avait des compètes, mais je ne sais plus où Embarassed
Bon enfin j'ai une bonne raison de me maintenir en vie, si j'ai envie de revenir aux Saisies plutôt qu'au Père-Lachaise les pieds devant même si c'est sur une butte capitale lol! ( heu c'est rien, c'est juste une tentative d'humour afro ça fait voir la vie en Embarassed rose quoi ! )

Ha les seins de glace, oui faut pas les oublier, c'est aussi risqué que les Saints de silicone mal opérés !
Il Y a Saint Prothèse, Saint Gervais les bains et Sein Plein de crasse ( ou Pencrace ??? je sais plus Mad )
Ok je Arrow ....... mais je reviendrai affraid
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Fin de saison ?

Message par Z11 Jeu 14 Avr 2011 - 10:03

Heu là oui on sent la fin de saison ! scratch
Tout le monde semble au turbin ?
Mais il y en a qui sont payés à ne rien faire ! Quelle honte ! cherry
Booo vous verrez on s'habitue assez vite ! Twisted Evil
Et puis se tourner les pouces c'est fatiguant, alors autant tapoter en fredonnant une rengaine du genre ===>
Le travail c'est la santé
Rien faire c'est la conserver
Les prisonniers du boulot
Font pas de vieux os ! Evil or Very Mad

Alors c'était comment cette saison de glisse ?

Pour moi ce fut mitigé pas seulement à cause de la météo excellente au point de vue ensoleillement, mais un peu trop chaude pour le manteau neigeux ! Mais ça vous le savez !
Par contre coté forme physique là c'était un poil affraid Je m'y attendais, mais je croyais au miracle
Ben le miracle ça a été que ça aurait pu être pire, mais c'était pas la forme olympique !

Enfin je suis toujours entier et Z1Z1 alors tout va bien !
A votre santé et venez vite causer, sinon ça va Ch... Nan mais !
Le silence est dort et non pas d'or comme on le fait croire ! Même les petits zoiseaux piaillent à tout va, pour chanter le printemps
flower flower flower flower flower
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Jeu 14 Avr 2011 - 10:58

Ha j'en vois un qui veut de l'aventure, du suspens, ! et ben en voilà :
hier on était en train de faire les asperges sauvages dans le maquis quand j'ai entendu Tino pas loin qui criait de douleur d'un coup, j'ai accouru vers lui a travers le maquis pour tomber nez a nez avec un sanglier aussi gros (petit) que Tino qui s'acharnait sur le pov' Tino qui était a terre ! j'ai gueuler moi aussi, le sanglier m'a chargé et s'est pris mes pompes entre les yeux (des grosses chaussures de rando : aïe) , sur ce il a déguerpi avec Tino qui s'est mis à le poursuivre... Retour à la voiture, Tino s'est fait bien tailladé la jambe arrière droite par les défenses bien aiguisés, mais rien de très profond et pas de sang donc pas d'artères touchées...
un petit tour chez le véto, et le voilà recousu, mais il est triste avec son abat jour maintenant...

quelle aventure !
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Jeu 14 Avr 2011 - 11:59

ils sont vraiment mal élevés ces cochons sauvages corses!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Jeu 14 Avr 2011 - 19:09

marcu a écrit:Ha j'en vois un qui veut de l'aventure, du suspens, ! et ben en voilà :
hier on était en train de faire les asperges sauvages dans le maquis quand j'ai entendu Tino pas loin qui criait de douleur d'un coup, j'ai accouru vers lui a travers le maquis pour tomber nez a nez avec un sanglier aussi gros (petit) que Tino qui s'acharnait sur le pov' Tino qui était a terre ! j'ai gueuler moi aussi, le sanglier m'a chargé et s'est pris mes pompes entre les yeux (des grosses chaussures de rando : aïe) , sur ce il a déguerpi avec Tino qui s'est mis à le poursuivre... Retour à la voiture, Tino s'est fait bien tailladé la jambe arrière droite par les défenses bien aiguisés, mais rien de très profond et pas de sang donc pas d'artères touchées...
un petit tour chez le véto, et le voilà recousu, mais il est triste avec son abat jour maintenant...

quelle aventure !

Ha mais ce n'est pas le genre d'aventure que je souhaite moi !!! Pauvre Tino mon copain du Net enfin je vois que Zorro est arrivé héhé et pour une fois en se pressant !

Ha bon ! J'ai enfin compris pourquoi mes godasses de rando ne sont pas du style ballerines de nanas, bon elles ne sont plus à clous comme dans mes jeunes années qui courent dans la montagne, mais au moins elles peuvent mettre au pas ces cochons de sangliers que nos cheftaines menaçaient de nous les faire courir à nos FFS si on ne restait pas en groupe dans la forèt de Chantilly ! Groupir ! Groupir ! glapissaient elles, bien avant Raymond Lefèvre dans le château de la 7 eme compagnie !

affraid Sont bizarres les vétos Corses, ils te cousent les pattes et te flanquent des abat-joie en guise de cravate ?
ça fait un peu collet monté non ? Pourtant Tino c'est pas un colley, que je sache puisque c'est un prototype unique ! Vas comprendre Z1Z1 ???? Rolling Eyes Enfin moa, pas fou, je ne me lèche pas les guiboles quand je me les piques dans les ajoncs !

Enfin on espère que tout ira bien, bientôt, et que la suite des aventures de trente millions d'amis pour un seul sera : comment cuire les asperges sauvages sans recourir à la cocotte minute papillon ? Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Jeu 14 Avr 2011 - 20:33

A propos d'asperges: nous on les cuit durant 20 mn dans une casserole d'eau bouillante. Par contre - j'aurais à poser une petite question:
j'ai mangé un jour d'excellentes asperges dans un "Biergarten" à Munich car accompagnées d'une sauce vert foncé absolument sublime... quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça peut être comme sauce (et si oui, comment la faire ?) D'autant que je me souvienne, celle-ci était de consistance relativement épaisse...
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par brigitte Jeu 14 Avr 2011 - 20:46

il y a celle ci
http://static.blog4ever.com/2009/03/297631/artfichier_297631_86278_20100411573387.pdf
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.25913.htm
c'était peut être une mayonnaise avec des herbes estragon, cerfeuil, épinards, cresson et oeufs dures style gribiche

brigitte
brigitte

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Ven 15 Avr 2011 - 6:56

reportage sympa sur les saisies au journal de france2 hier soir (jeudi15/04) !
la station prépare l'été !
peut être qu'on peut le revoir sur leur site de rediffusion :
http://jt.france2.fr/20h/
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Ven 15 Avr 2011 - 7:32

brigitte a écrit:il y a celle ci
http://static.blog4ever.com/2009/03/297631/artfichier_297631_86278_20100411573387.pdf
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.25913.htm
c'était peut être une mayonnaise avec des herbes estragon, cerfeuil, épinards, cresson et oeufs dures style gribiche


Shocked Dans la recette offerte gracieusement par Brigitte, que je salue dévotement Twisted Evil j'ai lu avec stupéfaction qu'il fallait dresser les asperges sur le plat No
Et quand j'étais môme, du haut de mon ancien maitre quatre-vingt ( 1800 mm quand même ) on me traitait d'asperge !
My god si on m'avait dressé ébouillanté dégoulinant de moutarde ( sans doute je pense le féminin de moutard ) je n'aurais pas pu vous en parler ce matin Evil or Very Mad
Heu reusement que maintenant je rapetisse et que les jeunes sont encore plus aspergé que de mon temps, je suis rassuré , n'étant pas non plus une grosse légume bien qu'un peu patate tout de même et faisant parfois le poireau en vous attendant ( ce n'ai pas le cas ce jour tant mieux ! Very Happy ) je n'hésite pas à venir mettre ma sauce verte ici !
Je vous souhaite une excellente journée, et n'hésitez pas à poster votre avis sur le reportage Saisissant des Saisies de FR2 du 14 avril 2011 ! ( que je n'ai pas encore vu ! Rolling Eyes )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par François Ven 15 Avr 2011 - 16:03

Bien vu Marcu pour la vidéo!
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Ven 15 Avr 2011 - 16:35

François a écrit:Bien vu Marcu pour la vidéo!

Mad Là je suis un peu comme MamanCaillou ? Je me demande si ce n'est pas un peu du pousse au crime ?
Des enfants qui voient ces exploits à longueur de jeunesse ne finissent ils pas par en rèver d'en faire autant ?
C'est si facile, tout ce passe bien, un peu de musique entrainante et vas y ToTo ......

Et dans le même temps sur n'importe quelle boite de produit on imprime ( oui je sais pourquoi ===> en cas de procès ...... mais ça ne change rien dans l'esprit du gamin ! )

Surtout ne pas laisser à la porté, ni à la vue des enfants
Tu parles ! Quand j'étais môme j'allais toujours explorer les recoins que mes parents possèdaient et je tripatouillais ===> acide Chlorhydrique, soude caustique, cuisinière à charbon, plomb fondu et courant électrique !
Soit, j'ai eu du bol, soit je n'étais pas aussi Z1Z1 que maintenant Evil or Very Mad soit je savais où et quand arrêter !

A partir de quel moment un enfant peut tout découvrir, tout voir, tout tripoter, tout faire, tout savoir, tout connaitre et mesurer le danger de ses actions scratch le lendemain de ses 17 ans et 364 jours ou bien un peu beaucoup avant ???

Aller les gars tous dans les couloirs d'avalanches et les barres rocheuses on va vous filmer ! C'est la première fois ? Ho ben tant mieux ça vous fera de nouvelles sensations !

Mais attention 20 km/h pas plus à deux heure du matin dans la rue déserte le radar veille 24 h sur 24 !!!!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Sam 16 Avr 2011 - 18:18

marcu a écrit:reportage sympa sur les saisies au journal de france2 hier soir (jeudi15/04) !
la station prépare l'été !
peut être qu'on peut le revoir sur leur site de rediffusion :
http://jt.france2.fr/20h/

Super vidéo, merci marcu. L'autre jour un article du dauphiné parlait de réservation plus élevée que d'habitude pour l'été dans les stations en savoie? J'immagine qu'avec une pub comme ça en avril au moment des réservations, ça va avoir un impact positif aux Saisies. Et c'est tant mieux car la saison d'été a besoin d'un petut coup de boost.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Sam 16 Avr 2011 - 20:01

Ouf je respire... je constate que je n'étais pas le seul à poser la question du dressage des asperges sur un plat - je me disais: fichtrement, comment les faire tenir ?
Peut-être que Brigitte ... avec une certaine tenue .... bon, oublions! c'est le printemps!!!!!!!!!!!!!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Dim 17 Avr 2011 - 9:28

choucas a écrit:Ouf je respire... je constate que je n'étais pas le seul à poser la question du dressage des asperges sur un plat - je me disais: fichtrement, comment les faire tenir ?
Peut-être que Brigitte ... avec une certaine tenue .... bon, oublions! c'est le printemps!!!!!!!!!!!!!

Shocked Tu es resté en apnée combien de temps ? Choucas ! Je radote, je sais, mais faut de l'inspiration sinon tu expires !

Ha non moa je n'oublie pas ! J'aimerai savoir dans quelle tenue Brigitte fait tenir les zasperges, en bottes ? En tutrice ? En imposition des mains ? En dressage au fouet ? ( Le fouet ça fait dresser même les blancs d'œufs et on les a en neige ! )

Bon tout ça ça fait pas avancer le chimiliblick comme disait le patron du restau des enfoirés !
Et moa ben je commence à avoir "laisses Thomas dans l'étalon " bounce
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Mar 19 Avr 2011 - 8:05

Qui sera là à Pâques ?
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Mar 19 Avr 2011 - 10:22

hélas non ! mais surement encore sur ma planche Wink il y a gogo de neige en montagnes corse cheers
mais le Beaufort me manque déjà.....
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mar 19 Avr 2011 - 10:42

choucas a écrit:Qui sera là à Pâques ?

Certainement pas les cloches elles seront à Rome dit on !
Ho moa je dis pas toutes !
Hei j'ai un peu le bourdon depuis que ça pionce sur le Forum ! Faudrait voir à voir ! Hein !!!! Shocked Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mer 20 Avr 2011 - 8:20

marcu a écrit:hélas non ! mais surement encore sur ma planche Wink il y a gogo de neige en montagnes corse cheers
mais le Beaufort me manque déjà.....

Shocked Hei mais il y a de bons fromgeis ( prononcez fromeji ) dans l'ïle qui sont beaux et forts ! Comme le Beaufort hein ?

C'est un peu désert en ce moment sur Not'Forum ! C'est sans doute tendance ? C'est libyen, mais c'est pas bien Evil or Very Mad
Tiens c'est comme la pelouse ===> coupez-moi tout Sahara !

Aller j'va fredonner un air de jeunesse, ça fera passer le temps à grand-père farao

Il reviendront zà Pâques Shocked
Mironton, mironton, mirontaine ! Twisted Evil
Ils reviendront à Pâques
Ou à la trinité ! scratch
Ou à la trinité ??? ......................

Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Jeu 21 Avr 2011 - 8:34

Et ben moi je n'y serais pas non plus Crying or Very sad
Dis-donc je vois que la Corse c'est dangereux dis-donc affraid , pauvre Tino Shocked
Content quand même qu'il s'en sorte bien cheers

Bon sinon de retour au bureau après un passage rapide aux Saisies puis un petit séjour dans le Jura où le printemps est également bien installé.
Déçu quand même d'être arrivé aux Saisies le soir de la fermeture anticipée des pistes...J'aurai bien fait quelques descentes à la fraîche pour clore la saison bounce
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Jeu 21 Avr 2011 - 9:43

on se vengera en étant les premiers l'année prochaine cheers

en tout cas de passer de l'hiver (enfin quel hiver déjà ? ) à l'été en une semaine c'est sympa quand même !
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Jeu 21 Avr 2011 - 10:04

Yes, ya plus qu'à attendre la date du premier we d'ouverture cheers
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Jeu 21 Avr 2011 - 14:53

Premier we d'ouverture de la plage Question Ah non ça c'est déjà fait lol! ! Vivement la prochaine saison de ski, bien enneigé j'espère.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par mamancaillou Jeu 21 Avr 2011 - 17:40

La cafète des Saisies - Page 38 Paques10
on part avec les cloches dans l'Aubrac au milieu des belles vaches et de l'herbe verte ! On vous souhaite à tous un super WE de PAQUES !!!!!!!!!
et pour CHOUCAS ,Z11, et Brigitte ....................pas TROP DE CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Jeu 21 Avr 2011 - 18:32

mamancaillou a écrit:La cafète des Saisies - Page 38 Paques10
on part avec les cloches dans l'Aubrac au milieu des belles vaches et de l'herbe verte ! On vous souhaite à tous un super WE de PAQUES !!!!!!!!!
et pour CHOUCAS ,Z11, et Brigitte ....................pas TROP DE CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Message reçu ! Madame Au bras de Caillou ( je suppose que Aubrac c'est l'acronyme de l'expression traduite par Z1Z1 ? scratch faisant partie des tendances ultra-modernes de notre civilisation ultra-pressée bounce )

Pas trop de chocolat scratch v'la une recommandation quelle manque de précision affraid
Heu une tablette de 5 Kilogramme de chocolat au lait comme je viens de le voir à la télé chez un chocolatier, est-ce la bonne dose ? monkey

Vous êtes vous lavés les pieds ??? c'est le jour Sain le jeudi saint ! moa je l'ai fait à la piscine pour y distribuer mes mycoses, les meilleures du marché ! Si quand j'ai bien marché elles sont de qualité ! geek

Bon d'acc je Arrow Mais avant tout de même, je vous souhaite un très bon WE surtout sur les routes cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 38 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser